Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Technique de Gaara [ Validé]

InvitéInvité
MessageSujet: Technique de Gaara [ Validé] Technique de Gaara [ Validé] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:46

Nom-Prenom : Sabaku No Gaara

Grade Aquis : Junin de Suna / Jinchuriki D'Ichibi

Affinité : Sunaton


Techniques :

- Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable
- Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert
- Sabaku Ryu : Avalanche du désert
- Sabaku Taisou : Les funérailles du désert
- Sabakurô : La prison de sable
- Suna no Yoroi : Armure de sable ou Seconde Peau
- Shukaku no Tate : le Bouclier du Shukaku
- Suna Sigure : Bruine de sable
- Mugensajin Daitoppa : La déferlante du sable


Inventer :

- Suna Heki : Les Rempart de Sable *
- Sabaku Shipu : La Tempete du Desert **
- Sabaku Shibo : Le Desert Ardent ***



*
Des parois ou miroire de sable se crée autour de Gaara sauf devant lui . Il peut les deplacer avec ces main pour se proteger lui ou ces allié . A la moindre attaque de Ninjutsu , le miroire se case . ( Peut invoquer jusqu'a 6 Miroir )
**
Du Sable tourne autour de Gaara du sol jusqu'a ces epaule . Il peut l'envoyer sur l'adversaire comme si c'était une tornade mais ces fait avec du sable .
***
Une fois avoir utilisé l'avalanche du desert, Gaara en faisant revenir le sable , laise des sortes de boules de sables, bourrée de chakra, qui, au contact de l'ennemi, explosent... Ce sable, est donc projeté sur l'adversaire, ce qui pourrais le couper.



Dernière édition par Sabaku No Gaara le Lun 29 Déc 2008 - 10:32, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique de Gaara [ Validé] Technique de Gaara [ Validé] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:28

Je te valide à quelques détails prés: Sabaku Shibo : Le Desert Ardent n'est pas assez clair pour moi, de plus je me penche sur Suna Uzu : Le Tourbillon de Sable pour moi c'est simplement du sable que tu durcit et projette sur l'adversaire, pas besoin d'en faireune technique supplémentaire pour autant.

Enfin je peut me tromper, mais j'aimerai avoir l'avis d'un confrère sur ces techniques inventées, si l'un d'entre eux passe par ici.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique de Gaara [ Validé] Technique de Gaara [ Validé] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:34

Je suis du même avis que Sagara... Développe un peu plus ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique de Gaara [ Validé] Technique de Gaara [ Validé] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:26

Voila Editer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique de Gaara [ Validé] Technique de Gaara [ Validé] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:51

Sa peut aller pour moi. valider...sauf contre indication d'un collègue?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique de Gaara [ Validé] Technique de Gaara [ Validé] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:05

Non non, tout va bien pour moi, il peux rajouter ces techniques ^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique de Gaara [ Validé] Technique de Gaara [ Validé] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:41

Validé alors, je lock
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Technique de Gaara [ Validé] Left_bar_bleue1377/2000Technique de Gaara [ Validé] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Technique de Gaara [ Validé] Technique de Gaara [ Validé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:34

Bonjour/Bonsoir.

|-Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Technique de Gaara [ Validé] Technique de Gaara [ Validé] Icon_minitime


Technique de Gaara [ Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique - Gaara no Sabaku [[ à validé ]]
» fiche technique de Gaara
» Fiche technique de Deidara [ Validé ]
» Technique de kumi Fukan (Validé)
» Fiche Technique de Yamashita Shun [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-