Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mission de Rang D : Un chien Insupportable

avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Satochi Etsuyo ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 14
▌Age : 22
▌Inscription : 08/11/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/2000  (69/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mission de Rang D : Un chien Insupportable Sam 10 Nov 2012 - 17:42

Une nouveau jour se levait sur le village caché des Feuilles,et comme à leurs habitudes les ninjas de Konoha allaient et venaient dans le bureau de l'Hokage dans l'espoir d'obtenir une mission dès le levé du jour.
D'autre préféraient dormir un peu plus , c'était le cas du jeune Shinobi Satochi Etsuyo qui encore aujourd'hui se leva vers les 10h du matin.
Il rangea son futon dans son placard et ouvrit les fenêtres de la maison c'était comme ça qu'il faisait quotidiennement depuis la disparition tragique de ses parents lors de l'attaque orchestrée par les Ninjas de Kiri.
Étant seul , il n'avait pas eut le choix et devait vivre par ses propres moyens. Après cela venait sa petite séance d'entraînement au Katana , rien de bien méchant, juste quelques enchainements. Et enfin le petit déjeuner tant attendu .
Voilà ce qu'était un matin normal dans la maison des Etsuyo. Il avait hérité d'une très belle et grande maison , il disposait de bien plus de place qu'il ne lui était nécessaire, mais pourquoi aurait-il déménager? Pour aller où ?

Il alla ensuite se préparer , il enfila sa tenue habituelle , un tee-shirt rouge et gris , puis un pantalon court s'arrêtant au niveau de ses genoux. Il s’accrocha son étui à Kunai et Shuriken . Ah d'ailleurs , un petit tour du côté de l'armurerie ne lui ferait pas de mal , son matériel étant en piteux état .
Il serra son bandeau frontale sur le haut de son crane et accrocha autour de son dos son Katana.
Puis il sortit de chez lui.
Il habitait près des portes du villages , c'était donc lui qui habitait le plus loin de chez l'Hokage . Mais bon il n'était pas pressé. Après un quinzaine de minutes de marche, il arriva enfin .
Il n'avait plus qu'à monter quelques marches , longer les murs d'un long couloir et il serait enfin devant la porte du bureau du Chef du Village.
Après avoir toquer à la porte , et attendu qu'on l'invite à entrer il pénétra dans le bureau.

Après avoir échanger un petit discours avec son Maître Hokage , Satochi obtenu enfin sa mission , elle était de rang D , et elle consistait à aller promener un chien . Toutefois il avait été mit en garde par rapport au chien dont il allait devoir s'occuper , son pauvre maître étant dans un fauteuil roulant .
Peu lui importait , c'était pas un chien qui allait l'embêter !
Parole de Ninja !

Il se mit donc en route vers le domicile du vieille homme , un homme nommé Fujikawa. Après une nouvelle période de marche il arriva enfin devant la porte de ce dernier , le moins que l'on pouvait dire c'était que de l'extérieur , on pensait que le vieille homme avait la pêche vue le bruit que l'on entendait.
Alors , le jeune garçon décida de rentrer. Il découvrit la maison sans dessus dessous ,instinctivement , il sortit un Kunai au cas où et commença à explorer la maison . Cela serait vraiment dommage qu'une simple mission de rang D lui demande de se battre contre quelqu'un .
Enfin il entra dans le salon où il découvrit le fauteuil roulant renversé ainsi que l'homme couché par terre . Il rangea son arme et s'approcha du vieux bonhomme .
Il redressa le fauteuil puis il porta l'homme avant de le repositionner dans son siège à roulette.

-Monsieur Fujikawa que c'est-il passé ici ?
-Qui êtes vous jeune homme .
-Satochi Etsuyo , un ninja de Konoha , on m'a envoyé ici en Mission.
-Ah , enfin ! C'est pas trop tôt , il commençait à s'impatienter .
-Qui ça il ? Votre Chien ? C'est lui qui a fait tout de remue-ménage ?
-Oui mon garçon , il supporte pas d'être enfermé et dans mon état je ne peux pas lui faire faire sa promenade .

