Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

New's galerie

InvitéInvité
MessageSujet: New's galerie New's galerie Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:49

Après quelque problème de Pc, j'ai du arrêter le graphisme , soit je m'y remet avec cette nouvelle galerie,

Voici mon nouveau kit après 4 mois sans Photoshop :

New's galerie Jin_va10

New's galerie Jin_co10

J'attends vos avis avec impatience =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: New's galerie New's galerie Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:43

Ajout d'une autre faîte au feeling mais l'effet chrome pixelise un peu beaucoup :

New's galerie Esaiyyy098980

et aussi ce kit que j'aime bien réalise pour une commande :
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: New's galerie New's galerie Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:36

Rajout d'un kit où j'ai essayé tout et n'importe quoi et où je voulais essayer de faire apparaître de la foudre dans la bouche de mon perso ^^

Avatar :

New's galerie Assava10

Signature :

New's galerie Assa10

j'attend vos avis ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: New's galerie New's galerie Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:41

C'est pas mal !

Sûr que tu peut mieux faire, essaye de cadrer tes créas aussi ...

C'juste un conseil ! ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: New's galerie New's galerie Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:45

Ajout du Kit de Miharu tant que j'y suis ^^ :


Vatar :

New's galerie Minaru10


Signature :

New's galerie Mnaru10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: New's galerie New's galerie Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:11

Je le trouve magnifique Razz

Et Miharu a dut aussi te le dire XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: New's galerie New's galerie Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:19

Lui, j'le trouve superbe ! =)

Allez fais nous rêver Kisa' ! On veut en voir de toutes les couleurs ... Puis-je te donner un thème pour ton prochain kit ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: New's galerie New's galerie Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:58

Merci =)

Euh nan désolé Cloud ^^, j'ai déjà les commandes donc si je faisais un thème que tu me demande même si ce n'est pas une commande, je considère ça un peu injuste de faire ça alors que les commandes ont elles aussi des thèmes données et en plus ça rend service =)
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
New's galerie Left_bar_bleue196/1000New's galerie Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: New's galerie New's galerie Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:50

C'est beau ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New's galerie New's galerie Icon_minitime


New's galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-