Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

commande doshi

InvitéInvité
MessageSujet: commande doshi commande doshi Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:09

-> Type de votre demande: kit
-> Personnage désiré: en fait j'aimerais voir ce que vous me proposez ca fait deux ans que je fais du rp avec ce personnage(j'étais sur autre forum avant) et j'aimerais changer complètement de perso pour voir ce que ca donne
-> Couleur(s) dominante(s):je vous fais confiance
-> Image(s) du personnage: a vous de voir
-> Texte:L'ombre du démon de kiri pour la signature et pour l'avatar ...Doshi Momochi
-> Effets: je n'y connais rien en graphisme désolé
-> Animations: sans
-> Remarque(s) spéciale(s): une police sanglante
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
commande doshi Left_bar_bleue203/1000commande doshi Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: commande doshi commande doshi Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:10

Étant donné que tu est un membre fidèle au forum, je t'ai fais ta demande de signature, la voici :

commande doshi 4a1598f4aee902478_render_sharingan
InvitéInvité
MessageSujet: Re: commande doshi commande doshi Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:56

Oo
Je n'ai pas pu m'enpêcher de poster ..
Tosh ! Cette sign' est magifique =) *essuie la larme commençant à couler sur le bord de l'oeil*
Franchement, elle est sublimissime ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: commande doshi commande doshi Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:29

Je me suis lancer, même si tu n'aime pas je trouve que ce que j'ai fais est très reussi malgrès des problème de pixel au moment ou j'ai utilisé la transparence.

v2 :

commande doshi Doshi_11


v1 :
commande doshi Doshi_12

JE sais il y'a de nombreux defaut dit moi si sa te plait et je corrigerais tout sa !

edit : ajout d'un sign' je pense qu'elle est mieux que les autres

commande doshi Doshi_10
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
commande doshi Left_bar_bleue203/1000commande doshi Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: commande doshi commande doshi Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:57

Tu trouve Raiken ? Merci ^^

PS : Kemsei, tu as le droit de mettre une image par signature donc ta deuxième image, met la en spoiler Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: commande doshi commande doshi Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:13

Merci de la prescision tosh' jvais la mettre en spoiler :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: commande doshi commande doshi Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:46

tout d'abord merci a vous les gars c'est simpa Cool ensuite je dirais que celle de tosh est techniquement plus jolie mais le personnage est trop...gentil ,banale alors que mon frere ca signature est moins jolie (mais elle est jolie quand meme) mais les personnages sont plus representatif de l'esprit des personnages donc si tosh a quelques choses de cool a proposer avec ces persos (n'oubliez qu'il me faut un avatar aussi please^^) en tout cas merci et chapeau bas

ps:si ca me plait plus celle de mon frere au final je prendrais les siennes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: commande doshi commande doshi Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:53

commande doshi Dododo10

Code:
http://i85.servimg.com/u/f85/11/75/71/03/dododo10.jpg

commande doshi Doshi_13

Code:
http://i85.servimg.com/u/f85/11/75/71/03/doshi_13.gif

voilà mon ultime essai !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: commande doshi commande doshi Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:07

magnifico je les ai mises en attendant voir ce que propose tosh'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: commande doshi commande doshi Icon_minitime


commande doshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-