Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Une rencontre avec un très haut gradé. [Pv Akira Saito. ]

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 18
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une rencontre avec un très haut gradé. [Pv Akira Saito. ] Sam 3 Nov 2012 - 13:17


Jizo

Une rencontre avec un plus haut gradé.

Suna... Un village très spécial d'après moi. D'une part par son architecture originale, voir même artistique, mais également par ses habitants plus louches les uns des autres. Alors que je me promenais dans le marché du sable, je me souvenais encore de la petite aventure qui m'avait valu l'obtention d'une épée. Cet homme, une personne si bizarre qui préférait combattre plutôt que me vendre une arme. A Kumo, je n'avais jamais vu sa de toute ma vie, mais ici, il semblerait que sa paraisse normal et quotidien. Ce n'est pas non plus la seul chose qui me frappait l'esprit, les spécialités de combat de ce village m’intéressaient d'autant plus. Les marionnettistes... C'est un art respectable, qui demande de la patience, de l'entraînement, et une intelligence hors-paire. Ces pantins de bois m'intriguaient, je les regardais, gisant sur les étalages, me regardant avec leurs tête à effigies d'animaux sauvages, ou encore d'humain. J'avançais lentement, tâtant des fruits de la région, goûtant des spécialités culinaires surprenantes et autres. Je me demandais encore ce que j'allais faire ici durant mon séjour de vacancier. Revoir Asaji sensei peut-être, pourquoi pas ? Après tout, je suis dans son village, a moi de faire l'effort d'approche. Je pouvais également m'entraîner, il y a plein d'occupation qui pouvaient me donner envie ici, dans le pays du vent. Visiter, apprendre, me renseigner... D'ailleurs, j'ai appris que le village de Kumo avait de bonne chance de s'allier à Suna. Ce serait une grande joie pour moi, une protection de plus, un ennemi de moins, et des chances en plus de revoir celle qui m'avait tant appris. Je continuais ma route, passant devant de magnifiques bâtiments, des bâtiments de sable, interrompus par quelques fenêtres, flairant l'odeur des cuisines aux alentours, et laissant la sensation de chaleur me plonger dans une soif incontrôlable... Les mains dans les poches, je feintais de ne rien faire, alors que j'écoutais les rumeurs alentours.

- Le nouveau Kazekage est plus réfléchis que l'ancien ! Disaientt-certains.
- Oui, mais moins puissant ! Argumentaient-d'autres.

Les avis étaient partagés, mais ce n'est pas ce qu'il m'alertait le plus, non, si j'avais bien compris, le village du sable, lui aussi, se vit avoir un nouveau chef ? Un nouveau dirigeant, point commun. C'est peut-être pour cette raison, que le Raïkage et le Kazekage ont décidées de s'unir. Soudain, alors que je marchais avec un rythme plein de bonne humeur, je vis, et je crus reconnaître, le chapeau sombre, assortis à la robe du Kage...


avatar
Juudaime Kazekage
Akira SaïtoJuudaime Kazekage
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 26
▌Age : 24
▌Inscription : 01/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | S / 25 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
0/0  (0/0)
| Âge du personnage | : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un très haut gradé. [Pv Akira Saito. ] Sam 3 Nov 2012 - 16:30



►॥
« Aime-toi toi-même, et laisse la foule te haïr »
_______________________________________________


•••


Le village jouissait encore des festivités locales … au grand dam d’Akira . Ces excentricités et cette liesse qui semblait imprégner chaque recoin de la ville avaient su l’irriter au fil des jours . N’avaient-ils pas mieux à faire ? Une grande moitié avait un art à cultiver , la voie du ninja à arpenter . Et la seule chose qu’ils trouvaient à faire était de mettre Suna sans dessus-dessous . Ça en devenait désespérant .
Tandis que les marchands s’afféraient autours d’elle , Akira avançait sans se soucier des regards figés dans son dos . Oh il était vrai que les Kage n’avaient pas pour coutume de se mêler à la foule avec tant de désinvolture . Quelle importance . Bousculer les convenances étaient l’un de ses jeux préféré .

