Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Mission de rang C

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C Left_bar_bleue478/1000Mission de rang C Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Mission de rang C Mission de rang C Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:49


    Kaitaro venait de rentrer au village de Konoha complètement annéanti par les mauvaises nouvelles qu'on lui avait annocer. Il ne c'était pas préparer a cela mais maintenant il allait travailler dur pour pouvoir combattre ce Sasuké Uchiwa et liberer le village cacher de la feuille a part si Toshiro réussissait a le battre ce qu'il espérait quand même. Il se sentait mal de ne pas pouvoir intervenir dans ce combat après tout c'était quand même un ami qui ce battait. Si lui aussi venait a disparaitre il serait complètement seul et surement ronger par la haine et complètement différents. Il serais froid avec tout le monde et ne ce ferait plus le moindre ami. Il ne serait plus capable de faire confiance a qui que ce soit. Même pas au autres ninjas qui l'entourerait.

    Kaitaro ne voulait pas rester la a ne rien faire pendant que son dernier ami risquait sa vie, il devait trouver un moyen de canaliser toute sa haine et pour lui la seul solution était de partir en mission. Peut importe la difficulter ou le temps que ca lui prendras mais il devait bouger et essayer de se rendre utile pour le village de la feuille. Il alla vers la tour du Kage en èspérant trouver un des distributeur de mission. Si l'un d'entre eux était la au moins il aurait le droit de paritr en mission de rang B. A vrai dire c'était le rang maximum qu'on pouvait lui donner a part si c'était expetionnel il aurait accs a une mission de rang A. Mais cela n'rrivais pratiquement jamais. Cette fois ci il en prendrait une de rang C. Il venait d'arriver et il était vraimment fatiguer pour lui le rang C était le minimum qu'il pouvait remplir malgré la fatigue. Il monta au sommet de la tour et vit un homme masquer. Il lui demanda alors:

    " Je voudrais une mission de rang C. Nimporte laquelle tant qu'elle est compliquer a mener cela me vas "

    L'homme me regarda du moins tourna la tête vers moi. Il alla vers le bureau ou devait ce trouver l'Hokage et prit une lettre. Il la donna a Kaitaro qui s'empressa de la lire. Il aquiesca un sourire et se partit avec la vers sa nouvelle destination qui n'était autres que la prison de Konoha. Il devait transferer l'un des prisonniers au village de Kiri. Il n'y était jamais aller seul. Maintenant au moins il avait le courage d'y aller et de dire qu'il venait en missions pour effectuer un transfere vers une autre d'un vilage voisin. Il arriva a la prison du village. Ca devait être l'endroit le moins attrayant du village de Konoha mais il faut bien qu'un endroit pareil existe sinon où mettrions nous la canaille qui met le souc dans le pays du feu. Il alla voir l'un des responsable du service des transfert et lui dit en montrant la lettre:

    *Kaitaro Nagi Chunin de Konoha. J'ai pour mission de transferer un certain Tousen Tantoshi vers le pénitencier du village de Kiri.*


    L'homme avait l'air un peu enxieux après tout il le comprenait qui voudrais être responsable d'avoir liberer un criminel. Parcequ'un de ses complices c'était fait passer pour un ninja du vllage. L'homme approcha encore plus sa tête du papier et l'inspecta minusieusement après tout il avait tout son temps mais la missive disait que c'était une urgence donc voilait que sa aille le plus vite possible dans l'interet de tous. Pour lui plus la mission serait courte mieux ce serait il voulait pouvoir s'entrainer après et fignoler certain aspect de sa nouvelle technique de combat. Le gardien se recula et se leva. Il ouvrit la porte de la cellule et ammena le prisonnier jusqu'a Kaitaro. L'homme faisait a peu près sa taille en fait il lui ressemblait sous bien des aspcets sa devait être pour sa que le gardien avait eu des doutes sur son identiter. Il avait du penser qu'ils étaient jumeaux vu la ressemblence. Il aurait même pu penser qu'on l'vait mis devant un mirroir et qu'on lui avait juste mit des menottes. Ils se lancaient exactement le même regard, à croire qu'il avait vécu exactement les mêmes épreuves et qu'en ce moment même ils éprouvait des émotions similaires. Puis tout d'un coup le prisonnier souria et regada le gardien:

    *Me dis pas que je vais partir avec cet avorton. Si c'est sa je vais réussir a m'échapper en moins de trente secondes. Top chrono. Non mais franchement c'est comme si tu ouvrait ma cellule et que tu me disais que je pouvais y aller. C'est vraiment trop marr... *

