Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Otokage vs Nukenin

InvitéInvité
MessageSujet: Otokage vs Nukenin Otokage vs Nukenin Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:59

L'ex anbu de Kiri se promenait dans la rue tranquillement lorsqu'il vit une affiche qui était poster sur un poteau . Celle ci disait des chose qui interréssait le jeune Morgan:

TOURNOI OUVERT A TOUS COMBATTAN DE LA TERRE VENAIT VOUS INSCRIRE

Cette annonce fit penser au jeune nukenin de kiri qu'il devait voir le niveau d'autre shinobi pour voir son propre niveau alors il repensa alors a tous se qu'il avait vécu en tant que ninja. Lorsqu'il finit de se remémorer tous les évènements de son passé il regarda la ville dans laquelle le tournoi était organisé, alors il vit que c'était dans la plus grande ville du monde et ce qui était bien c'est que c'était dans la meilleur arène du monde . En effet c'était une arène où était mélangé tous les types de terrains ( eau , roche , foret...) Plus tard il partit alors en direction de cette ville , en chemin il tua quelque brigand qui voulait son argent , lorsqu'il arriva dans cette ville il fut impressionner par la foule qui c'était déplacer pour cet évènement mondiale et alors Morgan pensa.

*J'espère que je n'ai pas fait tous se chemin pour rien afin maintenant j'y suis donc tant qu'à faire je vais voir si le niveau est de qualité et je ferais en fonction de sa.*

Lorsqu'il arriva tout près de l'arène il vit un homme en armure plutôt effrayant mais cela ne e dérangais pas il se disait qui fesait sa pour se rendre interréssant . Lorsqu'ilarriva sur place il demanda a un homme où il fallait qu'il s'inscrive et l'homme lui répondit:

" Espèce d'idiot il n'y a pas d'inscription il suffit juste de défier une personne de ton choix parmi tous ces conccurent puis tu rentre dans l'arène "

Alors il fonça vers le type en armure et le défia, celui ci accepta avec joie et ils allèrent vers l'arène . Pendant le chemin il vit que certains parler et la chose la plus étrange qu'il entendu c'est que l'homme qui allait affronter était le nouveau kage de oto alors pris d'une grande joie il fonça vers l'arène alors il dit à son adversaire:

"Allez bonne chance mais je vais gagner je dois montrer ma valeur au combat!"

Au même moment l'arbitre s'écria

QUE LE MATCH COMMENCE!!!!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Otokage vs Nukenin Otokage vs Nukenin Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:10

Quelle journée ennuyante.....
Être obligé d'accompagner mes hommes à ce fichu tournoi était encore une des formalités ennuyante du poste de kage.... Bah, cela me faisait une journée de repos au moins.
Le tournoi se déroulait dans une petite ville non loin de là, heureusement car je pensais sérieusement que je n'aurai pas pu survivre à un long trajet, ma motivation n'étant pas au beau fixe.
Ce qui fut le plus dur en cette sale journée fut le réveil assez matinal.
Ce matin là j'étais encore dans un de ces beaux jours, nageant dans les vapeurs d'alcool de mes appartements, vapeurs étant dues aux restes de bouteilles de saké jonchant le sol, un véritable dépautoire comme disait si bien l'autre idiot avec ses lunettes carrés et son catogan qui venait tout les jours me parlait de torture mentale, d'ennuis et de souffrances, la paperasse.
C'est d'ailleurs lui qui, une vingtaine de minutes après le lever du soleil, entra dans mes appartements, sans frapper d'ailleurs... ( Oui oui, même bourrée, j'étais capable encore de discerner certaines choses ). D'ailleurs il n'était as seule, il était accompagnée d'une jeune kunoichi dont la tête me disait vaguement quelque chose... Mouarf, pourquoi avais-je autant mal à la tête ... Pourquoi quelque chose d'aussi bon que l'alcool me faisait autant souffrir... audit sois les maux de tête.



-Debout monsieur, il est temps d'y aller....
-Mmmmmmmm va te faire foutre....
-Cette odeur, et ce langage ... vous avez encore passé la soirée le nez plongé dans vos bouteilles de saké je présume.
-Et alors .... qu'est-ce que cela peut te foutre hein ?
-Simplement vous n'êtes pas présentable.
-Lâches moi maman.
-Humpfffff
-Bon, maintenant cassez vous, c'est l'heure de la grasse matinée.



