Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Entrainement de Ibichi

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:51

Par un beau temps d’après midi, Ibichi était impatient des la guerre qui opposeras Konoha a Oto mais Ibichi n’était pas près pour cette guerre il n’était pas assez entraînait, l’Hokage qui avait reconnu ses talents a l’entraînait personnellement.
L’Hokage qui avait convoqué Ibichi dans son bureau.


Flash Back :


Ibichi tapa à la porte de l’Hokage puis il entra :

-Bonjour Hokage vous m’avez convoquez ?

-Oui Ibichi tu sais qu’on est en guerre avec Oto et tu pense bien que tu n’est pas assez fort pour bien combattre.

-Oui ça je le sais bien alors pourquoi m’avez-vous convoqué ?

-Je t’ai appeler pour t’entraînait et t’apprendre une de mes techniques personnelles, le Rasengan. Tu viendras a l’aire d’entraînement demain matin pour t’entraîner et n’oublie pas c’est très important.

Fin du Flash Back


Ibichi c’était levé tôt et sortit de chez lui il marcha un peu mais il était dans les vapes après quelques mètres il retrouva enfin ses esprits et commença a sauter de toit en toit pour enfin arriver devant l’aire d’entraînement se posa sur un banc et commença a s’endormir en attendant Naruto.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement de Ibichi Left_bar_bleue203/1000Entrainement de Ibichi Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:38

Naruto arriva enfin dans les lieux de l'entrainement qu'il avait proposé a Ibichi avec bien sur 3 heure de retard. Il arriva et vit avec stupéfieur Ibichi entrain de dormir et romfler, Naruto s'approcha de lui et cria dans c'est une de ses oreille :

- REVEILLE TOI !

Ibichi se leva si rapidement que Naruto regardait toujours vers le banc croyant qu'il dormait toujours.

- Alors cette entrainement, on le fait ou pas ?

Naruto recula et se mit en garde, pret a combattre...

*J'espère que ce jeune Uchiwa ne sera pas comme Sasuke*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:21

Maintenant que Kakashi était revenu à Konoha,il allait faire un petit entrainement avec son élève... Il était ver le Bureau de l'Hokage pour entendre Naruto parler avec les autres Ninja.Il évait la classe... Mais il devait lui dire quelque chose d'important.Il resta 2 heurs assi sur le toît en attendant que Naruto sois enfin libre.Il entendit un "Pff" et il regarda de la fenêtre.Naruto était fatiguer... Il sauta du toît et arriva devant la fenetre.La fenêtre était grande ouverte et un petit vent froid s'abattu sur Naruto et Kakashi.Naruto se retourna et il vit Kakashi qui lui fit un signe.

"Hé !! Alors quoi de neuf Naruto?A ce que je vois tu es fatiguer de ton travaille d'Hokage.Pour te soulager,un petit entrainement?Rejoin moi au térrain!!"

Kakashi disparu dans un Nuage de fumé.Il arriva dans la foret pour voire arriver son élève.Il le regardait de tres pres en masquant son chakra.C'est pour sa que pour les autres entrainements que Kakashi était tout le temps en retard.Naruto était arriver et Kakashi démasqua son chakra et il s'avança ver Naruto et il sauta devant lui.

"Alors un entrainement Monsieur l'Hokage?"
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement de Ibichi Left_bar_bleue203/1000Entrainement de Ibichi Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:12

"Alors un entrainement Monsieur l'Hokage?"

- Un entrainement ? Hein ? Ibichi rendort toi, j'vais m'entrainer avec mon ancien Sensei


Naruto avait un sourire très moqueur, il n'avait pas combattu depuis qu'il était devenu Hokage. Naruto s'avançit vers Kakashi, serra sa main et fit un salto en arrière et se mit en garde pour combattre.


*En verra si je mérite mon poste d'Hokage !*

- Kakashi-Senseï, vous êtes pret ?


