Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de mission.

InvitéInvité
MessageSujet: Demande de mission. Demande de mission. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:22

Je suis enfin a konoha, ma routine s'achève ici. J'arrète pas la musique je reste le même. Un gars de 23 ans avec un coeur dans un état critique, sous anti-depresseur et beaucoups d'autres médicaments et drogues. C'est pas banal, mais le pire dans cette histoire est que je suis une amre bactériologique crée par un groupe de fugitif de rang A. Je me suis proposé pour les missions a haut risque tel que l'infiltration ou le meurtre, je leur ai proposé mon aide vingt-quatre heures sur vingt-quatre, je peux être appelé a tou moment mais je n'ai jusque la reçu aucun coup de fil. Hop ! Je vien de trébucher, j'ai trop forcer sur les anti-depresseur avant d'arriver devant la grande porte résultat je suis totalement shouté. Bah, ça passe , il faut que je me rende au bureau de l'hokage mizuki pour réclamer une mission. J'éspère que ça sera un assassinat ou une infiltration, quoi qu'il en soit j'aimerais quelque chose de dengeureux. Je ne choisis malheureusement pas. Je ml'approche de l'entrée du grand batiment et me retrouve peu après devant un gichet.

Linsey : Je suis Redfield, le nouveau junnin. Ou se trouve le Kage ?

Je parlais d'un ton arrogant et particulièrement dérangeant. Je n'étais ni poli ni agréable, j'avais autre chose a faire. Je montre le bout du manche de mon sabre sur lequel était gravé le symbole de la feuille. Elle me dit ou il se trouve d'un ton sympathique. Les humains sont-ils fou ?Pourquoi être si gentil avec quelqu'un qui ne l'est pas ? Ce ne sont, après tout, pas mes affaires. Je me dirige vers l'endroit, frappe a la porte et entre.

Linsey : Je vien pour une mission. Ca fait deux heures que je suis ici et on ne m'a pas appelé.

J'avais demandé a ce que l'on m'appel assez souvent. Les seuls rares moment ou on me laissait étaient lors de mes concerts les vendredis et dimanches soir , de 21 a 02 heures. Ces rares moment mis a part, j'étais toujours disponible De jour comme de nuit. Je me suis moi même privé de ma libertée ou presque.

Linsey : Bon a quoi j'ai droit ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de mission. Demande de mission. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:36

4h du matin toujours pas fatigué c'était devenue une habitude chez Mangetsu . il dormait au maximum 2h par jour mais ça ne suffisait pas il prenait des somniferes chaque soir . Le lendemain Mangetsu ouvrit les yeux tres lentement il pensa dans sa tête qu'il avait réussi a dormir plus d'une heure c'était toujours ça de gagner .Il se leva lentement s'étira les membres puis se leva . Il alla manger les ramen qu'il avait acheté la veillle chez Ichiraku . Il se lava s'habilla mis son bandeau et ouvrit la porte d'un seul coup. Il n'était pas habitué au soleil c'est pourquoi il emportais toujours une grande gourde avec lui. Il devait allé chez l'hokage apparement peut etre qu'il pourrais faire une mission avec son nouvelle équipier Linsey Redfield . Tout le long du voyage il bu jusqu'a finir sa gourde . Il finit les quelques metres qu'il restait sans boire et arriva au bureau du Hokage. Il monta les escaliers puis ouvrit la porte . Apparement son coéquipier était déjà arivée.

Mangetsu Hozuki: j'ai rien raté j'éspere !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de mission. Demande de mission. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:55

Il ne devait pas être loin de 11 heure du matin quand Tenrou se réveilla. Il avait une vraie haleine de phoque et les yeux éclaté... Il avait passé la nuit à regarder les étoiles, il ne s'en lasser pas... Et donc à son réveille Tenrou alla d'abord se laver et s'habiller, et il parti se promener dans Konoha, cela faisait déjà quelque jour que le ninja faisait pareille... se réveiller, se laver, se promener, s'endormir... Il en avait plus que marre, Tenrou déteste la routine !! Alors pour changer tout sa et enfin avoir quelque chose d'intéressant à faire, il décida d'aller au bureau de l'hokage. Alors il y parti avec toutes ses affaires, sur la route il prit des bols de ramen à réchauffer et du thé dans une gourde, car il n'avait pas encore déjeuner et il avait très faim. Il arriva devant le grand bâtiment de l'Hokage et y entra. En montant les marche, Tenrou cru entendre la voix de Linsey son nouveau coéquipier :

Linsey : Bon a quoi j'ai droit ?

Rien qu'à entendre sa voix Tenrou pensa que Linsey était quelqu'un d'arrogant et qu'il n'avait pas l'air très sympathique... Cela lui faisait limite peur... Et puis après il entendi la voix de Mangetsu.

Mangetsu : J'ai rien raté j'éspere !

Cette personne avait déjà l'air plus calme, mais les apparence son parfois trompeuse... Et donc après avoir écouté aux portes, Tenrou rentra dans le bureau, il
salua ses coéquipiers et répliqua:

"Je suis opérationnel pour une mission !!"




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de mission. Demande de mission. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:06

Ah merde, j'avais pas vu votre topic >.<
Vous attendez toujours une mission pour vous deux ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de mission. Demande de mission. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:28

pour nous trois oui on l'attent toujours une mission assez dur serait bien

Cordialement
Mangetsu Hozuki
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de mission. Demande de mission. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:07

Demain sans faute.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de mission. Demande de mission. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:54

Merci
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de mission. Demande de mission. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:32

Je vous proposes deux choses. J'aimerais que vous acceptiez les deux...

Premièrement, un Flash Back. Vous trois, vous devrez m'affronter dans un duel épique. Les raisons seront dans le FB :) Cependant, mon temps de réponse sera certainement long, c'est pour ca que je mets en Flash Back Wink

Deuxièmement, je vous confie la mission suivantes:

Mission: A
Type: Espionnage
Descriptions générale: Il fait beau & chaud où vous vous rendez. Qu'elle magnifique village, qu'est Iwa. Il est gourverné par un certain Shinrei d'après nos sources d'informations. Bien que l'homme soit assez âgé, il est fort et pourrait donner du file à retordre à Mizuki...C'est pourquoi, il nous faut des informations sur le village de Iwa. Leurs situations économiques, militaires et autres. Vous devez automatiquement vous faire passez vous des civils. C'est pourquoi, vous aurez vous trois, des noms purement inventées qui vous seront accordés. ( Vous inventez vous même vos pseudonymes ). Mizuki vous donne une semaine.

Bonne chance pour cette mission.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de mission. Demande de mission. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:13

merci beaucoup où devons nous poster pour ce combat entre parenthèses épiques
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de mission. Demande de mission. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:25

Air d'entrainement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de mission. Demande de mission. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:25

ok Linsey postera en premier jespere qu'il lira le message
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de mission. Demande de mission. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:29

Débrouillez vous pour mettre d'accords sur l'ordre de passage. Les MP(s), ca sert à ca Rolling Eyes
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de mission. Left_bar_bleue1377/2000Demande de mission. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Demande de mission. Demande de mission. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:12

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de mission. Demande de mission. Icon_minitime


Demande de mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande de mission pour yamato
» Demande de mission pour Akira Kimae .
» Demande de PNJ pour Mission A
» Demande d'un pnj pour une mission de rang B
» Demande de mission pour Azane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-