Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

je me nomme raiden et je vous rejoins...

InvitéInvité
MessageSujet: je me nomme raiden et je vous rejoins... je me nomme raiden et je vous rejoins... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:33

Magnifique village qu'est konoha! C'est autre chose que Oto!Toshiro et lui marchaient ,il fallait qu'il signale sa présence a l'hokage et surtout qu'il l'accepte parmi ses ninjas du village ,Raiden ne contait pour le moment ne pas dévoiler directement ses intentions au kage de ce village bien qu'elle ne soit pas mauvaises...Raiden avait en réalité peur qu'on lui refuse l'adhésion a konoha ,il contait servir ce village pour un temps ,et il le protégera quoi qu'il arrive tel et son désir et puis une fois son but réaliser il reviendra ici...

*Se balader dans ce village est agréable ,les gens sont accueillant et rendent ce village extremement vivant c'est autre chose qu'Oto !Je comprends désormais pourquoi Orochimaru veut se debarasser de celui ci,mais je serais la pour le tuer!*

Raiden avancait vers la tour de l'hokage,mais la faim saisit raiden et en plus sa combinaison lui provoquait des douleurs bizzare aux niveau des muscles pourtant il l'avait enlevé il y a 1semaine pour laisser ses muscles aux repos ...Il n'en parla pas meme si Toshiro semblait inquiet par l'expression qui se lisait sur son visage,raiden cacha son emotion et dit :

"Toshiro sama,je suis un peu fatigué ,si on pouvait faire ca rapidemment cela m'arrangerait..o tiens un stand de ramen!Maangeaons!!"

Raiden se dirigea vers ce petit restaurant ,si on peut le qualifier ainsi,et commanda deux bol de ramen et dit a son ami:

"C'est pour moi baka!"

Raiden sortit de sa poche de l'argent juste assez pour payer celui de toshiro et le sien ,evidemment cet argent ne lui appartenait pas ,c'etait celui d'un oi-nin tué il y a quelques semaines...Raiden s'adressa a Toshiro:

"Tu sais un ami a moi,peut etre le connais tu d'ailleurs?Momochi doshi,veut se venger de kakashi,n'est crainte mon ami! ^^ Je ne désires pas la meme chose que lui mais je previendrais kakashi hatake de ce probleme ,peut etre pourrait il le raisonner le jour venue;...il veut venger son frere zabuza momochi en réalité...Oh pardon toshiro kun ,je t'ennuis avec cette histoire mais c'est juste que a part toi ,doshi et un autre nukenin je n'ai aucun ami et surtout je n'ai pas vécu longtemps dans le monde de la vie de tout les jours ,j'ai du mal a parler d'autre choses etant donnée que je ne connait pas grand chose ^^,mangeons et buvons a notre amitié!"

Les ramen arriverent ,raiden tendit un bol a toshiro ainsi qu'un verre a saké,puis prit le sein et son verre...Il commenca a servir toshiro ,se servit ensuite et trinquerent ensemble avant d'avaler cela cul sec!

Raiden s'arreta au deuxieme verre histoire de ne pas etre soul devant l'hokage,ils partirent tout les deux au bout d'une heure et en 5 minutes ,ils etaient enfin arrivé devant l'entrée de la tour ,il y avait des ninjas ,toshiro dit quelques choses,les gardes disparurent et toshiro me demanda de le suivre,je le fis sans broncher...Une fois devant la porte je toqua et rentra avec lui dans le bureau ,kakashi attaquait etait là ,raiden ne put s'empecher de sourire car il avait en face un ennemi d'Orochimaru et cela le rendait heureux ,une partie de sa vengeance s'appliquait en ce moment pour lui ,esperons que le reste suive...
Il le va sa cape ,prit le foureau de son katana et s'aggenouilla tel un samourai se prosternant devant son general avant un combat et dit :

"bonjour maitre hokage!Je ne viens pas en ennemi soyez en rassurez mais en tant qu'ami ,si je viens ici apres tant d'errance en tant que nukenin ,c'est pou rejoindre konoha,je detiens aussi plusieurs informations sur Oto et sur une personne pouvant peut etre vous interesser ,car j'ai été l'un des receptacles promis a Orochimaru..."

