Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ma fiche ...

InvitéInvité
MessageSujet: Ma fiche ... Ma fiche ... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:23

Nom-Prenom : Yamanaka Ino

Grade : Juunin de Kiri

Affinité : Suiton/Doton ( = Mokuton )


Techniques :

SUITON :

Suiton, Hahonryuu (Torrent Destructeur)
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.

Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
Créer une tournade qui immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue

Suiton Mizzu Ranppa (Vague du chaos)
Crée une énorme vague qui va s'écrasé sur l'adversaire

Suiton : Suijin Kiri(Les piques d'eau)
Crée des piques d'eau d'une force incroyable



DOTON :

Doton: Riviére de boue
L'utilisatur créer une riviére de boue qui fait perdre l'équilibre à son ennemi.

Doton: Doryuudan
L'utilisateur grâce à la terre fait apparaître un dragon de terre pouvant tirer des tirs de terre.

Doton: Yomi Numa
L'utilisateur créer un grand marécage de boue, d'où si l'ennemi est piégé, celui-ci ne peut plus sortir. Même les Kuchiyose.

Doton: Doryuu Jouheki
L'utilisateur créer une falaise pouvant le protéer de n'importe quel Ninjutsu ou Taijutsu.


MOKUTON :

Mokuton no Jutsu
L'utilisateur maîtrise l'élément du bois pour n'importe quelle situation.

Mokujou Neki
L'utilisateur créer un mur de bois qui le protége de tout les ninjutsus de rang Juunin et moins sauf les ninjutsus katon. Ce mur le protége aussi des taijutsus de rang Juunin et moins.

Mokuton: Jukai Koutan
L'utilisateur fait naître des arbres.


Si c'est trop dites le moi :3
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ma fiche ... Left_bar_bleue1377/2000Ma fiche ... Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Ma fiche ... Ma fiche ... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:30

Bonjour/Bonsoir.

|-Direction corbeille.

Hunk.

Ma fiche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Fiche de Hay ~
» Fiche Kan'yu
» Fiche de Jun
» ma fiche
» Ma Fiche NNR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-