Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie)

Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Left_bar_bleue273/1000Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:21

Acte III : Une vieille connaissance

Après avoir quitté Suna en quatrième vitesse, Ryo avait parcourut le désert mortel du Pays du Vent protégé par des lunettes et une écharpe qu’il avait mis contre le sable il se dirigeait en direction du Nord, celle du plus grand lac du monde des shinobis. Il devait aller voir un ami, une très vieille connaissance qui avait décidé de quitté Suna pour vivre en ermite, c’était pour se faire soigner qu’il y était allé, après avoir essayé une nouvelle technique il avait perdu l’usage de son bras droit, c’est pour cette raison qu’il était parti voir son ami Takashi Fujita, dans tout Suna on connaissait sa puissante maîtrise des arts médicaux ninjas ainsi que la maîtrise d’une épée gigantesque ‘’Hoshizora’’, de plus il devait un service à Ryo qui l’avait sauvé d’une mort certaine, c’était ce jour-là qu’ils étaient devenus amis. Se fut donc après avoir traversé : des forêts immenses, des chemins rocailleux, et autres paysages qu’il arriva au Grand Lac. Il savait que pour trouver la maison de son ami rien n’aurait été plus facile, il habitait dans une bâtisse de pêcheur au bord de la grande étendue d’eau, c’est alors qu’après une demi-heure de marche autour du lac qu’il la trouva, une petite maisonnette en bois avec un toit de briques rouges :

« C’est bien ton genre ça Takashi ?! »

Ryo se dirigea alors vers la petite construction, s’approchant doucement il vu que celle-ci était out de même assez délabré, ne se souciant peu de cela, il monta les marches de l’entrée puis frappa à la porte : aucune réponse. Frappant plusieurs fois et arrivant toujours au même résultat le juunin renonça, il s’en alla, puis toujours en vue de la maisonnette il s’assit au bord du grand lac et but une grande gorgée d’eau ; il s’étonna alors de la pureté de celle-ci. Examinant de plus prés la provenance de cette eau il s’aperçut qu’elle provenait des sommets enneigés montagneux avoisinants. Rien de plus pure donc. Le temps passa très vite, le soleil descendait de son zénith et allait se caché derrières les immenses montagnes du Nord, il y avait quand même un défaut à ce paysage fabuleux, Takashi n’avait encore donné aucun signe de vue. Ce fut lors de cette réflexion que soudainement un cri se fit entendre, essayant de trouver l’origine de ce cri non pas de peur mais de rage Ryo regarda partout jusqu’à voir quelqu’un dans le ciel, se rendant compte que ce quelqu’un allait lui atterrir dessus il l’évita au dernier moment en roulant de côté. En se levant très vite il constata que s’il n’avait pas esquivé ce coup, il aurait été broyé par cette grosse épée massive qui était maintenant plantée dans le sol :

« Hoshizora ?! »

La personne qui la possédait était masquée, ce fut à ce moment que Ryo se rendit compte qu’il était lui-même masqué, il n’eut pas le temps d’enlever son écharpe qui cachait son visage, car la personne fonça sur lui avec sa grosse épée, obligeant le juunin à sortir Nuage son sabre blanc pour parer son attaque, même avec sa fine constitution Nuage tenait bien contre Hoshizora l’énorme épée broyeuse, le seul défaut était que Ryo s’épuisait plus vite avec son bras gauche, il devait s’écarter rapidement de son attaquant pour pouvoir révéler son identité. C’est alors que soudainement le personne après avoir vu Nuage s’écarta d’un bond en arrière, ce qui profita à Ryo pour enlever son masque et dire :

« Takashi, est-ce que c’est toi ?? »

« Ryo ?? Sa fais si longtemps !! »

C’est sur cette exclamation que Takashi enleva son masque révélant un visage blafard usé par des longues heures de travail mais par-dessus tout un sourire qui donnait tout de suite confiance à celui qui le croisait, après des étreintes amicales et pleins d’exclamation en joie Takashi demanda :

« Alors mon cher Ryo, pourquoi es-tu venu ?? Je ne pense pas que tu as parcouru tant de chemin pour venir boire un thé avec moi ?? »

