Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!

InvitéInvité
MessageSujet: Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s! Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:38

Hello peuple devenant inactif *sbaf*

Bon, comme je l'ai déjà dit à certains sur la chatbox et comme je l'ai aussi indiqué à Kitari, Vijay et Akira, je vais quitter le forum. En effet, je ne vais pas vous pondre un pavé pour expliquer le pourquoi pendant des heures, c'est juste que Naruto, c'est bien mignon, mais c'est un peu chiant à la longue... De plus je me lasse de mon personnage (oui je sais, pourtant j'ai bien de la chance de l'avoir!) et en créer un autre ne m'intéresse pas non plus (il n'y a qu'à voir l'activité d'Heiwa, mon double compte...)

Je vais rester jusqu'à la fin de la semaine, continuant de m'occuper des tâches administratives mais lundi, je ne serai plus là o/ Et oui, trois ans sur ce forum, (bientôt quatre?) il faut penser à tirer sa révérence.

En ce qui concerne les changements RP. Etant donné que mon personnage possède une certaine influence, j'ai évidemment décidé de léguer ma place de raikage ainsi que de chef de l'akatsuki (pour celle d'admin, à voir avec vivi haha). Grimmjow est mon bras-droit, il passera donc Raikage; et s'il ne le veut pas... pourquoi pas Tia Harribel Yotsuki (à condition que Cross rp avec...) ? C'est la seule à pouvoir assurer ce post, Jin et Jizo n'étant pas encore assez gradés.

Pour l'akatsuki, il y a deux chefs (même si parfois certains l'oublient haha) donc Honoo gardera évidemment sa place et je vous laisse le choix pour décider qui me remplacera. Evidemment, les yeux se tourneront vers Gargonith en premier, mais je te conseille de gagner rapidement un petit niveau histoire de paraître plus crédible si jamais tu prends ma place =)

Quant à mon personnage, j'y suis quand même trop attachée pour le faire mourir.... Donc je ferai un petit rp vite fait bien fait pour indiquer son départ. Qui sait, je le retrouverai peut-être un jour? Mais heu, en fait non, je pense pas. Me taper du rp Naruto depuis mes douze ans, ça lasse!

Mouaha, la disparition de ma petite Kale schizophrène avec son petit Kinton adoré.... Ca va me faire tout bizarre Oo

à bon entendeur o/
Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Left_bar_bleue127/1000Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s! Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:47

Crying or Very sad Ma futur femme sans va Exclamation
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s! Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:00

Nooooooooooooooooooooon °° Bon ça faisais longtemps que j'étais prévenu je pense que tu sais ce que je pense :/ Tu vas laisser un gros vide et pas uniquement par tes fonctions mais surtout parce que depuis que je suis la tu es la et désormais il n'y a presque plus d'anciens è_é . J'espere bien que tu reprendras ton perso ou passera faire un coucou de toute façon t'as mon msn mon skype mon fb bref... Pour prendre le contrôle de l'Akatsuki la logique et le point de vue des niveaux voudrait que Honoo la dirige après si celui-ci ne le souhaite pas je reprendrais les reines et me bougerais le cul pour monter de niveau ^^ . En tous cas ce fut un plaisir de rp avec toi même si on a jamais fais de vrai rp ensemble à part les rassemblements x). Bref tu vas nous manquer soubi la schizo Wink .
Ibuki Toshizo
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Left_bar_bleue556/2000Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Empty_bar_bleue  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s! Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:19


Eh bien moi j'étais prévenue, tu pourras me le répéter 100000000 fois la réaction sera toujours la même "une grosse tristesse" Crying or Very sad bonne continuation et au plaisir de te revoir sur NN'r.

Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 30
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Left_bar_bleue569/2000Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s! Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:37

et ce qui devait arriver arriva :(
Mana Geisha
~ Chuunin de Kumo ~
Mana Geisha~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 124
▌Age : 27
▌Inscription : 20/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Left_bar_bleue14/2000Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Empty_bar_bleue  (14/2000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s! Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:17

Et le jour fatidique est arrivé à grands pas Crying or Very sad Je redoutais ce message sur ce topic depuis le jour où tu nous en as parlé sur la CB et j'ai le coeur en peine en songeant à ton départ.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s! Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:36

vous inquiétez pas =DD Je continuerai à traîner sur des forums, mais plus de naruto... et puis qui sait, peut-être que je reviendrais pour vous embêter encore un peu huhuhu mais bon, il faut bien mettre une fin à tout ça ^^
Jizo
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 24
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Left_bar_bleue17/2000Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Empty_bar_bleue  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s! Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:09

Allez ciao lady ! Tu vas nous manqués...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s! Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:21

Vendredi soir, comme dit, je vous quitte donc o/ Adieu mes très chers, je vous aime tous *keuf keuf*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

pour ceux à qui je manquerais trop *sbaf*
Mana Geisha
~ Chuunin de Kumo ~
Mana Geisha~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 124
▌Age : 27
▌Inscription : 20/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Left_bar_bleue14/2000Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Empty_bar_bleue  (14/2000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s! Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:22

Tu vas nous manquer Kaleïs T_T
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s! Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!  Icon_minitime


Adieu, adieu, NNR'ien(ne)s!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [flashback] Un cadeau d'adieu
» [flashback] Adieu les amis (libre + Mei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Bureau du Staff :: Absences-