Le ninja entendu grogner dans son dos et lorsqu'il se retourna , il aperçut un énorme chien qui était en train de rentrer dans la pièce . Il comprenait les mises en garde du Kage de Konoha maintenant.
Il possédait un pelage noir et très épais ainsi que deux yeux rouge sang . Sato n'aurait vraiment pas voulu croiser ce chien dans une ruelle sombre , ça c'était une certitude .
Sans rire qu'est ce qui prenait eu vieil homme de vivre à son âge avec un monstre pareil ! Au moins ce qui était sur ce qu'il ne risquait pas d'être cambrioler.
Puis je capta une attitude bizarre venant de chien , il semblait observer dans la direction de la porte d'entrée :

-Jeune Homme ... Avez-vous fermé la porte ?
-Euh...

La réaction du chien répondit à mes doutes , car il venait de s'enfuir à vive allure .

-Imbécile ! Qu'est ce que tu attends pour rattraper mon chien !
-Tout de suite Monsieur , à plus tard !
-Sa laisse est dans l'entrée !!

Et hop ! Une course contre un chien , super comme début d'après-midi .
En plus il y avait du monde dans les rues ce qui n'allait pas faciliter ces recherches.
Pfff , niveau motivation le brun avait déjà connu mieux , il exécuta des signes incantatoires afin de réaliser une technique qui allait lui permettre d'occuper plus de terrain .
Tigre - Rat - Serpent - Tigre .

Spoiler:
 

Un concentration de chakra électrique se matérialisa à côté du jeune Shinobi puis après une fraction de seconde , elle prit la forme du garçon .
Les deux Satochi se séparèrent et partirent à la recherche du chien.
De toute façon où est ce qu'un chien pourrait-il aller?! On était dans un village entouré par la forêt .
Ce fut comme un tic , mais il espérait que ce sale cabot n'oserait pas sortir du village , sinon le jeune ninja allait avoir de sacrés ennuis.
Les deux Satochi arrivèrent près des entrées , et l'original créa un nouveau clone afin qu'il aille occuper et surveiller la troisième et dernière entrée du village.
Et il campa sur ses positions , mais il avait vue juste , le chien s'approchait de l'entrée principale , celle qui était gardée par le vrai Sato. Il annula son jutsu et essaye de s'approcher discrètement du chien de Fujikawa qui était en train de déguster une glace tombée par terre.
Le garçon sortit la laisse du chien et continua à s'approcher doucement .

Zut ! il y avait un grelot accroché à la laisse , et malheureusement le chien l'avait entendu , il commença alors à courir vers la sortie du village. Il n'avait pas l'intention de se laisser faire ? Dommage pour lui , car le brun était un ninja assez rapide , qui s'élança sans hésiter à la poursuite du fugitif. Il n'eut aucun mal à le rattraper avant qu'il ne sorte du village , il lui sauta dessus et durant son saut , il exécuta de nouveau signe .
Singe - Serpent - Singe

Spoiler:
 

Et lorsqu'il toucha le chien il libéra une partie de son chakra Raiton qui stoppa net le vilain toutou. Il put enfin lui passer sa laisse .
C'était une victoire pour le ninja .
Le chien semblait sonné , il allait profiter de ça pour aller acheter de nouveau Kunai.
C'était juste le temps qui lui avait fallu avant que le chien ne recommence à faire des siennes.
Alors gentiment alors que ce dernier gesticulait dans tout les sens , Satochi déversa un peu de son chakra à travers la laisse , ce qui eut pour effet de picoter le pauvre chien .

-Tiens toi tranquille ! C'est moi le chef .

Le chien ne semblait pas du même avis mais il resta calme tout le reste du temps , enfin lorsque le soleil commença à se coucher il le rapporta à son maître ! Bon débarra !
Une fois dans la maison il lui enleva sa laisse et alla donner des nouvelles au vieil homme.

-Au faite comment s'appelle votre chien ?
-Toru .
-C'est un nom sympathique , ma mission est terminé je vais partir faire mon rapport . Et toi Toru sois sage si tu veux pas que je revienne .

Toru montra les dents d'un air menaçant mais lorsque Satochi posa sa main et lui caressa la tête , la langue pendouilla, les chiens sont vraiment stupide parfois .
Sato salua Fujikawa et s'en alla en direction de la Tour Hokage .

[Mission Terminée ]




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Un chien Insupportable Lun 12 Nov 2012 - 8:36

topic évalué

29 nnr

Mission de Rang D : Un chien Insupportable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Un chien plutôt robuste ! [Mission de rang D]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Habitations :: Autres quartiers-