Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Entrainement de Kianko !!

InvitéInvité
MessageSujet: Entrainement de Kianko !! Entrainement de Kianko !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:51

Voila quelques temps que Kisame avait rejoint l'Akatsuki, et il était presque sur le point de la diriger. Kianko lui était plus ancien, mais pas au niveau de Kisame qui est un bon ninja. Kianko venait d'apprendre qu'il avait une nouvelle affinité : le Suiton. Mais malheureusement, il ne connaissait aucune technique ... Alors il avait demandé à Kisame de l'entrainer, car Kisame est un expert dans le Suiton.
Voila maintenant 15 minutes que Kianko attendait devant ce grand lac, qui allait justement l'aider à maîtriser le Suiton suite à sa grande quantité d'eau. Il avait décidé de commencer par une technique pratique : La prison aqueuse. Cette technique pouvait être pratique pour bloquer un ennemi, surtout si Kianko était en équipe avec quelqu'un, car il allait sûrement faire équipe avec Ashitaka, actuellement le plus puissant ninja de l'Akatsuki. C'est alors que Kianko attendait, qu'il sentit quelqu'un arrivé, un chakra puissant ...


"Tiens, voilà Kisame on dirait ! Il va enfin pouvoir m'entraîner, depuis le temps que j'attendais pour apprendre de nouvelle techniques, mon niveau va enfin augmenter !"


Sur ces paroles, Kianko examina l'endroit où allait arrivé Kisame, car Kianko devait aussi apprendre parfaitement à sentir quelqu'un arriver, surtout le point exact où il allait arriver. Alors Kianko s'asseya et attendit l'arrivée de Kisame ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Kianko !! Entrainement de Kianko !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:27

Kisame se dirigeait vers le point de rendez-vous qu'il s'était fixé avec Kianko. Il était en retard, comme souvent d'ailleurs, mais le nouveau chef de l'organisation Akatsuki était décidé à apprendre des techniques Suiton à Kianko. Kisame avait, enfait,été retardé. Sur sa route se trouvèrent plusieur ninjas de Kiri essayant d'échapper à des troupes d'oto. Kisame ne resista pas à la tentation de tous les tués. En effet, il stoppa les deux ninjas de KIra et les decapita avec Samehada. Puis, vint alors les 4 ninjas d'oto, il le virent et, commencèrent à s'enfuir. Mais le terrible Kisame ne laissait jamais une extermination non terminé. Les ninjas d'oto tentèrent de s'enfuir mais le chef d'Akatsuki les stoppa à l'aide de son terrible jutsu "les milles aiguiles aqueuses". Effectivement, tous les points vitaux des ninjas furent touchés avec une précision chirurgicale. Juste après, il reprit la route. Le requin avançait donc vers le point de rendez-vous sous une grosse pluie. Le ciel était totalement recouvert de nuages gris sombres. Il approchait du point de rendez-vous, le requin avait proposé à Kianko de s'entrainer au bord du grand lac. Ce qui était une sage décision, l'apprentissage des techniques Suiton était rendu encore plus favorabla avec un espace aqueux à proximité. Au programme du jour pour les deux homme: explication du jutsu "prison aqueuse" à Kianko par Kisame et premier éssais pour le membre de la célèbre organisation. Kianko avait choisit, parmis de multiple technique Suiton, d'apprendre la technique "Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)" qui se révélait redoutable quand on est dans un binommes. En effet, cette technique permet d'enfermer un ennemi dans une bulle aqueuse à condition que l'utilisateur soit en contact avec cette dernière. Etant donné que l'Akatsuki se déplaçait toujours par deux cette technique pouvait être l'instrument majeur de divers retournement de situation. Le leader d'Akatsuki voulait contribuer à la réussite individuelle de chacun de ses membres.

Enfin, Kisame se rapprochait du lac et apperçût tout à coup son compère, Kianko. Il s'arrêta et dit:


"Ah, Kianko, désolé du retard, j'ai dût me débarrasser de quelques troubles faites en chemin. On va pouvoir commencer ton entrainement !!"

