Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

[A valider] Fiche de Whurio

InvitéInvité
MessageSujet: [A valider] Fiche de Whurio [A valider] Fiche de Whurio Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:32

Nom-Prenom : Ecto Whurio

Affinité : Suiton

Statut ( donné lors du test Rp ):Chunin

Techniques :

7 Techniques pour un Chuunin soit 1 Affinité. + 2 techniques héréditaires / inventées

[A valider] Fiche de Whurio Mizukurib8tf5zt

Mizuken [épée de d'eau]
Solidifie l'eau et crée une epee devastatrice

****************************

[A valider] Fiche de Whurio Bscap0252gd9ny

Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche

****************************

[A valider] Fiche de Whurio Mizuame%20Nabara

Mizuame Nabara [Etendue de la Colle Liquide]
Le ninja expulse une étendue d'eau sur environ 20 m².Cette eau est gluante et collante,stoppant totalement l'ennemi.On ne peut y échapper qu'avec la marche sur l'eau et avant d'être capturés.

****************************

[A valider] Fiche de Whurio Kokuun%20no%20Jutsu

Suiton, Kokuun no Jutsu [technique de la Pluie Noire]
Après une longue série de signe une pluis noire tombe sur la zone. Cette pluie est très inflammable

****************************

[A valider] Fiche de Whurio Clonidipecebyhakulz2

Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer en deux mais ne peuvent pas attaquer

****************************

[A valider] Fiche de Whurio Kaihodan

Suiton Kaihodan [Projectile du Bord de Mer]
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau

****************************

[A valider] Fiche de Whurio Tatsumakib7xn9tn

Suiton Mizu no Tatsumaki [la Tornade acqueuse]
Créer une tournade qui immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue

Techniques inventées


Nom Japonais :kaimen no jutsu (facultatif)
Nom Français :Technique de l'éponge (obligatoire)
Type :Ninjutsu élémentaire suiton

Description Générale :
Technique qui consiste à avaler de l'eau. Cela peut permettre d'éviter des dépenses de chakra pour des techniques suiton mais plus le voklume d'eau avalé est grand,pus la vitesse du ninja diminue.Peut permettre de contrer une technique suiton en l'avalant masi elle ne peut dépasser le rang de chunin(voir genin si le grade du ninja ne dépasse pas jounin)

Utilisation du chakra: aucune

Conséquences sur la Cible : Diminue la vitesse ainsi que l'esquive

Conséquences sur l'utilisateur* : Peut contrer une attaque suiton de niveau genin si le grade ne dépasse pas chunin et niveau chunin à partir du grade de jounin

[J'ai un peu peur que la technique créé soit un peu trop puissante ^^' Quant pensez vous?]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A valider] Fiche de Whurio [A valider] Fiche de Whurio Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:09

Je suis pas l'expert en fiche, mais ça me semble correct >< Pour ta technique, ça me semble bon, mais quand tu avales une technique, bien qu'elle soit que de niveau genin ou chuunin, faudrait peut-être que tu uses un peu de chakra... En fait c'est surtout l'utilisation du chakra que ça me "chagrine" un peu, sinon pour moi ça me va...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A valider] Fiche de Whurio [A valider] Fiche de Whurio Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:13

Y a pas de problème, je vais simplement mettre une dépense relativement faible en chakra mais suffisante pour m'affaiblir un peu et m'empêcher d'avaler un océan ^^

Je dosi le mettre en chiffre, une approximation comme 10% ou un mot comme faible ou conséqeunt?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A valider] Fiche de Whurio [A valider] Fiche de Whurio Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:23

C'est toi qui voit, en pourcentage c'est peut-être plus précis, mais bon c'est toi qui voit =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A valider] Fiche de Whurio [A valider] Fiche de Whurio Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:24

Je le change de suite!
Je vais mettre 10%,parce qu'arrêter une technique est loin d'être aisé ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A valider] Fiche de Whurio [A valider] Fiche de Whurio Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:25

Au fait, je voulais te poser une question concernant ta technique. Ca marche pas contre un clone aqueux ou quand quelqu'un fait une épée d'eau ? Je veux dire par là que tu ne peux pas avaler le clone ou l'épée, si ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A valider] Fiche de Whurio [A valider] Fiche de Whurio Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:27

Non,bien sur ^^
Je ne peux avaler que de l'eau liquide comme les jet d'eau ou boule d'eau.
Mais les techniques comme le clone aqueux,épée de glace ou eau collante ne sont pas affectée.

Elle est donc assez limité
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A valider] Fiche de Whurio [A valider] Fiche de Whurio Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:33

OK d'accord, ben pour moi c'est bon alors, il faut voir avec mes "camarades" Wink
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A valider] Fiche de Whurio Left_bar_bleue203/1000[A valider] Fiche de Whurio Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [A valider] Fiche de Whurio [A valider] Fiche de Whurio Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:48

Validé, tu peux poster ton premier Rp aux portes de Kiri.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [A valider] Fiche de Whurio [A valider] Fiche de Whurio Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:08

Désolé,j'aurai sans doute l'air idiot mais je me lance.
En écrivant me rp,je me suis posé une question assez importante:

Lors du premier poste aux portes,suis-je censé déjà avoir été village,comme un retour de mission,ou bien suis-je là en tant que nouvel arrivant?
Je pense que la première solution me semble plus logique au vu de mon grade de chuunin mais je préfère m'en assurer.

Suis-je dans le bon ou tout à fait à coté de la plaque? ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A valider] Fiche de Whurio Left_bar_bleue203/1000[A valider] Fiche de Whurio Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [A valider] Fiche de Whurio [A valider] Fiche de Whurio Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:09

Tu fais comme tu le sens mais effectivement la première solution est la meilleur Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A valider] Fiche de Whurio Left_bar_bleue1377/2000[A valider] Fiche de Whurio Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [A valider] Fiche de Whurio [A valider] Fiche de Whurio Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:59

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[A valider] Fiche de Whurio Left_bar_bleue1377/2000[A valider] Fiche de Whurio Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [A valider] Fiche de Whurio [A valider] Fiche de Whurio Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:06

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A valider] Fiche de Whurio [A valider] Fiche de Whurio Icon_minitime


[A valider] Fiche de Whurio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Neji [ valider ]
» Fiche Sasuke[A valider]
» Fiche de Ninsura [à valider]
» La Fiche de Ishida [ A valider ]
» Fiche Kazama [à valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-