Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[Terminé] Un petit kit ... ?

Sakiko
 ~ Chuunin de Suna ~
Sakiko ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 40
▌Age : 29
▌Inscription : 05/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 14
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Terminé] Un petit kit ... ? Left_bar_bleue140/2000[Terminé] Un petit kit ... ? Empty_bar_bleue  (140/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: [Terminé] Un petit kit ... ? [Terminé] Un petit kit ... ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:10

Bonjour/Bonsoir.

Je sais que parmi vous se cache de vrais pro du graphisme, n'est ce pas ? Razz

C'est pour cette raison que je poste ce soir. Parce que ... personnellement ce n'est absolument pas mon fort mais ... regardez l'affreux vava que je porte, hein! Vous serez d'accord avec moi pour dire que ça ne peux plus continuer...

Du coup, j'aurais besoin d'un petit kit :3
J'ai envie de vous laisser libre en ce qui concerne les images (sauf si vraiment vous préférez que j'en sélectionne quelques unes) juste... sur certaines, le personnage que j'utilise en tant qu'avatar (Rydia, de Final Fantasy) est un peu... provocant. Hors ce n'est pas le cas de Sakiko donc s'il est possible d'éviter ceci, je vous en serais reconnaissante :D

Pour la bannière, je préfère les dimensions "normales". 550x150 px il me semble.
Et si, en bas il est possible de caser ce texte:
"Présentation"
"Fiche Technique"
"Carnet de Bord"
Le mieux serait qu'il soit en ligne parce que je compte diviser l'image en 3 et faire un lien différent pour chaque image. C'est peut être pas très compréhensible mais je saurais pas l'expliquer...
Enfin, ce n'est pas un détail important. Si jamais c'est prise de tête de caser ces mots, je les ajouterais en dessous, comme du texte normal Wink

Voilà voilà.
J'espère que cette annonce en intéressera quelques uns ou unes ...

En attendant, si jamais y'a des gentilles personnes qui se dévouent et qu'elles ont besoin de précisions, je reste à disposition !




Dernière édition par Sakiko le Mer 21 Nov 2012 - 23:02, édité 1 fois
Kazehana Hime
 ~ Chuunin de Suna ~
Kazehana Hime ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 213
▌Age : 37
▌Inscription : 01/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Terminé] Un petit kit ... ? Left_bar_bleue290/1000[Terminé] Un petit kit ... ? Empty_bar_bleue  (290/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit kit ... ? [Terminé] Un petit kit ... ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:32

Voilà ce que je te propose. Je ne trouve pas que la tenue de Rydia soit vraiment provocante sur cette image. Je la trouve même élégante :

[Terminé] Un petit kit ... ? 285604sakikovava
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/285604sakikovava.png[/img]

Concernant ta demande pour la bannière, j'ai préféré te la découper moi-même en trois parties. La manœuvre me permet de prévoir puisque je n'ai pas vraiment tout compris dans ton histoire. Je te conseille de les espacer d'une ligne pour faire plus joliVoici les parties en question :

[Terminé] Un petit kit ... ? 492506partieban1
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/492506partieban1.png[/img]

[Terminé] Un petit kit ... ? 542581partieban3
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/542581partieban3.png[/img]

[Terminé] Un petit kit ... ? 811979partieban2
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/811979partieban2.png[/img]
Sakiko
 ~ Chuunin de Suna ~
Sakiko ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 40
▌Age : 29
▌Inscription : 05/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 14
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Terminé] Un petit kit ... ? Left_bar_bleue140/2000[Terminé] Un petit kit ... ? Empty_bar_bleue  (140/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit kit ... ? [Terminé] Un petit kit ... ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:04

Wow ! Rapide !
Pour l'avatar, j'adhère ! Je ne la trouve pas provocante non plus, l'image est parfaite Wink

Pour la bannière ce n'est pas du tout à cela que je pensais mais... j'aime bien aussi cette idée alors je ne vais pas être trop chiante (pour cette fois. Héhé x)).
C'est même plus frais que ce que j'avais en tête ! Merci beaucoup, tout ça est génial :D
(Et en plus j'adore la manière dont tu as utilisé la typo !)
Kazehana Hime
 ~ Chuunin de Suna ~
Kazehana Hime ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 213
▌Age : 37
▌Inscription : 01/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Terminé] Un petit kit ... ? Left_bar_bleue290/1000[Terminé] Un petit kit ... ? Empty_bar_bleue  (290/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit kit ... ? [Terminé] Un petit kit ... ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:19

Je t'en prie ! Contente que cela te plaise finalement !

Pour la topo, je l'ai simplement incrusté au fond et placé une lueur externe clair autour Wink

Commande terminée et topic à déplacer !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit kit ... ? [Terminé] Un petit kit ... ? Icon_minitime


[Terminé] Un petit kit ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un petit kit pour moi plz
» Petit codage
» Un petit kit pour moi ?
» petit bain de Sai
» Un Petit soutien =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-