Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Maison du Yondaime

InvitéInvité
MessageSujet: Maison du Yondaime Maison du Yondaime Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:15

Minato Namikaze habita une coquette maison dans le centre ville de konoha pas tres loin du Palais. La maison était grande, avec de belle pièce, sa propre salle d'entrainement ou il y passait du temps à s'y entrainer et inventer de nouveau Jutsu.

Le jardin était immense avec une grande psicne, il y avait l'habitude, de s'y baignainer dans son temps libre, à l'époque ou il était encore avec Kushina, Kushina Uzumaki. Il adorait se servire de son plngeoirs et aussi ce qui le fesait rire c'était quand Jiraya venais observer les filles.


Et une zone d'entrainement avec cible à ciel ouvert. Minato en avait une dehors car certains types d'entrainement ne pouvais pas se faire à l'interieur sinon il cassait beaucoup de chose.

Au fond du jardin se trouvait un petit étang dans lequel, Minato aimais pecher dans ses temps libre. Car il y trouvais le calme, la paix, et la tranquillité pour reflechir et faire ses petites affaires sans etre vu de tout le monde.
Mais la plus grande chose qui manquais dans la maison était une femme, surtout Kushina Uzumaki, sa fiancé et son plus grand amour de sa vie


Dernière édition par Yondaime le Mar 24 Juin 2008 - 12:25, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maison du Yondaime Maison du Yondaime Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:02

Hrp: je te signale que tu doit faire 10 Ligne Yondaime-san sinnon les admis vont vraiment se faché voila ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maison du Yondaime Maison du Yondaime Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:52

(hrp):Neji je c'est que tu veux que les gens respecte le forum et les règle mais y a des limite a chanque fois que y a un probleme tes toujours je t'enpêche pas de prévenir les gens mais y a des limites.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maison du Yondaime Maison du Yondaime Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:56

Hrp: non je dit juste que nromalement c'est 10 ligne dans les premier post par exemple il peut trés bien décrire sa maison 10 ligne ce n'est rien mais avec l'habitude tu peut trés bien faire plus de 10 ligne mais je ne suis pas méchant je le dit juste ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Maison du Yondaime Left_bar_bleue1377/2000Maison du Yondaime Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Maison du Yondaime Maison du Yondaime Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:40

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maison du Yondaime Maison du Yondaime Icon_minitime


Maison du Yondaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-