Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Shakugan no Shana

InvitéInvité
MessageSujet: Shakugan no Shana Shakugan no Shana Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 2:02

Manga

Titre: Shakugan no Shana (Shana aux yeux flamboyants, 「灼眼のシャナ」 )
Genre: Shōnen, action, fantasy, romance
Auteur: Yashichiro Takahashi
Nombre de tomes: 3 tomes disponibles au Japon TT.TT (sous forme de mangas)
En cours: Oui
Édition: Media Works
Prix($ et Euros): Pas trouvé ^^'''''''
Artbook(s): Un artbook de Ayato Sasakura, 103 pages.

Anime

Titre: Shakugan no Shana (saison 1), Shakugan no Shana Saison II (saison 2)
Genre: Shōnen, action, fantasy, romance
Nombre d'épisodes: 24 épisodes pour les deux premières saisons
En cours: Oui et une troisième saison est prévue pour le 2 octobre 2009
Studio: J.C.Staff
Coffret DVD(si oui, le prix en $ et euros): Pas trouvé non plus ^^''''''''
Film(s)(titre): Shakugan no Shana le film

Résumé
Un jeune lycéen, Sakai Yuji, voit le monde se figer autour de lui alors qu'il rentrait tranquillement de l'école. Apparaissent alors deux monstres dévorant les gens, comme suspendus dans le temps, autour de Yuji. Alors que le monstre s'intéresse à cet humain qui peut encore se déplacer, une jeune fille à l'aura de feu, une Flame haze, apparaît et tranche le Rinne, ainsi que Yuji. Celui-ci découvre alors qu'il est déjà décédé et a été remplacé par une torche, une âme temporaire de substitution. (source: Wikipédia)

Personnages principaux:

Shana: Flame Haze et héroïne de la série, elle est en communication permanente avec un des rois de la dimension pourpre, Alastor, par l'intermédiaire d'un jinki (object de communication entre le roi et la flame haze, un pendentif chez Shana) qu'elle porte autour du cou.
Shakugan no Shana Shakugan-no-shan-illust

Yuji Sakai: Personnage principal avec Shana.
Shakugan no Shana Shana04

Kasumi Yoshida: Camarade de classe de Yuuji et amoureuse de ce dernier.
Shakugan no Shana Yoshida_kazumi

Wilhelmina Carmel: Dite la Manipulatrice d'objet, Flame Haze de la Dame Illusioniste Tiamat, une des rois de Guze.
Shakugan no Shana 335164

Marjorie Doe, l'interprête des condoléances: Une autre Flame Haze qui est l'hôte du roi de Guze Marcosius. Ils sont réputés pour être tous les deux belliqueux et hostiles.
Shakugan no Shana 35a87557bf6574154de3-L

Eita Tanaka : Un camarade de classe de Yuji.
Shakugan no Shana Eita_tanaka

Keisaku Satô : Ami de Tanaka et de Yuji.
Shakugan no Shana Keisaku_sato

Hayato Ike: Meilleur ami de Yuuji et secrètement amoureux de Yoshida.
Shakugan no Shana Hayato_ike

Alastor (Arastall): C'est un des rois de guze, il communique en permanence avec Shana par l'intermédiaire du cocytus de cette dernière.
Shakugan no Shana Shana06

Chigusa Sakai: Mère de Yuuji, elle apporte des conseils sur les sentiments humains à Shana et aime parler avec elle. Elle habite seule avec Yuuji, son père habitant et travaillant loin d'eux.
Shakugan no Shana Chigusa_sakai

Mon avis
Moi, personnellement, j'adore !!!! Même si je n'ai vu que l'anime, j'adore pareil !!! Histoire captivante avec des passages drôles, supers images. On se sent vite capté par l'histoire, l'ambiance et le personnages. Tellement qu'on a envi de voir la suite aussitôt. Moi, en tout cas, s'est comme ça que sa s'est passé. xD Je le recommande très fortement. 10/10

Une petite vidéo amv de l'anime Shakugan no Shana ^^


Shakugan no Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Mangas :: Shonen-