Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

hatake kakashi

kakashi
▌Sanction : Un Dieu n'est pas sanctionné... c'est lui qui sanctionne !
▌Messages : 16
▌Inscription : 28/12/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: hatake kakashi Ven 28 Déc 2012 - 17:01

la derniere fiche et la bonne


Dernière édition par kakashi le Ven 28 Déc 2012 - 17:15, édité 1 fois
kakashi
▌Sanction : Un Dieu n'est pas sanctionné... c'est lui qui sanctionne !
▌Messages : 16
▌Inscription : 28/12/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: hatake kakashi Ven 28 Déc 2012 - 17:02

kakashi a écrit:


~ Présentation de "Hatake Kakashi" ~




[color=white]


< Votre Nom & Prénom ici >Hatake Kakashi

< Votre surnom ici >Le ninja copieur

< Votre âge ici >30ans

< Votre village actuel ici >konoha

< Pays/Village de Naissance ici >konoha

< Nom de vos Parents ici > Sakumo Hatake son père sa mére reste inconnus.



< C'est ici que vous décrirez physiquement votre personnage (visage, corps, vêtements...). Un minimum de 10 lignes est demandé. >Kakashi est un jeune homme 30 ans, il ne les fait pas à cause de ses cheveux gris. Tout d'abord son visage, il est assez pâle. il est fin et pas très large. Malheureusement on ne peut pas parler du bas de son visage car il est caché par un masque qu'il porte en permanance. Alors on va parler de la partie supérieur de son visage. Son front ne possède aucune ride, il est plat et aussi lisse que celui d'un bébé. Ses sourcils sont fins et gris, de la même couleur que ses cheveux. Ses cils sont noirs. Maintenant ses yeux, il a un oeil noir, noir de jait pour être plus précis ( couleur des corbeaux ).Je dit bien un oeil car son autre oeil est rouge, il n'est pas albinos, mais il possède le sharingan. Maintenant son physique. Kakashi est grand (181cm) et pèse 67 kilos. Il a un corps svelte et musclé, le corp parafait pour le shinobi. Sa peau est blanche et elle n'a pas de cicatrice, par contre Kakashi possède un tatouage sur l'épaule gauche, le tatouage des Anbu...
Enfin la tenue vestimentaire: Il porte en pérmanacne son masque qui cache le bas de son visage, et même que sous se masque, il y en a un autre. Kakashi porte également un gilet de Juunin vert de Konoha, qui sert à montrer qu'il est gradé plus haut que gennin. Maintenant son bandeau, il a toujours la même position, en diagonale en bas à gauche, pour cacher son sharingan, sauf quand il combat il le remet normalement. Il porte également des gants avec une plaque métalique qui sert à se protèger des kunaïs etc.


< Décrivez ici le caractère de votre personnage (émotions, idéologie / nindô...). Un minimum de 10 lignes est demandé.> Kakashi Hatake à un personalité difficile à cerner, en effet nous ne savons pas trop à quoi il pense, on ne sait même pas ce qu'il voudrait faire de sa vie. Il a toujours l'air dans les vappes, ils n'écoutent quasiment personne car il est en pérmanence entrain de penser à autre chose. Mais au fil du temps, il commençera à comprendre qu'il faut écouter les autres. Kakashi est un Juunin qui reste toute fois mystèrieux et pour d'autre, à première vu il ne semble pas très futé. Mais c'est tout de même bien le contraire, c'est un ninja perspicasse, intelligent, redoutable... Il à réponses à tout ce qui peut concerner les règles d'un shinobis à apprendre. Il est ni trop bavard, ni trop peu. Sa capacité d'analysé est bonne, il est extrêmement doué pour copier des techniques, mais il peut être en mauvais état si il fait recours à trop d'utilisation de son sharingan. Il acquiert d'ailleur le Kaléïdoscope Hypnotique du sharingan lors de sa course poursuite contre Deidara. Il peut être parfois humouristique que ce soit en geste ou paroles, il aime bien s'amuser mais il n'en fait pas trop non plus. Lors d'une mission, il ce préoccupe non seulement à ce que la mission soit un succès, mais avant tout à ce que ses compagnons n'ai rien. Ce qui n'était pas le cas des années auparavant. Etant petit, il a vu son père ce suicider et à l'epoque de son père, Sakumo Hatake, celui-ci dû accomplir une mission importante. Seulement, lors de cette mission il dû faire un choix terrible: Accomplir la mission jusqu'au bout, ou bien sauver la vie de ses compagnons. Il décida de sauver la vie de ses compagnons, mais celà causa des pertes au village de Konoha. Une fois rentré, ses compagnons vinrent à le blamer pour son geste car tout ninjas doit finir une mission coute que coute quitte à y laisser la vie de ses compagnons. Sakumo ce suicida alors, et Kakashi à cette époque préférais ne ce fier qu'au règles. Désormais, Kakashi à bien changé et tien du comportement de son ami d'autrefois qui fesait partit de sa team: Uchiha Obito. Il arrive en retard, est beau parleur...Bref, un sensei spécial n'étant pas ponctuel!



< Histoire du personnage de sa naissance jusqu'à aujourd’hui, un minimum de 25 lignes est demandé.>Très vite les tambours de la Troisième Grande Guerre Shinobi se font entendre à travers le monde. Elle commença peu après la disparition du Troisième Kazekage. Suna, le Village caché du Sable, obsédé par le désir de retrouver son plus puissant Kazekage disparu, devint vulnérable et attisa les convoitises des pays voisins. Les plus gros conflits et les plus sanglantes batailles se formeront le plus souvent aux frontières des pays. Chaque armée de chaque villages s'entrechoquèrent dans l'espoir de conquérir une partie de terrain en plus ou tout simplement pour résister. Le Village caché des Feuilles ( Konoha ) entre maintenant dans la marche de guerre contre le Village caché des Roches ( Iwa ).

Kakashi a maintenant 11 ans. Ses motivations sont restées les mêmes, tout comme son caractère agressif, Rien à changé pour lui mise à part que durant ses nombreux entrainements avec Minato, il a développé une technique. Un Jutsu d'affinité Raiton ( foudre ), pas encore très au point pour le moment.
L'équipe de Minato était appelé sur le terrain pour accomplir une mission de la plus grande importance, ça réussite aurait pour but final de mettre fin à la guerre. C'est donc quelque-part entre Konoha et Iwa, en milieu de journée que Kakashi et son équipe devaient se retrouver pour faire les derniers préparatifs avant de débuter cette fameuse mission. Une mission qui allée faire changer Kakashi pour tout le reste de sa vie... voyez par vous même et reprenons...