Raiden n'osait pas se relever ni lever la tete,il attendit la reponse de kakashi...


hrp:Vraiment désolé mais si je continue je vais etre en retard ^^ petit post qui synthétise ce que je voulais dire...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je me nomme raiden et je vous rejoins... je me nomme raiden et je vous rejoins... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:21

Le soleil brillé encore sur le beau village de la feuille. Cela devait faire déjà deux semaines qu'aucune goutte d'eau n'était tombé. Cela devait être difficile pour les agricultures de faire pousser leurs cultures sans eau naturelle. Le Hokage et les seigneurs du pays du feu était obliger de déclaré le plan « sécheresse » c'était rare que cela arrive mais il y avait des années comme celle-ci qui était très chaude et peu pluvieuse. Heureusement la fin de l'été approché et le début de l'automne permettrai de rafraichir un peu tout le monde avant la saison glacé d'hiver

Kakashi était dans le bon rythme dans son poste de Hokage, il arrivait à ne pas prendre trop de retard dans les papiers qu'il devait signer à longueur de journée, si il existait bien une chose dont il avait horreur c'était bien ça, signer des papiers pour tout et n'importe quoi. Non mais sérieusement ! Il devait signer des papiers de laisser passé tous les jours, le nombre de touriste dans le village de la feuille est colossale surtout en cette période estivale alors je vous laisse imaginez le nombre de laisser papier qu'il avait dût signer pour que ses gens ait le droit de visiter ce beau village.

L'heure du repars de midi approchait à grand pas ! Et l'estomac du ninja copieur commençait à crier famine. Prévoyant le Jûudaime avait apporté son petit « casse-croute ». Ce dernier n'était que des ramen en conserve qu'il fit réchauffer au micro-onde, une bouteille d'eau et un fruit. En tant que chef du village il ne pouvait se permettre de quitter le quartier générale le midi pour manger. Sinon, il savait qu'il ne pourrait pas résister à la tentation de lire « tactique de batifolage » une nouvelle fois. Il devait absolument resté concentré sur son boulot même si l'envie de lire des livres pas très catholique lui donnaient très envie d'arrêter de bosser et d'aller sous un arbre pour passer une bonne après midi.

Soudain un garde toqua à la porte. Le ninja copieur éleva la voix pour que la personne ayant toqué puisse rentrer. Il s'agissait d'un vigile de l'entrée du village. Il prit la parole tout excité :


- Hokage-sama !!! Toshiro tenkashi est de retour au village, il n'est pas mort ! Il devrait passer dans la journée accompagné d'un nuke-nin qui apparemment souhaiterait rejoindre le village
- Je vois ! Merci des informations, vous pouvez disposer !
- Hai !!

Puis le jeune ninja sortit par la porte avant de la refermer avec soin. Ainsi donc le légendaire Sannin de Konoha était de retour. Étonnant qu'il ait survécu à un affrontement contre Sasuke, il peut s'estimer heureux d'être encore du monde des vivants, ce n'est pas le genre de Sasuke de laisser un adversaire en vie, surtout un ennemie !

Le temps passa et le moment fatidique approchait. Le hokage avait hâte de voir si ce qu'avait rapporté le garde était vrai et si cette homme était bel et bien de retour. Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Je vis le fameux sannin en face de moi accompagné de ce nuke-nin probablement. Ce fut l'homme déserteur qui prit la parole en premier. Le garde avait raison, ce dernier était là uniquement pour être accepter au village. Il toussa légèrement avant de prendre la parole :


- J'accepte que tu rejoignes notre beau village mais à une seule condition : mes hommes te surveilleront au moindre faux pas je mets tous les ANBU de ce village à tes trousses ! Est-ce que c'est clair ? Toshiro, je compte également sur tout pour me le surveiller, apparemment vous avez l'air de bien vous entendre ! Je suis désolé, mais la sécurité de ce village dépend de mon jugement !

