Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Une cible commune [Jin Kaza]

Yoshimitsu Gein
 ~ Chuunin de Suna ~
Yoshimitsu Gein ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 18
▌Inscription : 29/12/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une cible commune [Jin Kaza] Left_bar_bleue0/2000Une cible commune [Jin Kaza] Empty_bar_bleue  (0/2000)
| Âge du personnage | : 41 ans
MessageSujet: Une cible commune [Jin Kaza] Une cible commune [Jin Kaza] Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:59

Yoshimitsu n'avait que très rarement mis les pieds au Pays de l'Eau. Il se souvenait y avoir exécuté une mission quelques années plus tôt et qu'il avait failli y laisser la vie. Enfin, ce n'étaient pas ce genre de souvenir qui intimidaient le marionnettiste, ce dernier ne croyait pas aux présages et faisait toujours ce qu'il avait à faire sans broncher, même si cela lui rappelait les pires souvenirs. Il avait été envoyé en mission, devant capturer un nunkenin qui avait commis plusieurs crimes à Suna et à Kumo. Les deux villages avaient ainsi envoyé des ninjas à ses trousses, mais Gein l'avait trouvé en premier.

Ce genre de situation était, en réalité, très courante ; un criminel recherché par plusieurs villages à la fois. Cela paraissait pratique, l'homme avait encore plus de chance d'être capturé, mais la vérité était toute autre. Les équipes envoyées par les deux villages se faisaient généralement concurrence car chacune voulait récupérer la récompense. Il est même déjà arrivé qu'elle se battent entre elles pour exclure leur concurrente de la course. Le criminel ne pouvait pas rêvé mieux, car dans cette compétition et cette "mise de bâtons dans les roues" amoindrissaient ses chances de se faire attrapé.

Cependant, le marionnettiste avait eu de la chance. Discret, il avait suivi ses propres pistes et avait contourné l'équipe adverse sans problème, brouillant ensuite les indices pour les mener dans une impasse. Il avait ensuite pu traquer le criminel sans difficulté et l'avait rapidement trouvé. Ce dernier avait tout d'abord été surpris de se retrouver en face d'un monstre de métal de trois mètres de hauts et avait favorisé la fuite précipitée. Mais il s'était en fait précipité dans le piège de Gein, car le marionnettiste ne se trouvait pas à l'intérieur de son automate lorsque ce dernier avait surpris le criminel. Yoshimitsu s'était caché discrètement et n'avait eu qu'à attendre que le nunkenin se jette dans ses fils sans le savoir.

Gein avait ensuite regagné le pantin géant pour, comme à son habitude, s'installer à l'intérieur, puis il s'était remis en route vers Suna, transportant sa proie inconsciente sous le bras mécanique. L'aventure aurait pu s'arrêter là, mais évidemment, il faut toujours qu'un évènement imprévu vienne tout chambouler...


Spoiler:
Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une cible commune [Jin Kaza] Left_bar_bleue127/1000Une cible commune [Jin Kaza] Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Une cible commune [Jin Kaza] Une cible commune [Jin Kaza] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:33


Une chasse à l'homme


Une cible commune [Jin Kaza] Kb10


~ « refus d’obtempérer ! » ~


J'erre dans le pays de l'eau depuis plusieurs jours déjà. Au trousse d'un ninja déserteur, qui est de sur-crois criminel aux yeux de Kumo. J'ai repéré le fugitif non loin d'ici, quelques heures plus tôt, dans un petit village de pécheurs. Sans me presser, j'ai laissé le fuillard s’époumoner dans une course vaine. Pour lui, impossible d'échapper à la course véloce d'un ninja de Kumo. Moi qui m’attendais à le trouver, essoufflé et au bord de la panique psychotique. Je le retrouve bâillonner et lester sur l'épaule d'un monstre de métal immense ! Le sabre de cette bête fait tout au moins ma taille. Mais la machine toute puissante soit-elle, ce déplace dans son clic-ti aiguë, sourd et rudimentaire. Des mouvements pas très discrets, ou mêmes gracieux qui sont à mon avantage. Avant que son regard numérique rougeoyant ne m'ai repéré, je me dissimule avec aisance dans un arbre. Profitant de la végétation pour préparer discrètement une attaque.