Je disais cela en espérant qu'il ai oublié ce qui devait avoir lieu aujourd'hui, mais hélas, allez savoir pourquoi, il n'oubliais jamais rien...

-Non monsieur, vous devez vous rendre avec vos hommes au tournoi, vous n'avez tout de même oublié ?
- .....
- Allez levez-vous !


Ce n'était pas de bonne grâce que je me levais, mais seulement pour éviter encore des heures de remontrances et de moral qui mettrait vraiment en rogne.
La jeune kunoichi était afferée à poser une pile de papiers sur une petite table à ma droite. Glissant ma main dans mon caleçon rapiécé pour me, gratter les bourses, je pus voir avec amusement le visage dégouté de la petite.


-Quoi, t'as jamais vu un mec se grattait les couilles ? Fais pas cette tronche, chez nous, quand ça démange on se gratte, et c'est naturel. Et au cas où non j'ai pas des morpions.
-Euh ...
- Rien à redire ? C'est bon alors ... Putain ce calbard est dégueulasse, oh hé binoclard ! Sors moi un calecon !


Je sentis alors sous mon pied une bouteille de saké, heureusement, je n'avais pas encore assez forcé pour la casser. Je pus constater avec bonheur qu'elle était pleine, une petite rescapée de ma beuverie du jour d'avant.
Je la pris et cassa 'un mouvement sec le haut de la bouteille,r épandant un peu du liquide saint sur le par terre.
Ce n'était pas bien grave, quelqu'un viendrait de toute façon nettoyer. Mais je devais reconnaitre qu'il était peut être temps que je perde cette attitude qui collait bien plus à un mercenaire qu'a un homme de mon rang.

Je pris malgré le fait que j'étais déjà en retard, tout mon temps pour me préparer à cette excursion.
Et c'est avec une mine déconfite et un manque de motivation flagrant que je dus accueillir les ninjas qui s'apprêtaient à venir participer à ce tournoi.
Ils étaient pas assez grand pour y aller seul ? Ils avaient vraiment besoin d'une nounou pour les accompagner ? ( a savoir moi )

Bref, c'était comme ça que je m'étais retrouvé embarque dans ce trou à rat puant, à attendre comme un idiot que mes hommes fassent leurs combats. J'en venais même à espérer qu'ils perdent vite qu'on puisse enfin retourner chez nous.

Tout ces guignols présents pour les combats attendait que quelqu'un vienne les défier, ça m'ennuyait, moi j'étais alors, armure su le dos, allongé dans un coin, à attendre. Mais c'est alors que je vis un homme s'approcher de moi. Il venait me défier. Il semblait croire que je venais ici pour participer au tournoi. Mais, je n'avais aucune raison de refuser, le temps passerait ainsi peut être plus vite.

C'est ainsi que je me retrouvais à suivre ce drôle de gaillard à l'intérieur d'une arène vide.
Je remarquais alors que le terrain était en majeur partit de type aqueux., en effet, il n'y avait que peu de zones terrestres., une au sud, une au nord, et un grand ilot au centre avec un énorme rocher au milieu. Quoique ... vu la taille de l'ilot, il me semblait plus que que c'était un terrain moitié aqueux, moitié terrestre. Aucun perchoir, aucun arbre, rien d'autre que de l'eau et des caillasses.

C'est alors que mon opposant me balança au visage le fait qu'il avait vraiment l'intention de gagner.


- Pauvre fou ! Oser prétendre espérer vaincre quelqu'un comme moi, c'est comme si une fourmi venait défier un dragon ! Mais peu importe, moi, dragon noir des champs de batailles, kage d'Oto, relève ton défi ! Tu ne m'en voudras pas j'espère si je commence par attaquer en premier ? Raiton ! Ookisa Sora Kuroi !

