Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de Sora.

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:02

12 Techniques pour un ANBU soit 3 Affinités. + 5 techniques héréditaires / inventées

Nom-Prenom : Sora

Affinité : Fuuton, Suiton et Raiton

Statut ( donné lors du test Rp ): Membre de Taka/ANBU

Techniques :

Fuuton :

-Shuubansen shippu -l'ultime bourrasque
-Fuuton-Reppuuken
-Tatsumi No Jutsu
-Fuuton Atsugai

Suiton :

-Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade)
-Suiton, Hahonryuu (Torrent Destructeur)
-Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
-Suiton, Daibakufu no Justu [cascade d'eau]

Raiton :

-Raiton Gian
-Rairyuu no tatsumaki
-Gian (éclair ténèbreux)
-Kaze denkou (Vent de foudre)

Techniques inventées :

Nom : Les sept étoiles successives de Hokuto !!

Description : Le plant du combat devient obscur, Sora sort ses lames et commence alors à exécuter sa technique qui se composait de sept actions qu’il doit effectuer grâce à ses lames. Il ferme les yeux avant de concentrer une énorme quantité de chakra dans ses lames.

Nécessite : Une quantité de chakra approprié.

Effets secondaire : Les effets de l’ouverture de la première porte et la fatigue pour la quantité de chakra.

Effet sur la cible : De nombreuses ouvertures profondes.

Nom : La tornade des quatre élements.

Description : Sora concentre dans sa main droite son chakra Fuuton et dans sa main gauche son chakra Suiton, dans son estomac le chakra Katon du démon renard puis les recrache tous en même temps en formant une gigantesque tornade qui balaye tous sur son passage. Le chakra Fuuton est fait pour tailler en piece l'adversaire, le chakra Katon du démon renard brûle l'adversaire, le chakra Suiton est fais pour fraquasser le corps contre le sol et le chakra Raiton est fait pour électrocuté l'adversaire ainsi le rendre plus engourdi. C'est un enchainement de quatre attaques combinées par quatre affinité de chakra.

Nécessite : Rien.

Effets secondaire : Un grand déploiement de chakra et donc il est quelque peu épuisé.

Effets sur la cible : S'il est prit dans la tornade il se fait taillader, brûler, des fractures osseuses et un lourd engourdissement.

Nom : La vierge coupante.

Description : Sora ce concentre sur ses lames, il concentre de son chakra du vent et en donnant des coups avec ses lames, des bourrasques en forme de vierge apparaissent et enroulent l’adversaire de ses deux bras. Une fois emprisonner, des petits anges de vent de la taille d’un pied partent du sol et remonte sur le corps de l’adversaire, chaque ange coupent alors le corps de l’adversaire jusqu’à le recouvrir.

Nécessite : Les lamees de Sora ainsi que La synchronisation des âmes.

Effets secondaire : Sora est très affaiblit, cette technique consomme une grande quantité de chakra, il ne peut plus se déplacer rapidement donc est vulnérable

Effets sur la cible : De profonde coupures difficile à résorbé.

Nom Japonais :
Nom Français : Le rosaire du pouvoir.
Type : Artefact.

Description Générale : Un esprit vampire est enfermé dans le rosaire, une fois le rosaire retiré de la chainette autour du cou de Sora, l’esprit du vampire fait son apparition à la place de l’esprit originel de Sora et commende son corps tout en entendent l’esprit de Sora. Les deux esprit sont lié très fortement ce qui signifit que auvun des deux ne peux prdndre le contrôle de l’autre ou se rebeller.


Utilisation du chakra : Aucun

Conséquences sur la Cible : Aucun

Conséquences sur l'utilisateur* : Des pupilles verticales font leurs apparition dans les yeux de Sora,

Nom : La morsure transformatrice.
Type : Ninjutsu ou Sceau (reste avoir dans le rp).

Description : Une fois le Rosaire du pouvoir retiré, Sora injecte du sang vampire dans le corps de la cible, ce sang agis comme un sceau, une fois le sang injecter, le sceau est constant mais il ne s'active que quand Sora injecte à nouveaux une goutte de son sang.

Nécessite : Le Rosaire du pouvoir.

Effets secondaire : La cible ressent des migraines, une fois ce stade atteint, la prochaine transformation actionnera un réaction en chaine, la cible se transformera en goule, un cadavre habité par un esprit démoniaque qui possède une soif de sang ne pouvant être étanchée, le seul moyen d'emprisonner l'esprit et de mettre en poignet le bracelet de purification qui est possédé par Sora lui même.

Effets sur la cible : La force et la rapidité sont décuplées quand il est transformé mais quand il revient à lui il faut qu'il se repose.