________________________________________________

J’ai pour habitude de croire que la tâche principale d’un chef de village est la communication avec ses habitants . Elle nourrit leur confiance , leur soumission parfois , évite les mouvements révolutionnaires , dissuadent les trouble-faits ... Parfois même elle permet des rencontres fort intéressantes . Je n’étais pas douée dans le domaine social , je devais bien me l’avouer . Cependant mes premiers jours de mandat m’avaient appris à être attentive et intéressée quel que soit le sujet . Je commençais à saisir les subtilités du langage et le pouvoir des mots et ceci n’avait pour autre objectif que de me divertir . Quelques mots , et la peur , la colère , la confiance (ou la naïveté ?) pouvait surgir . La crédulité de certaines personnes m’avait énormément étonnée et j’attendais avec impatience qu’un nouveau phénomène vienne mettre à l’épreuve mes talents d’oratrice .

Ce jour-là je préférai cependant garder le silence , grand objet de pouvoir lui aussi . Il assurait ma grandeur , ma discrétion , et même mon respect . J’observai avec une pointe d’intérêt les étalages et tentait avec force de paraître émue par cette cacophonie de bruits insupportables. Les fêtes de village ne m’avaient en réalité jamais réellement plu aussi était-ce pour moi un calvaire que de me retrouver ici . Me rappeler mon objectif en ces lieux m’aidait néanmoins à garder mon calme .
J’avais en effet appris il y a quelques heures que le village regorgeait d’étrangers ce qui pour moi était forcément signe de troubles voir même de complot . La paranoïaque que je suis avait donc décidé de surveiller ça de plus près et de récolter un maximum d’informations . Peut être trouverai-je des alliés ? Ou quelques personnages … utiles …

Il faut bien y retrouver un quelconque intérêt .
Inutile de gaspiller le temps de notre chère protagoniste .

Soudain , mon regard fut attirer par un jeune homme a quelques mètres de là . Sa démarche digne d’un touriste ne fut pas ce qui attira mon attention , non . Kumo . Ce bandeau si singulier que le ninja portait sur lui souleva en moi un bref sentiment de colère. Ainsi de jeunes shinobi étrangers se baladaient nonchalamment dans les rues de mon village sans même que j’en sois avertie . Je changeais brusquement de direction et avançait droit sur lui . Malgré le ton posé sur lequel je lui adressai ces quelques mots , mes yeux surent lui adresser un message de colère plus qu’évident :


► Bonjour à toi cher Kumojins , ta présence est assez étonnante . Quel projet assez fou peut te conduire loin de ton village ?


A présent , les villageois ne s’occupaient plus de savoir si j’avais remarqué leurs regards insistants . Tous avaient interrompu leurs activités et attendaient de voir quelles décisions prendraient leur nouveau Kage . Quel comportement opterais-je face à ce genre de situation ? Un sourire carnassier se peignit sur mon visage.


•••

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 18
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un très haut gradé. [Pv Akira Saito. ] Sam 3 Nov 2012 - 22:22


Jizo

Le Kazekage ?!

Elle était là, elle s'approchait de moi. Je ressentais uniquement de la crainte pur. Les Kage n'apprécient généralement pas l'intrusion de ninjas étrangers dans leur village respectif. Allait-il en être de même ? Je l'observais encore. De longs cheveux blancs ruisselaient le long de son dos, et venaient également caresser son front et ses tempes si fines. Une démarche lente, silencieuse, qui prouvait le dégoût du lieu dans lequel elle était. Ses vêtements flottaient au vent, et ne faisaient que relever l'impression de puissance qu'elle donnait.

- Bonjour à toi cher Kumojins , ta présence est assez étonnante . Quel projet assez fou peut te conduire loin de ton village ?

Je la regardais lentement, analysant ses paroles plus que terrifiante. Cette voix si douce et calme n'en disait rien, mais son regard de tueur me frappait de plus en plus. Je ne savais que répondre. Si je lui disais la vérité, je passerai pour un fainéant peu travailleur que je suis, mais si je mentais et qu'elle s'en apercevait, je risquais de ruiner les liens que pouvait unir nos deux villages. Je passais ma main derrière ma tête, et pris une voix un peu gênée, hésitante.

- Euh... Et bien c'est à dire que... A vrai dire euh.... Je suis plus ou moins en vacance.