Une cible commune [Jin Kaza] Raflex10

D'ici, j'arque le regard, mesurant la situation du mieux possible. Une créature de ce genre loin du pays du fer... Voilà qui est étrange. J'ai entendu dire que cette nation confectionne dans ses forges, des machines autonomes. Une technologie puissante que seuls les samurais du nord maîtrisent pour le moment. Si ce n'est pas une machine du pays du fer, il ne reste donc qu'une solution, c'est un automate de marionnettiste !

Fier de cette conclusion, je lie mes Shurikens explosifs à de longs et solides fil d’Ariane. Le marionnettiste se cache surement ! Et pour le déloger j'ai un plan... Je lance maintenant avec précision cette pluie d'armes, étoffant autour du monstre d'acier, une véritable toile d'araignée explosive tendus entre les arbres environnants et le sol meuble des lieux. Le moindre contact avec les fils réduiront la place à feu et à sang. Nul doute que le prisonnier en mourrait !

action caché [Mail envoyé à un modo, Kaitaro Nagi (Konoha), pour preuve à 14h, le 14/01/2013]


Maintenant je sors de ma cachette, La posture droite, j'exprime avec force et respect mes attentes !

"Toi le marionnettiste, sort de ta cachette ! Que l'on discute en hommes intelligents. Nous avons étés engagés pour la même cible. Trouvons donc un compromis ?!"

Spoiler:




Jin Kaza









Dernière édition par Jin Kaza le Lun 14 Jan 2013 - 21:18, édité 1 fois
Yoshimitsu Gein
 ~ Chuunin de Suna ~
Yoshimitsu Gein ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 18
▌Inscription : 29/12/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une cible commune [Jin Kaza] Left_bar_bleue0/2000Une cible commune [Jin Kaza] Empty_bar_bleue  (0/2000)
| Âge du personnage | : 41 ans
MessageSujet: Re: Une cible commune [Jin Kaza] Une cible commune [Jin Kaza] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:00

Bunraku (l'automate), courait monotonement entre les arbres, ses pas lourds écrasant les buissons et les arbustes sur son passage. Ayant des jambes bien plus longes que celles d'un être humain, chaque pas lui permettait de franchir une large distance, c'est pourquoi il rattrapait généralement ses proies sans beaucoup d'efforts. Le criminels était loin d'être ménagé durant la course, balançant son corps mou de droite à gauche, prenant parfois les buissons les plus hauts en pleine figure.

Gein ne voulait pas perdre de temps car, même s'il avait réussi à égarer l'équipe envoyée par Kumo, cette dernière avait peut-être déjà retrouvé sa piste. Le marionnettiste avait sa cible, il n'y avait donc aucune nécessité de faire couler plus de sang, Yoshimitsu n'avait presque jamais eu la moindre envie de carnage, comparé à beaucoup de ses camarades de Suna. C'était une de ses plus importantes caractéristiques : il ne faisait pas plus de mal qu'il n'avait à en faire et, sauf très rare exception, il ne faisait pas non plus plus de bien que nécessaire.

Malgré l'élan effréné dans lequel l'automate était lancé, le marionnettiste prenait toujours bien soin de surveiller ce qui l'entourait, restant très prudent. On lui avait fait souvent la remarque qu'être enfermé dans un tel pantin devait considérablement limiter le champ de vision, mais en vérité, le verre de l'oeil unique du géant captait une vision bien plus étendue que celle d'un homme normal et retransmettait le tout à son utilisateur en image compressée que ce dernier avait parfaitement appris à interpréter. De plus Gein prenait bien soin de faire constamment pivoter la tête de Bunraku pour que ce dernier couvre une surveillance complète de manière permanente, si bien que cela donnait l'impression que le monstre de métal était bel et bien vivant.

