Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ralentissement

InvitéInvité
MessageSujet: ralentissement ralentissement  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 8:22

En ce moment j'ai deux trois petites choses à régler, je n'ai donc plus assez de temps pour rper (je sais j'en ai beaucoup en attente!) donc je vais me mettre en "pause rp" quelques temps.

Je serai néanmoins là pour le travail d'administration et la gestion de Kumo/Aka (enfin, à l'aka vous êtes grands *sbaf*)

enjoy o/
Cross Marian
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 29
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
ralentissement  Left_bar_bleue102/2000ralentissement  Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
MessageSujet: Re: ralentissement ralentissement  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:42

*attache un boulet au pied de Kal* >o< tu reste ici tu peux pas nous abandonner xD

reviens nous vite ^^
Mana Geisha
~ Chuunin de Kumo ~
Mana Geisha~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 124
▌Age : 27
▌Inscription : 20/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
ralentissement  Left_bar_bleue14/2000ralentissement  Empty_bar_bleue  (14/2000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: ralentissement ralentissement  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:51

Ah la la la... Je poste ce message en espérant que tes "deux, trois petites choses" ne te posent pas trop problème (---> pas comme Cross ci-dessus *fuis en courant*).

Reviens-nous rapidement et si possible, en un morceau Wink
Akira Saïto
Juudaime Kazekage
Akira SaïtoJuudaime Kazekage
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 26
▌Age : 29
▌Inscription : 01/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | S / 25 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
ralentissement  Left_bar_bleue0/0ralentissement  Empty_bar_bleue  (0/0)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: ralentissement ralentissement  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:07

:O La même j'espère que ces p'tites choses posent pas trop problème è.é .

Reviens vite mon Kinder é..è ..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ralentissement ralentissement  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:22

bien le bonjour nobles (et moins nobles) membres de NNR! Je profite d'être sur un autre ordi pour vous signaler qu'en raison d'un bug particulièrement chiant, je ne peux plus poster ni répondre aux MP (en fait, je peux pas cliquer sur "envoyer" car sinon ça m'affiche un message d'erreur et ça me ferme la page. Je ne peux donc pas m'occuper des présentations ni des carnets de bord et même l'accès au PA m'est difficile, donc bon.... On va dire que mon rôle d'admin est un peu suspendu en ce moment

c'est tout (pour le moment *voix off*)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ralentissement ralentissement  Icon_minitime


ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Bureau du Staff :: Absences-