Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Ichigo vs ????

Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ichigo vs ???? Left_bar_bleue100/1000Ichigo vs ???? Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Ichigo vs ???? Ichigo vs ???? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:29

Je cherche une personne pour combatre , donc venez vite !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ichigo vs ???? Ichigo vs ???? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:33

Un bruit de sandale retetissait dans l'arène, une personne vetu d'un bermuda et d'un t-shirt entra dans l'arène, cette personne ce nommé shikairou, s'était moi qui se trouvé là devant un ninja avec un bandeau de konoha, et un kimono noir et les cheveux en piques orange, j'avancais vers lui tout en souriant mon chapeau de paille sur la tête, que je jetais sur quelqun que je conaissais pour eviter qu'il s'endommage.Je decidai de lui parler :

"Je me nomme shikairou yurimaru, j'ai 13 ans malgrès ce jeune age ne me sous-estime pas."

mon chakra influé en moi, je me sentais bien j'attendais qu'une ouverture me laisse le choix d'attaquer tout en mettant mes sembons dans mes mains comme des kunais je cherchais une ouverture sur l"ennemi en garde. je cherchais pendan un moment mais en vain je decidait de m'en ouvrir une. je rrangeais mes sembons pour sortir 5 shurikens je les lancais sur l'ennemi. Toute en composant des signes :

"fuuton : Kamaitachi"

Une tornade se crea et foncais sur l'ennemi en retard sur les kunais qui virent leur trajectoire detournée de quelque centimètre.
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ichigo vs ???? Left_bar_bleue100/1000Ichigo vs ???? Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Ichigo vs ???? Ichigo vs ???? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:54

Ichigo venait d'arriver dans l'arène et sont adversaire n'était pas la , donc il attendit que l'ennemi arrive . Après trois-minutes d'attente , sont adversaire arrivais enfin . Se personnage était plutôt souriant et était vêtus d'un chapeau en paille et d'un débardeur rouge . Le personnage arriva vers Ichigo et lui dit :

"Je me nomme shikairou yurimaru, j'ai 13 ans malgrès ce jeune age ne me sous-estime pas."

Ichigo voulait dire quelque chose mais le mistérieu personnage qui s'appelle Shikariou Yurimaru le défia , il vue des Kunai arrivées vers lui de toute vitesse et une tournade crée par sont adversaire qui arriva plus lentement que les Kunai . Je suis incroyablement surpris de sa puissance , mais moi qui n'a peur de rien , sortit un Kunai et je couru vers mon adversaire tout en sachant que mon adversaire a lancer des Kunai . Ichigo avec sont kunai sauta et en faisant des signe il dit :

Fuuton , Daitoppa

Un souple de vent crééant une bourrasque extrèmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres. emporta les Kunai loin et détourna la tourna contre sont utilisateur ! Ichigo lui dit après :

Mon nom est Ichigo Taireko et je suis Chuunin de Konoha

Ichigo lui attendant bien gentiment la contre attaque de sont adversaire !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ichigo vs ???? Ichigo vs ???? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:31


je fut imprésionner de la rapidité d'execution de ses techniques pour me contrer malgrès cela je me preparais a riposter et pas doucement je vut le tornade arriver vers moi et ma tornade se consumma par manque de chakra je sortit un shurien fuuma que j'envoyais sur ichigo et toute en l'envoyant je composait des signes :


" Ren Kuudan "


des boules d'air compressé foncèrent vers le ninja et avais acru la vitesse du shuriken fuma qui allait une vitesse anormale, je disparu en ue fumée Teleportation et je lancais des kunai

Je sais pas

je m'avancais rapidement de mon ancienne position. pour allez dzns une autres très rapidement: je recomposais des signes et a une autre position

Signes

"Ren kuudan."

qu'allez repondre ichigo ?



Dernière édition par Shikairou le Mar 28 Oct 2008 - 18:30, édité 2 fois
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ichigo vs ???? Left_bar_bleue100/1000Ichigo vs ???? Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Ichigo vs ???? Ichigo vs ???? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:17

J'ai vue que mon advaisaire sortait le grand jeu , donc moi aussi j'ai desider de jouer le jeux , j'ai essayer de éviter les Kunai mais un c'est kunai ma prix à l'epaule droite . J'ai decider 'arreter les kunai avec mon kunai , et la à pène retourner des boules d'air s'attaqua à moi , j'était exténuer de sa puisansse , et je dit à mon advairesaire :

Vraiment je te felicite , tu a réussi a me toucher !

Je ne bouguais plus , une lueur de chakra sortait de moi , j'ai couru après mon advairesaire d'une vitesse incroyable , que seule un Uchiwa pouvait le pouvoire du sharingane pouvait me voire , je suis arriver vers mon adversaire , je lui j'enchainait des coup rapide sur mon adversaire , avec des coups de poind et de coup de pied , tout en sachand qu'il a une blessure à l'epaule et sautant je lançais 5 shuriken , sur mon advaisaire , et je lui dit :

Tu est très fort je l'avoue , je te felicite , mais il faut croire faible !

J'attendais sont riposte avec impatience !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ichigo vs ???? Ichigo vs ???? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:40

Je fus impressiné par la rapidité de ses mouvements j'ai reussi a parer quelques de ses coups de poings et de pieds mais à peine eus le temps de souffler que des shurikens fonçais sur moi si je ne me decidais pas a vite exquiver je serais en piteux état. je me concentrais en refléchissant rapidement.

Signes

"Fuuton- Kazeno Tate (Bouclier de vent)"

le vents renvoya les shurikens sur son adversaire, je souris mon adversaire n'avait pas pensé qu'en sautant il risquerais de ne pas pouvoir les esquivés. Je rigolais mais malheuresement un shuriken se logea dans mon bras, je me posais a coté d'un arbre le ciel commencé^à virer à la tempette j'attendais une nouvelle ouverture.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ichigo vs ???? Ichigo vs ???? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:32

HRP : ou en est le combat ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ichigo vs ???? Ichigo vs ???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:21

Date limite éxpirée, lock no jutsu.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ichigo vs ???? Left_bar_bleue1377/2000Ichigo vs ???? Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Ichigo vs ???? Ichigo vs ???? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:49

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ichigo vs ???? Ichigo vs ???? Icon_minitime


Ichigo vs ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ichigo Taireko/Nnr
» Deuxière Avatar Ichigo
» Inscription de Ichigo Taireko
» ~ Ichigo Kurosaki se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-