« Beh, comme tu le constates, j’ai perdu l’usage d’un de mes bras, c’est après l’essai d’une technique que sa m’est arrivé, et depuis je souffre terriblement. »

« Si on allais voir tout cela devant une bonne tasse de thé, hein ?? »

Ryo accepta avec plaisir puis ils s’en allèrent donc tout deux vers la maison de Takashi. Malgré son apparence miteuse de l’extérieur, elle était très belle de l’intérieur, somptueuse bien que non spacieuse, les meubles étaient rangés de façon à ne pas étouffer dans ce petit espace. Se fut donc après une bonne tasse de thé que Takashi examina attentivement le bras de Ryo qui avait enlevé son bandage révélant un membre recouvert de multiples brûlures. Puis c’est avec une grande confiance que l’ermite effectua un jutsu médical pour regarder le membre atrophié de Ryo de l’intérieur, puis c’est avec une grise mine que Takashi dit :

« Ce que tu as est quand même grave, la technique que tu as voulu tenter devait être très puissante. Les muscles de ton bras comportent des multiples déchirures, et critiques de surcroît !! »

« Mais tu pourrais me soigner, nan ?? »

« Je ne te promet rien mais je pense que oui, il faut que je relise mes bouquins, mais il y a 90% de chances de réussite pour ce genre d’opération, mais pour l’instant je vais te soigner au second degré pour que tu ne souffres pas. »

Sur ces mots Takashi effectua un nouveau jutsu, sa main se recouvrit d’un chakra vert puis il l’a passa au dessus du bras de Ryo, qui frissonna aux premier abords, mais qui trouva ensuite cette lueur verdâtre chaleureuse. Cette opération dura en tout deux heures, puis lorsque ce fut fini Ryo avait un nouveau bandage, ils étaient tout deux dehors assit sur une rembarde, il avait raconté à son ami d’où provenait cette technique et qu’est-ce qu’il lui était arrivé lorsqu’il l’avait tenté, avec un ton d’exaspération mêlée avec du rire Takashi dit :

« C’est donc Mizuna qui a mis au point ce jutsu, cela ne m’étonne donc pas de sa puissance, elle préférait la justice à la mort, cette technique reflète bien son idéalisme, et tu m’as aussi dit que tu avais retrouvé ton petit frère Shin, pourquoi n’est-il pas là ?? »

« Non, il est resté à Suna, il a besoin d’un peu de recul, je l’ai laissé avec un chuunin, il est en train de lui inculquer les bases de la hiérarchie et tout le reste. »

« D’accord, bon allez viens, je vais t’opérer dès maintenant, il ne faut pas perdre de temps, si il faut que tu retournes à Suna très vite, je vais commencer maintenant. »

Ryo acquiesça d’un signe de tête, mais il était quand même effrayé à l’idée de sa faire opérer, cependant il avait une entière confiance en Takashi. Lorsque le moment vint de s’endormir, une voix vint parler à Ryo dans son esprit :

* Viens à moi Ryo Mizake…je te conférerai la puissance dont tu as besoin…

On aurait dit que cette voix provenait d’une entité divine, si douce et chaleureuse. Se fut après ces paroles que Ryo sombra dans un profond sommeil alors que son ami s’occupait de son bras atrophié.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Left_bar_bleue273/1000Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:06

Acte IV : Un retour mémorable

Le matin, toujours aussi immuable et silencieux, donnait du repos à l’esprit de Ryo, le soleil commençait déjà à apparaître au loin près des grandes montagnes, cependant une grande brume envahissait toute l’étendue aquatique ainsi que ces alentours. La maison de Takashi n’était donc pas épargner. Il fallait s’attendre à ne rien voir jusqu’à midi. Pourtant ce n’était pas un problème pour Ryo qui était totalement dans les vapes, après avoir subi une opération de grande envergure toute la nuit il n’avait pas ouvert l’œil de la matinée, on aurait dit qu’il était mort, aussi immobile qu’une pierre. Le son de sa respiration était inaudible, mais on pouvait distinguer son regard contrarié, quelque chose avait semblé être passé près de lui sans qu’il le comprenne. Une voix lui avait parlé il y avait peu de temps, et entendre des voix dans le monde des ninjas était de mauvaises augures, celle-ci disait :

