Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Yamato Tenzô

InvitéInvité
MessageSujet: Yamato Tenzô Yamato Tenzô Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:40

Prenom : Yamato

Affinité : Mokuton

Statut : Chuunin

Techniques :

Techniques non-inventées :

-Mokuton No Jutsu :

Yamato Tenzô Mokutonnojutsu5kh2uw

Base des techniques Mokuton.
Elle permet de créer n'importe quoi de type bois rien qu'en modelant son chakra.
Ici, elle est utiliser pour parcourir une distance en hauteur.

-Kawane Mokuton No jutsu :

Yamato Tenzô Mokutonkawanenojutsu0nj3mq

Technique permettant à Yamato de se substituer à la place de sa création de type Mokuton.

- Mokuton Bushin No Jutsu :

VOIR IMAGE !

Cette technique permet à Yamato de créer un clone de bois pouvant utiliser toutes les techniques de type Mokuton de son créateur, plus fort qu'un Kage bunshin on pourraitcroire qu'il est aussi solide que le corps humain. Capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être repéré.

- Mokuton Mokujou Neki :

Yamato Tenzô Yamatomokujounekitv2

Cette technique permet à Yamato de créer un dome de bois le protégean de la plupart des attaques.

- Shichuurou No Jutsu :

VOIR IMAGE !

Technique utilisé la plupart des fois pour capturer des criminels et autres ninjas en fuite. N'est d'aucune utilité au combat.

- Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu :

VOIR IMAGE !

Technique du 1er Hokage, elle empèche aux jinchuurikis de faire appel à leur démon lors de combat ou entrainement.

- Mokuton Henge :

Yamato Tenzô Yamatomokutonhengeij5

En utilisant cette technique, Yamato prend l'apparence, avec une couverture de bois sur lui, d'une personne qu'il à déjà vue, en vraie ou en photo.

Techniques inventées :

- Mokuton Kurogane :

Pas d'image dispo.

Yamato touche son adversaire transformant ainsi une ou plusieurs partie de son corps en bois ( par ex : il touche les deux mains : les deux mains se transforment en bois, pas le reste des bras ). Effet temporaire qui épuise pas mal Yamato, il évite de l'utiliser trop souvent.

- Mokuton Mori No Jutsu :

Pas d'image dipo.

Yamato en posant ces mains contre le sol lui permet de faire pousser une forêt à une vitesse extraordinaire sur n'importe qu'elle surface. Nécessite beaucoup de chakra mais cela lui permet ensuite d'utiliser ces techniques Mokuton sur les arbres afin d'attaquer l'ennemi par surprise.


Dernière édition par Yamato Tenzô le Sam 11 Avr 2009 - 16:46, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yamato Tenzô Yamato Tenzô Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:45

Pour moi c'est bon...

A valider ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yamato Tenzô Yamato Tenzô Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:48

Bon jeu à toi. Si tu as pas compris, je valides Laughing
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yamato Tenzô Yamato Tenzô Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:59

Merci, mais je ne posterais qu'a mon retour ( voir topic où je déclare mon absence d'une semaine ) car j'ai pas envie de me lancer directement dans un RP qui aura un blanc en plein milieu.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Yamato Tenzô Left_bar_bleue1377/2000Yamato Tenzô Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Yamato Tenzô Yamato Tenzô Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:46

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yamato Tenzô Yamato Tenzô Icon_minitime


Yamato Tenzô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tenzo
» entrainement de yamato
» Technique de Yamato
» Yamato : Anbu de Konoha
» demande de mission pour yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-