Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Non je ne suis pas un ennemi [PV Cross, Mission A] [En cour]

avatar
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 23
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
102/2000  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Non je ne suis pas un ennemi [PV Cross, Mission A] [En cour] Ven 23 Nov 2012 - 18:11






Le souffle du vent, violent, strident, lourd. Il vent terriblement étranger, imprégner d’une odeur de cendre, rendant les rafales plus chaude. Etrange, oui, vraiment très étrange. Ce vent ne paraissait pas normal du tout, et pour cause, regarder là. Y a des bouts de bois qui flotte dans l’air, oh, il est déjà repartit. Une violente explosion suivit d’une série se fit entendre. Une masse rouge traversait à vive allure la forêt. Se faufilant entre les armes avec vitesse. S’emblant rebondir de branche en branche fuyant les explosions qui ne cessait derrière lui. Un peu plus loin, derrière cette masse rouge qui ne cessait de bouger. Trois masses noires le poursuivaient, sans doute la cause des explosions. Elles ne cessaient de gagner du terrain, rattrapant la première, avant d’en perdre petit à petit et d’en regagner. Cela aurait pu durer une éternité tel que c’était passer.


« Kuso…. Vous allez me lâcher les basques oui ?! »



« Compte par sur ca ! On ne va pas te lâcher jusqu’à se que tu ais payé toute tes dettes ! »



« Allons allons, je vous ai dit que j’enverrai quelqu’un éponger mon ardoise sous peu. »



« Ca marche plus ton excuse bidon, la seul qui a vu ton ardoise s’effacer c’était il y a plus de dix ans de cela ! Paye tes dettes ! »


Tss, ils n’étaient pas prêt de le lâcher ces trois abrutis. Mais c’était loin d’être les premiers à venir lui réclamer le payement de son ardoise. Cependant, cette fois si il avait l’air d’être d’un tout autre niveau. Les auberges et autre établissements ou Cross avait séjourné et accumuler une ardoise semblaient avoir décidé d’y mettre le prix pour récupérer l’argent dû. Pas le choix, il fallait se battre. Autant en terminer le plus rapidement possible pour passer à la mission que lui avait confié Kaleïs. Tout d’abord évaluer leur puissance, joignant les mains composant le sceau du bélier notre senseur les évalua. Mh, ils n’avaient pas l’air mauvais à ce qu’il pouvait juger de leur chakra. Comment allait-il donc les tuer. Rah, si seulement il pouvait se concentrer un peu plus sans ces satanées explosions... Et bah voila, les explosions. Marian allait commencer par se débarrasser de celui qui n’arrêtait pas de le canarder de parchemin explosif. Continuant à sauter de branche en branche, accélérant la cadence, il gonfla ses joues avant de recracher un gaz par la bouche et le nez à grande quantité, ayant prit le temps d’en remplir ses poumons pour en lâcher beaucoup d’un coup. Lâchant une trainé de ce gaz incolore et inodore ses trois poursuivants ne se rendirent pas tout de suite compte de la technique de l’endetter. Se saisissant d’une pilule qu’il vint croquer, Marian d’un bond en avant se dégagea du nuage d’acide. Inconscient celui qui l’avait canardé de kunai aux quels étaient attacher des kunai explosif en lança un. Quelle stupidité ! En même temps, on ne pouvait pas trop lui en vouloir il ne c’était pas rendu compte de la présence du nuage. Le parchemin explosa, faisant exploser la trainé d’acide qui créa une grande et longue tranché dans la forêt, emportant avec lui le lanceur.

S’arrêtant un instant sur une branche il se retourna pour voir ce qu’il en était quand l’un des assaillant apparut devant lui pour le frapper d’un coup de poing. Cross sauta légèrement et reçu le coup, étant repousser. Une protée sortie de sa manche et vint s’enrouler autour d’une branche plus loin et le tirer violement pour l’attirer vers elle. Si seulement l’explosion avait pu les tuer tous les trois, ca aurait facilité grandement les choses. La course poursuite repris donc.


