Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Ultimate puppet

Yoshimitsu Gein
 ~ Chuunin de Suna ~
Yoshimitsu Gein ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 18
▌Inscription : 29/12/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ultimate puppet Left_bar_bleue0/2000Ultimate puppet Empty_bar_bleue  (0/2000)
| Âge du personnage | : 41 ans
MessageSujet: Ultimate puppet Ultimate puppet Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:16

Bonjour à tous!

J'ai simplement une question : m'est-il possible de commencer l'aventure en tant que marionnettiste avec le pantin du très regretté Akasuna no Sasori? Si oui, j'expliquerait évidemment comment je la suis procuré mais il faudrait d'abord que j'en apprenne plus sur la situation de Kankuro par rapport au contexte
Sinon, je suis prêt à en faire un des objectifs de ma quête (qui est très ambitieuse, croyez-moi^^) et à commencer avec un autre pantin
Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 30
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ultimate puppet Left_bar_bleue569/2000Ultimate puppet Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: Ultimate puppet Ultimate puppet Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:48

Pompidou Pompida,

Kankuro est normalement en vie dans le contexte et, est toujours au village. Je te conseillerais plutôt de commencer avec d'autres pantins mais l'acquisition de pantin fait de chair poura être faites par la suite et, tu pourra même améliorer tes pantins au fur et, à mesure de ton avancée (depuis 4ans, l'expérience et, l'acquisition des niveaux est très bien rodée ne t'inquiètes pas ).

Tu as aussi la possibilité par la suite de faire partie de l'escouade des marionetistes.

Cordialement,

Emishi Nishouri

P.S: désolé si il y a des fautes d'orthographes. J'écris depuis un blackberry à quelqu'un (oh my goooood!)
Yoshimitsu Gein
 ~ Chuunin de Suna ~
Yoshimitsu Gein ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 18
▌Inscription : 29/12/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ultimate puppet Left_bar_bleue0/2000Ultimate puppet Empty_bar_bleue  (0/2000)
| Âge du personnage | : 41 ans
MessageSujet: Re: Ultimate puppet Ultimate puppet Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:51

Merci de ta réponse^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ultimate puppet Ultimate puppet Icon_minitime


Ultimate puppet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Bureau du Staff :: Questions-