Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Kit sur Gaara

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit sur Gaara Kit sur Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:41

Bon Gaara je te propose ceci, si tu veux retoucher quelque chose j'ai encore le PSD .

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit sur Gaara Kit sur Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:54

Waw C'est trop Beau !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit sur Gaara Kit sur Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:10

Je trouve quand même ton kit plus joli ^^ Razz

J'félicite l'auteur Mouahaha

Merci je suis content que tu aimes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit sur Gaara Kit sur Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:19

Il est super, mais ce serait mieux avec la phrase que j'ai demandé. Et que le isage de Gaara soit plus clair aussi.

La phrase :

Gaara, l'Enfant du Sable

Avec la même orthogrpahe stp!

Merci d'avance :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit sur Gaara Kit sur Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:28

Bon voila ce que j'ai modifié :

Kit sur Gaara - Page 2 GarraV3088184
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit sur Gaara Kit sur Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:11

Merci :)
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kit sur Gaara - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Kit sur Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kit sur Gaara Kit sur Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:15

gaara : Ne te mets pas dans mon chemin, Ichigo Taireko! Sinon, je tu tuerai! ( tu peux rêver mon gas )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit sur Gaara Kit sur Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:18

Bon, pas la peine de flooder pour rien non plus... xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit sur Gaara Kit sur Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:30

Bon Hide tu peux locker je pense
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kit sur Gaara Kit sur Gaara - Page 2 Icon_minitime


Kit sur Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Gaara Vs Yuka
» Fiche de Gaara
» Liens de Gaara
» Technique de Gaara [ Validé]
» Commande Gaara [ Terminé ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-