Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Good bye my lovers.

Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Good bye my lovers. Left_bar_bleue127/1000Good bye my lovers. Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Good bye my lovers. Good bye my lovers. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:03

Coucou la team Nnr's, je vais Hiberné... la raison... Bas j'ai envie mdr Plus sérieusement "Je perds du temps là" Je terminerai mes rp en cour, pour ne pas pénaliser les Joueurs avec qui j'ai ouvert des Topic et puis après... big pause. Wink
Saber Milena
Membre de l'Akatsuki ~~ La grande faucheuse
Saber MilenaMembre de l'Akatsuki ~~ La grande faucheuse
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 38
▌Age : 33
▌Inscription : 13/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Good bye my lovers. Left_bar_bleue200/2000Good bye my lovers. Empty_bar_bleue  (200/2000)
| Âge du personnage | :
MessageSujet: Re: Good bye my lovers. Good bye my lovers. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:29

Suck mon échantillon prend la fuite... je devais songer a l'enfermer la prochaine fois ...

pause pas trop longtemps j'ai besoin de sujets d'expérimentation :))
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Good bye my lovers. Good bye my lovers. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:21

Ah la vache reviens nous vite mec ! :p Me laisses pas tous seul avec les barges Happyste sinon bon "hibernage" toute façon on peut continuer à ce parler sur Skype Fb ect Wink

edit kale: la fleme de re-écrire, je t'ai dit ce que je pensais sur ton CB. Bon hibernage
Mana Geisha
~ Chuunin de Kumo ~
Mana Geisha~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 124
▌Age : 27
▌Inscription : 20/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Good bye my lovers. Left_bar_bleue14/2000Good bye my lovers. Empty_bar_bleue  (14/2000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Good bye my lovers. Good bye my lovers. Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:18

Quooooi O.O! Tu oses faire une pause maintenant? X)

Avec qui je vais me disputer sur la CB moi maintenant mdr J'espère néanmoins que tu nous reviendras rapidement, ce serait dommage d'en rester là.

Je te promets un combat dès ton retour cherry

Allez, hiberne bien!
Cross Marian
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 29
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Good bye my lovers. Left_bar_bleue102/2000Good bye my lovers. Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
MessageSujet: Re: Good bye my lovers. Good bye my lovers. Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:09

ToT il nous quitte les un après les autres, >O< ils tombent tous comme des mouches WTF!
è.é commet ça tu perd ton temps sur le forum espèce de salle petit *lui fend le crâne avec un bouteille de vin* nan mais oh!

Bon hivernage M. La marmotte et reviens nous vite sinon j irais enfumer ton terrier. Ou alors e me glisserais dedans pour ..<3 /PAAAAAN/ xD!
Nan plus sérieusement reviens vite è.é je me dois de te tuer pour la provocation sur la cb!!
Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Good bye my lovers. Left_bar_bleue127/1000Good bye my lovers. Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Good bye my lovers. Good bye my lovers. Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:30

J'ai des ennemies sur la Cb, c'est violent mdr
Kitari Hyûga
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Kitari Hyûga ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 106
▌Inscription : 11/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | S / 25 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Good bye my lovers. Left_bar_bleue36/2000Good bye my lovers. Empty_bar_bleue  (36/2000)
| Âge du personnage | : 30 ans
MessageSujet: Re: Good bye my lovers. Good bye my lovers. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:10

Rep(au)ose toi bien !
Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Good bye my lovers. Left_bar_bleue127/1000Good bye my lovers. Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Good bye my lovers. Good bye my lovers. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:45

+ de 15 jours d'hibernation et pas un seul post de plus à Kumo, je retrouve mon village tel que je l'ai laissé... Je suis d'une importance capitale... Muahaha mdr
Mana Geisha
~ Chuunin de Kumo ~
Mana Geisha~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 124
▌Age : 27
▌Inscription : 20/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Good bye my lovers. Left_bar_bleue14/2000Good bye my lovers. Empty_bar_bleue  (14/2000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Good bye my lovers. Good bye my lovers. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 5:51

Attention Jin, tes chevilles vont enfler Wink
Ibuki Toshizo
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Good bye my lovers. Left_bar_bleue556/2000Good bye my lovers. Empty_bar_bleue  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Good bye my lovers. Good bye my lovers. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:31

Bon repos soldat è_é
Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Good bye my lovers. Left_bar_bleue127/1000Good bye my lovers. Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Good bye my lovers. Good bye my lovers. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:48

Jsuis de retour mon frère d'arme... Wink
Mana Geisha
~ Chuunin de Kumo ~
Mana Geisha~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 124
▌Age : 27
▌Inscription : 20/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Good bye my lovers. Left_bar_bleue14/2000Good bye my lovers. Empty_bar_bleue  (14/2000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Good bye my lovers. Good bye my lovers. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:05

Déjà sorti d'hibernation :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Good bye my lovers. Good bye my lovers. Icon_minitime


Good bye my lovers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Good Boy is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Bureau du Staff :: Absences-