Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

L'Arrivée à Kumo

InvitéInvité
MessageSujet: L''Arrivée à Kumo L'Arrivée à Kumo Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:35

Nous étions le matin, les oiseaux chantaient, et le soleil n'était presque pas apparu. J'avais fait une longue route jusqu'à Kumo, j'avais passées mes nuits dans la fôret, mes journées à archer sans jamais m'arrêter. J'étais fatiguée je dois dire, mais pas énormément, j'avais l'habitude de ses aller retour entre deux villages et cela me former l'endurance. J'étais pas loin des portes de Kumo, cachée, je fis quelques signes avec mes mains, ferma les yeux et chuchota quelques mots. Je changea immédiatement d'apparence, mes cheveux étaient désormais plutôt court et noire, tout comme mes yeux, noires. Je ressemblais à une fille normale, une fille de paysans, j'avais aussi changer d'habits. J'entra alors dans Kumo, les gardes ne s'aperçurent de rien, Quels Idiots ! J'allais enfin bientôt pouvoir commencer ma mission et valoir beaucoup plus auprès de Saga, L'OtoKage. Les gens avaient l'air heureux, très heureux. Tout ce bonheur cela me dégoutter, une idée me vint alors en tête, j'allais faire un peu plus que ma mission à la base. J'étais vraiment quelqu'un de bizarre, peu à peu dans ma vie la vie elle même le bonheur , j'étais étrange, j'avais tant changée en quelques mois en quelques années, j'avais tant changer ... Je m'arrêta quelques secondes regardant mon apparence, j'aurais tant voulu être cette fille sans souci avec une vie plutôt simple, mais cette fille si malheureuse m'attirée tant, elle combattait avec force et courage avait gravi tant d'échelons et en était arriver là. Je ne doutais plus, j'étais fière de mon changement et de ce que j'étais devenu. Je traversa le village de long en large, histoire de repérer les lieuxx et de ne pas me perdre, effectivement je n'ai pas le sens de l'orientation. Je m'arrêt un peu pas loins des portes, allonger dans l'herbe, je réfléchissis, un peu trop à mon gout :/ . . . [center]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Arrivée à Kumo L'Arrivée à Kumo Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:40

Corbeille

Haine.M

L'Arrivée à Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo
» [HS] Où en est Kumo ?
» Retour a Kumo
» Recensement de Kumo
» Tōri - L'ombre de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-