Je tendis mon épée vers le ciel et plusieurs éclairs déchirèrent le ciel avant de retomber en un pluie de foudre sur le terrain, électrifiant ainsi tout le terrain, aussi bien l'eau que la roche. Tant qu'il aurai les pieds à terre ou sur l'eau, il sera continuellement électrifié par l'attaque. Le seul moyen pour lui d'en échapper serait de trouver un quelconque perchoir où se nicher, mais même ainsi, ses capacités de combats seraient fortement réduites.

Je pris alors la direction de l'ilot et me prépara à invoquer une seconde attaque.


- Doton ! Senotakai Oootoko Rikuchi !


La terre se mit à trembler, les roches environnantes épousèrent la forme d'un immense colosse de pierre, un golem, prêt à défendre l'ilot sur lequel j'étais. Et enfin, pour l'attaque ...

Suiton ! Kokage Aisukuriimu !

La surface de l'eau se mit elle aussi à trembler. Une grande surface d'eau s'éleva et pris la forme d'une jeune femme au regard espiègle et à la longue chevelure bleue. De sa voix cristalline, elle prit alors la parole :

- Me voilà ! Prête au combat !

Cette créature avait la faculté de parler et de penser en partageant mon propre esprit avec le sien. Nous étions connecté l'un à l'autre par ce seul lien. Mais cela ne voulait pas dire que j pouvais deviner ce qu'elle allait faire, loin de là.

-Prépare toi au combat, mode défensif en attendant de voir sa réaction.
-Bien.


La créature forma alors au tour d'elle ne bulle d'eau, conformément à mes ordres, en attendant la réaction adverse et vint se mettre à mes côtés, derrière le golem.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Otokage vs Nukenin Otokage vs Nukenin Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:35

Le match venait à peine de commencer que déjà il avait du mal à se déplacer car il pouvait plus se déplacer sur le sol ni sur l'eau car son adversaire avait électrifier alors il se demandait comment il pouvait faire pour pouvoir poursuivre son combat, alors il réfléchit et remarqua que son pantalong était en cuir etque le cuir n'est pas conducteur d'électricité donc il en arracha un bout et le mit sous ses chaussures pour éviter qu'il soit électrifier, il regarda son adversaire et sourit puis il lui dit d'un air assez audacieux.

"Il faudras bien plus que cela pour m'avoir, maintenant je vais commencer par m'échauffer"

Les yeux de Morgan se noircissent jusqu'à que cela deviennent aussi noir que les tenèbres eux mêmes alors il s'écria avec la rge de vaincre:

TAMAGAN NIVEAU 1 ACTIVER

Alors il se rappela son entrainement avec l'autre garçon comme lui puis il pensa à se dire avec une grande joie et vivacité:

*Je vais lire dans ces pensées maintenant cela risque d'être intéressant de voir ce que cet alcoolique a dans la tête, en même temps cela me donnera un avantage pendant le combat*

Sur ce il fit des signes de mains , puis il cria :

Ingo kokoro no Jutsu (Langage de l’esprit)

Puis il lança un regard a son adversaire puis il lui dit en le regardant , plus en le fixant dans les yeux d'un air de provocation.

"Maintenant voyons voir ce que tu vaut dans le genjutsu."

genjutsu Nehanshouja

Des milliers de plumes tomba sur l'arène et endormit tous ce qui touche , il se mit en place pour sa prochaine attaque tout en observant comment son adversaire aller contre-attaquer...

hrp:genjutsu Nehanshouja(L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper. )

Tamagan ( Oeil de l'esprit ) : Ce Dojutsu, accroit, entre autre, la vue de l'utilisateur, mais aussi ces capacité, tel que le chakra, ou tout simplement sa vitesse, cependant, il suffit que son utilisateur dégaine son arme, et se concentre, pour que, en cas de besoin celle-ci se désintègre, en centaines de petites lames qui, sous l'effet de la lumière, prennent plus ou moins une forme différente. L'utilisateur peux contrôler leur moindre fait et gestes par la pensée, ces petites lames peuvent aussi bien servir de bouclier, que d'armes redoutables ( Un peu comme Byakuya de Bleach, si vous comprenez pas... Comme ça )

Ingo kokoro no Jutsu (Langage de l’esprit) : En faisant cette technique, l’utilisateur peux lire dans l’esprit des gens, et communiquer par la pensée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Otokage vs Nukenin Otokage vs Nukenin Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:04