Le marionnettiste vit les shurikens arriver, mais il eut juste le temps de stopper son automate pour éviter de foncer dans le piège. Ainsi, ils l'avaient retrouvé et un combat sanglant allait forcément se dérouler. Les fins fils de fer formaient à présent une énorme toile qui empêchait toute fuite au monstre de métal et Gein comprit qu'on essayait de le débusquer. Grossière erreur.


action caché [Mail envoyé à un modo, Kaitaro Nagi (Konoha), pour preuve à 18h55, le 14/01/2013]

Soudain, sans crier gare, l'automate s'effondra sur lui même, les fils qui l'animaient ayant été coupés. Le criminel était toujours immobile dans le tas, loin de reprendre connaissance. Le silence s'installa pendant quelques secondes, laissant la requête de Jin sans réponse. Mais alors que tout dialogue semblait impossible, une voix s'éleva de nul part sans que l'on puisse déterminer d'où elle provenait.

Très bien, je pose les armes pour ouvrir le dialogue!

Et au même instant, le marionnettiste sortit de derrière un buisson, les bras levés pour prouver qu'il ne tenait aucune arme. Son automate n'était plus connecté à lui, il ne pourrait donc pas en reprendre le contrôle sans se faire repérer. Ne faisant aucune action brusque, il commença à s'approcher lentement vers Kaza, évitant avec soin chaque fil qui se dressait sur sa route.

Spoiler:
Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une cible commune [Jin Kaza] Left_bar_bleue127/1000Une cible commune [Jin Kaza] Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Une cible commune [Jin Kaza] Une cible commune [Jin Kaza] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:33


Une chasse à l'homme


Une cible commune [Jin Kaza] Kb10


~ « refus d’obtempérer ! » ~




La marionnette de fer s'effondre sur elle même, dans un bruit de casserole assourdissant autant que ridicule ! Aussitôt le maître de la bête d'acier se montre. Pour autant le piège est grossier, surtout pour un combattant d’expérience de mon acabit ! Un marionnettiste sans son artéfact ne fait pas le poids face à un combattant de type corps à corps, c'est un fait. La plus grande erreur serraient donc pour les shinobi de ce nimpo, de se faire débusquer... C'est donc un clone qui s'approche, et Je ne lui laisserai pas le temps de sortir de mon piège explosif. Cette réponse insultante me suffit pour engager les hostilités ! "Kai fuin dai" les parchemins explosifs s'enflamment, alors que le clone m'affabule de ses mots poisons enflé dans le mensonge "Très bien, je pose les armes pour..." il n'aura pas le temps de terminer, que les trente parchemins explosifs chantent à l’unissons ! Une détonation puissante qui résonne lourdement. Les arbres se meurt dans des grincements lugubres, et la terre, râle dans des effusions rocailleuse grave. Le nukenin sera surement mort calciné par l'onde de choc. Peut importe, l'ordre de mission stipulait mort ou vif, pour ma part je les préfères morts ! plus facile à transporter...

Je surveille le théâtre des affrontements. Le nuage de poussière tombe et je retrouve en son centre le monstre de fer intact et debout le marionnettiste y est donc à l'abris à l’intérieur !

Spoiler:




Jin Kaza







Yoshimitsu Gein
 ~ Chuunin de Suna ~
Yoshimitsu Gein ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 18
▌Inscription : 29/12/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une cible commune [Jin Kaza] Left_bar_bleue0/2000Une cible commune [Jin Kaza] Empty_bar_bleue  (0/2000)
| Âge du personnage | : 41 ans
MessageSujet: Re: Une cible commune [Jin Kaza] Une cible commune [Jin Kaza] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:44

[hrp]Pardon du délai, c'est inacceptable Crying or Very sad [/hrp]

Le marionnettiste s'approcha lentement vers le nouvel arrivant, les mains sur les côtés pour ne pas paraître suspect. Mais en vérité, la chose qui se rapprochait de Jin n'était autre qu'un Bakuretsu Koinu, une poupée explosive animée par les fils de chakra de Gein, prête à exploser à tout instant. Yoshimitsu comptait sur le fait que son adversaire ne provenait pas de Suna, mais de Kumo. Les membres de ce village éloigné de Suna connaissaient généralement le concept du marionnettiste, mais n'avaient jamais eu l'occasion de l'étudier et ainsi de connaître ses points faibles. Mais le marionnettiste avait apparemment à faire avec quelqu'un qui sortait du lot et qui en savait beaucoup sur les différents types de shinobis.

