Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Quelqu'un ? [ Pv : Aiku Gin'iro ]

avatar
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 35
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
273/1000  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Quelqu'un ? [ Pv : Aiku Gin'iro ] Dim 23 Aoû 2009 - 18:30

Un jour nouveau se lève sur le monde des shinobis, ainsi que sur les montagnes lointaines du Nord, la glace se trouvent encore sur les hauts pics, et même le soleil ne les fait pas fondre. C'est en un jour comme celui-ci que Ryo Mizake, juunin de Suna décida d'y aller faire un petit tour pour s'occuper. Il n'y avait pas trop de choses nouvelles à Suna ces temps-ci. Et même si il y avait quelques missions, Ryo n'était pas d'humeur. Il avait donc décider de venir en montagnes pour méditer sous une cascade d'eau gelante :

" Rien ne vaut une bonne méditation sous de l'eau glaciale pour se remettre d'aplomb pour les missions à venir dans mon petit village caché du vent ! "

Et quand Ryo disait " gelé " l'eau l'était vraiment, car elle descendait directement des hauts sommets, il n'y avait rien de plus pure et rafraîchissant. Il s'assit donc sur un rocher et commença sa méditation, aux premier contact sa peau frissonna, mais peu de temps après il fit le vide dans sa tête et ne sentit plus aucune sensations, il n'entendait plus que le son de l'eau qui ruisselait, mais soudain une présence inconnue vint perturbé son moment de solitude. Ryo fit semblant de ne rien voir et continua paisiblement sa méditation extrême, il n'était pas venu de Suna pour se faire importunée pendant ses heures de repos. Si la personne qui était présente le déranger, cela allait barder pour elle.

[HRPG : Désolés pour le petit post ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [ Pv : Aiku Gin'iro ] Mer 26 Aoû 2009 - 9:53

    Aiku était dans le montagne pour aller s'entrainer dans le froid... Vu qu'il n'aimait pas trop le froid, Aiku se décida d'y aller pour continué d'apprendre ça nouvelle technique. Cette nouvelle technique consista a formé un petite couche de chakra sur sa peau qui formait une sorte de bouclier qui le protègera contre toutes attaques de ninjustu et taijutsu... Sauf les attaques de Suiton et Hyouton pourront passe si elle sont assez forte... En faite Aiku avait choisit cette endroit pour voir si cela marcha... Il voulait voir si la neige autour de lui commença à fondre autour de lui pendant son entrainement. C'était bon plan pour lui...
    Donc Aiku se trouva dans les montagnes qui étaient vraiment en neigé... Tout en s'avançant Aiku testa de libèrer du chakra constamment pour en venir à ce bouclier... Il remarqua qu'aux pied la neige commença a fondre... Elle fondit d'une façon bien rapide... Ce chakra était bine très dangereux pour une autre peau... Si quelqu'un d'autre touche ce chakra il se voit obtenir une grosse brûlure...

    Aiku arriva prêt d'une cascade glacé il senti que l'eau qui tomba de cette cascade était bine gelante... Mais il remarqua de plus un chakra assez fort... Mais Aiku n'eut pas peur de cette cete présence, il avait bien combattu contre des shinobi bien puissant. Quand il arriva devant la cascade il vit un homme assit sur un rocher en dessous de cette cascade...


    *Qu'elle méditation inutile*

    Aiku laissa seulement échapper 4 petits mots toujours en essayant de formé cette petite couche de chakra...

    -T'es qui toi ?

    Aiku le regarda même pas... On dirait même qu'il a les yeux fermé...



[Desole du post merdique... les prochains seront mieux...]
avatar
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 35
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
273/1000  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [ Pv : Aiku Gin'iro ] Mer 26 Aoû 2009 - 10:29

* Le réelle n'est qu'une illusion, la conscience et le centre de la réalité. En faisant le vide dans sa tête on peut comprendre le sens de ces mots, l'humain ne voit se qu'il croit, mais aussi l'impossible s'il y croit vraiment, rien n'est vraiment impossible pour quelqu'un dont la foi est d'une étendue sans limites. *

Ces pensées furent effectués lors de la méditation sous la cascade d'eau glacial, le fait était que pendant celle-ci le corps était mis à contribution pour résister aux froid, et pour l'esprit il fallait essayé de ne pas sentir cette sensation. C'était comme une sorte de séparation du corps et de l'esprit. Enfin lorsque cette méditation fut accomplie Ryo laissa ses yeux fermés et se concentra, il s'envoya lui-même une décharge électrique pour réactiver son corps et pour voir bouger de nouveau, sans les engourdissements qu'avaient causés l'eau au contact de la peau. En petit mouvement Ryo se leva et soudain ouvrit les yeux. Dès à présent il se sentait purifié et prêt à toutes épreuves. Il sortit de l'eau et ne remarqua que après s'être rhabillé, un homme qui portait l'insigne d'Oto qui lui dit :

-T'es qui toi ?

