Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Les membre qui sont la depuis un ans !

Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les membre qui sont la depuis un ans ! Left_bar_bleue100/1000Les membre qui sont la depuis un ans ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Les membre qui sont la depuis un ans ! Les membre qui sont la depuis un ans ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:03

Voila comme je c'est pas ou mettre le topic donc... comme le dit le titre , il y a des membres qui sont la depuis un ans. Spécialement pout moi , je suis la depuis un ans , j'ai vécu tout les moments forts de NNR, je suis arrivé dans NNR quand Toshiro était Naruto et que le forum n'avaient que 3 lignes membres, avec son thème bleu ( oui j'ai pas oublier ). C'est avec NNR que j'ai progrésser en Rp ( mais pas en fautes d'Ortho Rolling Eyes ). Je c'est que Kaitaro est la depuis un ans aussi, donc voila quoi ! ( Si vous êtes membre depuis un ans poster ^^ )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les membre qui sont la depuis un ans ! Les membre qui sont la depuis un ans ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:06

Ca compte pour ceux que ca fait presque un an? ^^ parce que si c'est le cas je tiens a dire que ceux forum m'a tout simplement apprit a rp plus de 5 lignes ^^
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les membre qui sont la depuis un ans ! Left_bar_bleue100/1000Les membre qui sont la depuis un ans ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les membre qui sont la depuis un ans ! Les membre qui sont la depuis un ans ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:13

Ouais aussi ! ( 5 lignes xD )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les membre qui sont la depuis un ans ! Les membre qui sont la depuis un ans ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:18

ce n'est ni une information ni une nouveauté; ça va dans blabla
je déplace
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les membre qui sont la depuis un ans ! Les membre qui sont la depuis un ans ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:19

Et pour ceux qui sont là depuis deux mois ? =D

*sors en courant*
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les membre qui sont la depuis un ans ! Left_bar_bleue100/1000Les membre qui sont la depuis un ans ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les membre qui sont la depuis un ans ! Les membre qui sont la depuis un ans ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:34

Heu non xD , désoler il faut encore quelque mois !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les membre qui sont la depuis un ans ! Les membre qui sont la depuis un ans ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:02

Bon, je tien à dire que je me suis inscrit il y a un peu plus d'un an...je me souviens encore très exactement comment était le design, il devais y avoir en tout 12 membres d'inscrit il me semble..j'me souviens encore de tout les membres avec qui je discutais, les surnoms que j'donnais à Toto (Fréro, Couscous, ect... 8D)...La première à m'accueillir, quand j'étais sur la chatbox pour la première fois était Kumi x) et part la suite j'ai appris à connaitre tout le monde en pas longtemps, surtout Tsu' avec qui j'me tapais des délire (faire le gros sadique, crier un message pas très bien x) l'appeler Obaa-chan, ect...) sans oublier tout les autres membres avec qui j'avais beaucoup d'affinités ^^. Je ne sais plus combien de temps, mais j'était administrateur du forum...mais j'ai du partir au début d'année scolaire car il fallait que j'travail en cours (ce qui n'était pas l'cas, que j'me suis trouvé une copine, que j'ai tout foiré et que j'me retrouve célibataire avec un redoublement x) )...mais maintenant je suis de retour, et j'espère bien m'amuser x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les membre qui sont la depuis un ans ! Les membre qui sont la depuis un ans ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:49

Depuis plus d'un an ? Lol

Et oui, je suis là depuis plus d'un an mais je ne me rappelle plus du design ^^

Mais une chose est sûre c'est que il s'en est passé des choses. Kitani, tu es resté 3 mois administrateur et tu m'avais demander de te retirer du staff. Ça, je m'en rappelle très bien !

Beaucoup de choses ont évolué avec nous. Vous avez citer le design mais même les membres ont changés. Le staff et le RP ont évolué. Au jour d'aujourd'hui, de plus en plus de membres font de bons rp alors qu'avant, j'étais limite la seule à faire des pavés comme je les aime.

Vous vous rendez compte que demain cela fera un an que je suis membre du staff...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les membre qui sont la depuis un ans ! Les membre qui sont la depuis un ans ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:13

HAHA yuka aniki!!bon anniv' ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les membre qui sont la depuis un ans ! Les membre qui sont la depuis un ans ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:13

Yuka : Ah ouais, 3 mois x) C'est vrai que le forum à changé, mais il y a toujours le "petit quelque chose" qui fais que le forum soit unique, il est resté depuis le début du forum et je ne pense pas qu'il partira d'aussi tôt ^^. Et c'est bien vrai que maintenant, les rp sont très beau et grand, alors qu'au début, il y avais juste quelque membres fort et les autres faisais genre 10 lignes avec des rp de niveau moyen x) Ca à bien changé...ha la la, j'devien nostalgique à force xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les membre qui sont la depuis un ans ! Les membre qui sont la depuis un ans ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:15

Bah moi je suis la depuis environ 7 mois et demi j'étais la avant qu'il mette cette nouvelle version et j'ai eu un problème avec mon ordi et je me souvien même pu a quoi ressemblai le forum juste le logo je me souvien la avec naruto de dos je me rappel aussi que iwa et kumo n'exsistai pas lol
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les membre qui sont la depuis un ans ! Left_bar_bleue1377/2000Les membre qui sont la depuis un ans ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Les membre qui sont la depuis un ans ! Les membre qui sont la depuis un ans ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:41

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les membre qui sont la depuis un ans ! Les membre qui sont la depuis un ans ! Icon_minitime


Les membre qui sont la depuis un ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Yûra, le Membre de Taka
» Relations du membre-chef de la FTBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-