Dernière édition par Sora. le Sam 2 Jan 2010 - 0:39, édité 8 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:14

Aucun Rasengan je verrais plus tard ^^ le reste
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:10

J'ai pas très bien compris excuses moi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:43

tu n'as pas le droit d'avoir le Rasengan, de n'importe quelle façon
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:13

Désolé du double post à supprimer mais voila j'ai fini d'éditer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:13

C'est bon pour moi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:16

Je rajoute que maintenant les membres de Taka ont un niveau de Sannin donc au cas ou tu es pris rajoute des techniques.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:49

Pas du tout Sasuke, pas du tout /

http://www.naruto-ninja-rpg.com/informations-et-nouveautes-du-forum-f184/taka-recrute-t3237.htm

regarde le deuxième message de Tosh

Citation :

Finalement, les membres de Taka auront comme niveau, un niveau Anbu, en effet, le niveau Sannin est jugé trop élevé pour un membre ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:25

Tiens, mon message est plus là? x) J'étais sur de l'avoir poster à moins d'une fausse manip T_T

Je disais donc, que l'ouverture des portes était pour les ninjas n'utilisant que le taijutsu? Car jutsu+porte...

Fin bref... Vous voyez.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:08

Donc ? Est-ce-que ma fiche est validée ou pas encore ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:26

un autre avis svp ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:06

Ben, c'est juste qu'on a refusé à d'autres membres, donc^^

Mais c'est vous qui voyez, hein^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:04

Majin Saïka a écrit:
Désolée mais n'avoir que des techniques puissantes étant déjà abusé, en avoir en Ninjutsu (donc en etre expert) et avoir les suels techniques puissantes du Tai (ouvertures de portes) et donc en etre aussi expert me semble pire qu'abusey' ! Si c'est cela alors j'invente ma propre porte du supermanisme tant qu'à faire. Désolée Sora mais la logique veux que si tu est expert en quelque chose, tu doit en avoir des techniques de bases a profusion. Moi pour le Taïj j'ai due prendre toutes les etchniques eixtentes avant de prendre les ouvertures de portes. Et je n'aie que deux techniques de ninjutsu qui ne sont même pas offenssive en contre partie ! Je ne maitrise pas le Henge, ou autre...

De plus, l'ouverture de porte n'est pas maitrisée par tous les utilisateur de Taijutsu, ceux qui utilise le Juuken Ryuu par exemple (les hyuuga) ne el sont pas car leurs ninjutsu etg le byakugan sont trop difficile a maitriser et a develloper pour apprendre els ouvertures de portes...

L'ont ne vois que les utilisateur du Gouken Ryuu (boxe du chien) Lee et Gai, les utiliser.

En définitive même sans être du staff je me permet d'insister sur le fait qu'il serait illogique d'accorder à un ninja d'être expert dans ne serai-ce qu'un ninjutsu/genjutsu en plus du Gouken Ryuu.

Donc tu changes . Sora

Je supprime ton message Saika pour pas floodé. Merci Mais je garde tes arguments
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:40

Voila j'ai fini d'éditer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:04

Je pense que maintenant c'est bon
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:09

Non ce n'est toujours pas bon ^.^" J'avoue ne pas avour tous lue mais voici un truc qu'il manque à faire pour le staff dans la fiche:

Citation :
Nécessite : Les lames de Sora.

Effets secondaire : Une fois le temps d’utilisation (donner par les admins) est écoulé Sora est très affaiblit, il ne peut presque pas se battre.

Effets sur la cible : Aucune.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:25

>< je suis pas admin, c'est pour ça qu'il fallait quelqu'un d'autre pour validé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:49

Ah,t iens, merci encore une fois à Saïka qui arrive à remarquer plein plein de petits détails... ><''
Bref, Sora, c'est à toi de décider le temps d'utilisation de tes lames, pas à nous. C'est ton jutsu, il est donc sortit de ton imagination, et toi seul sait à quoi t'en tenir. Et puis, après tout, ça peut t'éviter de grosses déceptions... Imaginons que je sois un admin cruel... Allez, 5 secondes d'utilisation de ta technique par jour ! Et pan !
Bon, j'exagère un peu mais l'idée est là : tu pourrais ne pas avoir assez de temps d'utilisation ou, au contraire, en avoir trop, ce qui te favoriserait par rapport aux, ce qui n'est pas fair-play, et entrâînerait la suppression de ta technique ou son extrême rétrogradation...
Autrement dit, seul toi peut juger du temps qu'il d'utilisation de ta technique pour qu'elle reste jouable et ne soit pas abusay.
Un peu d'imagination ;^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:58

Je suis d'accord avec toi Saru et je propose donc un temps d'utilisation de 6 tours, après cella comme je l'ai déjà dit je ne pourrais presque plus combattre donc le contre-coup est assez important.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:14

6 tours ça veut dire 6 posts à toi ?
Personnellement je trouve ça un peu long, mais si l'effet de ta technique s'estompe lorsque ton personnage reçoit de gros dégâts (imaginons par exemple que la chute du haut d'un immeuble te ferait perdre la concentration nécessaire), ça me va ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:41

Oui je suis d'accord, si je reçoit de grand dégât, mon concentration se verra logiquement estompé et je perdrai le contrôle de la technique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:52

Donc validé Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Sora. Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Sora. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:30

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Sora. Fiche de Sora. Icon_minitime


Fiche de Sora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Sora.
» Fiche de Raytôku Sora ( Fini et en /hide )
» Sora
» Inscription de Sora.
» Raytôku Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-