Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Kage Buyou! (flashback) (solo)

Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kage Buyou! (flashback) (solo) Left_bar_bleue90/1000Kage Buyou! (flashback) (solo) Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Kage Buyou! (flashback) (solo) Kage Buyou! (flashback) (solo) Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:57

Je me rapelle de cette personne, ce rouquin qui avait été sauvagement agresser par un bandit, il avait premièrement chercher à éviter les attaques de son adversaire puis, avait commencer à le titiller à l'aide de kunaïs et autres outils que possède les ninjas.Il n'était pas gêné de la fraiche brise qui était présente ce jour la, il ne se déconcentrai pas.Quand le bandit eu parer avec ses deux mains une arme de jet, il avait foncé, c'était accroupi, avait posé son oreille droite sur le sol et avait asséné un magnifique coup de pied au bandit qui, au passage avait été envoyer en l'air.L'homme l'avait toucher au menton.Quand le bandit retombe, l'homme s'exclame fièrement, en prenant une pose héroïque:
"Tu n'es pas à la hauteur de mon Kage Buyou!"

A ce moment, je m'était demander: Kage Buyou?Qu'est ce que?Mais, après un minimum de réflexion, j'en vient à conclure que c'était le nom de la technique de corps à corps qu'il avait utilisé.
,
Je suis tranquillement assis, devant le lac à regarder les poissons nager.Pourquoi? Je ne le sais pas moi même.Enfin si, je n'avait rien d'autre à faire.Jusqu'à maintenant, l'évènement auquel j'avais songé...Cette technique peux bien servir si elle est complété d'une autre plus puissante.Comme un Endan...Les dégâts d'un tel enchaînement pourrait faire prendre l'avantage...Pas mal du tout.Je me redresse alors lentement puis me retourne vers les arbres.Le tout consistait juste à garder l'équilibre et frapper fort.Je tente alors de coller mon oreille droite au sol et de lever le pied gauche mais, je tombe.Puis je retente de l'autre côté: je fléchi ma jambe gauche, pose l'oreille gauche et frappe de mon pied droit à hauteur de menton.Le coup n'était pas fort mais, l’équilibre est bon.Je recommence alors une deuxième fois en me servant du mouvement de bascule pour poser l’oreille afin de booster la puissance.

Elle était assez convenable...Pas mal du tout même!Je me redresse alors et me retourne pour tenter de rentrer chez moi mais je heurte quelque chose.Enfin je devrai plutôt dire quelqu'un.Un pied vient ensuite frapper mon ventre et tombe au sol, à genoux.Je redresse ma tête pour voir devant moi un homme qu'il me semblait connaître...Ah oui évidemment!Un des serveurs du restaurant dont j'avais tuer la chef...Il était la pour se venger.Rapidement, je me met à rouler sur ma gauche.Ensuite, je m'arrête en frappant du plat de ma main gauche le sol puis me redresse en pivotant vers lui.Il avait apparemment pris une pause dans son service pour me tuer car il était encore en tenue de serveur.Mon envie d'éclater cet individu grandissait jusqu'à ce que je m'élance vers lui.Mon oreille gauche fut très rapidement collé au sol et mon pied droit frappa dans son menton, l'envoyant en l'air.Je me redresse alors et, le plus rapidemment possible effectue des mudras.Je gonfle mes poumons puis sort de ma bouche une boule de feu puissante qui fonce tout droit alors que l'adversaire retombe:

-Katon,Endan!

Il fut pris dans les flammes, des cris se firent entendre mais, en reprenant mon souffle j’attrape quatre kunaïs et les lance vers la ou la boule de feu est.Un cri est alors entendu et il sort des flammes d'un grand bond, par la droite.Un kunai était facilement visible, planté en plein dans son estomac, il fallait en finir avant que peut être des renforts arrivent.Je fonce directement sur lui en dégainant mon sabre que je prend a deux mains, je saute et frappe de haut en bas en atterrissant.Manque de bol, il c'était décalé sur ma gauche.Un pied vient alors s'écraser dans ma joue gauche, m'envoyant rouler sur la droite.Je me redresse un peu après et me tourne vers le serveur.Apparemment il n'utilisai pas de jutsus...Je fonce alors sur lui et tend mon pied gauche vers ma gauche, il eu a nouveau la manie de se déplacer vers ce côté et chuta suite à mon pied.Ensuite, mon sabre vient accomplir le rituel de la mort en se plantant droit dans son cou.Je rengaine et court le plus vite possible vers chez moi.

/fin du rp/

Kage Buyou! (flashback) (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ménage chez le Kage du village [Solo D/ Mission]
» On ose m'insulter, me blamer...Que sentence soir rendue!(solo)(flashback)
» Mission rang B: Ici, le non respect peut coûté la vie.(solo)(flashback)
» ~ Arrivée des Kage ~
» Kage shinobi no Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Pluie :: Pays de la Pluie :: Rives du fleuve-