Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Commande pour Mwa =3

InvitéInvité
MessageSujet: Commande pour Mwa =3 Commande pour Mwa =3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:39

-> Type de votre demande : Un petit kit de rien du tout.
-> Personnage désiréé : Shinigami Kishigai (mon futur perso inventé)
-> Couleur(s) dominante(s) : Plutôt dans les violets ou alors dans les tons du forum.
-> Image(s) du personnage : Donc ça sera l'image que j'ai en ce moment.
OU (en entier) :
Celle-là :
Spoiler:
J'ai aussi essayer de faire une coupe avec gimp :
Spoiler:
-> Texte :Aucun pour l'avatar, pour la signe soit vous ne mettez rien soit vous mettes "La sorcière d'Iwa"
-> Effets : C'est à vous de voir, je suis pas calé en graphisme.
-> Animations : Sans ><
-> Remarque(s) spéciale(s) : Merci d'avance. De toute façon je ne vous demande pas un truc qui vous mettra 10 heures non plus Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande pour Mwa =3 Commande pour Mwa =3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:08

je m'en occupe dsl je suis pas validé mais bon ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande pour Mwa =3 Commande pour Mwa =3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:11

Pas de soucis Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande pour Mwa =3 Commande pour Mwa =3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:03

Bon ba voici la commande :

La sign':
Commande pour Mwa =3 DDjbglhTIO

Le vava:
Commande pour Mwa =3 Xcfcis6axB


tu me dis ce que tu en pense ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande pour Mwa =3 Commande pour Mwa =3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:07

Comme je te l'ai dis, j'aime beaucoup ce que tu as fait et j'aime surtout beaucoup la signature. Je la trouve vraiment très jolie et les teintes sont comme je voulais. Par contre, un tout petit truc, c'est pour l'ava, je le trouve trop rose en fait. Je trouve que c'est pas ma même teinte que celle de la sign' (et je préfère la tente de la sign').
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande pour Mwa =3 Commande pour Mwa =3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:08

ok j'arrange tout ça ^^ Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande pour Mwa =3 Commande pour Mwa =3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:34

Voici le News Kit pour mon pote Shin":

Commande pour Mwa =3 IHfzWsPIAM

Commande pour Mwa =3 TlK8gkqwPo

J'attend vos comentaires
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande pour Mwa =3 Commande pour Mwa =3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:02

Je mets ce nouveau kit en attendant, vu que je t'ai dis mes commentaires sur msn, encore désolé de te la refaire faire T T
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande pour Mwa =3 Commande pour Mwa =3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:39

J'avais oublié de préciser que la commande était terminée Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commande pour Mwa =3 Commande pour Mwa =3 Icon_minitime


Commande pour Mwa =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un commande pour tosh
» Commande pour The Killer
» Commande Pour Mizukani Arumono
» Commande pour Yondaime.[Terminé]
» Commande pour Izaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-