Kakashi: * Se tourne alors vers Rin en soupirant avant de lui répondre *
- h........ Rin tu es toi aussi trop laxiste avec Obito... Je te rappelle que c'est un jour très important pour moi aujourd'hui.
Rin: * Sourit un peu bêtement *
- Oui... je n'ai pas oublié
Obito: * Semble surpris de ne pas être au courant de ce qui se passe *
- Hm...? qu'es ce qui se passe encore ?
Minato: * Se lève et commence à marcher en direction de leur prochain objectif. Le reste de l'équipe prennent leurs affaires pour faire de même *
- Aujourd'hui Kakashi vient d'être promu Jounin, comme moi. Voila pourquoi nous allons nous séparer pour rendre la mission plus efficace. C'est le seul moyen étant donné que la puissance militaire de Konoha manque cruellement d'hommes.
Obito: - Se séparer ? Mais alors...
Minato: - Oui c'est ça. Kakashi dirigera le groupe, vous ne serez plus que trois avec Rin. Je resterais seul de mon coté.
Rin: * Toujours en marchant, elle tourne la tête vers Obito *
- Ben Obito... Tu ne te souviens pas ? il était même question de lui offrir un cadeau pour le féliciter de sa promotion.
Obito: - Non désolé, je devais avoir la tête ailleurs.
Kakashi: * Ne réprimande pas l'oublie d'Obito, mais le regard qui lui porte après sa phrase semble agressif, comme à son habitude envers lui *
Minato: * Arrête de marcher et sort de sa poche un Kunaï avec une forme blizzard, il le tend à Kakashi en souriant *
- Tiens Kakashi ce Kunaï est de ma part, il est un peu lourd au début à cause de sa drôle de forme, Mais il te sera très utile en mission.
Rin: * Ouvre son sac et sort une sorte de petite boite en tissu pour l'offrir également à Kakashi *
- Celui la est de ma part, c'est une trousse de soins individuelle, mais elle a était améliorée pour être plus facilement utilisable.
Kakashi: * Prend les deux cadeaux en gardant toujours un style sérieux et professionnel, avec au moins des formules de politesses sincères *
- Merci beaucoup... Merci.
* Et le voila qui tend la main droite vers Obito, attendant un cadeau de sa part *
Obito: * Semble une nouvelle fois surpris, il écarquille les yeux d'un air interrogative et comprend vite ce que voulait Kakashi *
- Pourquoi tu me tend la main ? Si tu espérais quelque chose désolé mais je n'ai rien pour toi ! absolument rien !
Kakashi: * Enlève sa main de devant Obito en le regardant d'un regard neutre *
- ah bon... pas grave. De toute façon ton cadeau aurait surement était inutile, dans ce cas il m'aurait encombré plus qu'autre chose. Donc rend toi utile... Porte mes affaires !
Obito: * Vexé et agacé par le comportement de son coéquipier, il serre le poing pour montrer son énervement en criant sur Kakashi *
- Espèce d'abruti ! Je me demande vraiment comment tu as fais pour devenir Jounin !
Kakashi: * Reste neutre face à la réaction d'Obito, mais ne manque pas de le remettre à sa place *
- C'est toi qui me demande ça ? Non mais je rêve... En plus ce ne sont pas tes affaires.
Obito: * D'un coup sec il pointe son doigt sur Kakashi, celui-ci s'arrêtant juste devant son nez *
- Je suis Obito Uchiwa Du clan Uchiwa ! Un jour viendra ou je te surpasserais ! Quand mon Sharingan se réveillera tu t'en mordra les doigts !
Kakashi: * Recule légèrement la tête lorsqu'Obito le pointe avec son doigt, mais ne montre toujours aucune émotion *
- C'est étrange, les ninjas du clan Uchiwa font tous partis de l'élite pas vrai ? Tu n'as donc pas besoin de ces fameuses pupilles pour être un grand ninja.
Rin: * Se place entre les deux garçon en les écartant l'un de l'autre avec ses bras *
- Bon maintenant ça suffit vous deux...!
Minato: - Hey ! Es-ce-que je peux expliquer la mission ? Nous somme presque à la frontière du pays

L'intervention de Minato clame tout de suite ses deux élèves qui ne perdent alors pas une miette des consignes de la mission. Il Sorte une grande carte de la zone et la place au milieu de tous pour que tout le monde puisse en profiter. Avec le bout de son doigt il y indique plusieurs itinéraires stratégiques pour passer outre les lignes ennemies, et fini par la destination final, le but principal de la mission. L'équipe de Kakashi devait s'infiltrer et traversser les zones prisent par l'ennemi et ainsi détruire un pont. Le pont en question était utilisé par les ninjas du village d'Iwa tout le long de la guerre pour se réapprovisionner, donc le détruire signerait à coup sure la défaite du pays de la Terre.

Minato quant à lui, fait cavalier seul pour faire diversion et permettre à l'équipe de Kakashi d'effectuer la mission avec plus de facilité. Mais avant qu'ils se séparent, Minato Namikaze fait un petit bout de route avec eux pour les accompagner sans risque jusqu'à la frontière. Le chemin se fait en silence, les quatre ninjas reste concentrés en sentant l'adrénaline monter petit à petit. Minato décide de faire passer Kakashi devant histoire de l'habituer à diriger une équipe et prendre les bonnes décisions... Les talents de Kakashi ne tardent pas à se montrer lorsqu'ils pénètrent dans la forêt épaisse, en effet à peine apres avoir marché pendant dix minutes, Kakashi détecte déjà la présence d'ennemis non loin. Le jeune chef d'équipe de 11 ans donne donc ses premiers ordres, d'un geste de la main, sans dire un mot il fait signe de se mettre à couvert. Minato na manque pas d'apprécier l'efficacité de son élève et esquisse un petit sourire de satisfaction. Ils prennent position derrière un énorme tronc d'arbre couché pour se dissimuler de la vu des ninjas ennemis. Entant que sensei, Minato ne se prive pas non plus de donner des conseils, il estime alors le nombres des ennemis à une vingtaine. Le moment était venu pour Kakashi de faire preuve de puissance en dévoilant sa nouvelle technique Raiton. Alors que tous les regards de son équipes se dressent autour de lui, une aura bleu qui devient de plus en plus aveuglante prend naissance autour de sa main droite. Cette technique promet d'être ravageuse avec grande précision de part le bruit strident et presque insupportable qu'elle libère. Minato, Rin, et Obito reste sans voix devant ce chakra impressionnant, ils observent avec stupéfaction la dangerosité des petits éclaires émanant de sa main, qui rappellent sans hésiter plusieurs coups de foudres. d'un reflex de prudence Minato place son bras devant Kakashi pour lui interdire d'avancer...

Kakashi: - S'il vous plait laissez moi essayer, c'est une techniques particulièrement efficace vous savez ? même quand l'ennemi est en grand nombre vous verrez...! Je vous en pris, en plus aujourd'hui c'est moi le chef vous l'avez dit vous même... sauf le respect que je vous dois sensei, une équipe doit toujours obéir à son chef non ?

Finalement Minato choisi de faire confiance à Kakashi qui directement après que le bras de son sensei se soit écarté, s'empresse de courir droit devant lui. Le gros tronc d'arbre derrière lequel ils étaient cachés ne semble même pas le gêner sur sa trajectoire, au contact de son jutsu, le tronc se sépare en deux laissant ainsi largement la place pour faire passer un éléphant. Âpres le brouhaha que le jeune ninja avait fait, on pouvait le suivre à la trace par une longue traînée de fumée grise laissée par son jutsu qui touchait légèrement le sol. Kakashi se déplaçait à une vitesse presse surnaturelle, même les ennemis n'eurent pas le temps de réagir. Leurs tentatives pour tenter de l'arrêter n'eurent pour effet que de dévoiler leurs positions. Kakashi arrive à en tuer 19 avant qu'ils puissent esquiver grâce à la vitesse qui lui procurait sa technique, il n'en restait plus qu'un seul désormais. Sans perdre de temps Kakashi se précipite sur lui pour lui porter le coup de grâce, mais cet ennemi avait un sabre qu'il dégaine d'un geste rapide et maîtrisé pour trancher le jeune garçon qui courait sans réfléchir. La mort était passé bien proche de Kakashi à ce moment la, mais au dernier moment Minato apparaît accroupi entre son élève et sa cible comme par magie. La main droite placée sur le pied de son ennemi pour stopper son avancé et de la main gauche il écarte le jeune ninja trop pressé, seulement la lame du sabre parvient quand même à toucher le bras de Kakashi qui s'en tire avec une coupure au niveau de l'épaule droite. Ils se séparent donc sans perdre de temps pour retourner en lieu sûr et réfléchir à une nouvelle attaque.

Minato ramène Kakashi aupres de Rin pour qu'elle puisse le soigner sans attendre. Obito s'approche pour regarder alors que Minato s'éloigne de quelques pas en laissant tomber son sac à dos au sol... La technique qui rendait L'éclaire Jaune de Konoha si impressionnant était en action. Le sac venait à peine de toucher le sol apres sa chute que Minato était déjà positionné derrière le dernier ennemi en le menaçant d'un kunaï sous la gorge. Le ninja d'Iwa se retrouve alors à ce moment la totalement tétanisé et surpris par le déplacement si rapide de son adversaire. Il semble tout de même reconnaitre ces talents si particuliers et prononce ses derniers mot avant que son sang ne se vide sur les feuilles morte de cette forêt épaisse. " L'éclaire jaune de Konoha... "
C'est donc victorieux que Minato Namikaze retourne au coté de ses élèves. Rin était toujours en train de soigner le bras de Kakashi