Des plumes ?
Oh ! C'était un genjutsu ! Je détestais les genjutsus plus que tout, ne sachant moi même pas m'en servir. Si je ne me trompais pas, ce genjutsu servait à endormir les personnes atteintes, mais ne fonctionnaient pas sur celles sachant un minimum se servir de ce genre de pouvoir.
Moi même je ne pouvais rien contre ce jutsu, mais... ce genre de technique n'a d'emprise que sur les êtres vivants, alors qu'en est-il des jutsus ?
L'Ombre glacée que j'avais crée est une créature à part entière, elle partage une petite partie de mon esprit, et étant un jutsu, ne peut être affecté par un genjutsu. Et, étant donné qu'elle a la faculté de résister à ça et qu'elle possède une part de mon propre esprit, il lui serai facile de prendre la relève et de me tirer de cette technique.
Mais ce qui m'intriguait le plus, c'était les technique qu'il avait utilisé juste avant, le Tamagan dont j'ignorais les capacités, et surtout le Ingo kokoro, deux capacités d'un clan que je connaissais bien étant donné qu'un des descendants de ce groupe était un de mes guerriers.
J'(avais donc au moins la chance de connaître les capacités de ces techniques là.
La plus gênante est le Ingo kokoro qui permet de lire l'esprit de la cible.
Le seul moyen d'éviter ça serait de vider le plus possible mon esprit, d'agir instinctivement. Ça me rappelais mon ancienne vie... Je me battais plus d'instinct, je laissais mon corps faire et ne pensais plus à rien, mais la ce serait plus difficile a cause des jutsus. Bah, on verrait bien.


- Ombre, a toi de jouer.
- Oui Maître.


Les plumes tombèrent devant mes yeux et je sentis mon corps s'engourdir légèrement puis s'enfoncer dans les ténèbres


Ombre reprit alors le flambeau, ainsi que la parole :


- Bien le bonjour. Je suis Ombre, créature née du pouvoir de mon Maître. Je partage aussi un peu de son esprit. Ton genjutsu est donc inutile.


Ombre prit alors sa position de combat, tordit son corps en arrière et fit apparaître un sceau devant elle d'où jaillit alors un puissant souffle d'eau solidifiée avec lesquels le moindre impact était dévastateur.

Pendant que le souffle prenait pour cible mon adversaire, Ombre revint vers mon corps, prit mon casque d'une main et me l'enleva lui permettant alors de poser ses mains sur mon front et d'aligner son esprit avec le mien afin de rompre le genjutsu assez facilement.

Reprenant mes esprits, ma première action fut d'ordonner à Golem d'attaquer.

Le monstre de pierre souleva une immense rocher et le lança vers notre adversaire,
Ce fut à présent à mon tour d'attaquer :


- Katon ! Kyuukyoku Funka !


Le sol se mit à trembler et l'eau à bouillir. De la roche et de l'eau commerça à s'élever de puissants souffles d vapeur dégageant une chaleur extrême.
Un mur de lave surgit alors et encercla mon adversaire, l'enfermant à l'intérieur, le souffle d'eau glacée arrivant par dessus avec l'immense rocher, chacun d'un côté diffèrent cernant ainsi mon adversaire.
J'étais bien curieux de voir comment l allait pouvoir se sortir d'un tel piège. Si il s'enfuyait en courant , il subirait de terribles dommages de feu, si il restait sur place, ilk finirait par subir des dégâts fulgurant grâce aux pouvoirs combinés des trois attaques, et si il sautait au dessus, l se prendrait forcement soit le rocher, soit le souffle, voir les deux.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Otokage vs Nukenin Otokage vs Nukenin Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:32

Le ninja de Oto avait pleins de ressources , alors qu'il avait pris dans le genjutsu , il utilisa alors son invocation pour le libérer d'affaire. Puis il réussi a contre attaquer avec une attaque katon plutôt intéressante mais bon, il fut piéger dans une prison de feu c'est alors que Morgan se remonta le moral en disant:

*Moi qui avait peur d'avoir froid au moins la je suis sur que je ne crains plus rien ,afin c'est pas maintenant ce n'est pas que je m'ennuis mais il faut que je me libère de cette prison et que je fasse gaffe aux technique que j'utilise car c'est le maitre d'un de mon clan donc faut que je fasse très attention à sa .*

Alors il commença à réfléchi puis il eut une idée géniale alors il décida tout abord de se libérer pour cela il fit des signes de mains puis il dit

SUITON SUIKUDAN

Le mur de lave avait durci et alors il décida de mettre un parchemin explosif devant ce mur pour créer un brêche puisil utilisa sa technique du bouclier de pétales pour se protéger de l'explosion. Puis il décida d'angloutir tout le terrain avec la technique du raz de marée , donc il fit les signes de mains et s'écria :

SUITON DABAIKUFUU

Cette attaque engloutit tout le terrain qui était maintenant entouré d'eau alors grâce a sa vitesse que lu procurait le tamagan il se déplaça jusqu'à l'invocation de garland et la placa un parchemin explosif puis il se dit en espérant qu'il ait réussi son coup:

*Voila déjà deux gêneurs en moins maintenant c'est au tour de Garland d'en prendre pleine la tête .*

Alors il retourna la où il était poster tout à l'heure en attendant la contre attaque de Garland.Puis il regarda le jeune shinobi de métal et se dit que tout était possible dans un match et que même si d'un point de vu force physique , il était bien plus rapide que lui et il avait toujours l'avantage de lire dans ses pensées ce qui lui donnait un coup d'avance a chaque fois . Puis il se rapella le bon vieux temps lorsqu'il était à Kiri et qu'il avait pu arrêter de nombreux pièges grâce à cette technique car en effet il savait ce que pensait son ennemi donc il a put sauver de nombreuse vit grâce a cela et il arrêta de révasser puis il dit:

"Bon allez maintenant tu peux passer auchose sérieuse s'il te plait j'ai pas de temps a perdre en faisant semblant , je veux voir ce qui me reste en faire encore comme boulot pour être au niveau d'un kage."

Sur ces mots il se mit en position de combat...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Otokage vs Nukenin Otokage vs Nukenin Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:24

Petit prétentieux qu'il était. Il osait me défier de la sorte ? J'avais été bien trop gentil avec lui.
Mais je devais reconnaître qu'il était plein de surprises pour un minable.
Mais le moment d'étaler mes plus puissantes techniques n'était point encore venu.

A l'intérieur du dôme de lave, ce dernier avait réussi à refroidir la lave et à la solidifier, puis, il me semblait qu'il avait utilisé un parchemin explosif pour se sortir du guêpier.
Interressant.
Je sentais monter en moins un sentiment d'extase, l'envie de l'écraser était grand, une fois vaincu, j'allais lui réserver une petite surprise digne de ma réputation. Avant de devenir un guerrier, j'étais un bourreau. Avec moi, il allait sentir passé la douleur. Le sadisme et la patience dont je faisais autrefois preuve faisait même trembler mes propres collègues. Les interrogatoires que je faisais finissaient toujours par un véritable massacre. Mon instrument de torture préféré ? Le chevalet.
Entendre les os de mes victimes craquer tout en les entendant hurler de peur et de douleur, quel sentiment exquis !
Je revis alors en tête quelques moments de la plus longue séance de torture que j'avais prodigué, trois jours entier avec la même une personne, une jeune femme s'étant rebellé contre mon seigneur et accusée de complot contre lui. Il me fallut trois jours avec les moyens les plus raffinés et douloureux pour la faire craquer. Quand j'y repense, je suis encore tout émue. Le son de ses craquant, l'odeur de sa chair brulée par le fer rouge et les braises, les coups de bâtons et de fouet, le bouc des sorcières, puis après tant d'autres supplices, la roue qui lui fit cracher le morceau après que j'eusse broyer ses bras.
J'allais réserver le même sort à ce gamin qui osait me prendre de haut.

