Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Hungry Heart Wild Stricker

InvitéInvité
MessageSujet: Hungry Heart Wild Stricker Hungry Heart Wild Stricker Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:00

Nom:

Auteur: J'en sais rien je sais que sa a été fait par des fans mais c'est bien

Histoire (10 lignes minimum): Sa parle d'un garçon appelé Kyosuke,dans les premiere épisode on voit qu'il n'aime pas le foot,quand il était petit il adorait joué avec son frere jusqu'à ce que il s'arreta (je sais plus pourquoi)mais il repris aux lycée au début c'était une <>,De plus en plus il s'amélioré pour rattrapé son frere ainé,on apprendra plus tard qu'enfaite se n'était pas son frere mais son couzin c'est un manga de foot excellent super bien fait ..

Image(s):
Hungry Heart Wild Stricker 1234565389_wild_striker
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hungry Heart Wild Stricker Hungry Heart Wild Stricker Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:38

Beau graphiquement est très pousé sur la psychologie; Notre cher créateur de Captain Tsubasa c'est dépasser avec ce mangas qui détrone de loin son premier manga sur le sujet, enfin, ce n'ai que mon avis...

Hungry Heart Wild Stricker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wild ! : La Louve Blanche de Kiri ! [PV : Tsuki Ôkami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Mangas :: Shonen-