Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Dragon ball evolution

InvitéInvité
MessageSujet: Dragon ball evolution Dragon ball evolution Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:08

Voila , bon venez parler du film Dragon Ball Evolution , pour se qui l'on vu autrement ne LISEZ PAS , risque de SPoil .

*Titre : Dragon Ball Evolution

*Date de sortie : 1er avril

*Impression : Ben le film ne suit pas le manga originale , et parfois il nous fait voir à quel point les manga retranscrit en film sont nul . Enfin il y a de l'action c'est le principale ^^ .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dragon ball evolution Left_bar_bleue203/1000Dragon ball evolution Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Dragon ball evolution Dragon ball evolution Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:30

Impression : Pour ma part, je suis ni super ravie ni super déçu, je suis partis voir le film septique sachant que le film n'allait pas être un Spider-man. Le début du film commence vraiment bien, le générique vraiment bien même si le moment ou ils disent que Oozaru est le disciple de Damao Piccolo m'a un peu choqué/surpris mais bon. Le combat Goku vs Gohan était vraiment, quand j'ai vu le combat, je me suis dis que le combat final Goku vs Piccolo sera dantesque, mais malheureusement non, pour ma part, ce combat est le meilleur du film enfin niveau corps à corps.
Plus le film avancé, plus il se 'rapproché du manga. Certain diront que Goku au lycée était une mauvaise très mauvaise idée, pour moi, c'est une bonne idée, elle apporte un peu de fraicheur a l'histoire, car a force d'avoir la même histoire dans les jeux vidéos et tous, ça m'aurait saoulé de voir exactement la même histoire .... Sifu Norris, le noir au sourcil black était un perso bidon et a apporté que de la merde au film même si il apparait deux mn dans le film, il m'a saoulé. La fin est vraiment bidon, Oozaru qui reste a peine 60seconde, Goku qui arrive a maitrisé Oozaru alors que dans le manga personne par vegeta n'a pu contrôlé Oozaru. Les habits de Goku sont intacte aprs la transformation, c'est assez bizarre, Piccolo a le temps de dire a peine deux phrases dans le film ... Goku fais un Kamehameha 'Ultime' ou il térasse Piccolo, l'homme dont craigné tous les puissants Sages, alors qu'il n'y a pas 1h, Goku n'arrivait pas a la cheville de Roshi ... Goku n'est même pas fatigué après son Kamehameha juste légérement éssouflé mais bon ... sinon le Kamehameha au niveau effet spéciaux est vraiment superbe.
Donc pour ma part, le film est vraiment moyen et devrait ravir les jeunes enfants de 3 à 10 ans, moi qui m'attendait a un film a action, je suis déçu mais le Kamehameha rattrape un peu l'estime du film car il est vraiment incroyable.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dragon ball evolution Dragon ball evolution Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:58

c'est qui oozaru??j'ai lu tout les tomes je vois pas qui c'est^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dragon ball evolution Dragon ball evolution Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:47

Personellemant, j'ai bien aimer le film, mais qu'au debut, a la fin sa me sembler un peu trop facile je pense...
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dragon ball evolution Left_bar_bleue203/1000Dragon ball evolution Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Dragon ball evolution Dragon ball evolution Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:00

C'est tous simplement ce que je penses aussi :)
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dragon ball evolution Left_bar_bleue100/1000Dragon ball evolution Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dragon ball evolution Dragon ball evolution Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:14

Je trouve qu'ils auraient pue faire mieux , mais le film étais bien !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dragon ball evolution Dragon ball evolution Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:53

Oozaru c'est le singe géant ^^
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dragon ball evolution Left_bar_bleue196/1000Dragon ball evolution Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Dragon ball evolution Dragon ball evolution Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:48

Perso n'étant pas un grand fan de dragon ball, surtout que je n'ai vu aucun épisode -_-''.. Le film laissais a désirer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dragon ball evolution Dragon ball evolution Icon_minitime


Dragon ball evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball Kai
» opinions sur l'évolution du manga
» Une évolution pour tous ? [Pv Kabu]
» Nouveau Teaser Pes 2010 (pro evolution soccer) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Papotage :: Cinema-