¤ Nom : Bakuretsu Koinu
Traduction : Poupée explosive
Description : L'utilisateur créé une copie conforme de lui ou alors de n'importe qui, et la fait exploser à l'approche d'un ennemi. En plus de l'explosion, une pluie de kunaïs partent dans tous les sens. Gein ne peut en transporter plus de deux à la fois.
rang C

Ainsi, Kaza remarqua immédiatement qu'il était sur le point de tomber dans un piège, et il réagit immédiatement. Les parchemins qui encerclaient la zone entrèrent en combustion et une fabuleuse explosion retourna terre, arbres et roche dans un vacarme monstrueux. La poupée explosive fut balayée sur le champ, le piège qu'elle abritait lui aussi réduit à néant.


action caché [Mail envoyé à un modo, Kaitaro Nagi (Konoha), pour preuve à 22h21, le 17/01/2013]

La violence de la déflagration secoua Gein, même s'il était protégé dans son pantin. Il était déçu que son plan soit tombé à l'eau, obligé de commencer un combat sanglant qui pourrait s'éterniser. Il faudrait pourtant faire au plus vite, car si les renforts arrivaient, Yoshimitsu serait bien vite débordé. Lorsque la fumée de l'explosion se dissipa, Bunraku se tenait là, abritant le criminel derrière ses longs bras de métal pour le protéger de la déflagration. Il laissa retomber ce dernier comme un sac à farine, ne posant même pas le regard dessus pour s'assurer qu'il allait bien, et il plongea la lueur de son oeil unique dans ceux de son adversaire. La voix de Yoshimitsu s'éleva, métallique et grave, raisonnant à l'intérieur du monstre de fer :

Bien observé, cher inconnu. Je vois que l'on ne peut te piéger aussi facilement. Cependant, tu n'est reste pas moins stupide de me défier, car vois-tu, je n'ai aucune intention de te donner a proie.

IL était impressionnant de voir à quel point l'automate semblait être vivant. Yoshimitsu s'appliquait même à reproduire une gestuelle de conversation, de sorte à troubler l'adversaire. Le pantin, droit comme un piquet, fumait toujours suite à l'explosion. Sur sa dernière phrase, il saisit lentement son immense katana et le sortit de son étui avant de se mettre en position de combat dans une suite de grincements et de cliquetis coordonnés. De nouveau, la voix de fer résonna :

Je ne sais rien de toi, inconnu, alors que tu sais déjà que je suis un marionnettiste de Suna. Je te propose donc d'attaquer en premier.

S'apprêtant à n'importe quelle attaque, Bunraku se mit en position défensive.
Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une cible commune [Jin Kaza] Left_bar_bleue127/1000Une cible commune [Jin Kaza] Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Une cible commune [Jin Kaza] Une cible commune [Jin Kaza] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:04


Une chasse à l'homme


Une cible commune [Jin Kaza] Kb10


~ « Futile provocation » ~



"Je n'ai aucune intention de te donner ma proie."
Le nuage de poussière tombe. Le monstre d'acier dégaine alors son immense joug tranchant. Pas de cliquetis ridicule cette fois. Mais une incroyable mouvance qui imite à s'en méprendre la fluidité, l'aisance et la simplicité du geste, propre aux être de chaires et os. Seul la voix métallique de la machine rappel sa provenance et sa contenance.

"Je ne sais rien de toi, inconnu [...] d'attaquer en premier."

La force est aussi affaire de connaissances et d'informations, moins j'en donnerai sur mon compte à ce marionnettiste, mieux je préserverai la surprise, la force, et l'imprévisible puissance de mes actes. Les bras croisés j'arque donc un sourire moqueur autant que provocateur, qui ne manquera pas je l'espère d’exaspérer le ninja des sables. Je mène les hostilités depuis le début ! Par deux fois j'ai attaqué. Asseaux auxquels il n'a su répondre que par de vaines et fumeuse entourloupes. C'est donc lui qui est au pied du mur, lui qui doit prouver et encore lui qui doit sortir sauf du guet-apens...