Minato: - Kakashi ta blessure est trop grave pour que tu puisse continuer, il faudrait mieux se retirer pour le moment.
Kakashi: - Non je vais bien.
Obito: * Semble ressortir de sa cachette après la tempête et vient profiter du moment pour réprimander Kakashi *
- Tu ferais mieux de te taire Kakashi ! Voila ce qui arrive quand on obéit pas aux ordres ! regarde ou on en est à cause de toi !
Kakashi: * Regarde Obito sévèrement, vexé de se retournement de situation *
- Je n'ai vraiment aucune leçon à recevoir de toi, et même si tu es censé faire parti de l'élite des ninjas ! Tu n'en menais pas large non plus tout à l'heure.
Obito: - Tout à l'heure j'avais une poussière dans l'œil, c'est pour ça que j'ai pleuré...!
Kakashi: - Tu ne connais donc pas le vingt cinquième commandement des ninjas ? la règle dit : " Un ninja ne doit jamais montrer ses larmes "
Minato: * Sent lentement la colère monter en voyant ses deux élèves se disputer sans arrêt et décide d'y mettre fin *
- Cessez de vous disputer maintenant ! ... Kakashi, c'est vrai que le respect des règles et important, mais ça ne fait pas tout, il arrive parfois des moment ou il faut en faire abstraction pour s'adapter à des situations...
Obito: * Profite une nouvelle fois de la situation pour se venger du comportement de Kakashi envers lui *
- HAAH ! Tu vois !
Minato: - Obito ! c'est valable pour toi aussi ! Ton histoire de poussière dans l'œil ne tiens pas la route puisque tu porte des lunettes, à l'avenir, essais de faire d'avantage fonctionner ton esprit que tes mots...
* Il tourne la tête et s'adresse de nouveau à Kakashi *
- Kakashi... Je te conseil de ne plus utiliser ta nouvelle technique à l'avenir. D'après ce que j'en ai compris, c'est une attaque rapide et puissante tout concentré en un seul point... Mais l'exécuteur du jutsu devient aussi trop rapide pour correctement réaliser ce qu'il se passe autour de lui... Car elle est incomplète !
* Et conclut enfin avec une dernière phrase qui s'adresse cette fois-ci à toute l'équipe *
Avant de se séparer, une dernière chose... Le plus important pour un ninja, c'est le travail d'équipe. Ne l'oubliez pas !

Les trois jeunes ninjas se sentirent alors tous coupable après le discours de sincérité de leur sensei. Ils rabaissèrent tristement la tête ne sachant pas trop quoi répondre à la vérité qui leur saute au visage. Après quelques minutes de repos et d'explications supplémentaires pour la suite de la mission, le groupe de ninjas continu leur marche en direction de la frontière, la fin de la guerre approchait. Au bout de longues heures de marches, ils sortent enfin de cette forêt épaisse qui ne semblait pas vouloir se terminer, la nuit quant à elle décide de montrer le bout de son nez. C'est donc ici, en bordure de la forêt que nos trois héros décident de faire une pause pour repartir une fois le jour levé...

Un sentiment tracassait Obito et l'empêchait de fermer l'œil. Ce petit ninja prennait en effet tres mal les remarques de Kakshi, car au fond de lui, il savait que Kakashi avait raison, qu'il était censé faire parti de l'élite des ninjas, et qu'il n'acceptait pas d'être si faible. Son sensei qui ne dormait pas non plus, était en train de surveiller les alentours, le jeune Uchiwa avait tout naturellement profité de cette situation pour lui vider son sac. Obito lui explique alors ce qui le tracasse tant que ça, et par la suite Minato lui explique le douloureux passé de con coéquipier Kakashi Hatake vis à vis de son père. C'est à ce moment la qu'Obito comprit pourquoi Kakashi était si pointilleux sur les règles, et qu'il le trouvait faible... Il était temps pour Obito de sécher ses larmes une bonne fois pour toute et d'aller de l'avant.

Les nuages commencent à rougir et à s'éclaircir au fur et à mesure que le soleil montre de haut de sa tête. Les rayons de lumière réveille nos quatre héros qui ne tardent pas à se préparer à partir. Rin vérifit encore une fois les bandages de Kakashi et lui conseil de ne pas faire trop d'efforts avec ce bras la... Obito quant à lui, avait totalement changé de comportement, il était prêt avant les autres et demandait même des infos supplémentaires avant de partir. Ce nouveau comportement choquait quelque peu Kakashi et Minato qui s'attendaient à tout sauf à ça, il était même allez jusqu'à demander pour quand était le départ de la mission, pressé de repartir... Surement plus tôt qu'il ne le pensait car une fois que Minato eu fini de rassembler ses affaires, il ne tarda pas se séparer du groupe pour faire ce qui était prévu.

C'est donc seul que nos trois jeunes ninjas continuent leur mission plus déterminer que jamais à terminer cette guerre. L'attaque d'hier était bien la la preuve qu'ils étaitent maintenant en territoire ennemi et que tout pouvait arriver. D'ailleurs la première à en faire les frais fut la petite Rin... Ils n'avaient pas marché plus de 2 kilomètres qu'une autre attaque de ninjas d'Iwa leur tombe dessus sans prévenir. Leurs but n'était pas vraiment d'éliminer ce groupe de jeune ninja, ils voulait plutôt capturer l'un d'entre eux pour lui soutirer des informations. Donc la première attaque de ces ninjas d'Iwa ne fut que simple diversion pour disperser l'équipe de Kakashiet en profiter pour assommer Rin, cette jeune fille qui semblait être la plus faible du groupe. La voila maintenant aux mains de l'ennemi sans défense... Pas même Kakashi ni Obito n'avait eu le temps de la sauver avant que les voleurs ne se volatilisent... Mais Obito ne semblait pas vouloir les laisser partir comme ça.


Kakashi: - Non attends ! laisse les partir.
Obito: * Qui allait partir à leur poursuite, s'arrête de courir sur l'ordre de Kakashi *
- Quoi ?! Ça ne va pas ? Es-ce que tu réalise ce que tu es en train de me demander ?
Kakashi: - Oui... Nous allons continuer la mission à deux. Oublions Rin pour l'instant, ces ninjas ne la tueront pas car ils chercheront à connaitre nos plans. En plus de ça elle connait la médecine, elle sera traitée correctement tant qu'elle s'occupe des blessures ennemis. La seule chose que nous devons craindre, c'est qu'ils découvrent nos plans et par la suite renforce les défenses au niveau du pont
Obito: * Complètement destabilisé par le résonnement de Kakashi, revient à coté de lui en lui criant dessus *
- Ce ne sont que des suppositions ! Imagine que ces mecs sont de pauvres abrutis. Qu'est ce qu'il va se passer pour Rin ? Nous devons aller la sauver avant la mission !
Kakashi: - En tant que ninja il est parfois nécessaire de faire des sacrifices pour la réussite de la mission. C'est la lois... Et si nous échouons cette mission, la guerre ne cessera pas et encore plus de monde souffrira !
Obito: * Continu de crier sur Kakashi pour tenter de le faire réagir *
- Encore une fois ce ne sont que des hypothèses ! Tu abandonnerais vraiment Rin ? Elle qui a toujours était la pour nous jusqu'au bout, elle qui nous a soigné tant de fois au péril de sa vie. Sans elle nous serions déjà mort !
Kakashi: - Tous ce qu'elle a fait, faisait juste parti de sa mission...
Obito: * Ne pouvant plus supporter l'entêtement de son coéquipier, il serre fort son poing avant de lui mettre un coup au visage *
- Maintenant j'en suis sûre ! je te déteste Kakashi !
Kakashi: * Se laisse surprendre par le coup de poing d'Obito et tombe en arrière sur ses fesses *
- ... ! Très bien. Frappe moi et déteste moi si ça te chante. De toute façon je suis ton chef en ce moment. Et je te dis que la chose la plus importante pour devenir un ninja est d'être une objet pour accomplir la mission. Tout comme tes cadeaux, les émotions sont des choses inutiles.
* Il se relève et regarde Obito, attendant une réaction de sa part *
Obito: * Change tout à coup de ton et devient beaucoup plus calme *
- Tu... tu pense vraiment ce que tu viens de dire ? ... ... Je le savais, toi et moi nous ne sommes pas pareil du-tout... Si pour toi c'est ça être un ninja, et bien sincèrement je ne veux plus en être un.
* tourne le dos à Kakashi et commence à partir en direction des ninjas d'Iwa pour sauver Rin *
- Tu sais, je pense vraiment que Croc Blanc de Konoha était un véritable héros... et je sais que les ninjas qui ne respectent pas les règles sont concidérés comme des moins que rien... Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont cents fois pire crois moi... !