« Viens à moi Ryo Mizake…je te conférerai la puissance dont tu as besoin pour accomplir ton destin… »

Un esprit fermé aurait pensé que ce n’était le fruit que de son imagination, mais il en était tout autre pour le juunin ouvert à tout mystères il savait que c’était l’œuvre d’une personne ; ou peut-être pas, en tout cas dès qu’il serait réveillé il chercherait l’origine de cette voix. La matinée passa lentement, puis se fut l’après-midi, vers 15h Ryo se leva. Tout engourdi il lui fallu du temps pour se remémorer ce qu’il s’était passé, Takashi qui était debout de puis un bout de temps lui apporta un grand verre d’eau qu’il prit avec sa main droite par réflexe. Soudain il se rendit compte qu’il pouvait bouger son membre atrophié, qui apparemment ne l’était plus, buvant son eau d’un trait il ne put remarquer que son bras était sous un bandage, il n’aurait donc pas le loisir de pouvoir le voir avant un bon bout de temps. Puis doucement Ryo dit :

« C’est incroyable Takashi, tu as fait du très bon travail mais j’ai l’impression d’avoir reçu une technique Doton de plein fouet pourtant, je peux à nouveau bouger mon bras et même donner des coups de poing, mais sa je n’en suis pas encore certain. Bref, je te remercie du fond du cœur pour cette aide que tu m’as donné. »

« Tout le plaisir est pour moi, sa faisait longtemps que je n’avais pas utilisé mon scalpel et mes jutsu médicaux, cela m’a permis de me remettre dans le bain, en plus sa fait du bien d’avoir de la visite, sa vous prouve que vous n’êtes pas seul sur Terre. Hé oui, ici on est seul à longueur de temps, il n’y que les animaux pour vous tenir compagnie, mais ce n’est pas comme avoir un être humain à proximité. »

« Ben je passerai te voir plus souvent quand je le pourrais, rien ne serait un plus grand plaisir pour moi de te voir de nouveau ! »

Sur ces mots les deux hommes se donnèrent une longue étreinte amicale. Puis ils passèrent la journée à se raconter leurs multiples aventures pour l’un et des multiples parties de pêche pour l’autre. Cependant quelque chose dans les histoires de Takashi intrigua Ryo :

« Depuis quelques temps ça ne mord plus, on dirait que les poissons ont fuis le Lac, pourtant tu as vu comme il est grand, je pense que ce n’est pas normal que plus aucun poissons ne mordent à l’hameçon ! »

La première pensée de Ryo fut que la voix qui lui avait parlé y soit pour quelque chose, pourtant il ne savait pas en quoi il aurait pu faire quoi que se soit. Mais le plus important désormais était qu’il pouvait réutiliser son bras droit. Il pourrait de nouveau s’entraîner à sa nouvelle technique. Le soleil commençait déjà à décliner, le ciel à noircir et les étoiles à apparaître au firmament quand Ryo partit de chez Takashi :

« Bon allez Ryo, repasse quand tu veux, la porte est grande ouverte !! »

« D’accord, mais se sera pas avant longtemps, pourtant je serai honoré de venir à nouveau et… »

Un sifflement horrible vint sonner dans les oreilles de Ryo, accompagné de la voix qui l’avait troublé dans on sommeil celle-ci disait :

« Tu resteras en ma possession Ryo Mizake que tu le veuille ou non, ton destin est de rester avec moi !! »

