Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:37

Bon, je vais suivre le pas et vous montrez qui se cache derrière Ashitaka... Je déteste les photos... xD

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:28

Mon perso ne montre pas ses yeux, j'en fait autant...

Spoiler:

Sasuke=> le mec le plus beau...boarf tout est relatif ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:53

Miki > -_- elle sert à quoi ta tof? loool a part ça ta un jolie piercing ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:32

waaahou !!!!
Miki j'adore ton menton !!! MDR


>< nyooouuu moi aussi j'veux un percing T.T
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:32

XD Sasuke, j'ai mal au bide T__T
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:01

J'ai un secret douloureux à cacher en haut T_T
enfaite...

J'ai un oeil de verre!!!!!

*sors*

*reviens*
Non sérieusement...J'sais pas j'voulais faire genre comme avec mon perso
Puissance max1 Lee aussi il cache ses yeux, vous lui repprocher rien!!!!!


*sors encore*
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 7 Left_bar_bleue478/1000Tronche de Ninja - Page 7 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 2:09

LOL
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:52

bon pas de photo récente mais

Spoiler:


maintenant j'ai les cheveux long ( 30 cm environ)
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 7 Left_bar_bleue273/1000Tronche de Ninja - Page 7 Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:58

Bon voilà Le fameux Ryo Mizake maintenant en chair et en os devant vos yeux !! Jeunes filles ne bavez pas !!!

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:01

Désoler *bave*
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 7 Left_bar_bleue273/1000Tronche de Ninja - Page 7 Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:04

Arf ^^", j'avais bien préciser qu'il fallait pas mais comment résister à mon charme le plus puissant en noir et blanc xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:09

Personne ne la revez, heureusement vous seriez déjà mort ><
Vous voulez voir Miki Otome défoncer, morte ? Et surtout qui viens de ce prendre une bonne petit pluie dans le jardin, qui c'est rouler par terre (bon quand même pas c'etait tout mouillé par terre >< juste poser les fesses ><)


Et oui la première cuite de Miki Otome!!!


Spoiler:



(non je ne suis pas une planche à pain en irl malheureusement T_T(ca fait grosse T_T notez la sale tronche et mes cheveux qui ressemble plus à rien ... <<)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 7:22

OMG ta la classe quand tes défoncer xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:52

O_o Miki , tes super défoncé, ta bu que de l'alcool ou ta fumer du shiit ? My God T___T !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:11

Phototage mode.

(Mes chaussettes rouges ne me vont pas, donc supprimé.)


Dernière édition par Saruwatari Inuzuka le Sam 8 Aoû 2009 - 18:56, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:33

mais t'es jeune enfaite 8D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:46

TRognon *_*

Yuuki=> Bah écoute...je vais pas te dire non....><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:06

les deux xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:43

Jun ce révèlle ( à mon dieu)

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:55

Kyoko, tu croyais que j'étais vieux ? xD enfin, tout est relatif à ce que tu appelles jeune ou vieux (pour moi, je suis dans la normale, alors xP)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:18

bah oui enfaite jte pensai genre 17-18 ans xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:13

Voilà j'ai supprimée ou effacer toute les autres Photos de moii sur le Trobi et Vous Montre Une De moii Très Nouvelle, et que je trouve très jolie, Faite par une Amie qui adore la photographie.


Yeaaah j'ai supprimer la photo qui était horrible et je ne ressemble plus à "sa"


Dernière édition par Akira Shibou le Mar 8 Sep 2009 - 6:46, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:15

=)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 7 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 7 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:04

Toujours aussi belle ma clonôu :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:40

Toshiro Tenkaichi a écrit:
Toujours aussi belle ma clonôu :D

Neutral
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 7 Icon_minitime


Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]
» Un ninja de Kiri?
» kit for the copieur ninja :D
» L'arrivée d'un ninja
» Commande Du ninja Furtif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Flood-