Naruto ricana quelque temps et reprit son air sérieux, un air qu'il n'avait pas pris depuis son dernier combat avec Sasuke. Le temps était très calme en n'entender aucun bruit juste le bruit d'un romflement, le romflement de Ibichi qui était très fort quand même.

*Comme au bon vieux temps*

Naruto refit un salto en arrière et commença a bougé ses main dans toutes les sens et puis soudainement il cria :

- Kage No Justu !

10 clônes simple de Naruto apparut dans la même position du Naruto original.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:25

Obito à rejoind l'invitation de Naruto-san qui lui a dit de rejoindre sont équipe et de le rejoindre ici,Il vie Kakashi,Naruto,et une autre personne qui ne connais c'est pas le nom.Obito dit alors a Naruto.

<<Je suis venue Naruto-sama comme vous nous l'avez dit moi Nero ,moiet nejie mais il sont pas encore la et qui est se jeune garçon qui ressemble a Sasuké Uchiwa

Obito alla s'assoire à coter d'un arbre et attendais et dit a Kakashi:

<<Kakashi je voulais apprendre la techniques Chidori esque tu veut me l'apprendre.

Alors Sasuké se leva et alla près de Kakashi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:05

Nero arriva peu de temps après, l'autre Uchiwa qui n'était qu'autre Obito, un membre de son équipe, Nero regarda partout mais ne voyez pas le dernier membre, Neji hyuuga Nero approcha de Naruto et lui dit :

" Nero Uchwa présent sensei Je peux vous demandé quelque chose, sa serait une technique a m'apprendre, c'est la technique que vous avez appris en une semaine, le rasengan, je sais déja que c'est une technique dur a apprendre, mais je ferai tout pour l'apprendre et pour la maitrisé, s'il vous plait

Nero sourit a Naruto pour donner une bonne impression, en attendant sa réponse, tout en attendant le jeune hyuuga
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:19

HRP : j'aurais bien aimé savoir ce qu'il se passe, Naruto tu es ou, ici ou dans ton bureau ? Il faudrait fermer les topics qui sont finis =).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:09

Hrp: non il est pas dans son bureau jiraya-san ^^

Neji apres le jeune Nero uchiwa arrivit, tres fatigué il n'avait pas pris de repos depuis qu'il était revenut tout d'abord le probeme avc es gardespuis en attendant dans le bureau du hokage sans que personne ne vienne.
Il était arrivait tranquillement le temps que tout le monde se présentait.
Mais lui était trés fatuigé, il vut que Naruto était la avec Kakashi et Obito celui de la légende et aussi Nero, il ne savait pas que Kakashi allait faire partie de noter équipe c'est lui un junnin mais il ne savait pas. Il ne savait pas non plus qui était dans son équipe a par qu'il savait que le chef serait Naruto.
Néji vit naruto entrain de discuté avec les autres membres et Neji fut surpris.

*Et bien je voit que Naruto a bien grandit physiquement mais voyont voir si il a bien grandit mentalement!*

Apres ses pensait les deux autres ninja lui demendait de lui apprendre des technique, Nero qui lui voulait apprendre le rasengan et Obito voulait apprendre le chidori. Quand a Neji lui nevoulait rien pprendre c'est un membre du clan Hûga il est trés olitaire, et il ne voulait pas les intérompre alors il s'assit et fermit les yeux pendant quelque instant.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement de Ibichi Left_bar_bleue203/1000Entrainement de Ibichi Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:52

Naruto allait se prépaper a un combat hors du combat face a Kakashi lorsque deux shinobi arriva soudainement et demanda a Naruto et a Kakashi de leurs appprendre le Chidori et le Rasengan. Naruto annula sa technique de clonage et s'approcha des jeunes shinobis. chaque fois qu'il voyait Nero, il lui rappela son meilleur ami Sasuke qui est maintenant exilé de Konoha et qui fait partit de le team Taka.
Naruto vit que le jeune Obito partit vers kakashi pour lui apprendre la technique fétiche de Kakashi le chidori mais a la surprise de Naruto, le jeune Nero vint vers Naruto et lui demanda de lui apprendre le Rasengan la technique fétiche de Naruto qu'il a assimilé en 1 semaines.


