Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

« Prouver sa valeur, montrer son visage » / Véjita + Toshiro VERSUS Kurite Nigaï

InvitéInvité
MessageSujet: « Prouver sa valeur, montrer son visage » / Véjita + Toshiro VERSUS Kurite Nigaï « Prouver sa valeur, montrer son visage » / Véjita + Toshiro VERSUS Kurite Nigaï Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:27

/ Toshiro, tu commences suivi de Véjita, je me réserve le troisième poste / [ Good LucK ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Prouver sa valeur, montrer son visage » / Véjita + Toshiro VERSUS Kurite Nigaï « Prouver sa valeur, montrer son visage » / Véjita + Toshiro VERSUS Kurite Nigaï Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:12

toshiro c'etait lever tot pour le combats face au kage du village de kumo il fallait que je prouve ma valeur ma force se vijita ma manquer de respect il va voir si je suis imature toshiro pris une douche et prit son petit dejeuner il etait 8h30 du matin le soleil etait lever les petit oiseaux chantait paisiblement les villageois commencais tout doucement a se reveiller les boutique s'ouvrit une part une enfin il fallait aller au terrain d'entrainement toshiro pris le chemin le plus rapide qu'il connaisse les air graces a son bankai les aile lui avait posser il etait enfin arriver que les deux autre shinobi n'etait meme pas encore arriver le soleil etait eveiller les villageois etait lever mais toujours pas de ninjas que fallait-il faire partir au attendre toshiro decida d'attendre sous un arbre l'arriver des deux shinobi juste apres quelque toshiro s'assis sous l'arbre un des ninjas apparut toshiro ne savait pas qui c'etait toshiro se leva et attenda que le shinobi se montre


ps: dsl j'aime pas commencer alors pas beaucoup d'inspi

« Prouver sa valeur, montrer son visage » / Véjita + Toshiro VERSUS Kurite Nigaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-