Ainsi va la vie... Les deux garçons se tournent mutuellement le dos et partent chacun dans leur direction. Une direction tout à fait opposée, tant physique que mental... Pour la première fois Kakashi ne savait pas trop quoi répondre à Obito, comme s'il regrettait ses paroles. Bien sur qu'il les regrettait...

Obito continu aussi sa marche seul de son coté avec un nouvel objectif en tête : sauver sa compagnon Rin.
Sa soi-disant marche ne fut pas très longue avant qu'il mette la main sur le repaire des ninjas d'Iwa où était retenu Ryn. Malheureusement pour lui, ses talents n'étais pas aussi poitilleux que ceux de Kakashi, et par ce fait, il se fit repèrer. L'un des ennemis qui l'avait détecté, se matérialisa juste derrière lui. Le bruit clinquant d'un Kunaï fraichement sorti et fendant l'aire pénétre les oreille du jeune Obito qui se laisse alors totalement pétrifié par ce son de métal froid. La mort arrive et il le savait, pourquoi y résister et se donner de faux espoirs... Un autre bruit de métal contre métal retentit et le sang de l'ennemi se mit à couler. Kakashi était surgi de nulle part et avait tranché l'ennemi ou plus exactement juste blessé. En effet, celui-ci n'était pas morts et croyait même reconnaitre Croc Blanc de Konoha en face de lui, Kakashi lui rétorque donc qu'il n'est que sa descendance en sortant son petit katana. Le ninjas maintenant rassuré, en profite aussitot pour disparaitre de la vue des deux jeunes ninja avec une technique " Camouflage furtive ".
Encore une fois il réapparait derrière Obito en faisant une fois de plus la même attaque. Kakashi qui mettait toute sa concentration à essayer de le répérer, arrive à le détecter et se place entre l'ennemi et Obito pour lui éviter la mort. C'est ainsi que Kakashi perd son oeil gauche... un mal pour un bien.
Le jeune Uchiwa ne comprenait pas le changement du comportement de son coéquipier, lui qui était si attaché aux règles. Le voila qui cesse de les respecter pour sauver ses camarades. Lui qui n'avait pas de sentiments, le voila qui se bat avec le katana de son père entant que symbole et non d'arme. Profondément touché par ce changement si touchant, Le Sharingan d'Obito se dévoile enfin... Aussitôt après, presque comme un réflexe, il se retourne en pointant son kunaï droit devant lui. Du sang coule sur sa lame et l'ennemi redevient visible avant de s'effondrer au sol. Le moment tant attendu pour un membre du clan Uchiwa était enfin venu pour Obito. Il pouvait maintenant fièrement porter son nom.





Ils étaentit parvenu à récupérer Rin, mais au moment de partir le dernier ninja d'Iwa encore en vie leur lancera une attaque Doton pour faire s'écrouler le repaire sur eux. Kakashi, qui avait perdu un œil juste avant, ne verra pas les rochers qui lui arrivent dessus dans son angle mort et sera assommé. Avant qu'il ne soit écrasé, Obito couru vers lui pour l'écarter des chutes de roches, mais il se fit lui même ensevelir. Un rocher énorme avait écrasé toute la partie droite de son corps... Se sachant condamné, Obito profitera de ses derniers instants pour offrir à Kakashi le cadeau qu'il ne lui avait pas encore fait pour sa promotion.

Obito: * Se retrouvant écrasé sous le rocher, la mort le consommant petit à petit, il parvient quand même à parler, mais difficilement *
- ..Hhh... rien... de cassé... Rin, Kakashi...?
Kakashi: * Prit par un coup de panique et de stress, il se précipite sur le rocher pour essayer de le pousser ou de le faire rouler *
- Obito ! Merde ! gnnnnn...
Rin: * Ne dit rien, choqué par les événements *
Obito: - ...Pas la peine... ça ne sert plus à rien... Kakashi... Garde tes force... c'est la fin pour moi...La pierre a écrasée tout le coté droit... ... d'ailleurs... je ne sens plus rien...
Kakashi: * Se laisse tomber sur ses genoux, et fini carrément à quatre patte en donnant un coup de poing par terre et commence à fondre en larme *
- Obito ! Non...! pourquoi ?... C'est toi qui avait raison...! Pourquoi je ne t'ai pas écouté ? si je t'avais écouté rien de tout ça ne serait arrivé... Tu parles d'un chef. Et tu parles d'un Jounin !
Obito: - ... Il ... y a une dernière chose... dont je dois m'acquitter... ... Je suis le seul... qui ne t'ai pas encore fais... de cadeau... ... Je viens juste d'avoir une idée... Kakashi... ... Je cherchais quelque chose de bien pour toi... Et... ça y est... je l'ai trouvé... ... non ne t'inquiète pas... c'est pas encombrent... c'est quelque chose... qui te sera utile... ... Écoute moi... je veux te donner... mon Sharingan... Ça m'est bien égale ce que pense les autres Kakashi... Pour moi tu es un excellent jounin... Je t'assure... alors je t'en pris... accepte mon cadeau... ... Rin...! Avec tes techniques médicales... tu devrais pouvoir transplanter mon oeil à Kakashi...
Rin: * Essuie ses larmes et fait un oui de la tête *
Kakashi vient ! il faut commencer tout de suite...!
Obito: - Dans peu de temps... je ne serais plus la... mais... en prenant mon oeil... une partie de moi sera toujours en vie...
Kakashi: * Arrête de pleure à son tour et s'approche de Rin et Obito pour commencer l'opération directement sur place *

L'opération ne dure que quelques minutes, L'application du travail de Rin à fait naitre un nouveau ninja. Le voila maintenant en possession du Sharingan, un cadeau magnifique de la part d'Obito qui lui sauvera le vie plus d'une fois dans le futur. Kakashi et sa coéquipière Rin parviennent à sortir du repaire malgré les décombres de roches qui se trouvaient au dessus d'eux. Le gros bruit de l'effondrement avait amené des renforts ennemis qui avait pris soins d'encercler la zone, les deux ninjas se retrouve maintenant piégé une deuxième fois. Seulement grace à son nouvel oeil, Kakashi avait maintenant totalement complété sa nouvelle technique, cette oeil rouge qui lui permettait de voir les mouvement de chakra et donc de réagir à l'avance...

Il ne pu faire qu'une courte démonstration des effet du Sharingan sur lui car l'ennemi qui était en surnombre et le jeune Kakashi mort de fatigue. Il ordonne donc à Rin de fuir et de continuer la mission, Kakashi avait bien changé... il allait faire sacrifice de sa vie pour sauver Rin. Bien-sure si ça se serait passé comme ça, il n'y aurait plus d'histoire. Minato le sensei de l'équipe réaparait encore une fois au dernier moment, tue les ennemis et par ce fait sauve ses deux élèves. La mission reprend quelques heures plus tard après des explications... Des regrets... De la peine... et un esprit vengeresse. Le fameux pont a était détruit et a stoppé par la même occasion les ravitaillement du pays d'Iwa... La guerre était fini. Ce ne fut pas la seule victoire pour Kakshi, la mort de son camarade lui avait appris une chose très important, une chose qu'il tenait à honorer tout le long de sa vie... Amitié, esprit d'équipe.





< Votre nom & prénom IRL (Facultatif) ? >Miguel

< Comment avez-vous connu le forum ? (Facultatif) >en cherchant un rpg naruto du pur hasards









kakashi
▌Sanction : Un Dieu n'est pas sanctionné... c'est lui qui sanctionne !
▌Messages : 16
▌Inscription : 28/12/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hatake kakashi Ven 28 Déc 2012 - 17:09

[quote="kakashi"]

~ HATAKE KAKASHI" ~




[color=white]


< Nom & Prénom>Hatake Kakashi

< surnom >Le ninja copieur

< âge >30ans

< village >konoha

< Pays/Village de Naissance>konoha le pays du feu

< Nom de vos Parents ici > Sakumo Hatake son père sa mére reste inconnus.



