Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

rencontre (Pv Dicly)

avatar
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 24
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
478/1000  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: rencontre (Pv Dicly) Jeu 9 Avr 2009 - 21:09

Kaitaro venait de terminer sa derniere mission qu'il avait éffectuer au coter de son plus vieil ami Ichigo Taireko. Ils se connaissaient depuis plus de six longues années à l'académie du village cacher de la feuille.Ils retournait dans le centre ville du village pour faire le rapport du crime qu'ils venaient de faire dans la foret. Ils marchaient tranquillement et arriverent a la tour de l'Hokage la où siegeait Kumi Fukan la nouvelleKage du village qui avait su faire fondre son coeur dès qu'il l'avait vus. Il fit signe a Ichigo de rentrer chez lui car il pouvait aller faire le raport lui même. Il monta dans la tour et courus vers la portes du bureau. Quand il arriva devant la porte il entra et fit son rapport a la Kage. Il prit la récompense et il dit a Kumi qu'il avait fait aveec Ichigo. Elle lui donna donc l'argent pour Ichigo. Avant de partir il demanda une autorisation pour sortir du village pour aller s'entrainer en forêt ou dans les montagnes. Il n'avait pas encore décider mais il savait qu'il s'entrainerait. Il ajouta qu'il préferait combattre les forces de la nature car se battre contre de simple clones ou même contre quelqu'un devenait monotone pour lui. Elle lui accorda une permission d'une longue semaine pour s'entrainer. Mais si passer ce delai il ne revenait pas il serait considerer comme un déserteur du village. Il se retourna avec un sourie et partit. Il donna son argent a Ichigo et repartit. Il retourna chez lui et commenca a faire son sac avec lequel il partirait s'entrainer. Pendant qu'il prenait quelque chose sur son étagere il vit une viel photo sur laquelle se tenait Ichigo, Yona une fille qui était dans la même équipe que lui et qui l'aimait. Il y avait aussi un grand homme dernière eux. Il s'agissait de leurs instructeur. Un pervers alcoolique mais extremement puissant et enfin lui même mais plus jeune. Sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu aussi joyeux, aussi souriant que ca. Il ferma les yeux et pensa ace qui c'était passer le jour ou cette équipe avait vraiment battus des records

*Flash Back*

Ils étaient tous convoquer par l'Hokage qui leur donna comme mission qui consistait a allr apporter des document au village d'Iwa. A l'époque le pays dae la pierre et celui du feu ne s'entendaient pas pas très bien et les documents qu'il devait ammener servirais a signer une alliance entre les deux pays. Mais tout n'allait pas ce passer comme prévus.

Ils partirent du village tous prêt a tout affornter. Ils marchaient plutot lentement après tout ils avaient bien deux semaines pour mener a bien cette mission. Ils arrivaient a proximiter du village de la pierre. La réussite leur tendait les bras. Tout a coup surgirent de tout coter des hommes de toutes taille avec des armes plus aiguiser et dangeureuse les unes les autres. Le combat qui s'engaga fut le premier vrai combat qu'ils eurent a faire en tant qu'équipe. Ils faisaient preuve d'une force, d'une concentration, une ingegniositer hors du commun. Les brigans tombaient tous un par un. Leurs sensei leur montra quel poit il était puissant en utilisant une technique de niveau Anbu sur une dizaine d'entre eux. Ils étaient tout les trois impréssionner voir voir a quel point un alcoolique pouvait être aussi balèze que sa. Il ne restait qu'un seul et unique adversaire. Ils lui firent le combos spéciale de l'équipe huit.