" Nero Uchwa présent
sensei Je peux vous demandé quelque chose, sa serait une technique a
m'apprendre, c'est la technique que vous avez appris en une semaine, le
rasengan, je sais déja que c'est une technique dur a apprendre, mais je
ferai tout pour l'apprendre et pour la maitrisé, s'il vous plait "

- Le Rasengan dis tu ? Mmh ...

*Si je lui apprend ... j'ai peur qu'il retourne cette technique contre moi ... Allez pour le bien de Konoha*

- Oui j'accepte mais avant d'apprendre cette technique j'aimerais que tu passe le grade Chunnin car cette technique est très dur !

Naruto allait maintenant apprendre la technique que tous le monde redouté dasn le monde, le "Rasengan" a Nero.
Naruto s'avança vers Nero et le projeta en arrière comme si il le provoqué en duel, puis soudainement la porte d'entré s'ouvrit et Naruto aperçut un jeune homme grand, qu'il n'avait pas vu depuis des année , c'était Neji, l'héritier du Hyûga, il avait beaucoup grandit depuis 13 ans mais il avait surement beaucoup augmenté au niveau technique et puissance.
Naruto ne fit pas attention a Neji et reprit sa discution avec Nero. Naruto souria brievement.


- Nero ... Si tu veux que je t'apprenne la technique du Rasengan, il faut que tu me montre si tu en n'est vraiment capable ! viens te battre et essaye de me battre !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:23

Nero ne croyait pas ce que venait de faire l'Hokage, il lui disait que s'il se battait bien, il pourrait apprendre le rasengan, sinon il devrait attendre le grade de Chunnin et sa il ne pouvait pas attendre, s'il y avait une attaque de l'Akatsuki, il pourrait aumoin se défendre correctement, il hocha la tete pour dire a Naruto qu'il était d'accord a ce qu'il avait dit puis lui dit :

" D'accord Hokage-sama, je vais vous montrez tout ce que je sais faire, je veux tellement apprendre cette technique, que je suis pret a tout faire pour l'apprendre, absolument tout meme a tué une personne. "

Nero se mit en position de garde, sortit son épé et activa son sharingan. Nero jette son épé en direction de Naruto, tout en enchainant avec une technique.

Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Entrainement de Ibichi Renkuudanbz7

La boule d'air accéléra la course de l'épé a Naruto qu'allait-t-il faire contre cette attaque une épé a toute vitesse sur lui et une boule d'air qui allait toute aussi vite
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:46

Obito avais entendue la conversation et voulais aussi prendre le razengane mais en même temps le chidori alors il choisi le razengane et dit a Naruto-sam

<<Seiei je veux aussi apprendre le razengane il mele faut absolument.

Obito suivue Nero et regarda se que Nero savais faire et attenda sont toure pour montrer sont talent a Naruto.

Et obito dit en même temps a kakashi

<<Je ne veux plus apprendre le chidori je vais apprendre le razengane avec Naruto-sama

Obito revena a l'entrainement de Naruto et commanca a se consentrer et allla s'entrainer pendant se temps avec Ibichi
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement de Ibichi Left_bar_bleue203/1000Entrainement de Ibichi Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:06

Naruto avait vu l'attitude de Nero et il commençé a s'inquièté mais il pensé que si Nero un jour quitté Konoha, son Rasengan serait moins puissant que le sien.
Ensuite il vit Obito refusé l'acquisition du Chidori et il préfara apprendre le Rasengan mais n'arreta fit signe a Obito de ne pas bougé et attendre la fin du combat entre lui et Nero.
Nero fit un technique nommé Ren Kuudan puis un boule d'air comprimé fonça vers Naruto mais a la surprise de Nero, Naruto souria et ne bougea pas d'un poil.
La boule d'air fonça sur Naruto et percuta son estomac mais d'un coup le corps de Naruto se transforma en un roché peu épais qui se brisa en mille morceau, Nero n'en revenait pas , puis tout a coup Naruto surgit du ciel en attaque vers Nero, puis il cria :


- Naruto Uzumaki Redan !