Kakashi espérait qu'il ne trouverait pas se système de défense un peu trop « Abusé » mais il se devait de protéger ce village à n'importe quelle prix.

- Bien et si tu me parlé maintenant de Oto no Kumi. Je voudrai savoir le nom des ninjas les plus puissants que compose ce village, et aussi le fonctionnement et l'utilité de ses fameuses armures. Si tu pouvais répondre à ses deux questions cela me servirait énormément dans un futur très proche...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je me nomme raiden et je vous rejoins... je me nomme raiden et je vous rejoins... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:33

Raiden se redressa et regarda kakashi,il Prit la parole juste après avoir toussé:

"J'accepte que tu rejoignes notre beau village mais à une seule condition : mes hommes te surveilleront au moindre faux pas je mets tous les ANBU de ce village à tes trousses ! Est-ce que c'est clair ? Toshiro, je compte également sur tout pour me le surveiller, apparemment vous avez l'air de bien vous entendre ! Je suis désolé, mais la sécurité de ce village dépend de mon jugement !"


*Cela ne me dérangeait pas de toutes facon je n'ai rien a caché et puis tohiro est desormais mon sensei donc il n'y avait pas de probleme*
il ajouta alors:

" Bien et si tu me parlais maintenant de Oto no Kumi. Je voudrai savoir le nom des ninjas les plus puissants qui compose ce village, et aussi le fonctionnement et l'utilité de ses fameuses armures. Si tu pouvais répondre à ses deux questions cela me servirait énormément dans un futur très proche..."

Raiden fronça ses sourcils en effet a part le noms de certains ninjas puissants ils ne les connaissaient pas tous de plus il était au courant sur les armures depuis ca rencontre avec doshi qui avait combattu saga...Il lui donna néanmoins quelques informations:

"Je connais quelques ninjas puissant d'Oto surement les meilleurs de ce village ,je ne connais que cela de toutes façons étant donné que j'ai déserté quand Orochimaru était encore kage,il y a :Saga hades mais ca vous le savez ,Ayame Otumura,pour ayame Otamura c'est Doshi momochi de kiri qui ma dit qu'elle avait rejoins Oto après avoir fuit kiri,Aiku gin'iro qui est l'élève de Saga...Voila c'est tout ce que je sais je n'ai aucune idée sur les armures comme je vous l'ai dit j'ai quitté Oto avant leur création...Et je suppose que d'autres personnes ont rejoins Oto et que ces personnes sont devenues plus fortes...Je connais par contre tous les repaires D'orochimaru et l'emplacement de la capital d'Oto.
Je dois aussi vous prévenir d'une chose qui n'a pas de rapport avec cela,un chuunin de kiri,maintenant a iwa veut votre mort!Il est en fait le petit frère de Zabuza Momochi,il veut se venger!Vous n'avez rien a craindre de lui pour l'instant mais peut être qu'un jour il viendra a votre rencontre et qu'il sera très fort a ce moment la,s'il vous plait faites le revenir a la raison!"

Je regarda tosh' pendant un instant qui semblait un peu distrait,ensuite je fixa attentivement kakashi attendant sa réponse,j'esperait ne pas l'avoir trop decu...

hrp:post tres faible tant pis ^^


Dernière édition par Raiden le Ven 7 Aoû 2009 - 18:01, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je me nomme raiden et je vous rejoins... je me nomme raiden et je vous rejoins... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:02

Les trois hommes étaient dans le bureau du chef du village. Cela devait faire environ 6 mois que tous les habitants du village de la feuille croyait Toshiro Tenkashi mort. Heureusement cela n'était pas le cas et le fameux sannin était encore en vie et en pleine forme visiblement. Cela faisait plaisir à voir. Il n'était pas revenu seul. En effet, il avait emmené avec lui un déserteur du village caché de Oto. Une source d'information idéale pour avoir des renseignements sur le village caché du son.