"Toi, ton monstre de fer et ce déserteur vous seriez trop lent pour me distancer ! Il te faut et te faire une raison... pour passer tu dois l'emporter sur ma personne ! Et ne compte pas sur moi pour te dévoiler mes forces. Je ne suis pas suffisamment bon de coeur... "

// Dans un feulement sinistre il dégaine Mugen. Le katana au tranchant édenté, racé et sombre n'inspire rien de bon. L'air prend de suite un parfum amer et acre. Une pression pesante s'est emparée de la place. Respirer en deviendrai presque difficile. Les forces s’éveillent et le chakra gronde. Le bretteur attend le bon moment pour faire front ! Pour que sa foudre furieuse, celle de Kumo, frappe fort. Et que l'instant d'après résonne un écho lugubre... celui des râles et de la souffrances. //

Une cible commune [Jin Kaza] 29sdfs10




Jin Kaza







Yoshimitsu Gein
 ~ Chuunin de Suna ~
Yoshimitsu Gein ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 18
▌Inscription : 29/12/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une cible commune [Jin Kaza] Left_bar_bleue0/2000Une cible commune [Jin Kaza] Empty_bar_bleue  (0/2000)
| Âge du personnage | : 41 ans
MessageSujet: Re: Une cible commune [Jin Kaza] Une cible commune [Jin Kaza] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:19

Jin Kaza déclina sèchement l'offre de Yoshimitsu. Le marionnettiste était déçu, non pas parce qu'il commençait avec un léger désavantage, mais parce que son adversaire ne semblait avoir aucun respect. Gein préférait combattre quelqu'un en mettant en valeur ce dernier, il ne cherchait jamais à briser l'honneur de son adversaire, sauf lorsque la situation l'exigeait. Ainsi, voir Kaza chercher à rendre le futur combat un match bestial et vulgaire le consternait.

Evidemment, il comprenait le côté pratique de prendre une telle décision, il fallait garder un maximum de cartes secrètes pour mieux surprendre son adversaire une fois dévoilées. Après tout, Yoshimitsu avait encore bien des cartes dans ses manches et il ne les sortirait qu'au meilleur moment. Le combat qui s'annonçait allait être intéressant, l'arme de prédilection de Jin était aussi le katana. Il laissa quelques secondes de silences, le temps que les derniers monticules de fumée ne se dissipent, puis il dit simplement :


Ainsi soit-il.

A la seconde où la phrase se termina, l'automate se mit en marche. Plus rapide qu'aucun n'aurait pu le soupçonner du premier regard, Bunraku traversa la distance qui séparait les deux personnages, le katana au dessus de sa tête, prêt à être abattu. Il donna un coup éclair à l'horizontale qui aurait suffit à trancher un taureau en deux et la lame (si elle n'avait pas été bloquée malgré la puissance de l'attaque), fendit profondément le sol à son contact. Le monstre de fer n'attendit pas plus d'une seconde et frappa de nouveau, formant un arc de cercle horizontal, essayant de décapiter son adversaire, ou au moins de le repousser. Le katana se ficha un instant dans l'écorce d'un arbre voisin, mais le pantin la dégagea sans le moindre effort.
Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une cible commune [Jin Kaza] Left_bar_bleue127/1000Une cible commune [Jin Kaza] Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Une cible commune [Jin Kaza] Une cible commune [Jin Kaza] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:05