C'était la technique de combinaison taijustu de Naruto, il sauta sur Nero et commença l'assailait de coups de pojng puis des coups de pieds ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:23

Nero regarda Obito qui maintenant que nero voulait apprendre le rasengan lui aussi mais Naruto lui fit comprendre que le combat devrait d'abord se finir avant que lui aussi essaie d'apprendre cette technique. Il savait que Naruto, était passé audessus de lui grace a son sharingan et qu'il était accompagné d'ami clone, pourquoi ne pas utilisé la meme technique que lui, Nero regarda partout et vit une branche d'arbre, sa allait largement suffir pour faire ce qu'il voulait faire, au moment ou tout les Naruto alla donné leur coup, Nero utilisa sa technique de subtitution, une fois celle-ci utilisé, il sauta en l'air, et composa des signe puis dit :

"Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)"
Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois
effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire,
brûlant tout sur son passage. Sasuke l'utilise contre Orochimaru dans
la forêt de la mort.

Le dragon de feu explosa tout les clones, ainsi que Naruto qui était dans tout les clones, Nero tomba sur son épé qui s'était planté dans un arbre, il était pret a continué le combat, il savait a l'avance que Naruto ne se laisserait pas faire aussi facilement que sa. Nero était pret a toute attaque de son adversaire mais en meme temps Kage et sensei. Il n'arrétait pas de se posé une question : Qu'elle va etre la réplique de ce chère Naruto, il lui dit, d'une voix haute pour qu'il l'entend :

"Je m'attendais a mieu de votre part Sensei."
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement de Ibichi Left_bar_bleue203/1000Entrainement de Ibichi Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:54

- Je sais, je sais mais je ne me suis pas battu depuis beaucoup de temps donc voila ...

Naruto était au sol entrain de roupiller, a la grande surprise de Nero et de tous, Naruto ne fit pas touché par la technique de Nero, Nero croyait que le vrai Naruto était parmit les clônes que Naruto avait invoqué mais Naruto était très rusé et savait se qu'allait faire Nero.
Le Naruto qui avait était touché et que Nero croyait le vrai Naruto disparut dans un fumée grisatre.


*Pas mal du tout*

- Bon Nero passant au chose sérieuse veut tu ?!


Naruto se leva en baillant et reprit son air sérieux et commença bougé ses mains de plein cense, soudainement, son visage se leva, ses yeux s'ouvrit et il cria :

- Katon, Ryuuka No Justu !!!!

Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectué, un immense jet de flasse se dirige vers l'adverisaire brulant tout sur son passage. Naruto l'utilise lors de son combat avec Sasuke a sa grande surprise car Naruto navait pas l'affinité Katon jusqu'a maintenant.


- Voyant voir laquelle de nos techniques est la plus puissante !


NAruto cracha une énorme boule de feu qui se transformit en un dragon giganstesque qui fonça vers Nero et qui brula tous sur son passage, les arbres s'embrassa d"'une vitesse inouï et Nero ne pouvait calculer la vitesse de cette boule de feu "dragon" qui fonçé droit vers lui.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:35

" D'accord passons aux choses sérieuses, mais il ne faudra pas te plaindre, si tu as mal après "

Nero vit que Naruto utilisa une technique Katon, qu'il ne devrai pas maitrisié, ce qui surpris a peu Nero, le dragon allait a une grande vitesse, mais le seul moyen de le contrer était de le renvoyé sur Naruto, qui aurait du mal a l'esquivé. Il fit rapidement des signes de la main, il utilisa la technique

Fuuton Atsugai
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus
Entrainement de Ibichi Fuuton11