Une soudaine brise apparut, puis une distorsion dans le paysage se fit voir. Le ciel devint rouge sang, l’eau du lac s’illumina, puis en pleins milieu une femme aux cheveux d’or sortit de l’eau. Ryo et Takashi savaient tout deux que cela ne pouvait être réel, il s’agissait sûrement d’une illusion. La femme s’approcha lentement des deux ninjas en marchant sur l’eau, rien de plus normal pour un ninja confirmé, mais le plus surprenant résidait dans le fait qu’elle ne semblait pas se mouiller, on aurait dit qu’elle ne marchait pas sur l’eau, mais qu’elle flottait tout simplement au-dessus, Ryo se ressaisit, il fallait qu’il rompt l’illusion, mais soudain il se rendit compte qu’il ne pouvait pas bouger, il forçait de toute son âme mais aucun de ses membres ne voulaient bouger. Puis pris dans ses efforts il ne remarqua que peu de temps après, que la femme était maintenant devant lui et le regardait en rigolant, qu’elle était belle, elle avait un visage d’ange et son sourire était radieux, de sa main aussi douce que la soie elle toucha le visage de Ryo en disant de sa voix harmonieuse :

« Reste avec moi Ryo, et tu auras tout ce que tu désires, la puissance, la gloire, tout…

Certes l’offre était très intéressante mais Ryo devait respecter son nindo : « Allez au bout, coûte que coûte ! », il prit donc un air intéressé et se plongea dans les yeux de la femme avec un regard profond, celle-ci sourit puis fit un geste de la main, le juunin pu tout de suite bouger put tout de suite bouger, il regarda tendrement la fille qui se tenait en face de lui et dit :

« Je dois vous dire chère demoiselle que votre offre et très alléchante, je ne puis me résoudre à la refuser et.. »

« Nan, Ryo ne fais pas ça ! »

« …Et je dois vous dire que vous n’êtes pas assez bien pour moi, c’est pour cela que je refuse !!! Kaï !! »

Le paysage redevint normal, le ciel était toujours bleue et l’horizon vert, le vert des montagnes avoisinantes. Soudain une horreur apparut, en rompant l’illusion Ryo fit apparaître la véritable apparence de celle qui les avait attaqué, une femme aux cheveux courts et balafrée de dizaine de cicatrices sur le visage, celle-ci cria de rage :

« Ce n’était pas ton destin Ryo Mizake, tu as faussé l’avenir !! Soit en échange de ce que tu m’as fait tu vas mourir !! »

La femme courut vers Ryo avec un sabre court et doté d’une fine lame, on aurait cru que notre juunin aurait pu parer cette attaque trop prévisible, mais il en fut tout autre, il bloqua, il était trop fatigué, l’épuisement de son opération avait eu raison de lui, il se prépara à l’impact se protégeant avec son bras gauche et en fermant les yeux, mais au dernier moment une brise fraîche se fit sentir, il ouvrit les yeux, Takashi était dos à lui il avait sortit sa grosse Hoshizora et avait parer d’une main le coup de la femme, il regarda Ryo en souriant et en disant :

« Pourquoi y’en à toujours que pour le minus ?? J’en ai marre d’être tenu à l’écart !! »

Dans un flash blanc la femme fut propulsée à cinq mètres, l’épée de Takashi était recouverte d’un halo blanchâtre et une puissante énergie émanait de son corps, cela faisait longtemps que Ryo n’avais pas vu son compagnon avec une aussi grande confiance en lui. Soudain dans un élan de fraîcheur Takashi disparut puis réapparut devant la jeune femme, puis il la prit par le col et cria :

« A cause de toi il n’y plus aucun poissons dans mon lagon !!!! Comme je fais pour vivre maintenant ?? »

« Vous les ninjas vous êtes tous aussi bêtes les uns que les autres !! Vous parlez de nourritures alors que vous êtes sur le point de mourir !! »

Dans un sourire sadique la jeune femme fit des sceaux d’une seule main et disparut dans une nuée de pétales de cerisier, surpris Takashi se prépara à combattre, cette même nuée l’entoura puis dans un rire à vous faire peur l’attaqua de toute parts, à chaque coups une entaille apparaissait à l’endroit même où Takashi avait été touché. Celui-ci ne pouvait prévoir l’origine des attaques il se contentait donc de se protéger avec son sabre. Après 10 coups de sabre, la colère eut raison de lui, ses iris devinrent d’un blanc lumineux, puis dans un élan de rage il cria :