    Kaitaro venait de lui coller une droite. Ce n'était vraiment pas le moment de le provoquer. A part si il voulait passer un mauvais quart d'heure ce Tousen avait interet a faire profil bas. Le détenu leva ses mains et essuya le coin de ses lèvres ensanglanter. Apparement il n'y était pas aller de main morte. Le pauvre prisonnier continuait de saigner. Le fait qu'il soit sur les nerfs n'était un avantage. Il pourrait peter les plombs et faire disparaitre le prisonnier qui devait arriver en bon état du moins il devait être entier. Il le prit par le bras et fit avancer. Il détacha une menotte et l'attacha a un barre de fer. Il demanda au gardien une paire de menottes pour s'attecher avec ce bandit pour être sur qu'il ne s'évaderais pas. Le gardien lui fit signe de le suivre. Ils allèrent vers le prisonnier et l'homme qui s'occupait des services de transfert l'attacha a son presque double. Il le détacha du barreau et lui réattacha les deux mains. Il était maintenant lier par quelque chose avec le prisonnier qui a présent allait changer de prison pour appartenir au village cacher de la brume qui était a présent sous le controle du village cacher du son. Les ninjas de Kiri avait perdu la guerre et ce trouvait a présent réduit a subir l'influence d'Oto. Mais c'est ce qui arrivait a présent au village de Konoha qui a présent était sous le controle de Taka qui était mener par le puissant Sasuké Uchiwa qui avait réussi a vaincre le Sanin Légendaire qui avait réussi a repousser les combattant d'Oto il y a quatre ans alors qu'il était tout seul.


    Kaitaro avancait en trainant derrière lui un prisonnier était plutôt calme. Il n'avait plus dit le moindre mot depuis qu'il avait pris une super droite qui aurait pu lui peter le nez. Il s'était retenue histoire de faire ne sorte que sa presque copie ne soit pas trop ammocher. C'est vrai qu'il ne voulait pas être celui qui avait ramenner un prisonnier a faire soigner c'est vrai que sa ne donnerait pas du tout une bone réputation a Konoha même si il ne restait pas grand chose. Une question trottait dans la tête du jeune ninja. Comment ce fait-il qu'un homme aussi dangeureux que ce Tousen n'ait aucun complice quelque part ? Peut-être attendait-ils tout simplement qu'ils soient assez éloignez du village pour que Kaitaro ne puisse pas battre en retraite ou qu'on lui vienne en aide. Kaitaro était maintenant a l'affut du moindre bruit prêt a se défendre en cas d'attaque surprise. Il essaya de lever le bras et sentit quelque chose exercer une prssion inverse. Il se retourna et vit Tousen. Il se rendait a présent compte de son erreur, s'attacher a un dangeureux prisonnier était vrainement plus que stupide. Le jeune Chunin commenca a accélerer le pas mais le prisonnier semblait être réttisant. Il le tirait de toute ses forces en essayant d'aller le plus vite possible. Il courait presque et pourtant on avait juste l'impression de marcher vite. Il ne pourrait pas continuer comme ca pendant plus d'une demi heure car les hommes de mains de Tousen se rapprochait surement. Il s'arreta tout d'un coup et son prisonnier buta sur lui. Il se retourna et lui dit en serrant le poing de sa main libre:

    *T'es content ! Maintenant il vas falloir que je me fasse tout ceux qui ce mettrons sur le chemin qui mèneras au village cacher de la brume. Mais en fait pourquoi a tu accepter que l'homme qui travaillait a la prison de Konoha fasse partie de ta garde après tout il ne t'a pas liberer alors qu'il en avait l'occasion depuis que tu a rejoins le pénitencier. Tu te demande comment je le sais. Il s'est trahi lui même en riant au moment il m'as passer les menottes. Tu auais du lui apprendre a cacher ses émotions maintenant je sais que quand je le verrais je devrais mettre en pièces tout ceux qui seront avec lui. Alors maintenant dit combien vous êtes précisement *

    * Petit con ! Tu crois vraiment qu'un homme aussi puissant que moi aurais besoin de complices pour me liberer. J'ai juste passer un accord avec lui pour qu'il n'hésite pas une seul secondes a obéir a tout les ordres de celui qui viendrait me chercher. Je savais que n'importe qui se menotterais a moi. C'était la meilleur idée que tu pouvais avoir. Je l'avoue même moi je l'aurais fait si je devais transporter quelqu'un de très dangeureux. Donc maintenant tu sais que normalement je ne devrais pas recevoir d'aide extérieur. Si tu ne me crois pas je te laisse ce plaisir mais j'ai quelque chose que les autres truand n'ont pas. Moi j'ai un code d'honneur un peu comme toi. Mais assez parler passons a l'actions, parceque je ne crois pas que les vingt-cinq tafioles qui sont derrière moi soit la pour prendre le thé. Je te propose qu'on fasse une trève pour le moment et après je vous laisserais me conduire ou vous voulez. Même si je suis sur de pouvoir me liberer après que tu m'ais remis en prison. Là bas la sécuriter ne vaut rien. *


    " target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/v/RJDQ3_xMVyI&hl=fr&fs=1"> name="allowFullScreen" value="true">https://www.youtube.com/v/RJDQ3_xMVyI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

