Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

fiche

kakashi
▌Sanction : Un Dieu n'est pas sanctionné... c'est lui qui sanctionne !
▌Messages : 16
▌Inscription : 28/12/2012
MessageSujet: fiche fiche Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:37

Bonjour,
J'ai posté ma fiche de présentation il y a deuxjours déjà, pourtant je n'ai encore eu aucune réponse.
Est-ce normal?


Kobayakawa Sena
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche Left_bar_bleue294/1000fiche Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: fiche fiche Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:03

Deux jours tu dis ? Ah étrange pour une personne qui poste deux fois du copier coller et qui reposte sa présentation à 3:44 ce matin, donc honnêtement avant de poster un message inutile réfléchit merci.


Cordialement Hijikata Toshizo
kakashi
▌Sanction : Un Dieu n'est pas sanctionné... c'est lui qui sanctionne !
▌Messages : 16
▌Inscription : 28/12/2012
MessageSujet: Re: fiche fiche Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:39

bon cette foi si ce n'est pas du copier coller donc avant de dire quoi que se soit faut etre sur de toi j'ai les preuve et je peux te les envoyer de suite si tu ve
kakashi
▌Sanction : Un Dieu n'est pas sanctionné... c'est lui qui sanctionne !
▌Messages : 16
▌Inscription : 28/12/2012
MessageSujet: Re: fiche fiche Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:45

et je me suis tromper je vouler die presque un jour donc de ce coter c vrai j'ai mis un message inutile et je men escuse met la nouvelle fiche et de moi jai les preuve
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche Left_bar_bleue294/1000fiche Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: fiche fiche Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:36

J'ai parlé de tes deux précédente présentations donc s'il te plait avant de t'enfoncer lis bien ce que les gens te répondent et évite le flood inutile merci.

Cordialement Hijikata Toshizo.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche fiche Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:41

Je ne devrais pas m'en mêler mais attendre une journée alors que t'en es à ta troisième pres sachant que les deux autres c'était du plagiat je ne trouve pas cela si terrible, ensuite je pense que tu devrais te remettre en question avant de manquer de respect à un membre du staff tu fais des plagiats tu prétends attendre depuis deux jour alors que tu as attendu quelques heures pour désormais re éditer ta présentation je tiens à le dire donc bon franchement tu ne devrais pas trop essayer de faire le ouf tu t'enfonces mais à un point olalalala x).

On touche pas à mon Balthazar Hahahaa
kakashi
▌Sanction : Un Dieu n'est pas sanctionné... c'est lui qui sanctionne !
▌Messages : 16
▌Inscription : 28/12/2012
MessageSujet: Re: fiche fiche Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:59

Desoler si vous le prener comme sa jai jammer voulu manker de respect a persone desolercde mavoir mal exprimer encore pardon
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fiche fiche Icon_minitime


fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Type pour Fiche Jutsu
» Fiche Kan'yu
» Ma fiche ...
» Fiche NNR
» Fiche de Mû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Bureau du Staff :: Questions-