Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

La reprise sur l'échec d'Itachi[Pv Hay]

InvitéInvité
MessageSujet: La reprise sur l'échec d'Itachi[Pv Hay] La reprise sur l'échec d'Itachi[Pv Hay] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:43

  • La reunion n'avait toujours pas commencer,mais l'objectif de ma mission était déjà de reprendre le rôle d'Iachi qui avait échouer sa capture.Laissant un Holograme de moi au sein de la grotte,je partis en me relevant lentement sur les jambes,quittant la grotte de reunion je partis en direction du bureau de Saber Milena la Chef Total de l'Akatsuki, le bureau était désert il n'y avait pas la moindre présence humaine dans le bureau. M'approchant du grand tiroir sur le cotès droit de la plèce j'ouvris le tiroir avec rapidité d'un oiel je cherchais le dossier contenant du dernier raport d'Itachi. Il y avait un certains Hay de kumo homme au cheveux blanc mi-longs, au yeux bleu étrange d'un chakra assez surprenant. Pour Accompagner ses mystérieux pouvoirs le dernier rapport d'Itachi touchait une maitrise de son chakra pur, ce dernier passage écrit d'un rouge sanglant me fit penser au Jinchuriki de Kyuubi Uzumaki Naruto. Cet homme était le seule à pouvoir faire une maitrise de son chakra pur qui au touché de ce dernier bruler son adversaire, le pouvoir de ce Hay était donc aussi lié au Bijuu Gobi, le fameux Bijuu aux cinq affinitées. Fixant le dossier dans mes mains je pris l'uns des stylos sur le bureau et me mis à écrire Fait en gros manuscrits. Refermant le dossier de notre chèr garçon aux cheveux blanc je partis en direction du grand rocher de la grotte pendant que la reunion n'avait pas encore était terminer, j'u rapidement un mouvement pour quitter la grotte fixant derrière moi tout mes coéquipiers qui eux étaient toujours dans la grotte mais, il n'y avait pas tout le monde refermant le cailloux vers moi je fixais le ciel. Effectuant un bon assez haut pour attérir sur mes deux pieds,je marchais du cotès opposer aux frontières de Suna vu qu'il fallait passer non loin de Konoha pour Kumo no kuni.Marchant prêt des forets je me mis non loin de mon Akashi Moka. Montant dessus d'un mouvement brusque je partis en faisant une roue, le village d'Ame possedait des technologies bien plus développer que les autres villages.

    ~Flash Back~


    J'étais assis dans cette grande tours de Ame,le village caché de la pluie laissait tombait une pluie sans fin au sein du village, j'avais soutiré mon masque orange à orifice unique restant assis le temps n'était pas agréable à voir mais tranquille pour moi. Je marchais en direction des garages souterrains du village caché,mon visage démasque je ne portais pas de veste d'Akatsuki, mon nouveau Visage était inconnu de tout grâce à mon Sceau qui changait le physique me redonnant mon ancienne apparence je marchais toujours prenant une sorte de monte charge assez ancien. L'endroit n'était pas très sur pour certaine personne mais moi je n'en avais que faire, jétais et je suis toujours invincible décsendent de ce vieux monte charge il y avait un homme d'une carrure assez étrange,il me fixait ne parlant pas il m'indiqua une sorte de chemin, son doigt pointé et son regard sans expréssion il m'indiqua donc de suivre la route.Ce Garage avait un style assez particulier car en effet il y avait trois portes assez larges,ainsi qu'une decsente pour chaque porte,la lumière de cette endroit était rouge virant un peux à l'orange donc un endroit pas très sur. Je suivis la route en restant sur ma grande cape était quand même sur moi, j'avais la main sur l'un de mes sabres d'Uchiwa, prêt à le daigner à n'importe quel moment,arrivant prêt de cette grande porte, elle se souleva lourdement en laissant un crain de poussière épais devant mes yeux. Après avoir disparu après un petit temps d'attente je pus voir une sorte d'enfin à deux roues assez longs.Il y avait écrit en gros A K d'un blanc écrit comme du sang. Dans un mouvement rapide je sautais dessus il n'y avait aucun piège ou autres, j'enfilais mes gants et ma capuche le chemin ce traca devant moi une sorte de pont de chakra blanc. Des petites lumières rouges commençait par éclairer le chemin devant moi,j'avançais en appuiyant sur le guidon droit de cet enfin,un confort quand même agréable pour moi.Je fonçais rapidement tout droit tendis que la maniabilité de cette chose était assez facile pour moi,arrivant au bout du chemin je fixais une sorte de lumière blanche...

    ~Flash Back~


  • Je traversais les forêts avec rapidité A.K. était extremement rapide,sur le chemin même je fis quelques mudra avant de reprendre le guidon.Sortant de mon corps un Tobi quitta mon corps sortant par mon dos,il effectua un bon contrairement à moi il était masqué et ce Tobi était connu de certain village,pour Kumo je n'en avais pas le coeur net.Ce Tobi arriva à courir à la même allure que moi,je fis un petit déplacement passant derrière,Tobi sauta et repris le guidon.Il fit lui aussi une roue et avança rapidement,arrivant non loin du pays de la foudre,nous arrivâmes rapidement en direction des grandes portes fonçant en direction de ces dernières je disparu rapidement en arrivant dans la valée des défunts. L'engin était poser moi debout j'attendais. Le Tobi prit une sorte d'oiseaux qui sorti d'un parchemin,il se mit par écrire un court message pour l'homme en question ce fameux Hay. Me faisant ligoté par mon second moi, je restai la tête baisser tendis que Tobi était debout en attendant la réponse de ce Hay qui était convoquer face à moi.Les alentours de cet endroit était sinistre, un silence accompagnait les alentours, des cris naturelles de corbeaux qui avaient l'habitude de venir chanter leurs chasons de morts dans cet endroit.Un petit brume non pas épaisse qui nous arrivais jusqu'au bas des jambes, l'endroit était sans doute fait pour acceuillir un chant de mort. Moi même je n'en avais pas peur mes ces tombes étaient toutes marqué d'écriture. Il s'agissait donc d'un cimetière.


[J'ai fais Vite pour les fautes je prépare ma valise]

La reprise sur l'échec d'Itachi[Pv Hay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-