Je la regardais toujours, dans le blanc des yeux, admirant son petit sourire moqueur. Je ne doutais guère que sa réaction allait être négative. Un ninja en vacance, c'est rare, très rare... Mais c'était mon cas aujourd'hui, et je comptais en profiter. J'écoutais sa réaction avec beaucoup de sérieux. Mais je ne voulais pas, malgré ma sociabilité plus que correcte, rester plus longtemps avec elle. Non pas qu'elle me déplaisait, non pas qu'elle ne me terrifiait, mais je ne comptais pas passer mon séjour au sable avec un des cinq Kage. Malgré sa, comme je l'ai dis, l'entente des deux villages pouvait se faire, et elle serait la bienvenue. En jouant un beau-rôle, je ne pouvais que faciliter celle-ci. Il fallait me rendre à l'évidence, me forcer a sympathiser avec le chef du village, futur allié du mien, pouvait-être très utile. Puis, il est possible que plus tard, je me li d'amitié avec cette femme, ou peut-être juste des liens de sympathies. Comment allais-je faire pour garder le contacte avec elle ?...

- Euh.. Vous voudriez peut-être prendre un café ?

Ces mots sortirent seuls de ma bouche... Pourquoi avais-je dis sa ? Comment allait-elle le prendre ? Bien ? Mal ? Je n'en savais rien, et je continuais de l'observer, souriant.


avatar
Juudaime Kazekage
Akira SaïtoJuudaime Kazekage
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 26
▌Age : 24
▌Inscription : 01/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | S / 25 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
0/0  (0/0)
| Âge du personnage | : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un très haut gradé. [Pv Akira Saito. ] Sam 10 Nov 2012 - 5:08



►॥
« « Le comptoir d'un café est le parlement du peuple. » »
_______________________________________________


•••


Les secondes s'égrènent lentement . Le temps semble s'être suspendu . Les ninjas s'observent comme si nul autre présence ne pouvait venir troubler cette rencontre . Cela n'a rien de réjouissant , mais rien d'affolant non plus. Ils s'évaluent. Calquent leur réaction sur celle de toute personne civilisée . Mais a l’intérieur ils bouillent .
L'une fait face à un étranger se baladant impunément sur son territoire . L'autre à un Kage qui à l'air décidé à lui pourrir la journée et dont il ne connait pas la politique . Le plus amusant ? C'est ce public autours d'eux qui les interdit d'agir comme bon leur semblerait , ces obligations qui incombent à tout ninja .
Un spectacle resplendissant de faux-semblants .

________________________________________________

Je le laissai m’observer avec jubilation . La colère transmise par le biais de mon regard l’avait frappé de plein fouet . Il y avait de signes qui ne trompaient pas . Tout d’abord, la surprise s’était emparée de son visage juvénile . Ce gamin avait des circonstances atténuante , un kage ne se balade pas dans le village tel un touriste en exploration . Quelques secondes plus tard son cerveau s’était remis à fonctionner normalement. Ainsi , tant de reflexion de sa part avait plissé les rides de son front et lui donnait un air particulièrement serieux . Ah n’en pas douté , ma question l’avait décontenancé . Ou peut-être était-ce mon sourire qu’il avait interprété comme un avertissement face à la réponse qu’il m’offrirait ? S’il avait opté pour la seconde option , alors il était dans le vrai .
Oui je jubilais . J’espérais bien que mon apparition le terrorisait …


Et ainsi notre protagoniste fit de nouveau grand mal à ses chevilles.


… Et qu’il pensait se retrouver dans une situation particulièrement délicate. Je me mordis intérieurement la joue pour m’empêcher de rire . L’imprudent avait oublié les salutations de politesse que l’on doit manifester face à un grade supérieur . Devais-je lui en faire la remarque ? La situation serait particulièrement cocasse quoique un peu gênante pour lui . Ce qui m’enchantais . Ce n’est qu’en replongeant mon regard dans le sien que je m’en abstins . Inutile de le faire « pisser » dans sa culotte devant tout le monde , ménageons le pour le moment . Ses paroles interrompirent brusquement le court de mes pensées :

► Euh... Et bien c'est à dire que... A vrai dire euh.... Je suis plus ou moins en vacance.

