Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Voici ma Gallerie

InvitéInvité
MessageSujet: Voici ma Gallerie Voici ma Gallerie Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:41

Voici ma galerie de graph je débute donc no comment s.v.p ><''


Voici ma Gallerie Hinach11

Voici ma Gallerie Flower10

Voici ma Gallerie I_love13

Voici ma Gallerie Aukse-12
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Voici ma Gallerie Left_bar_bleue203/1000Voici ma Gallerie Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Voici ma Gallerie Voici ma Gallerie Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:10

C'est excellent :D tu utilise Photoshop ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voici ma Gallerie Voici ma Gallerie Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:10

lol!
parfois mais pas souvent juste pour rajouter des couche parfois et et tout tout ^^ XD
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Voici ma Gallerie Left_bar_bleue203/1000Voici ma Gallerie Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Voici ma Gallerie Voici ma Gallerie Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 7:55

Faudra que tu me fasse des cours particuliers xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voici ma Gallerie Voici ma Gallerie Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:04

si tu veut ^^ comme tu veut plutot dire Razz jtatent XD
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Voici ma Gallerie Left_bar_bleue203/1000Voici ma Gallerie Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Voici ma Gallerie Voici ma Gallerie Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:06

Sur msn Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voici ma Gallerie Voici ma Gallerie Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:37

Et moi et moi XD ^^" zvais demander à Kumi Nah !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voici ma Gallerie Voici ma Gallerie Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:49

ooooooooohhhhhhhhhhh ????
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voici ma Gallerie Voici ma Gallerie Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:40

Super,puis-je faire une commande pour une signature de environt 600*250 ?

Parce que je trouve que tu les faient trop bien.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voici ma Gallerie Voici ma Gallerie Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:03

*o* merci!!!!!!!!!!! :D voici ma new créa :

Voici ma Gallerie Hinata10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voici ma Gallerie Voici ma Gallerie Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:39

C'est tres beau bravo... Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voici ma Gallerie Voici ma Gallerie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:19

miciiiii ^^''
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voici ma Gallerie Voici ma Gallerie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:23

Pour une débutante...c'est pas si mauvais ^^, c'est même très joli surtout les Hinata et Aukse [?]

PArfois l'inscrustation et voir mais sinon je snes que tu t'améliorer vite ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Voici ma Gallerie Voici ma Gallerie Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 3:43

la dernier et tres jolie ^^
Tu maitrise le PNG, pas la'air d'avoir de soucis de decoupage^^
la Typo va avec le reste, bon boulot^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voici ma Gallerie Voici ma Gallerie Icon_minitime


Voici ma Gallerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma gallerie
» gallerie de Sai
» Kilik's Gallerie
» Gallerie de Kish'
» la gallerie de Konan la barbare ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-