Tellement que le fuuton était puissant, il se melanga au dragon de feu et partirent tous les deux en direction de Naruto qui devait faire face a une attaque surpuissante, ses chances pour l'esquivé était mince, a moin que ce n'était qu'un clone mais Nero ne le remarqua pas, meme grace a sonn sharingan. Il descendit de son épé qui était planté dans l'arbre, et la reprit dans la main, tout en se mettant en position de garde pret a toute assault de Naruto, ce fut la premiere fois que Nero était aussi concentré lors d'un combat peut etre parce qu'il affronté son Hokage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:59

Neji qui regardait l'entrainement avc patience mais il ne vit pas que Néji allait participé car il ne voulait pas dérengeait les autres surtout l'entrainement de Nero qui voulait apprendre le rasengn une des technique préféré de Naruto.
Alors il se leva tranquillement et tout a coup un katon partie droit vers Nero et Nero quand a lui fit un fuuton d'une puissance inégale.
Néji trés curieux voulait savoir ce qu'il se passait et il activa directement son byakugan, Il vit a travers la fummé a cause des attaques fulgurantes, il y avait Nero le juene ninja qui fesait fasse au Kage de Konoha il regardit dans son corps son chakra était trés fluide il le recconnut qu'l était dans la famille Uchiwa apres quelqu temps il vit les yeux de celui-ci, mais il voyat qu'il ne fesait rien il était assit la a rien faire alors il ouvrit la porte puisque tout le monde était occupé il voulait revenire que quand tout le monde étai pés pour un entrainement d'équipe.
Il ouvrit doucement la porte et la refermit juste aprés lui.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:52

Obito étais bouchever de voir la technique Suiton de Nero et se demanda pour quoi Naruto n'utilisais pas les grand moyen.Obito vie Neji qui regarda se mache palpitent et dit a Neji.

<<Alors Neji tes venue voir l'entrainement.

Obito est aller voir Neji et lui parla pendant se temps Nero se battais toutjour contre Naruto

Alors Obito est repartis s'entrainer avant que le combats se termine.Obito Lança des technique Katon sur les arbre et se battais contre les clone qu'il vais crée.Après avoir finie sont entrainement il retourna voir le combats Naruto vs Nero.Et dit

Naruto-san pour quoi vous utiliser pas vos grand moyen.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:20

Kakashi regarda le Comba qui était de Genin à Kage.Il commença à rigoller quand il vit Naruto esquiver les techniques aussi facillement.Il se mit contre un arbre et il regarda Nero faire ses techniques plus puissante à chaque foi.Kakashi sentait une onde négatif qui sortait de Nero... Puis , par envi, il enleva son bandeau de son oeil cacher et il se leva.Il avait envi de voire si son élève allait éviter ce qu'il allait lui faire.Kakashi se consentra et, de l'éclaire sortit de sa main.Mais ce n'était pas un Chidori ordinaire... Il vit Naruto cacher dans un buisson et il partit dans un endroit isoler où Naruto ne le voyait pas.Il se mit a 100 metre de lui et il s'élança...

"Hey Naruto !!! Esquive ça !!"

Chidori no ha: (Tranchant des milles oiseaux)
Entrainement de Ibichi Raikir11
Variante du chidori, mais l'utilisateur n'utilise que le tranchant de sa main et
se sert de la foudre pour en augmenter les dégâts.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:49

Neji tout a coup qui se dirigeait droit vers la sortie que Obito alla le voir et lui sortie quelque paroles Neji fit de même il lui repondut ponctuellement et il lui dit.

Et bien Obito j'ai recu un parchemin me disant que le Hokage voulait avoir une équipe et un chunnin et venu me voir et il m'a donnait un parchemin donc je suis venu.