« Mais tu vas arrêtés sale peste !!!!!!! »

Sur ces mots un puissant chakra de glace s’éparpilla sur toute la zone du grand Lac, il faisait si froid que Ryo en grelottait, soudainement une brume apparut cachant à ses yeux le combat de son ami, cependant il pouvait apercevoir une forme bleuâtre et lumineuse au loin, il se concentra puis la vu : la jeune femme était emprisonnée dans un bloc de glace qui brillait au soleil Takashi était en face d’elle il semblait lui poser une question, mais la femme sembla refuser rageusement, l’ami de Ryo se retourna donc et s’approcha de celui-ci, il se baissa à sa hauteur puis dit amusement :

« Elle ne semble pas vouloir abandonné, c’est dommage j’aurais voulu l’épargner pour ce qu’elle t’a fais, mais bon... »

Regardant derrière l’épaule de son ami, Ryo constata que la jeune femme semblait maîtriser le Katon, elle était en train de pratiquer une technique pour faire fondre sa prison, c’est alors que le juunin de Suna dit à son ami :

« Euh…Takashi ?? Il semblerait que la demoiselle veuille s’enfuir ou continuer le combat. »

« Ah ? Vraiment ?? Je vais donc en finir, tu sais ce qui est plus froid que la glace Ryo ??

« Nan, c’est quoi ?? »

« Un cœur empli de haine et de vengeance, elle a du mal vivre sa jeunesse, je vais la libérer de ses souffrances… »

C’est alors que Takashi se leva et planta son énorme épée dans le sol. Il ferma les yeux et se concentra, pendant ce temps la jeune fille était presque libérer. Une minute passa et un chakra blanc commença à sortir de la main de Takashi, il ouvrit les yeux puis effectua une dizaine de sceaux avant que le chakra sur sa main commence à bouger dans tout les sens comme une flamme. L’ermite mis son bras en arrière et puis courut à une vitesse égale à celle de Ryo en criant :

« Seigneur, mon Dieu, pardonne là de ce qu’elle à fait, accueille là dabs tes bras chaleureux et divin comme ton enfant. Mais par-dessus tout pardonna moi…PARDONNE MOI PARCE QUE J’AI PECHER !!!!!!!
Hyoton, la paume purificatrice d’âme !!!!


La jeune fille qui venait de se libérer ne tint pas compte de la menace que représentait l’attaque de Takashi et continua de foncer en criant. L’attaque atteint donc sa cible de plein fouet, une énorme explosion se fit entendre puis une lumière blanche transperça le corps de la jeune femme qui s’écroula au sol comme une pierre. Takashi la regarda se mit à genoux puis la pris dans ses bras avant de revenir vers Ryo pleins de larmes et en disant :

« Ça y est, c’est fini…

Ryo le savait, son ami avait eu de la peine à tuer cette femme, ces larmes en témoignaient, mais par-dessus tout, il avait trouvé un nouveau maître, la technique que venait d’effectuer Takashi était basé sur les mêmes principes que celle de Ryo, mais à une plus grande échelle. Le séjour du juunin au grand Lac n’allait pas se finir de si tôt.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Left_bar_bleue273/1000Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:41

Acte V : Le pacte

Deux jours étaient passés depuis l'incident du Lac, les deux ninjas s'étaient très bien remis, surtout Ryo qui avait bien récupérer de son opération précédente. Pourtant même si il pouvait bouger son bras celui-ci comportait quand même de nombreuses stigmates, tout de même assez écœurantes. Seulement dans l'esprit de Ryo autre chose le turlupinait, comment Takashi pouvait pratiquer un tel jutsu sans subir de dégâts physiques. C'est donc pleins de que pleins de questions en tête que le juunin de Suna alla interroger son ami :

" Dis moi Takashi ?? Je peux te poser une question ?? "

" Bien sûr !! Que veux tu donc savoir ?? Si c'est en ce qui concerne le poisson qu'on a mangé hier soir, oui il était pas frais !! "

" Ah ouais ?? C'est pour ça qu'il avait un goût bizarre !! Nan, ce n'est pas ça, je voulais en savoir plus sur la technique que tu as pratiqué il y a deux jours contre cette fille, celle avec l'affinité Hyoton..."