    Kaitaro sourit détacha une des mains de Tousen et lui donna une arme pour qu'il lui file un coups de main pour ouvrir le passage et allez tranquillement au village de Kiri. Il se tourna et couru vers le petit mur humain qui se trouvait devant lui. Il planta sa lame dan le sol et se baissa. Tousen passa par dessus et trancha la gorge de trois de leurs opposant. Il trouvait sa plutot étrange de voir a quel point ils formaient une bonne équipe. Un truand et un ninja travaillant ensemble pour pouvoir mettre le truand en question derriere les barreaux c'était plutot incompréhensible mais la situation présente les obligeaient a agir ainsi. En tout cas la moitier de leurs ennemies du moment était déja mort et nourrissait déja les asticots. La cape de Kaitaro était a présente couvertes de sang. Les deux combattants battait très habillement malgré le fait qu'il soient lier l'un a l'autre. Très vite il ne resta plus qu'un seul. Il était blésser et faisait peur a voir pour ne pas qu'il puisse s'enfuir Tousent lui enfonca son armes dans la jambe. Maintenant ils avaient un prisonnier qui allait tout leurs raconter sinon il risquait la mort dans d'atroces souffrance. Il placa sa lame dans le dos de l'homme et son co-équipier improviser posa sa main sur l'épaule pret a le faire reculer sur la lame. Les deux hommes affichait une expression de mépris pour l'homme qu'ils avaient capturer et Kaitaro voulait a présent savoir pour quoi ils avaient été attaquer. Après tout ils n'avaient rien fait de mal. A part peut-être Tousen mais il ne voyait pas ce qu'il avait pu faire pour qu'on essaye d'attenter a sa vie. Le jeune Chunin dit alors:

    *Je suis sur que tu tiens un minimum a la vie. Donc je pense que tu seras plus que disposer a répondre a quelque question. De toute facon on te forceras a répondre que tu le veuille ou non. C'est a toi de voir. Tu as vraiment de la chance que ce ne sois que moi qui te fasse passer cet interrogatoire de la où je viens il serais rentrer dans ta tête et si tu résiste trop cela risque de te paraliser ou bien tu serais priver de la parole. Ton regard serais vide et tu ne ferais que marcher. En gros tu sera un cadavre qui marche. Maintenant que tout est clair on peut commencer. Tiens toi pret a lui faire retrouver la meimoire Tousen j'espère qu'il n'auras pas de trou. *

    *C'est bon je vais toutvous dire. J'ai été engager par un homme plutôt bizarre. Il portait une cape noir et avait un capuchon sur la tête. Il m'as demander de faire en sorte que le prisonnier soit libre pour que toi tu doivent prendre sa place. Je ne sais rien d'autre. C'est tou ce que je sais. Maintenant remplissez vos engagement je vous en supplie. *

    *D'accord je te crois je te laisserais y aller mais je laisse Tousent te liberer. Après tout le mérite lui revient c'es lui qui en a tuer le plus.*

    *Attend tu a dit que je pourrais partir mais la tu...*

    *Il tiens ses engagement moi je ne me suis pas engager a te laisser vivre. Donc je fait de toi ce que je veux et j'ai décider tu allait mourir où en tout cas subir une blessure mortelle et on te laisseras a moitier mort sur le sol. J'espère juste que tu a dit au revoir a ta famille avant de venir.*

    Tousen lui enfonca l'épée de Kaitaro dans le dos entre la dixième et la onzième vertèbre. Mais cet homme voulait être sur de ce qu'il faisait et planta un Kunai dans le coeur de leurs détenu. Le co-équipier du Chunin de Konoha pouvait rajouter cela a sa liste de crime. Il se leva et rendit son sabre a Kaitaro. Il le remit en place et tendit réattacha Tousen a lui pour continuer le voyage jusqu'a la prison de Kiri. Ils se remirent en route pour le village de la brume. Mais a peine avait-il fait vingt pas que les portes du village annexer a Oto était déja en vue. Ils entrerent dans le village et se dirigèrent vers le pénitencier. Là il se présenta:

    * Kaitaro nagi Chunin de Konoha en mission. J'ai pour ordre de vous ammener cet homme. *

    *Kaitaro ! Merci de m'avoir laisser faire au moins ce voyage auras été interressant et je sais que Konoha a de bon ninjas a part ceux qui m'ont capturer. Je compte sur toi pour faire honneur a ton village. Maintenant adieu. *

    Kaitaro se tourna et reparit pour le village. Il sorit très vite du village et a présent sentait le vent sur son visage. Il éprouvait un sensation de liberter comme si rien ne pouvait l'arreter et tout d'un coup une image lui vien en tête. Ses parents lui souriait et lui faisait de grand signe de la main. Il ferma les yeux et continua son chemin en se conentrant pour trouver ce qui l'entourait. Il arriva très vite au village et monta faire son rapport:

    *Le prisonnier est arriver a on port. Le voila donc en prison a Kiri.*


Dernière édition par Kaitaro Nagi le Jeu 1 Avr 2010 - 13:18, édité 9 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C Left_bar_bleue203/1000Mission de rang C Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Mission de rang C Mission de rang C Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:53

Fini ?
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C Left_bar_bleue478/1000Mission de rang C Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Mission de rang C Mission de rang C Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:01

oui
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C Left_bar_bleue203/1000Mission de rang C Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Mission de rang C Mission de rang C Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:14

Mission Validé !

Tes 200 ryos et 20 points Xp ont été rajouté dans ta fiche ninja Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang C Mission de rang C Icon_minitime


Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-