Kianko semblait impatient que le requin lui apprenne ce nouveau jutsu et à maitriser cette nouvelle affinité qu'il s'était decouvert. Kisame s'approcha de lui et lui faisa une demonstration. Pour éxecuter ce jutsu assez complexe il faut manipuler son chakra et le transformer en eau afin que celle-ci arrive à emprisonner un peu d'air et énormément d'eau dans une assez grande bulle. En effet, ce jutsu n'empêcher pas la cible de respirer, mais il n'en restait pas moins redoutable. Mais ceci dit, Kisame connaissait l'existence d'une améliorationde se jutsu permettant d'empecher la cible de respirer. Mais cette amélioration était tellement complexe que Kisame n'avit encore pût la terminer. Il expliqua donc comment fonctionnait ce jutsu:

"Alors, je vais t'expliquer la réalisation de ce jutsu mais, surtout, ne te méprend pas en croyant que tu y arrivera dès le premier coup. Il faut des heures et des heures de travail acharné pour arriver à maitriser ce jutsu aussi bien que moi. Bref, pour réaliser ce jutsu tu devras convertir ton chakra en eau. Après ceci, tu devras arriver à coloniser une fréquente arrivée d'eau en convertissant ton chakra de plus en plus rapidement. C'est à dire que tu devras arriver à contenir le chakra que tu auras converti afin qu'il ne tombes pas par terre ou bien qu'il déforme la bulle. En gros, tu devras réussir à ce que le chakra que tu convertira en eau forme une bulle et qu'il garde cette forme. Suite à cela, tu devras arriver à mettre le plus possible d'eau à l'interieur en convertissant toujours ton chakra et biensur tout cela s'execute avec ton bras en contact avec la bulle. Si tu as des questions pose-les moi maintenent sinon, tu peux commencer la première phase !"

On pouvait lire sur le visage de Kianko que maitriser cette technique allait être plus dûr qu'il ne le pensait !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Kianko !! Entrainement de Kianko !! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:37

Kianko attendait encore et encore, en attendant l'arrivée de son nouveau chef qui devait lui apprendre à maitriser le Suiton, art ninja controlant l'eau. Il était en retard, mais Kianko s'en fichait d'attendre, alors il attendait. A un moment, quand il était sur le point de s'asseoir, il sentit un chakra qui arrivait au loin, surement Kisame. Puis il sentit que le chakra était de plus en plus proche, et il sentit que c'était son Chef, donc il n'eut pas peur, enfin il n'avait pas peur, il ne voulait juste pas devoir se fatiguer inutilement avant son entrainement.
Et c'est la qu'il vit Kisame sortir des arbres. Kisame venait enfin d'arriver malgré son retard. Il expliqua a Kianko que cela était du a certains troubles faites ... Mais Kianko n'en avait rien à faire, ce qui comptait seulement pour lui était d'apprendre son jutsu. Il prirent le temps de s'installer près du lac, sur l'herbe qui était mouillée.
Kisame se leva juste après s'être assis, mais Kianko resta par terre, devinant ce que son Chef allait lui montrer. Kisame fit alors une demonstration du jutsu "Prison aqueuse", celui que Kianko avait décidé de choisir. Ensuite, il commenca à dire à Kianko que ce jutsu ne s'apprenait pas d'un coup, qu'il fallait du temps pour pouvoir maitriser parfaitement ce jutsu. Cela semblait compliquer, même très compliquer, d'ailleurs Kianko ne comprenait pas tout ... Quand Kisame eut fini ses explications, il demanda à Kianko si il avait des questions, et Kianko n'hésita pas :

"J'ai une question, même plusieurs d'un coup : je ne comprend pas tout ce que je dois faire avec l'eau, comme coloniser une fréquence, et puis je sais pas comment faire la première étape ... Donc si tu pouvez m'expliquer je serais content !"

Kianko venait de poser sa question dont il attendait justement la réponse, car sans cela il ne pouvait pas commencer son entrainement ... Cela serait bête ! Donc il fallait que Kisame réponde, et explique très simplement, car Kianko ne comprenait pas ce qui était compliqué ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement de Kianko !! Entrainement de Kianko !! Icon_minitime


Entrainement de Kianko !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]
» Commande de Kianko
» Mission A de Kianko
» Entrainement
» Kianko Matarusi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-