" Ah, oui, sa te trouble n'est-ce pas, elle ressemble un peu à la tienne...eh bien cette technique j'ai mis deux ans pour l'accomplir, lorsque je l'utilise la pression du chakra qui se trouve autour de mon bras est extrêmement forte, de plus la température qui s'y trouve est de -100°, ce qui exerce sur la personne qui s'y trouve une congélation de tout le système respiratoire si je touche au niveau du cœur et une paralysie à long terme des membres que je touche. Cependant une imparfaite maîtrise de cette technique peut engendrer la perte de mon bras, et c'est irréversible..."

Rien qu'à cette pensée Ryo déglutit, cependant il tenait là un moyen de pourvoir pratiquer sa technique sans subir de dégâts. Si il pouvait recevoir les enseignements de Takashi il aurait fait un grand pas en avant, puis après un long soupir Ryo demanda :

" Mais comment fais-tu pour supporter une telle température et un pression si forte, un bras humain ne tiendrais pas !! "

" C'est simple pourtant, j'aurais cru que tu l'aurais compris toi-même, j'applique une double couche de chakra : je m'en sers d'une pour en entourer mon bras, puis l'autre de manière offensive. Ce qui tu le constateras consomme deux fois plus d'énergie. Pourtant il y a un hic : il faut énormément de dosage car, si tu mets trop de chakra pour te protéger tu risque d'atténuer ton attaque et si tu ne met pas assez de chakra tu risques de te prendre toi même ton attaque. "

" Et si je te demandais de me montrer comment faire ?? Que me répondrais-tu ?? "

" Héhé, je ne sais pas si j'ai encore l'âge d'entraîner...mais si c'est pour le bien alors je dis oui, de plus sa me fera de la compagnie un peu plus longtemps !! "


Dans un serrement de main les deux acolytes scellèrent un pacte pour l'entraînement de Ryo, celui-ci souriait, mais il savait au fond de lui que ce n'allait pas être une promenade de santé.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Left_bar_bleue273/1000Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: ss Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:23

Acte VI : Un peu d'apprentissage !

Le soleil illuminait déjà le grand lac de toute sa splendeur, on aurait dit un immense miroir, au bord de cette étendu d'eau se trouvait deux hommes : l'un était avec un accoutrement de pêcheur et était assis sur une chaise longue en regardant la deuxième homme, qui n'était autre que Ryo. Celui-ci transpirait de toutes parts ; à son bras droit se trouvait un étrange bandage : il était d'un gris argenté et semblait pesé sur le bras du juunin. C'est alors que dans un geste Ryo commença à malaxer son chakra mettant son bras droit devant lui. Une goutte de sueur perla de son front, il semblait forcer sur quelque chose, c'est alors que le bandage à son bras droit se mit à briller d'une couleur bleuâtre semblable à celle du chakra de n'importe quel ninja. Mais le bandage mystérieux commença à bouger dans tout les sens, à se déformer puis se remettre à sa forme d'origine rendant Ryo à bout de souffle. Lorsque celui-ci pu parler il s'exprima en disant à Takashi, qui éventail à la main semblait être à l'aise sous se soleil magnifique :

" Dis-moi, c'est vraiment nécessaire que je fasse cela ?? Je ne vois pas l'intérêt de devoir déchirer ce bandage de fer simplement avec la force de mon chakra, je m'épuiserai plus qu'autre chose !! "

" C'est là que tu te trompes mon tout petit Ryo !! Hé hé, ce n'est pas n'importe quel bandage de métal !! C'est un métal forgé avec du chakra !! Ce qui rendra plus difficile sa destruction par ton chakra !! Cet exercice va te permettre de trouver ton juste milieu de protection pour ton bras. Et tu as de la chance que j'ai retrouvé cette antiquité !! Aussi non on aurait du utiliser la bonne vieille méthode..."