Sa main rejoignit sa nuque dans un geste de gêne notoire . Il redoutait ma réaction cela était évident . Et bien il ne fut pas déçu . Mes yeux s’agrandirent de surprise , je sentis ma bouche s’entrouvrir et ma respiration s’arrêter . En vacance !! Venait-il vraiment de me dire qu’il était en vacance ?! Pour une personne comme moi qui considérait l’art du ninja comme un art de vivre , monsieur m’annonçait qu’il s’octroyait des vacances ! Dans un village étranger qui plus est et sans même y avoir été invité ! J’aurai surement du m’y attendre mais ses mots me firent l’effet d’une épine sous la plante de mon pied . Cela me gênait que ce shinobi se prenne pour un vulgaire fonctionnaire . Pour peu je l’aurais renvoyé chez lui à coup de pied aux fesses (ce qui ne lui aurait pas fait de mal à mon humble avis) . Son air gêné m’annonçait cependant qu’il avait conscience de la futilité de ses paroles (j’avais le maigre espoir qu’il emploi cet adjectif pour cette idée de « vacances » mais ne soyons pas trop optimiste), allégeant quelque peu mon irritation . Voyant que je n’explosait pas à la tête de cet étranger , les sunajins se remirent au travail . Comptant profiter du brouhaha qui venait de renaître , je croisais les bras et me préparais a lui asséner une remontrance de mon cru qui saurait lui rajouter un petit trou là ou je pense . Il me devança, un sourire aux lèvres :

► Euh.. Vous voudriez peut-être prendre un café ?

J’eus un hoquet de surprise , lui-même suivit de près par un énorme éclat de rire . Ce gamin était-il sérieux ? Etait-ce une façon d’éviter les sermons que je lui réservais ? Non il avait tout de même l’air plus intelligent que ça . Alors que je tentais de récupérer mon souffle je réfléchis à la nature de ses motivations . Acheter ma sympathie ? C’était bien possible , les récentes élections de Kage à travers le monde appelaient à de nouvelles alliances décisives. Chacun redoutait la position et les idéaux politiques de l’autre , ne sachant si le temps était à la guerre ou à la paix . Peut-être se comportait-il seulement en homme galant et entamait la série ennuyante des 10 avances les plus ringardes afin de séduire une femme . Cette option-là m’amuserait beaucoup sans aucun doute .

Je me mis alors à réfléchir à sa proposition . Accepter revenait à sacrifier de précieuses heures autour d’un discours barbant dans lequel je comptais lui expliquer que Suna n’était pas un hôtel de passe . Seulement voila . Si je continuais ma route , je risquais de lui faire croire que je traitais cela avec légèreté . Je me passai la main sur le visage , lasse . Inutile de me triturer la cervelle avec des bêtises pareilles . J’étais Kazekage non ? Ce statut me confrontait à de nombreuses obligations auxquelles je ne pouvais déroger . Je m’appliquai alors à pousser un soupir histoire de lui montrer clairement mon agacement et lâchait d’une voix sèche :

► Très bien mais c’est toi qui t’occupe de la note !

Je fis volte-face et me dirigeai d’un pas énergique vers le bistrot le plus réputé du village . Je ne lançai pas un seul regard en arrière afin de m’assurer que le jeune ninja me suivait . Mes capacités de senseur avait déjà repéré son empreinte et je sentais donc sa masse de chakra se frayer un chemin à la suite de la mienne


Avare , avare … Mais surtout égoïste . Je-m’en-foutiste . Pauvre Kumojin …


Arrivée à la terrasse du café , je m’affalai sur l’un des sièges face à la table la plus reculée . M’allumant une cigarette j’ignorai superbement le ninja qui m’avait suivi et avec qui j’allais tenter de faire du relationnel . Ma harangue viendrait plus tard , désirant pour le moment savoir ce qu’il avait à me dire . J’hélai joyeusement le serveur et laissai le gamin prendre commande .



•••

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un très haut gradé. [Pv Akira Saito. ]


Une rencontre avec un très haut gradé. [Pv Akira Saito. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adhesion a la guilde ;)
» Comme d'habitude, il y a toujours des p'tits gamins louches qui trainent ici? [Pv Akira Saito]
» Voltige de Haut vol [Pv Charles]
» Une très mauvaise journée...
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-