« Aller lâche moi ou vous allez finir par tous y rester. »



« Jamais, la prime sera plus grande pour nous à présent que l’autre est mort. »


Tss, qu’ils étaient pitoyable pensa le rouquin. Pitoyable mais endurant les bougres, cela faisait un bon moment qu’ils lui couraient après comme ca. Il allait finir par fatiguer si ca continuait. Et oui, il est plus tout jeune notre Akatsukien. Non, il ne faut pas exagérer non plus, il est juste feignant. Aller hop, passons à la suite. Ralentissant un peu son allure pour les deux autres se rapproche un peu au risque d’être à porté de leur attaque. Ou mais si il était a porté des leur, eux aussi était à porté des sienne. Effectuant quelque mudra il sauta sur la prochaine branche en tournant sur lui-même crachant un jet d’acide qui par son mouvement lui donna la forme d’une vague, pour augmenter sa zone d’attaque et ainsi rendre plus difficile l’esquive.

L’homme en tête de se l’a prit de plein fouet alors que l’autre généralement en retrait semblait avoir comprit son petit manège et réussis à esquiver. Plus qu’un assaillant maintenant. L’autre allait sans doute mourir sous peu. Et oui l’acide ne pardonne pas et comme il l’avait touché sur tout le corps, il allait fondre en moins de deux. Même si il succomberait sans doute avant de ses brulures. Il était chanceux en même temps, il ne sentirait pas ainsi ses os ronger par l’acide. Ce qui était plus inquiétant ici restait l’homme encore en vie. Il semblait plus intelligeant que ses confrères pour avoir esquivé l’attaque. En même temps c’est d’un basique me direz vous, mais Cross les sous-estimait du faite qu’ils n’étaient pas les premier à avoir tenté de le choper et qu’a chaque fois, aucune n’avaient survécu. Bah oui, si il en avait laissé ne serait ce qu’un en vie les renfort auraient accourut. Alors que là, ca laissait un petit moment avant que les prochaines cavalerie n’arrivent.

La course poursuite reprit de plus belle. Aller plus qu’un et sa mission d’infiltration à Konoha pouvait commencer. Projetant une autre protée contre une arbre tronc épais, cette dernière s’enroula. Sautant, la salamandre au corps de serpent enroula le reste de son corps comme on rembobine une bobine de fil après s’en être servis. De cette manière, Cross tourna autour de l’arbre avec vitesse tous en gardant une trajectoire précise pour permettre à son poursuivant de réduire la distance et apparaitre pile à l’endroit ou il atterrirait. Levant son bras, sa main illuminé de chakra formant un scalpel, il l’abattu sur l’homme qui réussit à esquiver avant de contre-attaquer avec un coup de poing dans l’estomac que le rouquin encaissa.


« Ksh, je savais que les tours de passe-passe ne suffirait pas avec toi »


Au même moment son poing droit vint percuter la joue de l’homme. Ayant attiré la vigilance de son ennemie avec son premier coup au mouvement assez ample, il avait réussit à dissimuler sa véritable attaque. Déséquilibrer, Marian vint toucher la nuque de l’homme avec son scalpel, ce dernier venant s’effondrer au sol avec fracas.


« Pff, me voila bien débarrasser. »


Sautant au sol il fit disparaitre le corps de l’homme avant de reprendre sa route. Son ordre de mission était très clair, s’infiltrer dans Konoha en tant que ninja, glaner le maximum d’information et petit à petit monter les échelons. En restant discret et vigilant à la fois, ce plan avait toute les chances de fonctionner. La preuve, Kaleïs était maintenant Raikage, Gargonith qui n’était encore qu’une mioche venait de passer Mizukage. Mais bon franchement, pourquoi est ce qu’il devait se taper Konoha ? C’est un risque à ce qu’il aille tout faire peter dans se village qui avait détruit son chez lui…



Non je ne suis pas un ennemi [PV Cross, Mission A] [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Tour de l'Hokage-