" Ne parle pas aussi fort, laisse le silence de cette endroit t'envahir...Je suis Ryo Mizake, juunin de Suna, et toi tu es un ninja d'Oto à ce que je constate. "

Ryo avait vraiment une sainte horreur des ninja du village caché du Son, de plus leurs deux villages étaient des ennemies. Cependant il fallait qu'il se retienne, il ne devait absolument pas souiller un endroit aussi pure que celui où ils se trouvaient tout les deux, il fallait donc qu'il aborde ce shinobi calmement. Qui plus est celui-ci ne lui avait encore rien fait, il n'allait pas s'attaquer à lui sans raison. Il esquissa donc un sourire en attendant que l'étranger lui réponde?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [ Pv : Aiku Gin'iro ] Mer 26 Aoû 2009 - 23:31

    Lorsque cette homme eu fini ça méditation, il se leva et fit passé un petit courant électrique en lui pour réveiller les muscles qui se sont endormis lors de la méditation sous l’eau glacé. Il ne remarqua même pas la présence dAiku jusqu’au moment ou il était habillé. Cet homme se présenta sous un ton monotone et calme, il s’appela Ryo Mizake. Un Jûnin de Suna… En plus de ça, Suna n’était pas vraiment en sympathie avec Oto, c’est pour ça qu’Aiku réagira comme il le faudra si l’autre personne devant lui devint agressive.

    Aiku ne le regarda même pas… Il laissa toujours émané un peu de chakra pour enfin pouvoir former ce fichue de bouclier… La neige autour de lui commença à nouveau à fondre, mais plus rapide… Cela fut normale… Aiku laisse toujours émaner plus de chakra quand il se trouve en face d’un ennemi. Mais Aiku en avait marre de fixé le sol pour analyser son entrainement. Il leva doucement ça tête et regarda tout doucement vers la droite… Lorsque qu’Aiku regarda Ryo, il dit quelque chose bizarre mais Aiku s’en foutait totalement… Aiku n’avait plus besoin de méditation …


    -Aiku Gin’iro, Jûnin d’Oto et élève de l’Otokage…

    Après avoir dit c’est quelque mot Aiku regarda droit devant lui, il ferma les yeux pour ne pas voir cette substance blanche qui se nomme la neige. Il ne l’aime pas cette neige, mais il ne voit qu’une seule utilité dans la neige, c’est d’entrainé ça rapidité, c’est tout. Il laissa échapper une grosse vague de chakra argentée qui fit fondre toute la neige dans les environs de cinquante mètres. Il regarda à nouveau ryo et lui adressa la parole dans un ton bien plus glacé que cette eau…


    -Je n’aime pas la neige.

    Il eu un petit sourire et regarda bêtement Ryo dans les yeux…
avatar
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 35
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
273/1000  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [ Pv : Aiku Gin'iro ] Ven 28 Aoû 2009 - 14:05

Cet homme d'Oto était vraiment étrange, il n'adressait vraiment aucun regard à Ryo qui lui essayait de cerné ce mystérieux personnage, le plus étrange était que ce ninja laissait émaner du chakar autour de lui pour faire fondre la neige, étrange n'est-ce pas, la première explication de Ryo fut que cet homme pratiquait un entraînement, mais cette réflexion fut interrompue par le premier regard et la présentation de lh'omme en présence :

-Aiku Gin’iro, Jûnin d’Oto et élève de l’Otokage…

[i] Apparemment cette homme s'appelait Aiku Gin'ro, mais ce qui inquiétait le plus Ryo était qu'il était lui aussi l'élève du Kage de son village. Ryo était l'élève de Kévin Mikomoto, qui était absent en ce moment à cause de ses enfants et qui avait donc était remplacé par sa femme. Soudain Aiku Gin'ro ferma les yeux, ce qu'il fit surpris beaucoup Ryo, il laissa échapper une grande quantité de chakra argentée, plus grande que celle qu'il laissait émaner pour faire fondre la neige autour de lui. Ce fut en un instant que Ryo comprit, celui-ci agit tout de suite en laissant échapper une charge électrique autour de la neige qui entourait la casacde où il avait médité peu avant, pour parer ce chakra argenté qui allait faire fondre la neige qui s'y trouvait. Heureusement le chakra Raiton de Ryo protégea cette zone. Peu après le juunin de Suna regarda cette étrnager d'un regard furieux qui lui dit :

-Je n'aime pas la neige

" Ce n'est pas une raison pour la faire fondre ici, car c'est un endroit sacré, la neige c'est comme le sable, mais ce n'est pas éternel donc on doit y faire attention. mais pourquoi tu ne l'aime pas ?

[i]Ryo aperçut le sourire mesquin de Aiku Gin'ro est lui répondit aussitôt avec un regard meurtrier, il espérait ne pas devoir se battre contre ce nouvel arrivant.


Edit de Kanon : Un peu d'éffort svp, c'est niveau Chuunin tout ça --'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [ Pv : Aiku Gin'iro ]


Quelqu'un ? [ Pv : Aiku Gin'iro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Présentation de quelqu'un pas tres adroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: Les grandes Montagnes-