Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!!

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Left_bar_bleue203/1000Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:03

Plop,

Bon j'ai pas grand chose à dire Suspect juste un grand merci a Shin' pour avoir été aussi longtemps sur le forum en espérant qu'il restera aussi jusqu'à sa mort.
Et aussi merci d'avoir servi le forum du mieux que tu as pu ... merci, merci et encore merci.


Bonne Anniversaire 8D


C'EST PARTIS POUR LA TEUF !!! ( Fête x] )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:26

Bonne annif shin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*apporte un terrain de football et des spectateurs et commence a chanter en lançant du champagne a flot*

"CAMPIOOONES CAMPIOOONES OOHO OOHO OOOWEEE.... CAMPIONES CAMPIOOONES LA FETE DE SHIN A COOOOMENCEEEEE"

sous l'euphorie des spectateurs tout les membres du forum et les hauts fonctionaire du fofo avec des costard (sauf tosh avec un pantalon speciale posh troué de yama et cherchant des filles dans les spectateurs) font la fete avec shin qui tient à sa main la coupe tant convoité

Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Coupe_france_foot

" Shin's Cup"



JOYEUX ANNIF SHIIIIIIIIIIN cheers
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:03

Je t'offre un super cadeau du staff Shin' : Tu es viré du staff ! cheers

Nan, mais sérieusement, 'faudra que tu penses à bosser plus que ça, parce que vraiment là... Même un gosse de 15 ans ferait plus de taff que toi. Euh ah bon...? T'as 15 ans ? Ouais ben, c'est pas une raison pour chercher des excuses.
...
...

Joyeux anniversaire quand même xP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:47

Il est des nôtres ! Il à bu son verre comme les autres !

Que dire de plus que je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire.

Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:11

Vous avez du retard Yuka et Saru (à moins que pour toi tu ne vives pas en france et donc que ton fuseau horaire soit différent). Sinon tu penses vraiment que je fais pas assez de travail ? oO

Sinon 2 : Merci à vous =3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:51

Joyeux anniversaire Shin Wink

Et Santé :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:35

Bonne anniversaire Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:18

Joyeux Anniv' Juugo x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:09

Ouais, Shin', j'habite pas en France. J'ai posté à 23h03 chez moi x) (de toutes façons on s'en fout du jour, c'est l'intention qui compte :p)

Moi ? Trouver que tu travailles pas assez ? Mais bien sûr que non !
*Tousse*
...
Hem, nan, je disais ça pour rigoler ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:58

Non mais, c'est qu'il râle encore ? lol Wink

Comme le dit si bien l'expression: vaut mieux tard que jamaisssssssss Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:57

Mince alors, bon'anniv Shin oO

*Ramène des tonneaux de bière*(et des filles pour totosh'' mdr^^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:52

Merci à tous o/
Tu as raison Yuka : " Vieux motard que j'aimais ! " (oui je sais, elle est naze celle-là...)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:57

MDR shin' ^^ J'adore ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Left_bar_bleue1377/2000Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:14

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!! Icon_minitime


Bonne Aniv' a notre fournisseur de test RP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonne année ^^ !
» Test rp!
» Test rp
» Présentation de Jiraiya
» Le test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-