Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Entrainement de Morgan

InvitéInvité
MessageSujet: Entrainement de Morgan Entrainement de Morgan Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:41

Le jeune shinobi de Yoogo avait plusieurs fois explorer le monde et de temps en temps il attendit des ragots, que raconter certaines vieille personnes mais il ne faisait pas attention à tous cela. Pendant plusieurs jours et dans plusieurs villages différents, il entendit toujours la même légende. Alors il s'approcha d'une foule où une personne parla de cette légende. On dit que plus loin dans la vallée il y avait un vieil ermite qui pouvait voler sur des oiseaux géants de feu, ceci piqua la curiosité de Morgan, il alla voir la vieille femme pour qu'elle lui donne de plus ample infortaions:

"Bonjours Madame, je voudrais en savoir plus sur cette légende, pouvez me la raconter en entière s'il vous plait.

-Bien sur mon enfant. Il y a très lontemgs un peuple qui vivait dans les environs avait un style de combat différent des autres, il combattait dans les airs sur le dos d'un oiseau de feu, plus tard cette tribu disparut de façon mystérieuse mais ele laisse une trace, sous forme de parchemin. Quelques siècles plus tard une personne découvra ce parchemin et depuis on dit qu'on peut le voir voler sur un oiseau de feu. Voilà j'espère que tu es content de mon explication mon garçon, maintenant je dois y aller bonne fin de journée.

-Merci Madame je suis très content de votre explication, bonne fin de journée a vous."

Il décida alors de se rendre dans la vallée indiquer par la vieille femme, pendant plusieurs jours il ne vit rien d'intéressant alors il décida de partir soudain il entendit un cri d'oiseau mais extrèmement puissant alors il se retourna et vit un oiseau de flamme chevauché par un homme, il décida alors de le suivre le long de la forêt, pendant plusieurs heures il continua de le suivre jusqu'au moment où il vit un homme d'une trentaine d'année descendre de cette animal mystérieux et rentra dans une cabane. Morgan décida alors de le surveiller pendant un certains temps, au bout du quatrième jour de surveillance ilsentit l'homme derrière lui il eut à peine le temps de se retourner qui venait de recevoir une attaque fuuton, alors là il lui dit.

" Hey vous êtes malade ou quoi d'attaquer les gens par surprise dans le dos, je ne vous ai rien fait pourquoi un accueil aussi glacial mais dites moi ?

-Tu peux parler tu me surveille depuis un petit moment, tu crois que je t'avais pas vu et je sais pourquoi tu es là mais ma réponse et non.

- Je pense savorcomment vous avez fait pour pouvoir vler sur cette majestueuse créature, c'est une technique d'invocation me trompe-je?

-Bon ok tu as raison tu n'es pas si bête que sa, je te laisse le choix parce que je t'aime bien. Soit tu réussi à me vaincre lors d'un combat et je t'appredn cette technique soit tu pars de suite mais sache que si tu perds je te tue sur le champ ok!

-Ok je suis d'accord."

Il eut le temps de finir la phrase que l'homme lui fonça dessus et de là partirent des coups dans tous les sens alors que Morgan faisait qu'éviter les coups l'homme lui attaquer de tous son coeur. Jusqu'au moment où Morgan prit le combat au sérieux et envoya le dresseur d'oiseaux valsait contre un arbre. Donc après une longue conversation Morgan appris que l'oiseau de feu n'était qu'un phénix un oiseau de la mythologie grecque, puis il fallait les affintées katon et fuuton pour l'invoquer et enfin il devait s'entrainer pendant plusieurs jours. Au bout de quelques minutes Morgan commença par signer un parchemin d'invocation et commença cette fameuse technique.

Kuchyose no justu invocation du phénix

Un petit poussin apparut après une longue attente et cela continua pendant un longue semaine, puis dans la seconde il créa un phénix de la taille d'un aigle ce qui était pas mal et puis au bout de la troisième semaine là où il perdait l'espoir il invoqua un phénix de taille gigantesque et là il fut pour la première fois épanouie par la beauté de l'animal, un aigle géant entouré de flamme, puis il lui dit:

"Hey salut, sava c'est moi qui t'es invoquer veux tu être mon animal protecteur.

-Umm... J'accepte cette requête si tu arrive à voler dans les aires sans tomber sur mon dos ok."

Alors il fonça sur son dos et pendant plus d'une demi journée il arriva à tenir puis à la fin de la journée il tomba mais fut rattrapée par le phénix qui accepta sa requête et lui dit qu'il s'appelait Ikki, alors Morgan rentra en direction de la base en volant sur le dos de son nouvel ami.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Morgan Entrainement de Morgan Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:51

Invocation de Phénix refusé

Tu ne peux pas monter un Phénix sans te brûler par les flammes. Si tu as le maximum de technique pour ton niveau, cette entraînement ne vaux rien.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement de Morgan Left_bar_bleue1377/2000Entrainement de Morgan Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Entrainement de Morgan Entrainement de Morgan Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:39

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement de Morgan Entrainement de Morgan Icon_minitime


Entrainement de Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-