Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche Technique du colosse, KillerBee.

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Technique du colosse, KillerBee. Fiche Technique du colosse, KillerBee. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:24

Fiche Technique du colosse, KillerBee. Img-022915ovhjy
Fiche Technique Officielle Du Rappeur De Kumo !


Nom-Prénom :
On ne sait ni son nom, ni son prénom. Il se surnomme l'Abeille Tueuse ou encore Hachibi-sama.

Affinité :
Raiton, Doton, Katon (pour son Bijuu), & Suiton (pour son Bijuu).
Statut :
Juunin de Kumo.


Techniques :
_____________

Taijutsu :
Étant fort et robuste, normal que KillerBee possède de telles techniques ! Les voilà :

Spoiler:


Raiton :
Etant plus d'affinité Raiton, ses techniques son en grande majorité Raiton. Les voici :

Spoiler:

Doton :
Peu de technique pour cette affinité, mais une technqiue bien efficace :

Spoiler:

Katon :
Ces techniques Katon que je vais vous montré sont ceux du Bijuu en personne. Étant extrêmement chaud, les techniques Katon sont faites pour lui. Les voici :

Spoiler:

Suiton :
Encore une fois peu de technique pour le Bijuu qui l'exécute lui même en personne, la voici :

Spoiler:


Héréditaire :
La famille de KillerBee était doté d'une puissance extraordinaire. Capable d'endurer certain Ninjutsu, au risque d'user du Chakra bien sûr, de subir aussi le Taijutsu et encore plus spectaculaire que la résistance du Ninjutsu : il peut subir, sans trop de dommage, les armes. Pour toutes ces particularités, il doivent débourser du Chakra qui se durcira aussitôt. Voici leurs techniques :

Spoiler:

Propres à lui :
Le Rappeur de Kumo à bien sûr ses techniques. Il a su expérimentée des techniques qui lui ressemblait tout en étant semi-Hachibi. Voici les techniques :

Spoiler:

Hachibi :
Lorsque KillerBee se transforme en la forme complète d'Hachibi, il peut ainsi utiliser des techniques supplémentaire qu'il ne pourrait contrôler seul. Voilà ceux-ci :

Spoiler:


Attaque/Tactique :
KillerBee possède des attaques asez tactique. Qu'il considère d'ailleurs comme des technique mais n'usant aucun Chakra.

Spoiler:


Dernière édition par KillerBee le Ven 29 Mai 2009 - 17:12, édité 9 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique du colosse, KillerBee. Fiche Technique du colosse, KillerBee. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:59

. | I'm Finish ! But I have one Question... : La transformation en Hachibi compte t-elle comme une technique ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique du colosse, KillerBee. Fiche Technique du colosse, KillerBee. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:01

Pour ta question c'est non ... Je verrai ta fiche plus tard là J'y go ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique du colosse, KillerBee. Fiche Technique du colosse, KillerBee. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:30

. | Up ? ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique du colosse, KillerBee. Fiche Technique du colosse, KillerBee. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:19

Personnellement, ça me va, avis d'un autre membre du staff ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique du colosse, KillerBee. Fiche Technique du colosse, KillerBee. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:37

Je suis pas membre du staff mais bon ^^; pour moi c'est bon aussi ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique du colosse, KillerBee. Fiche Technique du colosse, KillerBee. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:46

Kurite Nigaï a écrit:
Personnellement, ça me va, avis d'un autre membre du staff ?

Oui, c'est bon.

Aries no Mû a écrit:
Je suis pas membre du staff mais bon ^^; pour moi c'est bon aussi ...

Exact !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique du colosse, KillerBee. Fiche Technique du colosse, KillerBee. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:11

. | J'ai réédite cette fiche car, si je deviens bras-droit - ce qui est sûr, car j'en est parlé avec Kurite - j'ai des techniques. Je sais que je dois les apprendre une par une pour les avoirs, mais au moins ce sera fait ; plutôt que de réédité à chaque fois.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique du colosse, KillerBee. Fiche Technique du colosse, KillerBee. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:55

Si tu montes de grades, pas la peine de toutes les apprendre, c'est un cas spécial ( surtout que tu n'as fait aucune combat dans le rp, raison de plus ).
C'est lorsque tu en apprendras d'autres via l'expérience, et si tu en gardes en reserves pour plus tard qu'il faudra rp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique du colosse, KillerBee. Fiche Technique du colosse, KillerBee. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:24

. | Ah ok Wink . Vous pouvez mettre ma fiche dans les validés dans ce cas =P ?

P.S.: J'ai oublié de mettre [A valider] dans le nom du sujet... Désoler, j'ai complètement oublié. Et je dis aussi que je ferais surement demain le Mp pour avoir mes technique dans ma fiche de personnage ^^ .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique du colosse, KillerBee. Fiche Technique du colosse, KillerBee. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:51

Okay', je valide et je lock.

(À un admin de mettre les techniques)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique du colosse, KillerBee. Fiche Technique du colosse, KillerBee. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:41

Donne moi tes techniques par MP. Seulement les noms en Japonais. Car si tu mets tes techniques en spoils, j'en ai pour 15 minutes x'D. Merci d'avance Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique du colosse, KillerBee. Left_bar_bleue1377/2000Fiche Technique du colosse, KillerBee. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Technique du colosse, KillerBee. Fiche Technique du colosse, KillerBee. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:36

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique du colosse, KillerBee. Fiche Technique du colosse, KillerBee. Icon_minitime


Fiche Technique du colosse, KillerBee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo.
» Fiche Technique
» Fiche Technique de Sat'
» fiche technique
» Fiche technique de Mei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-