Une chasse à l'homme


Une cible commune [Jin Kaza] Kb10


~ « Futile provocation » ~


Le voilà, l'instant clé, celui qui conditionne tout. Alors que le monstre d'acier s'élance. Je me prépare à riposter avec hargne et subtilité... Mon clone aura fait son oeuvre avec brio. D'ici, perché mais surtout dissimuler par le feuillage épais du grand chêne le plus robuste des lieux, J'ai activé les parchemins, observé mon adversaire, et fait mimer tous mes gestes au clone inconsistant fièrement dresser devant lui. Depuis le première instant il converse avec une copie ! (action caché du 14/01/2013) Je concentre mes forces, les prochaines secondes seront décisives... Le bruit sourd que cette carcasse d'acier traîne derrière le moindre de ses gestes, couvre sans peine ma course véloce dans son dos. Chaque pat fait grandir la force brut en moi. Mes nervures de sang, celle qui nourrissent mes chaires, maintenant, palpitent et fulminent pour bientôt bouillir d'un souffle de vie nouveau. "Gen'kotsu la force du démon" Véloce, comme un chien enragé, c'est la nature même de cet artéfact destructeur. Le monstre abats sa lourde masse titanesque et tranchante. Un geste ample et fort. La coupe horizontale, n'aura pas manquait de soulever un nouveau nuage éphémère de poussière, dans lequel se perd les restes blanchâtre de mon clone détruit. C'est là ! Quand son regard numérique comprendra. Cette ultime seconde, dans laquelle il fera le tour de la réflexion, dans laquelle il saisira le pourquoi et le comment de cette situation. A cette instant précis il sera trop tard ! Mugen est dorénavant empreint d'un chakra dense insufflé pendant ma course véloce. Mon corps transpire la puissance, un seul de mes poing suffirait à projeter le pantin sur vingt mètres, quand à mon sabre, acier ou chaire, peut lui importe même la foudre redoute son tranchant ! Ces deux forces combinés réduiront donc à néant le pantin articulé et son maître, cacher au plus profond de ses entrailles.

Une cible commune [Jin Kaza] Tranch10

Sans qu'il n'est eu le temps de comprendre, alors qu'il est pris par la mouvance de sa deuxième attaque je le tranche, cette automate d'acier, du vertex à l'entre jambe. Entendez vous le déchirement aiguë de l'acier, mélanger au râle sombre et sinistre des chaires et des os arracher !?

Spoiler:





Jin Kaza







Yoshimitsu Gein
 ~ Chuunin de Suna ~
Yoshimitsu Gein ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 18
▌Inscription : 29/12/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une cible commune [Jin Kaza] Left_bar_bleue0/2000Une cible commune [Jin Kaza] Empty_bar_bleue  (0/2000)
| Âge du personnage | : 41 ans
MessageSujet: Re: Une cible commune [Jin Kaza] Une cible commune [Jin Kaza] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:17

Bunraku abat son arme, fendant le sol et répandant un nuage de poussière. Mais Gein remarqua que cette fumée était trop opaque, quelque chose n'allait pas, c'était un clone! Trop tard, le marionnettiste avait déjà fait mouvé ses doigts de sorte à ce que l'automate exécute une deuxième attaque, le pantin ne pouvait pas être sauvé. Yoshimitsu eut à peine le temps de réagir, se tassant complètement sur le côté gauche de sa cabine, prévenant une attaque portée au dos de la machine, et à la même seconde, une lame étincelante siffla sous son nez comme si elle découpait du beurre.

Le katana de l'inconnu n'était pas assez long pour trancher littéralement Bunraku en deux parties distinctes, du dos au torse, cependant, la marionnette avait une plaie béante au niveau de la colonne vertébrale qui s'ouvrait à présent telle une gueule hurlante et affamée. Si Gein tentait de faire exécuter le moindre mouvement à son automate, les dernières plaques de fer qui le maintenaient en un seul morceau céderaient, Bunraku était inutilisable.