Puis tout a coup il vit Obito repartire il activa son byakugan et vit que Kakashi bougeait d'emplacement et tout a coup il vit qu'il voulait allait se mélé du combats de naruto et Nero, cela était trés imuliant de la par de Kakashi car attaquait quelqu'un qui est en plin combats et surtout par surprise et surtout qu'il était junnin et ne devait surtout pas dérangeait le combats de Nero car il voulait apprendre une technique.
Tout a coup il courut d'une rapidité éxtraordinaire et Kakashi fit appraitre de la foudre grace a sa main il ne la connaissait pas puis avant qu'il ne touche Naruto Néji se mit juste devant et il fit une technique propre au Hyûga. Neji se mit en place et tout a coup fit apparaitre du cakra tout autour de lui et il tourna comme une toupie tres puissante autour de lui sans biensur blésser Naruto et il murmura:

HAKKE SHOU KAITEN

ET tout a coup il parra l'attaque de Kakashi de justesse et il éloigna Kakashi du terrain d'attaque des deux ninja. Et ui prononca quelque mots.

Kakashi-sensei je vous conseille de ne pas vous mélé de l'enrainement de Nero surtout en se mélant dans un combats a 2 contre 1 c'est quelque chose que je détéste!!

Apres ses paroles froid et intense il ne voulait surtout pas véxer Kakashi et il ouvrit de nouveau la porte et s'en alla.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement de Ibichi Left_bar_bleue203/1000Entrainement de Ibichi Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:13

Naruto était pris entre le Chidori no ha et le Katon Ryuuka No Justu qui avait pris le double de son diamètre a cause de la technique de Fuuton de Nero , il ne pouvais esquivé jusqu'a se que Neji surgit de nul par et fit disparaitre le chidori de kakashi et éloigna celui ci.

- Merci Neji-Kun


Naruto souria et commença a bougé a son tours, c'est mains dasn toutes cense mais au bout de plus de 24 signes, il s'arreta et il commença a parlé a Nero.

- Tu veux le Rasengan ? Prend sa !


Naruto invoqua trois clônes, un des clones s'attaqua a Nero pour faire diversition et l'autre creer le rasengan dans le creux de la main du vrai Naruto, Nero attaqua le clone qui le fit disparaitre.
Naruto sauta en direction de la boule de feu giganstesque et enfonça le Rasengan dans le millieu de la boule de feu qui rasa completement la boule de feu qui fesait presque la taille d'un batiment. La technique de Naruto était si puissante qu'elle resta en place sans disparaitre, Naruto était maintenant face a Nero près a lui enfoncé le Rasengan et il savait que c'était pas une permutation , Nero ne pouvait plus rien faire ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:06

Nero copia, au meme moment la technique de clonage de Naruto mais lui, il créa 5 clones avec lui sa faisait 6

* Qu'elle puissance, avec le rasengan, il a détruit la boule de feu, j'y croit pas , comment une telle puissance peut venir d'une boule aussi petit que sa, il doit utilisé énormément de Chakra, mais a l'intérieur de l'orbe toubillante, c'est plus clair, est ce que sa serait le coeur? *

Naruto avec le rasengan face a 6 Nero, qui possédait tous le sharingan, ils essayent de copier la technique du rasengan mais c'était chose impossible, tous les clones se mirent en cercle par rapport a Naruto et commencèrent a jeté des kunais, sa serait certainement l'une des derniere attaques de Nero, sont chakra et casiment vide, alors que les clones jetent des kunai, le vrai était audessus de Naruto, il jeta son épé en plein sur Naruto puis accentua sa vitesse exactement comme la premiere fois mais cette fois ci avec une autre technique que celle de la premiere fois.

Fuuton Atsugai
Entrainement de Ibichi Fuuton11

Meme si Naruto évitait tous les kunais et l'épé, il aurait beaucoup plus de mal a évité cette attaque, Nero tomba sur les pieds, épuisé et son chakra, il ne pouvait plus se battre mais voulait absolument voir ce qu'allait faire Naruto.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:16

Obito ne pouvais plus attendre alors il décidas de dire a Naruto

<<Naruto je peux plus attendre je vais demander a kakashi plûtot de m'apprendre le chidori comme sa Nero et moi ont pourra faire un entrainement pour fusioner Notre Chidori et rasengane.

Obito est aller voir Kakashi et dit

<<Bon J'ai bien réfléchie et je veux apprendre le chidori c'est vrais que je veux avoir le rasengane mais je peux plus attendre.