Le déserteur lui expliqua que le dispositif de sécurité ne lui semblait pas trop « abusé » et qu'en plus il était le disciple du sannin ici présent. Il y existe dans ce monde des personnes qui ont une chance inqualifiable. Et ce garçon en était le parfait exemple. Peu de gens ont la chance d'avoir comme sensei un sannin légendaire de Konoha. Il est probablement aussi fort voir plus fort que Kakashi, être le disciple de Toshiro est une chance, et le ninja copieur espérait qu'il mesurait sa chance.

Kakashi se contenta d'un hochement de tête pour dire que cela ne lui dérangeait absolument pas que Toshiro soit son sensei. Il n'avait aucun interêt à parler cela n'aurait fait que rallonger la réunion et lui faire prendre du retard sur les papiers qui devait être en train d'arriver.

Le ninja déserteur poursuivit donc après que le Jûudaime Hokage lui ait demander de lui parler de Oto. Il commença donc à dévoiler ses sources donnant le nom de certains grand ninja de Oto. Quelque uns étaient déjà connu de Kakashi d'autres en revanche lui été inconnu. Il allait pouvoir donner des ordres de mission de renseignement sur ses personnes et ainsi en apprendre un peu plus sur les ninjas que composent le village de Oto. L'ancien nuke-nin poursuivit en lui expliquant qu'il ignorait le fonctionnement des armures du village du son ainsi que leur utilité car il avait déserté le village avant que Saga prenne le pouvoir et donc avant la création des fameuses armures. Quelle dommage il aurait pût être une grande source d'information pour comprendre ces armures, c'était bien dommage mais c'était la vie.

Il poursuivit en lui annonçant qu'un homme voulait la mort de Kakashi, apparamment il s'agit du frère de Zabuza. Il avait donc un frère le démon de Kiri ! Le ninja copieur resta de mabre face à cette annonce qui ne lui fit ni chaud ni froid. A vrai dire, beaucoup de gens voulaient sa mort et encore plus depuis qu'il était devenu Hokage donc un de plus ou de moins cela ne lui semblait pas un très gros problème, c'est pourquoi il décida d'ignorer ses dires même si au fond de lui ses paroles étaient gravé dans un coin de sa mémoire.

- Je vois... Merci pour toutes ses informations Raiden !

Kakashi se leva. Il était grand ! Ce qui était un avantage dans certain cas. Enfin, ce n'est pas le sujet. Il se dirigea vers une des armoires présentent dans cette salle. Il l'ouvrit et les regards indiscret aurait pu voir qu'il y avait plusieurs bandeau du village de la feuille. Le ninja copieur referma le placard et se dirigea vers Raiden lui tendant le fameux bandeau.


- Voilà le bandeau des ninja du village de Konoha ! Je te le confie, tu deviens ici un ninja de Konoha bonne chance ! Vous pouvez maintenant tous les deux disposer !


Kakashi se retourna et se dirigea vers son bureau quand soudain juste avant que les deux hommes partent il reprit la parole :


- Toshiro ! Bienvenue à la maison !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je me nomme raiden et je vous rejoins... je me nomme raiden et je vous rejoins... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:08

bon bé je supprime le flood et je supprimerai mon mess d'ici 4 ou 5 heures histoire que tous les deux l'ayez vu !
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
je me nomme raiden et je vous rejoins... Left_bar_bleue1377/2000je me nomme raiden et je vous rejoins... Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: je me nomme raiden et je vous rejoins... je me nomme raiden et je vous rejoins... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:55

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je me nomme raiden et je vous rejoins... je me nomme raiden et je vous rejoins... Icon_minitime


je me nomme raiden et je vous rejoins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-