Je le vis fais alors appel au grand raz de marée qui recouvra mon golem d'eau, puis, foncer vers Ombre et lui poser un parchemin explosif. L'idiot ne semblait pas avoir vu le tour qu'elle lui avait préparée. Au moment où celui-ci s'approcha, elle forma trois pics d'eau solidifié, dont l'un prit le parchemin explosif. Les deux autres foncèrent vers lui tandis qu'il reculait.
Avec la concentration qu'il avait du mobiliser pour attaquer, l'un d'eux pics le toucherait forcement, mais je n'avais pas le temps de m'en assurer. Le second piège préparer avec Ombre était aussi prêt, car si il esquivait les pics d'eau, il se retrouverait prisonnier de la capacité principal d'Ombre qui était sur son propre terrain à présent que l'eau recouvrait tout.
Tout les jutsus d'eau qu'il utiliserait étaient dès lors inutiles étant donné qu'il lui était facile de les contrôler et de les repousser.
C'est ainsi qu'elle contrôla l'eau sous les pieds de cet homme, Morgan je crois. L'eau passa à l'intérieur de son pantalon, bien qu'elle soit électrifié par ma toute première attaque, avec la manipulation d'Ombre, l'effet n'avait aucun impact, mais elle exerçait une prise assez puissante pour l'entraver.


- Pauvre fou ! En recouvrant tout d'eau, tu t'es toi même enfermé dans un piège dont il t'es dorénavant impossible de sortir.

Mais il restait encore sa saleté de lecture de l'esprit. Pour contrer ce pouvoir, il me fallait à présent me laisser me guider par mon instinct, et la seule pensée que je gardais en tête afin de l'épouvanter était la vision de cadavres mutilés après de longues heures de tortures, ainsi que lui, subissant le terrible châtiment de la roue.
Mon corps se mit alors à exécuter le symbole du feu, ce que mon instinct semblait avoir choisit comme étant la meilleure option.


- Katon ! Haisekish !

Une poudre inflammable sortit de ma bouche avant qu'un léger souffle enflammée le suive, créant un immense nuage de flammes; Mais cette fois, une simple attaque d'eau ne servirait pas à grand chose devant la nuée dantesque de flammes. Et avec les pics d'eau arrivant derrière lui, je ne voyais vraiment pas commet il pourrait s'en sortir. Il était dès lors privé de sa capacité de lire les esprits, était pris au piège et pris aussi en tenailles par mes attaques.
Ombre cachée derrière moi exerçait aussi une pression constante sur l'eau, l'alignant avec son propre pouvoir afin d'empêcher, ou de rendre plus difficile l'utilisation de jutsus aqueux pour mon adversaire.
Ombre prit la parole tandis que le golem resurgissait avec certaines difficultés de l'eau.


- Tu es finit, te sortir de ce piège ne sera pas chose aisée, et même si tu parviens à t'échapper, tu ne t'en sortiras pas sans le moindre dommage, c'est absolument impossible. Et d'essais pas de lire mes pensée,s ce serait peine perdue hihi ! Dis moi ? Quel torture te plairait le plus ? Le bucher, le chevalet, un bouc des sorcières ou la roue ? Mon maître a une préférence pour la roue, mais il sera peut être assez gentil pour te laisser décider quel supplice subir pour avoir oser le prendre de haut !

En effet si il y avait une chose que je détestais bien, c'était que l'on me prenne de haut, et pour cela, j'étais bien décidé à le massacrer quitte à le déchiqueter sur place, ou lui arracher les tripes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Otokage vs Nukenin Otokage vs Nukenin Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:17

HRP : Morgan essaye de faire un effort de cohésion ( sa se dit "cohésion" bref soit cohérent ^^"). Perdre n'est pas une honte, bon t'as pas encore perdu, cela vaut pour tout le monde... Bref ! Essaye d'éviter : éteindre une vague de lave avec un simple jet d'eau, bien qu'il soit puissant, la quantitée d'eau n'est pas assez grande Wink et le parchemin explosif sur "ombre" c'est limite aussi... Ce n'est que quelques exemples, je compte sur toi pour être préventif et plus pointilleux :D
Voila ♥
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Otokage vs Nukenin Left_bar_bleue1377/2000Otokage vs Nukenin Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Otokage vs Nukenin Otokage vs Nukenin Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:30

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Otokage vs Nukenin Otokage vs Nukenin Icon_minitime


Otokage vs Nukenin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marre d'être Nukenin ? Pas si sûr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-