*Fin du Flash Back*

Il sortit de sa maison et laissa un mot sur sa porte. Il partit vers les grandes portes du village de Konoha. Il n'y avait personne dans les rues du village pendant que le soleil commencait a s'incliner pour laisser place a sa cousine la lune. Il regada le ciel en pensant Kumi et continua son chemin. Quand il arriva devant les portes il lanca un regard vers le village et couru pour ne pas perdre de temps sur son entrainement. Il courait franchement vite malgré le fait qu'il soit charger comme un ane. Il était déja arriver a la vallé de la fin quand la nuit tomba. Il ne voulait pas s'arreter en si bon chemin et continua de courir vers sa destination. Il irait dans les montagnes. Son choix était fait. Il irait s'entrainer dans les montagnes encore inconnus de lui. Il avait qu'il n'y arriverait pas en un seul jour mais il voulait absolument parcourir la plus grande distance possible. Tant que ses jambes n'auront pas lacher il continuras. Il traversais a présent une vaste foret. Il entendit un bruit bizarre et s'arreta pour voir de quoi il s'agissait. Il vit alors un ours gigantesque. Il le regarda et se tenait pret a se défendre si il passait a l'attaque. L'ours poussa son ci et fonca sur lui. Il sauta par dessus l'ours comme si il jouait a saute-moutons. A plusieurs reprises il mit un coup par ci par là a l'ours qui commecait a fatiguer. Il devait finir cet bataille improviser maintenant mais sans tuer ce pauvre animal. Il regarda l'ours qui tenait a eine debout sur ses pattes arriere et il lui asena un montrueux coup au ventre et la bête s'écroula. Il n'arrivais pas a y croire. Il venait de mettre K.O un grand ours brun. Il avait eu raison. Affronter la nature était beaucoup plus ealtant que de rester la a combattre ses propres clones dont il connaissait toutes les techniques.

Il finit par tomber au sol cmpletement épuiser par le combat. A son réveil l'ours était parti. Il n'avait pas perdu de temps et Kaitaro n'allait surement pas en perdre non plus. Il repartit au même rythme que la veille. Tres vite il arriva a sa destination et il commenca a gravir la plus haute. Il toutes une journée pour y arriver et quand il fut au sommet il vit une jeune fille assise là

"Salut moi c'est Kaitaro et Toi"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Dicly) Mer 15 Avr 2009 - 23:45

Diclyna était assise sur un rocher en train de ragarder le paysage qui s'offrait à elle. Une abondante verdure émeraude au coucher de soleil qui variait du jaune doré comme le sable du chaud désert, au rouge foncé comme le sang des champs de batailles et à la grande variétée d'arbres de toutes les tailles. Le vent soulevait doucement les quelques mèches de ses longs cheveux rouges qui n'étaient pas cachés par son capuchon noire qu'elle portait et faisait danser la végétation dasn tous les sens. Elle regardait paisiblement ce magnifique paysage que l'homme n'avait pas encore détruit et ne disait rien du tout.

Depuis quelques heures déjà, elle regardait cet environnement majestueux sans avoir bougée d'n seul pouce du rocher où elle était assise déjà. Et toujours encore, sans aucune raison particulière, elle restait encore là. Plongée dans ses sombres pensées en repensant à son plan concernant son objectif. Mais soudainement, un sursaut la fit ramener à la réalité. Elle tourna la tête et aperçut un jeune homme qui se trouvait pas loin d'elle.

- Salut moi c'est Kaitaro et Toi ?

Et en plus, il lui disait son nom, comme ça ! Sans se gêner ! Apparament, il ne savait pas à qui il parlait puisqu'il lui a parlé directement. Mais c'était normal qu'il ne la fuyait pas, parce qu'elle portait une cape encapuchonnée noire, ce qui cachait complètement sa véritable apparence, quand elle était assise. Elle le regarda quelques instants et remarqua qu'il s'agisait d'un ninja de Konoha. Et puis.........