Une effusion de sang jaillit de la plaie juste après l'attaque du ninja de Kumo, Yoshimitsu était-il blessé? Ou pire? Mais au même moment, la trappe du dos coupée en deux fut repoussée et le marionnettiste en sortit comme une flèche, s'éloignant le plus possible de la position de son adversaire. Dans son saut, il plaça ses mains dans son dos quelques secondes, puis les fit réapparaître.


action caché [Mail envoyé à un modo, Kaitaro Nagi (Konoha), pour preuve à 15h08, le 20/01/2013]

Le marionnettiste se tint immobile, faisant pleinement face à son adversaire, identifiant la distance qui les séparait comme raisonnable. Il avait perdu son automate mais était serein à cette idée. Après tout, il faisait face à un adversaire de taille et ce dernier l'avait incroyablement bien berné. Cependant, au bout de quelques secondes, son genou fléchit et il manqua de tomber au sol. La douleur le foudroya d'un seul coup, rester immobile ayant fait tomber le taux d'adrénaline et découvrir au marionnettiste qu'il était loin d'être sorti indemne de l'attaque du ninja de Kumo. Une large entaille parcourait sa cuisse droite, qu'il avait retiré une seconde trop tard. Ce qui s'était fait sentir comme un picotement au début empêchait à présent Yoshimitsu de se tenir droit, il ne pourrait plus se déplacer rapidement ou éviter une attaque rapide.

Même s'il gardait le genou de sa jambe blessée au sol, le marionnettiste fit tout son possible pour masquer la douleur, ne poussant pas la moindre plainte ou exclamation de douleur, gardant même une expression faciale normale, malgré le masque qui la cachait. Gein prit la parole et pour la deuxième fois, le ninja de Kumo put entendre sa véritable voix, certes, familière de l’intonation métallique de l'automate, mais ô combien plus humaine et mystérieuse à la fois. L'ennemi put cependant remarquer que la voix était légèrement tremblante, malgré les efforts inhumains fournis par Yoshimitsu pour la garder neutre.


... Je ne peux rien faire d'autre à part te féliciter. Il n'est pas donné à tout le monde de se débarrasser aussi rapidement de Bunraku. Quelles autres surprises et mises en scènes auras-tu à m'offrir? Ai-je réellement mon adversaire en face de moi, ou une autre de ses copies?

A cela, bien sûr, Gein n'attendait pas de réponse.
Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une cible commune [Jin Kaza] Left_bar_bleue127/1000Une cible commune [Jin Kaza] Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Une cible commune [Jin Kaza] Une cible commune [Jin Kaza] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:34


Une chasse à l'homme


Une cible commune [Jin Kaza] Kb10


~ « Manœuvre cruelle ! » ~




La machine tombe, et le combattant dissimulé prend ses distances. Le fukitenka s’essouffle alors et la lame reprend sa teinte sombre et sinistre. Jin relâche dans le même temps le gen'kotsu. Ces deux artéfacts aussi puissant soient-ils consommes des ressources hors norme ! Surtout le gen'kotsu... et son contrecoup physique et psychique. Le bretteur reprend maintenant son souffle, au loin il remarque le marionnettiste en sang, qui jacte alors pour lui une purée indigeste de compliments. Bon qu'à être narguer ! De quelques pas de reculs, sans jamais quitter du regard son homologue, Jin retrouve le prisonnier encore ligoter et étendus au sol. Un sourie haineux lui dessine alors le visage...

Une cible commune [Jin Kaza] Tumblr10

Le prisonnier aura beau se débattre, crier dans son bâillon, la lame sombre tombera doucement pour s’enfoncer et déchirer millimètre par millimètre, secondes par secondes la poitrine du torturer. Une longue agonie au terme de laquelle le nukenin meurt, dans un ultime râle de douleur ! Mugen planté dans le buste ouvert de l'homme, Jin retire sa veste pour la jeter plus loin,(action cacher 20/01/13 envoyer à Hiji) Le rouge des entrailles béantes ne le secoue même pas... Le regard sombre et inflexible, il fixe encore et toujours l'ennemie, ne le lâche pas, ce ninja des sables."Fukitenka, le fléau tranchant !" Mugen brille de mille feu, et Jin s’élance, une course véloce dans laquelle il compte bien réduire à néant les autres pantins et subterfuges du marionnettiste.