" Qui est ?? "


" A ton avis d'où vienne ces brûlures à mon bras droit ?? C'était le même genre d'exercice que toi sans ce bandage...Et je peux te dire que sa à "chauffer" pour mon bras droit, sans faire de jeu de mots..."


Rien qu'à la vu du bras de son compagnon Ryo ravala sa salive. De toute façon il fallait qu'il réussisse avec cette méthode. Il n'avait pas le choix...D'après Takashi il fallait avoir le juste milieu, mais il fallait bien que Ryo exerce une forte pression sur ce bandage pour qu'il cède !! Mais d'après son ami, si il utilisait trop de chakra pour se protéger lui-même de sa technique, il l'atténuerait. Et si il n'en mettait pas assez il se blesserait lui-même, c'était un jeu à pile ou face, un technique à double-risque. C'est alors que Takashi proposa une pause à Ryo, celui-ci accepta avec joie avant de s'asseoir sur l'herbe. Après être rentrer dans la maison son ami lui proposa des noix. Pourquoi pas ? Takashi pris alors une noix dans ses deux mains et exerça une pression sur la coque pour la fendre et la briser. C'est avec une noix dans la bouche que Ryo compris : il se leva d'un bond et s'éloigna de l'endroit où se trouvait son compagnon et commença à malaxer son chakra, il appliqua sur son bras une couche de chakra assez consistante et soupira avant de fermer les yeux et se concentrer de nouveau. C'est alors que le bras bandé de Ryo se recouvrit d'une autre couche de chakra plus forte que celle concentrer à l'intérieur du bandage. Pratiquant divers mudras avec ses deux mains le juunin effectua un changement de nature. Le chakra autour de son bras se transforma en courant électrique parcourant le bras de Ryo en grésillement bleuâtre. Le Sunajin eu un grand sourire, mais cette acte ne suffirait pas à détruire la bandage, il le savait, c'est en recouvrant tout son sérieux que Ryo mis son bras en l'air, attendit quelques secondes puis frappa un énorme coup sur le sol, ce qui provoqua une énorme bourrasque ainsi qu'une puissante onde de choc qui fit basculer Takashi de sa chaise, une épaisse fumée couleur terre se propagea dans le domaine. Puis lorsque celle-ci disparut on put constater un énorme cratère tout autour de Ryo, néanmoins une partie de sol subsistait, celle juste en dessous des pieds du juunin. Celui-ci reprit ses esprits et regarda à son bras droit, le bandage métallique y était toujours. En proie à de la tristesse Ryo frappa machinalement le sol de son poing droit, au premier coup le bandage se fendit et tomba en morceaux sur le bout de terre qu'il restait. Takashi approcha alors de Ryo et le regarda, totalement épaté avant de l'interroger :

" Comment as-tu réussis ça Ryo ?? Même moi j'ai dû utiliser un peu plus de deux mois pour détruire ce bandage ?! "

"...Je croyais que tu l'aurais compris toi-même après le coup des noix : lorsque tu as écrasé la coque dans tes deux mains, j'ai voulu essayé la même chose avec mon chakra, j'ai exercé une première pression avec mon chakra de l'intérieur, puis la deuxième avec mon chakra électrique à l'extérieur, du coup, cela a sensibiliser le bandage, et je n'avais plus qu'à frapper un grand coup sur le sol pour le détruire. il y avait cette partie de métal qui séparait mes deux chakra, comme deux aimants qui veulent se rejoindre si tu préfère !! "

" Hum...Je comprends...Alors c'est grâce à moi et à mes noix que tu as pu réussir !! MOUAHAHAHAHAH !!!! "


C'est sur cette note joyeuse que les deux amis rentrèrent à la maison, et oui, car déjà, le soleil se couchait sur le grand lac laissant place à la lune et aux étoiles qui donnaient déjà un aspect effrayant à cette environnement magnifique.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie) Icon_minitime


Mizuna, Hira no Kyomû (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Documents secrets {Partie II}
» Fiche jutsu Lex Heiro (2eme)
» La traque aux Traitres [ Partie 2 ]...
» C'est partie pour le flood
» La traque aux Traitres [ Partie 1 ]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-