< Description physique>
-Kakashi est un jeune homme 30 ans, il ne les fait pas à cause de ses cheveux gris. Tout d'abord son visage, il est assez pâle. il est fin et pas très large. Malheureusement on ne peut pas parler du bas de son visage car il est caché par un masque qu'il porte en permanance. Alors on va parler de la partie supérieur de son visage. Son front ne possède aucune ride, il est plat et aussi lisse que celui d'un bébé. Ses sourcils sont fins et gris, de la même couleur que ses cheveux. Ses cils sont noirs. Maintenant ses yeux, il a un oeil noir, noir de jait pour être plus précis ( couleur des corbeaux ).Je dit bien un oeil car son autre oeil est rouge, il n'est pas albinos, mais il possède le sharingan. Maintenant son physique. Kakashi est grand (181cm) et pèse 67 kilos. Il a un corps svelte et musclé, le corp parafait pour le shinobi. Sa peau est blanche et elle n'a pas de cicatrice, par contre Kakashi possède un tatouage sur l'épaule gauche, le tatouage des Anbu...
Enfin la tenue vestimentaire: Il porte en pérmanacne son masque qui cache le bas de son visage, et même que sous se masque, il y en a un autre. Kakashi porte également un gilet de Juunin vert de Konoha, qui sert à montrer qu'il est gradé plus haut que gennin. Maintenant son bandeau, il a toujours la même position, en diagonale en bas à gauche, pour cacher son sharingan, sauf quand il combat il le remet normalement. Il porte également des gants avec une plaque métalique qui sert à se protèger des kunaïs etc.



- Kakashi Hatake à un personalité difficile à cerner, en effet nous ne savons pas trop à quoi il pense, on ne sait même pas ce qu'il voudrait faire de sa vie. Il a toujours l'air dans les vappes, ils n'écoutent quasiment personne car il est en pérmanence entrain de penser à autre chose. Mais au fil du temps, il commençera à comprendre qu'il faut écouter les autres. Kakashi est un Juunin qui reste toute fois mystèrieux et pour d'autre, à première vu il ne semble pas très futé. Mais c'est tout de même bien le contraire, c'est un ninja perspicasse, intelligent, redoutable... Il à réponses à tout ce qui peut concerner les règles d'un shinobis à apprendre. Il est ni trop bavard, ni trop peu. Sa capacité d'analysé est bonne, il est extrêmement doué pour copier des techniques, mais il peut être en mauvais état si il fait recours à trop d'utilisation de son sharingan. Il acquiert d'ailleur le Kaléïdoscope Hypnotique du sharingan lors de sa course poursuite contre Deidara. Il peut être parfois humouristique que ce soit en geste ou paroles, il aime bien s'amuser mais il n'en fait pas trop non plus. Lors d'une mission, il ce préoccupe non seulement à ce que la mission soit un succès, mais avant tout à ce que ses compagnons n'ai rien. Ce qui n'était pas le cas des années auparavant. Etant petit, il a vu son père ce suicider et à l'epoque de son père, Sakumo Hatake, celui-ci dû accomplir une mission importante. Seulement, lors de cette mission il dû faire un choix terrible: Accomplir la mission jusqu'au bout, ou bien sauver la vie de ses compagnons. Il décida de sauver la vie de ses compagnons, mais celà causa des pertes au village de Konoha. Une fois rentré, ses compagnons vinrent à le blamer pour son geste car tout ninjas doit finir une mission coute que coute quitte à y laisser la vie de ses compagnons. Sakumo ce suicida alors, et Kakashi à cette époque préférais ne ce fier qu'au règles. Désormais, Kakashi à bien changé et tien du comportement de son ami d'autrefois qui fesait partit de sa team: Uchiha Obito. Il arrive en retard, est beau parleur...Bref, un sensei spécial n'étant pas ponctuel!



< Histoire>
-Très vite les tambours de la Troisième Grande Guerre Shinobi se font entendre à travers le monde. Elle commença peu après la disparition du Troisième Kazekage. Suna, le Village caché du Sable, obsédé par le désir de retrouver son plus puissant Kazekage disparu, devint vulnérable et attisa les convoitises des pays voisins. Les plus gros conflits et les plus sanglantes batailles se formeront le plus souvent aux frontières des pays. Chaque armée de chaque villages s'entrechoquèrent dans l'espoir de conquérir une partie de terrain en plus ou tout simplement pour résister. Le Village caché des Feuilles ( Konoha ) entre maintenant dans la marche de guerre contre le Village caché des Roches ( Iwa ).

Kakashi a maintenant 11 ans. Ses motivations sont restées les mêmes, tout comme son caractère agressif, Rien à changé pour lui mise à part que durant ses nombreux entrainements avec Minato, il a développé une technique. Un Jutsu d'affinité Raiton ( foudre ), pas encore très au point pour le moment.
L'équipe de Minato était appelé sur le terrain pour accomplir une mission de la plus grande importance, ça réussite aurait pour but final de mettre fin à la guerre. C'est donc quelque-part entre Konoha et Iwa, en milieu de journée que Kakashi et son équipe devaient se retrouver pour faire les derniers préparatifs avant de débuter cette fameuse mission. Une mission qui allée faire changer Kakashi pour tout le reste de sa vie... voyez par vous même et reprenons...

Kakashi: * Se tourne alors vers Rin en soupirant avant de lui répondre *
- h........ Rin tu es toi aussi trop laxiste avec Obito... Je te rappelle que c'est un jour très important pour moi aujourd'hui.
Rin: * Sourit un peu bêtement *
- Oui... je n'ai pas oublié
Obito: * Semble surpris de ne pas être au courant de ce qui se passe *
- Hm...? qu'es ce qui se passe encore ?
Minato: * Se lève et commence à marcher en direction de leur prochain objectif. Le reste de l'équipe prennent leurs affaires pour faire de même *
- Aujourd'hui Kakashi vient d'être promu Jounin, comme moi. Voila pourquoi nous allons nous séparer pour rendre la mission plus efficace. C'est le seul moyen étant donné que la puissance militaire de Konoha manque cruellement d'hommes.
Obito: - Se séparer ? Mais alors...
Minato: - Oui c'est ça. Kakashi dirigera le groupe, vous ne serez plus que trois avec Rin. Je resterais seul de mon coté.
Rin: * Toujours en marchant, elle tourne la tête vers Obito *
- Ben Obito... Tu ne te souviens pas ? il était même question de lui offrir un cadeau pour le féliciter de sa promotion.
Obito: - Non désolé, je devais avoir la tête ailleurs.
Kakashi: * Ne réprimande pas l'oublie d'Obito, mais le regard qui lui porte après sa phrase semble agressif, comme à son habitude envers lui *
Minato: * Arrête de marcher et sort de sa poche un Kunaï avec une forme blizzard, il le tend à Kakashi en souriant *
- Tiens Kakashi ce Kunaï est de ma part, il est un peu lourd au début à cause de sa drôle de forme, Mais il te sera très utile en mission.
Rin: * Ouvre son sac et sort une sorte de petite boite en tissu pour l'offrir également à Kakashi *
- Celui la est de ma part, c'est une trousse de soins individuelle, mais elle a était améliorée pour être plus facilement utilisable.
Kakashi: * Prend les deux cadeaux en gardant toujours un style sérieux et professionnel, avec au moins des formules de politesses sincères *
- Merci beaucoup... Merci.
* Et le voila qui tend la main droite vers Obito, attendant un cadeau de sa part *
Obito: * Semble une nouvelle fois surpris, il écarquille les yeux d'un air interrogative et comprend vite ce que voulait Kakashi *
- Pourquoi tu me tend la main ? Si tu espérais quelque chose désolé mais je n'ai rien pour toi ! absolument rien !
Kakashi: * Enlève sa main de devant Obito en le regardant d'un regard neutre *
- ah bon... pas grave. De toute façon ton cadeau aurait surement était inutile, dans ce cas il m'aurait encombré plus qu'autre chose. Donc rend toi utile... Porte mes affaires !
Obito: * Vexé et agacé par le comportement de son coéquipier, il serre le poing pour montrer son énervement en criant sur Kakashi *
- Espèce d'abruti ! Je me demande vraiment comment tu as fais pour devenir Jounin !
Kakashi: * Reste neutre face à la réaction d'Obito, mais ne manque pas de le remettre à sa place *
- C'est toi qui me demande ça ? Non mais je rêve... En plus ce ne sont pas tes affaires.
Obito: * D'un coup sec il pointe son doigt sur Kakashi, celui-ci s'arrêtant juste devant son nez *
- Je suis Obito Uchiwa Du clan Uchiwa ! Un jour viendra ou je te surpasserais ! Quand mon Sharingan se réveillera tu t'en mordra les doigts !
Kakashi: * Recule légèrement la tête lorsqu'Obito le pointe avec son doigt, mais ne montre toujours aucune émotion *
- C'est étrange, les ninjas du clan Uchiwa font tous partis de l'élite pas vrai ? Tu n'as donc pas besoin de ces fameuses pupilles pour être un grand ninja.
Rin: * Se place entre les deux garçon en les écartant l'un de l'autre avec ses bras *
- Bon maintenant ça suffit vous deux...!
Minato: - Hey ! Es-ce-que je peux expliquer la mission ? Nous somme presque à la frontière du pays

