Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Combat Suna

InvitéInvité
MessageSujet: Combat Suna Combat Suna Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:12

Voila, c'est la galère, donc je préfère aller sur un topic crée que l'on pourrisse pas le topic de rp. On est en infériorité et je trouve injuste que certain face du gb, ensuite un pnj sera avec nous pour cela. Ensuite, dite vos idées, mais personnellement, moi et Kévin avait prévu un combat et me retrouver un infériorité contre le même niveau que moi et un Juunin, je pense pas.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat Suna Combat Suna Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:40

Moi je suis a moitié d'accord avec Seiji pour comme il a dit "un sujet par combat" car sa serait pour moi un genre de tournoi

PS: moi je serais avec Gaara si il faut qu'on soit a deux !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat Suna Combat Suna Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:07

J'ai supprimé les messages, du topic de Suna, ça fais l'bodel... En gros, normalement, on devrais, selon vous, se battre comme ça :

NoSuke VS Kévin
Seiji VS Haseo
Nyango et Neji vs l'invocation
Gaara ( + Ninsura ) vs ANBUS
Alviss vs Yuzo Nara
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat Suna Combat Suna Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:34

Bon pas contre, Gaara, tu vas répondre après chaque topic, juste pour savoir si nous on a l'occasion de rp. Ensuite, Hide, je joue mon serpent, on se sera un pnj qui le fera vite fait ????
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat Suna Combat Suna Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:44

Bah tu peux jouer ton serpent ^^' ... Par contre, Ninsura veux se battre seul contre le Pnj...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat Suna Combat Suna Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:50

Hum, mais si il faut faire autrement je le ferait y'a aucun soucis :D .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat Suna Combat Suna Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:35

Donc, Gaara, tu peux déjà commencer le Topic, je peux pas trop Rp tout de suite, j'suis pas sur mon Ordi... Donc en gros, faut que tu trouve un moyen cohérent, pour dire que tu t'en va d'ici, ou que tu remarque mon perso (Le Pnj je te rappelle ^^ ) , et que tu le pourchasse... Si t'a d'autres questions, t'a mon Msn ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat Suna Combat Suna Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:06

Je viens mettre mon petit grain de sel en vous précisant quelque chose. On vous a tous donné des grades assez haut (anbu, juunin) parce qu'on vous sait capables et responsables, et vous ne l'avez pas du tout montré dans le topic de l'attaque.
Alors pour les combats à venir, par pitié, stoppez l'attitude gb...personnellement je peut intervenir en temps qu'arbitre si cela s'impose mais j'ose espérer que vous n'en aurez pas besoin lors de vos combats...tout ça donc pour dire qu'il faut apprendre à jouer selon les capacités de son persos: faites donc honneur à vos grades messieurs ( et mesdames)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Combat Suna Left_bar_bleue1377/2000Combat Suna Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Combat Suna Combat Suna Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:08

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combat Suna Combat Suna Icon_minitime


Combat Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sanka | Suna
» Ray Hasegawa / Suna
» Arrivée à Suna
» Recensement de Suna {11/O5/11}
» La nouvelle Suna !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-