Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Shikairou's gallery

InvitéInvité
MessageSujet: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:15

Voilà bah, pas beaucoup d'image mais je me lançe et aidé moi a faire des fond T_T


version avec experience
Shikairou's gallery Shishi10
version sans aucune conaissance pour faire des fonds
Shikairou's gallery Signat11

voilà les premières critiqués et surtout AIDER
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:29

Hey beh ... déjà tu utilises quel logiciel ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:11

photofiltre version gratuit :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:47

Ah , ok .. Beh pour cela il y a le site : Fushige Yume ( C'pas une pub , si vous considérez ça comme une pub j'leffacerais =P )
Il y a beaucoup de tuto pour les fonds d'abord regarde sur ce site ( j'crois mettre tromper dans le nom , mais essaye quand même n.n" )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:52

Merci beaucoup :D !!!!

edit : Ohoooo tu t'est trompé de nom hahaha. :D


Dernière édition par Shikairou le Mer 22 Oct 2008 - 11:55, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:54

diii riien <3

c'bon site en plus pour ceux qui voudrait de l'aide (:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:09

merci j'ai pu mettre en application un tuto

Shikairou's gallery Shi10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:12

dii riien ! (;

Ouais , j'vois quel tuto tu as pris ! <3

C'très bien , (:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:13

mici jvais en voir dautre pour le moment jvais joué a CSS ^^ :D

jsuis content grâce a toi jvais progresser !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:17

Ah dii riien x3

Oki' (:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:48

Jpense avoir progresser d'un ptit cran :

Shikairou's gallery Hihi11
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:04

Wii c'est beaucoup mieux ^^ ! Progresse !!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:06

wii tu progresses <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:34

Application de ton tuto tsunade ^^

Shikairou's gallery Sosiso10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:35

J'adore ! tu l'as bien appliqué ! mais ton personnage est déformé non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:30

Oui mais je comprends pourquoi ^^ je vais l'editer. :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:44

Up dsl double post mais voilà un truc pour mon frère (doshi ahahaaaaa) ses pas très beau je sais mais je bosse pour lui en faire des mieux


Shikairou's gallery Shima11

Shikairou's gallery Toto11

Voilà je sais je suis pas très doué ^^ (les images m'on été imposé xD)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shikairou's gallery Shikairou's gallery Icon_minitime


Shikairou's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juka's gallery.
» K@n@R gallery's Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-