L'intervention de Minato clame tout de suite ses deux élèves qui ne perdent alors pas une miette des consignes de la mission. Il Sorte une grande carte de la zone et la place au milieu de tous pour que tout le monde puisse en profiter. Avec le bout de son doigt il y indique plusieurs itinéraires stratégiques pour passer outre les lignes ennemies, et fini par la destination final, le but principal de la mission. L'équipe de Kakashi devait s'infiltrer et traversser les zones prisent par l'ennemi et ainsi détruire un pont. Le pont en question était utilisé par les ninjas du village d'Iwa tout le long de la guerre pour se réapprovisionner, donc le détruire signerait à coup sure la défaite du pays de la Terre.

Minato quant à lui, fait cavalier seul pour faire diversion et permettre à l'équipe de Kakashi d'effectuer la mission avec plus de facilité. Mais avant qu'ils se séparent, Minato Namikaze fait un petit bout de route avec eux pour les accompagner sans risque jusqu'à la frontière. Le chemin se fait en silence, les quatre ninjas reste concentrés en sentant l'adrénaline monter petit à petit. Minato décide de faire passer Kakashi devant histoire de l'habituer à diriger une équipe et prendre les bonnes décisions... Les talents de Kakashi ne tardent pas à se montrer lorsqu'ils pénètrent dans la forêt épaisse, en effet à peine apres avoir marché pendant dix minutes, Kakashi détecte déjà la présence d'ennemis non loin. Le jeune chef d'équipe de 11 ans donne donc ses premiers ordres, d'un geste de la main, sans dire un mot il fait signe de se mettre à couvert. Minato na manque pas d'apprécier l'efficacité de son élève et esquisse un petit sourire de satisfaction. Ils prennent position derrière un énorme tronc d'arbre couché pour se dissimuler de la vu des ninjas ennemis. Entant que sensei, Minato ne se prive pas non plus de donner des conseils, il estime alors le nombres des ennemis à une vingtaine. Le moment était venu pour Kakashi de faire preuve de puissance en dévoilant sa nouvelle technique Raiton. Alors que tous les regards de son équipes se dressent autour de lui, une aura bleu qui devient de plus en plus aveuglante prend naissance autour de sa main droite. Cette technique promet d'être ravageuse avec grande précision de part le bruit strident et presque insupportable qu'elle libère. Minato, Rin, et Obito reste sans voix devant ce chakra impressionnant, ils observent avec stupéfaction la dangerosité des petits éclaires émanant de sa main, qui rappellent sans hésiter plusieurs coups de foudres. d'un reflex de prudence Minato place son bras devant Kakashi pour lui interdire d'avancer...

Kakashi: - S'il vous plait laissez moi essayer, c'est une techniques particulièrement efficace vous savez ? même quand l'ennemi est en grand nombre vous verrez...! Je vous en pris, en plus aujourd'hui c'est moi le chef vous l'avez dit vous même... sauf le respect que je vous dois sensei, une équipe doit toujours obéir à son chef non ?

Finalement Minato choisi de faire confiance à Kakashi qui directement après que le bras de son sensei se soit écarté, s'empresse de courir droit devant lui. Le gros tronc d'arbre derrière lequel ils étaient cachés ne semble même pas le gêner sur sa trajectoire, au contact de son jutsu, le tronc se sépare en deux laissant ainsi largement la place pour faire passer un éléphant. Âpres le brouhaha que le jeune ninja avait fait, on pouvait le suivre à la trace par une longue traînée de fumée grise laissée par son jutsu qui touchait légèrement le sol. Kakashi se déplaçait à une vitesse presse surnaturelle, même les ennemis n'eurent pas le temps de réagir. Leurs tentatives pour tenter de l'arrêter n'eurent pour effet que de dévoiler leurs positions. Kakashi arrive à en tuer 19 avant qu'ils puissent esquiver grâce à la vitesse qui lui procurait sa technique, il n'en restait plus qu'un seul désormais. Sans perdre de temps Kakashi se précipite sur lui pour lui porter le coup de grâce, mais cet ennemi avait un sabre qu'il dégaine d'un geste rapide et maîtrisé pour trancher le jeune garçon qui courait sans réfléchir. La mort était passé bien proche de Kakashi à ce moment la, mais au dernier moment Minato apparaît accroupi entre son élève et sa cible comme par magie. La main droite placée sur le pied de son ennemi pour stopper son avancé et de la main gauche il écarte le jeune ninja trop pressé, seulement la lame du sabre parvient quand même à toucher le bras de Kakashi qui s'en tire avec une coupure au niveau de l'épaule droite. Ils se séparent donc sans perdre de temps pour retourner en lieu sûr et réfléchir à une nouvelle attaque.

Minato ramène Kakashi aupres de Rin pour qu'elle puisse le soigner sans attendre. Obito s'approche pour regarder alors que Minato s'éloigne de quelques pas en laissant tomber son sac à dos au sol... La technique qui rendait L'éclaire Jaune de Konoha si impressionnant était en action. Le sac venait à peine de toucher le sol apres sa chute que Minato était déjà positionné derrière le dernier ennemi en le menaçant d'un kunaï sous la gorge. Le ninja d'Iwa se retrouve alors à ce moment la totalement tétanisé et surpris par le déplacement si rapide de son adversaire. Il semble tout de même reconnaitre ces talents si particuliers et prononce ses derniers mot avant que son sang ne se vide sur les feuilles morte de cette forêt épaisse. " L'éclaire jaune de Konoha... "
C'est donc victorieux que Minato Namikaze retourne au coté de ses élèves. Rin était toujours en train de soigner le bras de Kakashi

Minato: - Kakashi ta blessure est trop grave pour que tu puisse continuer, il faudrait mieux se retirer pour le moment.
Kakashi: - Non je vais bien.
Obito: * Semble ressortir de sa cachette après la tempête et vient profiter du moment pour réprimander Kakashi *
- Tu ferais mieux de te taire Kakashi ! Voila ce qui arrive quand on obéit pas aux ordres ! regarde ou on en est à cause de toi !
Kakashi: * Regarde Obito sévèrement, vexé de se retournement de situation *
- Je n'ai vraiment aucune leçon à recevoir de toi, et même si tu es censé faire parti de l'élite des ninjas ! Tu n'en menais pas large non plus tout à l'heure.
Obito: - Tout à l'heure j'avais une poussière dans l'œil, c'est pour ça que j'ai pleuré...!
Kakashi: - Tu ne connais donc pas le vingt cinquième commandement des ninjas ? la règle dit : " Un ninja ne doit jamais montrer ses larmes "
Minato: * Sent lentement la colère monter en voyant ses deux élèves se disputer sans arrêt et décide d'y mettre fin *
- Cessez de vous disputer maintenant ! ... Kakashi, c'est vrai que le respect des règles et important, mais ça ne fait pas tout, il arrive parfois des moment ou il faut en faire abstraction pour s'adapter à des situations...
Obito: * Profite une nouvelle fois de la situation pour se venger du comportement de Kakashi envers lui *
- HAAH ! Tu vois !
Minato: - Obito ! c'est valable pour toi aussi ! Ton histoire de poussière dans l'œil ne tiens pas la route puisque tu porte des lunettes, à l'avenir, essais de faire d'avantage fonctionner ton esprit que tes mots...
* Il tourne la tête et s'adresse de nouveau à Kakashi *
- Kakashi... Je te conseil de ne plus utiliser ta nouvelle technique à l'avenir. D'après ce que j'en ai compris, c'est une attaque rapide et puissante tout concentré en un seul point... Mais l'exécuteur du jutsu devient aussi trop rapide pour correctement réaliser ce qu'il se passe autour de lui... Car elle est incomplète !
* Et conclut enfin avec une dernière phrase qui s'adresse cette fois-ci à toute l'équipe *
Avant de se séparer, une dernière chose... Le plus important pour un ninja, c'est le travail d'équipe. Ne l'oubliez pas !

