Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Agor & Kaitaro [ Mission ]

InvitéInvité
MessageSujet: Agor & Kaitaro [ Mission ] Agor & Kaitaro [ Mission ] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:49

Ordre de mission: Direction le Pays du Vent
Rang: Mission de Rang B
Description:

Raiken, ancien dictateur de Konoha, a envoyée Naruto Uzumaki et Kakashi Hatake au village du Sable. Les raisons ? Seul Mizuki le sait mais elle vous ordonne d'aller chercher ses deux Konohajins et le plus vite possible. Une fois arrivée au village du Sable, faites également un compte rendu de la vie de Suna à Mizuki...Une missive est également à Suna pour prévenir de votre arrivée ' soudaine '...

Agor sera le chef d'équipe donc, c'est à toi de poster en premier. Bonne chance à vous deux :)
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Agor & Kaitaro [ Mission ] Left_bar_bleue478/1000Agor & Kaitaro [ Mission ] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Agor & Kaitaro [ Mission ] Agor & Kaitaro [ Mission ] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:16

J'accepte
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agor & Kaitaro [ Mission ] Agor & Kaitaro [ Mission ] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:23

UP ! Je mets quelqu'un d'autre sur le coup si tu peux pas Agor mais merci de me prévenir !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agor & Kaitaro [ Mission ] Agor & Kaitaro [ Mission ] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:41

Désolé
J'avais pas vu
J'accepte aussi si c'est toujours d'actualité
(on pourais m'envoyer des mp pour se genre de chose s'ils vous plait car je suis pas toujours très attentif)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agor & Kaitaro [ Mission ] Agor & Kaitaro [ Mission ] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:42

Toujours d'actualité !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agor & Kaitaro [ Mission ] Agor & Kaitaro [ Mission ] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:42

Ok. Alors, je poste dans l'aprem si j'ai le temps.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agor & Kaitaro [ Mission ] Agor & Kaitaro [ Mission ] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:54

La mission est terminé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Agor & Kaitaro [ Mission ] Agor & Kaitaro [ Mission ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:32

mission validé pour vous deux : +35 ryos pour vous deux !

Demandez à un admin de vous les rajouter !

Sinon est-ce qu'un admin pourrait me validé ma mission avec naruto ! Parce que je vais pas me validez moi même pas mission ? xD
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Agor & Kaitaro [ Mission ] Left_bar_bleue1377/2000Agor & Kaitaro [ Mission ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Agor & Kaitaro [ Mission ] Agor & Kaitaro [ Mission ] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:55

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agor & Kaitaro [ Mission ] Agor & Kaitaro [ Mission ] Icon_minitime


Agor & Kaitaro [ Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki !
» [mission en bynôme] Retour d'Agor et de Callayume + rapport!!
» Départ de Kaitaro vers Suna(mission)
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Fiche technique Agor Hiushagamo [A Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-