Une cible commune [Jin Kaza] Insufl12





Jin Kaza







Yoshimitsu Gein
 ~ Chuunin de Suna ~
Yoshimitsu Gein ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 18
▌Inscription : 29/12/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une cible commune [Jin Kaza] Left_bar_bleue0/2000Une cible commune [Jin Kaza] Empty_bar_bleue  (0/2000)
| Âge du personnage | : 41 ans
MessageSujet: Re: Une cible commune [Jin Kaza] Une cible commune [Jin Kaza] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:27

Le marionnettiste resta immobile, fixant son adversaire qui se rapprochait du criminel. Le ninja de Kumo semblait vouloir écarter tout danger, comprenant qu'un adepte du Kugutsu pouvait retourner le moindre corps contre son adversaire. Il avait compris que Yoshimitsu allait utiliser le nunkenin pour l'attaquer et il le nargua en plantant lentement sa lame dans le torse de l'homme sans défense, s'imaginant le provoquer en réduisant à néant sa dernière carte secrète. Pourtant, le sourire de Gein ne cessait de s'élargir derrière son masque.

Brusquement, il leva sa main et agita ses doigts de manière incompréhensible, sa stratégie allait enfiinn payer! Même transpercé, le corps du criminel commença à s'agiter, il n'était pas armé, donc semblait ne représenter aucun risque, pourtant il continua de s'élever du sol, se rapprochant d'un seul coup du ninja de Kumo. Puis, il commença à prendre du volume, tel un ballon que l'on chargeait trop d'oxygène et enfin, il explosa. Une pluie de kunaï siffla dans tous les sens.


Spoiler:

Spoiler:

Malgré la puissante déflagration, le marionnettiste préférait rester prudent. Grâce à un geste habile, il disloqua les avant-bras de Bunraku et les ramena à lui, tenant fermement le long katana (sa maîtrise du Kugutsu lui permettant de se servir d'armes simplement à l'aide de ses fils). Mais il ne pouvait toujours pas se redresser, et la flaque de sang à côté de son genou ne cessait de s'élargir.
Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une cible commune [Jin Kaza] Left_bar_bleue127/1000Une cible commune [Jin Kaza] Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Une cible commune [Jin Kaza] Une cible commune [Jin Kaza] Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:16


Une chasse à l'homme


Une cible commune [Jin Kaza] Kb10


~ « stratégie futile » ~




J'avais ressentis une étrangeté, lorsque, Mugen en mains, j'ai éventré le ninja errant ! Dans ma course véloce, il me suit, s'enfle et explose dans une pluie futile d'arme de jets, ce n'était donc qu'une marionnette explosive de plus ! Mon esprit fait très vite le tour de la réflexion, et je comprends qu'il a sauvé le déserteur avec lui, au plus profond de son monstre d'acier. Moi qui n'avait que pour seul objectif de mutiler le corps du prisonnier, afin qu'il ne soit pas utiliser contre ma personne, j'ai éveillé alors par ce geste, un plan beaucoup plus avancé.
Pour autant c'est ridicule, des Kunais, aussi nombreux soit-il m’entameront jamais ma défense. Sans ralentir ma course, sans me retourner, sans même quitter des yeux le marionnettiste, mais surtout sans usé le tranchant redoutable de mon Fuki'tenka, je contre à l'aide de la garde large de Mugen la pluie sombre de projectiles ! "Jiei Tetsu"

Quand je suis à porté du marionnettiste, pour lui tout est terminer. La longue lame qu'il dresse devant moi, feule amèrement, quand je la déchire. L'acier ne peut rien contre ma lame, et ses chaires encore moins. Comme du beurre, je cisaille sa dernière défense et son buste frêle dans un unique élan dévastateur ! De cette attaque, s'il la subit, il ne se relèvera pas !

Spoiler:




Jin Kaza







Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une cible commune [Jin Kaza] Une cible commune [Jin Kaza] Icon_minitime


Une cible commune [Jin Kaza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Examen chuunin de Jizo Kai et de Jin Kaza[ En cours - Pv Jin Kaza ]
» Le premier pas sur la marche d'or. [PV Jin Kaza]
» Entraînement du duo Jinzo ! [ Pv Jin Kaza ]
» /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant]
» Mission de rang C : Une escorte dangereuse. [Pv Jin Kaza. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Pays de l'Eau :: Autres îles du pays de l'eau-