Les trois jeunes ninjas se sentirent alors tous coupable après le discours de sincérité de leur sensei. Ils rabaissèrent tristement la tête ne sachant pas trop quoi répondre à la vérité qui leur saute au visage. Après quelques minutes de repos et d'explications supplémentaires pour la suite de la mission, le groupe de ninjas continu leur marche en direction de la frontière, la fin de la guerre approchait. Au bout de longues heures de marches, ils sortent enfin de cette forêt épaisse qui ne semblait pas vouloir se terminer, la nuit quant à elle décide de montrer le bout de son nez. C'est donc ici, en bordure de la forêt que nos trois héros décident de faire une pause pour repartir une fois le jour levé...

Un sentiment tracassait Obito et l'empêchait de fermer l'œil. Ce petit ninja prennait en effet tres mal les remarques de Kakshi, car au fond de lui, il savait que Kakashi avait raison, qu'il était censé faire parti de l'élite des ninjas, et qu'il n'acceptait pas d'être si faible. Son sensei qui ne dormait pas non plus, était en train de surveiller les alentours, le jeune Uchiwa avait tout naturellement profité de cette situation pour lui vider son sac. Obito lui explique alors ce qui le tracasse tant que ça, et par la suite Minato lui explique le douloureux passé de con coéquipier Kakashi Hatake vis à vis de son père. C'est à ce moment la qu'Obito comprit pourquoi Kakashi était si pointilleux sur les règles, et qu'il le trouvait faible... Il était temps pour Obito de sécher ses larmes une bonne fois pour toute et d'aller de l'avant.

Les nuages commencent à rougir et à s'éclaircir au fur et à mesure que le soleil montre de haut de sa tête. Les rayons de lumière réveille nos quatre héros qui ne tardent pas à se préparer à partir. Rin vérifit encore une fois les bandages de Kakashi et lui conseil de ne pas faire trop d'efforts avec ce bras la... Obito quant à lui, avait totalement changé de comportement, il était prêt avant les autres et demandait même des infos supplémentaires avant de partir. Ce nouveau comportement choquait quelque peu Kakashi et Minato qui s'attendaient à tout sauf à ça, il était même allez jusqu'à demander pour quand était le départ de la mission, pressé de repartir... Surement plus tôt qu'il ne le pensait car une fois que Minato eu fini de rassembler ses affaires, il ne tarda pas se séparer du groupe pour faire ce qui était prévu.

C'est donc seul que nos trois jeunes ninjas continuent leur mission plus déterminer que jamais à terminer cette guerre. L'attaque d'hier était bien la la preuve qu'ils étaitent maintenant en territoire ennemi et que tout pouvait arriver. D'ailleurs la première à en faire les frais fut la petite Rin... Ils n'avaient pas marché plus de 2 kilomètres qu'une autre attaque de ninjas d'Iwa leur tombe dessus sans prévenir. Leurs but n'était pas vraiment d'éliminer ce groupe de jeune ninja, ils voulait plutôt capturer l'un d'entre eux pour lui soutirer des informations. Donc la première attaque de ces ninjas d'Iwa ne fut que simple diversion pour disperser l'équipe de Kakashiet en profiter pour assommer Rin, cette jeune fille qui semblait être la plus faible du groupe. La voila maintenant aux mains de l'ennemi sans défense... Pas même Kakashi ni Obito n'avait eu le temps de la sauver avant que les voleurs ne se volatilisent... Mais Obito ne semblait pas vouloir les laisser partir comme ça.


Kakashi: - Non attends ! laisse les partir.
Obito: * Qui allait partir à leur poursuite, s'arrête de courir sur l'ordre de Kakashi *
- Quoi ?! Ça ne va pas ? Es-ce que tu réalise ce que tu es en train de me demander ?
Kakashi: - Oui... Nous allons continuer la mission à deux. Oublions Rin pour l'instant, ces ninjas ne la tueront pas car ils chercheront à connaitre nos plans. En plus de ça elle connait la médecine, elle sera traitée correctement tant qu'elle s'occupe des blessures ennemis. La seule chose que nous devons craindre, c'est qu'ils découvrent nos plans et par la suite renforce les défenses au niveau du pont
Obito: * Complètement destabilisé par le résonnement de Kakashi, revient à coté de lui en lui criant dessus *
- Ce ne sont que des suppositions ! Imagine que ces mecs sont de pauvres abrutis. Qu'est ce qu'il va se passer pour Rin ? Nous devons aller la sauver avant la mission !
Kakashi: - En tant que ninja il est parfois nécessaire de faire des sacrifices pour la réussite de la mission. C'est la lois... Et si nous échouons cette mission, la guerre ne cessera pas et encore plus de monde souffrira !
Obito: * Continu de crier sur Kakashi pour tenter de le faire réagir *
- Encore une fois ce ne sont que des hypothèses ! Tu abandonnerais vraiment Rin ? Elle qui a toujours était la pour nous jusqu'au bout, elle qui nous a soigné tant de fois au péril de sa vie. Sans elle nous serions déjà mort !
Kakashi: - Tous ce qu'elle a fait, faisait juste parti de sa mission...
Obito: * Ne pouvant plus supporter l'entêtement de son coéquipier, il serre fort son poing avant de lui mettre un coup au visage *
- Maintenant j'en suis sûre ! je te déteste Kakashi !
Kakashi: * Se laisse surprendre par le coup de poing d'Obito et tombe en arrière sur ses fesses *
- ... ! Très bien. Frappe moi et déteste moi si ça te chante. De toute façon je suis ton chef en ce moment. Et je te dis que la chose la plus importante pour devenir un ninja est d'être une objet pour accomplir la mission. Tout comme tes cadeaux, les émotions sont des choses inutiles.
* Il se relève et regarde Obito, attendant une réaction de sa part *
Obito: * Change tout à coup de ton et devient beaucoup plus calme *
- Tu... tu pense vraiment ce que tu viens de dire ? ... ... Je le savais, toi et moi nous ne sommes pas pareil du-tout... Si pour toi c'est ça être un ninja, et bien sincèrement je ne veux plus en être un.
* tourne le dos à Kakashi et commence à partir en direction des ninjas d'Iwa pour sauver Rin *
- Tu sais, je pense vraiment que Croc Blanc de Konoha était un véritable héros... et je sais que les ninjas qui ne respectent pas les règles sont concidérés comme des moins que rien... Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont cents fois pire crois moi... !

Ainsi va la vie... Les deux garçons se tournent mutuellement le dos et partent chacun dans leur direction. Une direction tout à fait opposée, tant physique que mental... Pour la première fois Kakashi ne savait pas trop quoi répondre à Obito, comme s'il regrettait ses paroles. Bien sur qu'il les regrettait...

Obito continu aussi sa marche seul de son coté avec un nouvel objectif en tête : sauver sa compagnon Rin.
Sa soi-disant marche ne fut pas très longue avant qu'il mette la main sur le repaire des ninjas d'Iwa où était retenu Ryn. Malheureusement pour lui, ses talents n'étais pas aussi poitilleux que ceux de Kakashi, et par ce fait, il se fit repèrer. L'un des ennemis qui l'avait détecté, se matérialisa juste derrière lui. Le bruit clinquant d'un Kunaï fraichement sorti et fendant l'aire pénétre les oreille du jeune Obito qui se laisse alors totalement pétrifié par ce son de métal froid. La mort arrive et il le savait, pourquoi y résister et se donner de faux espoirs... Un autre bruit de métal contre métal retentit et le sang de l'ennemi se mit à couler. Kakashi était surgi de nulle part et avait tranché l'ennemi ou plus exactement juste blessé. En effet, celui-ci n'était pas morts et croyait même reconnaitre Croc Blanc de Konoha en face de lui, Kakashi lui rétorque donc qu'il n'est que sa descendance en sortant son petit katana. Le ninjas maintenant rassuré, en profite aussitot pour disparaitre de la vue des deux jeunes ninja avec une technique " Camouflage furtive ".
Encore une fois il réapparait derrière Obito en faisant une fois de plus la même attaque. Kakashi qui mettait toute sa concentration à essayer de le répérer, arrive à le détecter et se place entre l'ennemi et Obito pour lui éviter la mort. C'est ainsi que Kakashi perd son oeil gauche... un mal pour un bien.
Le jeune Uchiwa ne comprenait pas le changement du comportement de son coéquipier, lui qui était si attaché aux règles. Le voila qui cesse de les respecter pour sauver ses camarades. Lui qui n'avait pas de sentiments, le voila qui se bat avec le katana de son père entant que symbole et non d'arme. Profondément touché par ce changement si touchant, Le Sharingan d'Obito se dévoile enfin... Aussitôt après, presque comme un réflexe, il se retourne en pointant son kunaï droit devant lui. Du sang coule sur sa lame et l'ennemi redevient visible avant de s'effondrer au sol. Le moment tant attendu pour un membre du clan Uchiwa était enfin venu pour Obito. Il pouvait maintenant fièrement porter son nom.