- Je m'appele Diclynayliconna Aine...... lui dit-t-elle en enlevant son capuchon laissant ainsi apparaître son apparence d'hybride mi-femme et mi-féline, au grand jour.
avatar
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 24
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
478/1000  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Dicly) Ven 17 Avr 2009 - 20:39


Kaitaro avait passer un grande partie de son sommeil a rever du jour ou il pourrait enfin passer l'examen de Junin en compagnie d'Ichigo. Avec qui il se battrait pendant l'examen si il devait y avoir un combat dans ce truc. Il avait perdu toutes ses forces dans son petit combat contre le grizlie des montagnes. Mais au moins maintenant il savait ce qu'éprouvait certain deux lions qui se battent pour un bout de viande ou pour saoir qui sera le chef de la meute.Quand il se reveilla il était revigorer. On aurait dit qu'il renaissait de ses cendres. Il était a nouveau pret a atteindre des sommets et a finir encore une fois a bout de force. Il regarda au loin et vit une montagne extremement haute. Il prit pour objectif d'arriver au sommet aujourd'hui. Il savait qu'il ne devait pas faillir car il c'était promis de toujours atteindre ses objectifs tel qu'il soit. Même si iil devait briser une montagne a main nue il devrait le réussir quoi qu'il lui en coute. Il devait se surpasser pour progresser. Il devait dépasser ses limites. Il devait franchir les limites du corps de l'homme et c'était bien ce qu'il comptait faire.Il ouvrit son sac et prit de quoi prendre un peu de force parceque gravir un tel montagnes demandait un effort colosale même pour un ninja qui a atteint le rang de Chunin voir de Junin. Il avala ce qui lui avait servi de petit déjeuner et referma son sac. Il se leva et prit le chemin qui le menerais a son défii du jour. Grimper au sommet de la plus haute montagne. Il y avait dans son regard une lueur qui voulait tou dire. Il était déterminer et rien ne pourrait l'arreter. Quand il arriva devant, il leva les yeux pour visualiser le sommet. Mais il était tres difficile a voir vu sa hauteur. Il prit un grande inspiration et commenca a gravir la pente abrupt. Il y avait tres peu d'endroit ou s'accrocher. A chaque geste qu'il faisait il devait faire très attention car le moindre faux mouvement le conduirait a une mort certaine. Il avait enfin atteint la moitié de la montagne mais la moitié n'était son objectif. Pour lui même si il avait gravit quatre vingt dix-neuf pour cent de la montagne ce serait encore insuffisant seul la totaliter lui donnerais la satisfaction d'avoir accomplie la mission qu'il c'était fixer.

Il redoubla d'effort pour arriver a gravir l'autre moitier de la montagnes et quand il arriva presque au sommet il sentit une crampe au mollet droit. Il devait finir de grimper pour son honneur de ninja de Konoha. Il tourna son regard vers la droite et il vit un sorte de grotte. Il aurait pu s'arreter la a attendre que sa crampe passe mais il voulait en finir d'un coup. Il continua son ascension vers le sommet de cette sataner montagne. Il posa enin la main sur la haut de la montagne. Il était très plat. Il se hissa et s'allongea par terre. Il se tourna e vit une silhouette encapuchonner et la il lui dit:

- Salut moi c'est Kaitaro et Toi ?

Il esperait que c'était quelqu'un de simpathique et qu'il ne chercherait pas la bagarre parceque sinon il ne tiendrait pas du tout la route. Il s'attendait a entendre une voix d'homme mais ce fut une voix féminine qui s'éleva. Pendant qu'elle parlait elle enleva sa capuche:

- Je m'appele Diclynayliconna Aine

Elle n'était pas comme tout le monde car elle avait des trais humain et de chat. Il trouvait sa bizzare mais bon elle était comme elle était et rien ne ppourrais la faire changer.

-Tu fait quoi ici ?
avatar
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 24
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
478/1000  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Dicly) Mar 5 Mai 2009 - 21:01

Déoler Dicly mais je met fin au rp pour retounrer au village.
avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 25
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Dicly) Jeu 4 Mar 2010 - 11:04

Je valides Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Dicly)


rencontre (Pv Dicly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: Les grandes Montagnes-