Obito regarda Neji et demanda

<<Neji tu fait quoi comme entrainement.

Obito se retourna vers Kakashi et l'écouta
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:35

Ryu ne traînait pas loin de Konoha. Jiraya lui avait donné l'heure & le lieu où se trouverait l'Hokage. Peut-ête qu'enfin lui pourrait le battre, pourrait probablement mettre fin à ses jours si pénibles et sans intéret... Après tout, la vie sans Maya ne valait plus la peine d'être vécue.Pourtant, Jiraya lui avait redonné confiance. Après l'avoir vaincu il y a peu, cet homme, l'un des 3 Sannins Légendaire l'aurait épargné et qui, pourtant,connaissait les origines et les actes ainsi que son rang dans le Bingo book de son adversaire.

Certes, il lui avait donné envie à de nouveaux défis et le prochain serait l'Assassinat du Hokage. Pourquoi ? Allez donc savoir ... Une envie de pouvoir ? qui sait,après tout, seul l'avenir nous le dira. Toujours était il qu'il se rendait au lieu-dit à l'heure dite,armée et paré à l'assaut. Ses yeux fulminaient et foudroyaient le moindre bruissement de feuille.Ses pas résonnèrent à travers la foret tandis qu'au loin,il présentait de fortes sensation... Un combat ! Jiraya ne l'aurait pas attendu et se serait fait démasquer ? Certes, non, impossible, il devait l'attendre. Lui seul contre l'Hokage et ses élèves, il ne tiendrait pas... Pas façe à son Bijuu.

Ryu progressait dans les arbres,à présent. De saut en saut, il présentait un combat acharné. Certes, il devrait attendre l'arrivée de son acolyte pour entamer le combat. Le voilà à présent qu'il avait en vue quelques silhouettes.Ses pas se firent moins bruyants,presque imperceptibles. Aussitôt,deux clones en éclaireur et un regard furtif d'espion. Jiraya ne semblait pas être arrivé. En retard ? De loin, mais pas tant que ça, il apercevait 1, ... Naruto ... 2 ... Des Possesseurs de Dojutsu puissants ! Ses pas s'interrompirent. Il resta suffisant hors de portée,mais il était persuadé qu'on l'avait remarqué.


Une dernière pensée :

*Jiraya, j'aurai besoin de ton aide ... Ne me lâche pas !*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:48

Hrp: Obito-san je suis déja partie de la salle donc tu ne peut pas me parlait.

Néji renvint dans la salle apres son entrainement dans la grande forêt a plusieur Km de Konoha.
Il ouvrit une nouvelle foit la porte et il rentrit voyant que toujours les deux ninja se battait. Naruto n'avait toujours pas finit....il ne le savait pas.
Avait-il commencai l'entrainement.........il ne le savait pas.
Puis il vit qu obito parla a Naruto et qu'il lui dit qu'il allait apprendre le chidori a la place du rasengan et alla voir kakashi, quand a Néji lui se resoit et attendit si il serait invité a l'entrainement mais rien. Puis tout acoup aprés plusieur minute d'attende il entendut un bruit mais il croyait que c'était un bruit normale, il craignait quelque chose mais il ne savait pas pourquoi.

*je sens que quelqu'un nous observe, mais si c'est le cas comment a-t-il fait, serait-il venu avant moi?*

Néji ne savait pas alors il activa son Byakugan, il regardit autour et un ninja était cachait, il regardit son type de chkra, il maitrisé plusieur élément et il reconnut que c'était un Sannin mais il ne savait toujourspas qui c'était.

*que peut-il bien faire ici celui la... je nevais pa le laché des yeux.*

Aprés ses paroles il fesait semblant de regardé le combats.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 6:54

Hrp:On est dans la foret mais bon pas grave
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi Icon_minitime


Entrainement de Ibichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]
» Entrainement
» Entraînement Tenrou
» entrainement de Obito
» Un entraînement des plus important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-