Ils étaentit parvenu à récupérer Rin, mais au moment de partir le dernier ninja d'Iwa encore en vie leur lancera une attaque Doton pour faire s'écrouler le repaire sur eux. Kakashi, qui avait perdu un œil juste avant, ne verra pas les rochers qui lui arrivent dessus dans son angle mort et sera assommé. Avant qu'il ne soit écrasé, Obito couru vers lui pour l'écarter des chutes de roches, mais il se fit lui même ensevelir. Un rocher énorme avait écrasé toute la partie droite de son corps... Se sachant condamné, Obito profitera de ses derniers instants pour offrir à Kakashi le cadeau qu'il ne lui avait pas encore fait pour sa promotion.

Obito: * Se retrouvant écrasé sous le rocher, la mort le consommant petit à petit, il parvient quand même à parler, mais difficilement *
- ..Hhh... rien... de cassé... Rin, Kakashi...?
Kakashi: * Prit par un coup de panique et de stress, il se précipite sur le rocher pour essayer de le pousser ou de le faire rouler *
- Obito ! Merde ! gnnnnn...
Rin: * Ne dit rien, choqué par les événements *
Obito: - ...Pas la peine... ça ne sert plus à rien... Kakashi... Garde tes force... c'est la fin pour moi...La pierre a écrasée tout le coté droit... ... d'ailleurs... je ne sens plus rien...
Kakashi: * Se laisse tomber sur ses genoux, et fini carrément à quatre patte en donnant un coup de poing par terre et commence à fondre en larme *
- Obito ! Non...! pourquoi ?... C'est toi qui avait raison...! Pourquoi je ne t'ai pas écouté ? si je t'avais écouté rien de tout ça ne serait arrivé... Tu parles d'un chef. Et tu parles d'un Jounin !
Obito: - ... Il ... y a une dernière chose... dont je dois m'acquitter... ... Je suis le seul... qui ne t'ai pas encore fais... de cadeau... ... Je viens juste d'avoir une idée... Kakashi... ... Je cherchais quelque chose de bien pour toi... Et... ça y est... je l'ai trouvé... ... non ne t'inquiète pas... c'est pas encombrent... c'est quelque chose... qui te sera utile... ... Écoute moi... je veux te donner... mon Sharingan... Ça m'est bien égale ce que pense les autres Kakashi... Pour moi tu es un excellent jounin... Je t'assure... alors je t'en pris... accepte mon cadeau... ... Rin...! Avec tes techniques médicales... tu devrais pouvoir transplanter mon oeil à Kakashi...
Rin: * Essuie ses larmes et fait un oui de la tête *
Kakashi vient ! il faut commencer tout de suite...!
Obito: - Dans peu de temps... je ne serais plus la... mais... en prenant mon oeil... une partie de moi sera toujours en vie...
Kakashi: * Arrête de pleure à son tour et s'approche de Rin et Obito pour commencer l'opération directement sur place *

L'opération ne dure que quelques minutes, L'application du travail de Rin à fait naitre un nouveau ninja. Le voila maintenant en possession du Sharingan, un cadeau magnifique de la part d'Obito qui lui sauvera le vie plus d'une fois dans le futur. Kakashi et sa coéquipière Rin parviennent à sortir du repaire malgré les décombres de roches qui se trouvaient au dessus d'eux. Le gros bruit de l'effondrement avait amené des renforts ennemis qui avait pris soins d'encercler la zone, les deux ninjas se retrouve maintenant piégé une deuxième fois. Seulement grace à son nouvel oeil, Kakashi avait maintenant totalement complété sa nouvelle technique, cette oeil rouge qui lui permettait de voir les mouvement de chakra et donc de réagir à l'avance...

Il ne pu faire qu'une courte démonstration des effet du Sharingan sur lui car l'ennemi qui était en surnombre et le jeune Kakashi mort de fatigue. Il ordonne donc à Rin de fuir et de continuer la mission, Kakashi avait bien changé... il allait faire sacrifice de sa vie pour sauver Rin. Bien-sure si ça se serait passé comme ça, il n'y aurait plus d'histoire. Minato le sensei de l'équipe réaparait encore une fois au dernier moment, tue les ennemis et par ce fait sauve ses deux élèves. La mission reprend quelques heures plus tard après des explications... Des regrets... De la peine... et un esprit vengeresse. Le fameux pont a était détruit et a stoppé par la même occasion les ravitaillement du pays d'Iwa... La guerre était fini. Ce ne fut pas la seule victoire pour Kakshi, la mort de son camarade lui avait appris une chose très important, une chose qu'il tenait à honorer tout le long de sa vie... Amitié, esprit d'équipe.





< Votre nom & prénom IRL (Facultatif) ? >Miguel

< Comment avez-vous connu le forum ? (Facultatif) >en cherchant un rpg naruto (du pur hasards)









avatar
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 30
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
294/1000  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hatake kakashi Ven 28 Déc 2012 - 19:54

Bon je pense que je vais me montrer un peu moins conciliant que tout à l'heure.
Je ne l'ai pas signalé lors de ma précédente évaluation car j'estimais que cela n'en valait pas la peine mais déjà c'était du copier coller et j'ai vérifié.

La en reprenant quatre paragraphes de ton texte qui m'étonnerait grandement qu'en si peu de temps tu aurais pu écrire vu la quantité, ses quatre paragraphes me ramène à chaque fois vers ce site Lien du site.

Si tu as pris le temps de lire le règlement correctement tu aurais pu constater que le Plagiat est totalement interdis sur ce forum.

Donc à moins que tu m'apportes une preuve formelle que tu sois l'auteur du texte je reviens à ma précédente évaluation qui est que tu fasses un autre personnage.


Cordialement Hijikata Toshizo
kakashi
▌Sanction : Un Dieu n'est pas sanctionné... c'est lui qui sanctionne !
▌Messages : 16
▌Inscription : 28/12/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hatake kakashi Sam 29 Déc 2012 - 1:22

a dsl je ne saver pas qu'on avait pas le droit je vais la refaire j'ai un perso deja tout pres peut on metre le sharingan a ce personnage ??? et encore dsl
avatar
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 30
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
294/1000  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hatake kakashi Sam 29 Déc 2012 - 1:56

Alors pas de problème une mauvaise compréhension peut arriver.

Ensuite la Sharingan est uniquement réservé à Sasuke et les Dojutsus du Manga et inventé son interdit sur le Forum sauf pour un membre du clan Hyûga pour le Byakugan qu'il soit du manga ou inventé, mais il faut avoir une très bonne présentation bien entendu.


Ensuite je t'ai prévenu pour le copier coller donc que je n'ai pas à me répéter car la je me montrais beaucoup moins sympathique.

Bonne chance pour ta future présentation.


Cordialement Hijikata Toshizo
kakashi
▌Sanction : Un Dieu n'est pas sanctionné... c'est lui qui sanctionne !
▌Messages : 16
▌Inscription : 28/12/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hatake kakashi Sam 29 Déc 2012 - 2:46

jai poster regarde a kobayakawa sena
avatar
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 24
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
478/1000  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: hatake kakashi Sam 29 Déc 2012 - 12:56

Helloow,

Direction Corbeille
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hatake kakashi


hatake kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» The Last Avenger ? Hatake Kakashi [Complète]
» [Présentation] Kakashi Hatake
» kakashi sensei
» kakashi signe a pacte avec son ami gamakitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-