Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Taka en Action

InvitéInvité
MessageSujet: Taka en Action Taka en Action Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:20

Konoha longtemps dépourvu de ses nombreux shinobi talenteux, il y en avait eu des tonnes...Tous doué les uns des autres, tous la dans un but assez précis parvenir à augmenter son pouvoir au sein de ce village sois disant marqué de bonne volonté...Vérité mensonge? Lavage de cerveaux? Idée faite pour pousser chaque habitant dans une réussite assez précises? Qui sais mais pour Uchiha Sasuke toute l'histoire de konoha n'est qu'un tissu de mensonges... tant d'années a essayer de cacher la veriter sur le clan aujourd'hui effacer, mais pourquoi de tels mensonges? La peur de voir le dernier héritier du clan ce venger pour détruire le village caché de la feuille? Aucune idée la dessus, l'Uchiha avait été contacter après quelques heures passé non loin du repère de l'Akatsuki et de sa rencontre avec le fameux, mayaku leader de l'Akatsuki à ce jours, Sasuke avait enfin trouver quelqu'un ou plutôt un gros soutien pour l'aider dans sa quête de vengeance contre son ancien village. Il fallait faire payer tout ses gens qui avaient pu mentir par le passé au cadet du clan Maudit. Ignorer des faits produits seulement par la crainte d'un jours les voirs remonter jusqu'à eux? Grâce à Uchiha Madara le jeune Sasuke avait put comprendre ce que manigencait son ancien village, il fallait être assez idiot pour croire que la verité n'allait jamais revenir à la source. Le jeune garçon marchait déjà accompagner de Sora en direction de son ancien village Sharingan activé ainsi qu'accompagner par la haine


Pas fini
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taka en Action Taka en Action Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:33

Petit hrp, que ce soit pour un village autre que Konoha ou une orga, le tarif est le même, on poste d'abord aux portes.

Merci de respecter ces règles ( cela vise donc aussi Sora qui n'a pas prit la peine de le faire ).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taka en Action Taka en Action Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:18

hrp : Juste pour dire que je ne suis pas passer par les portes donc je ne voix pas pourquoi je devrais y poster, merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taka en Action Taka en Action Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:22

Hrp > La règle c'est la règle, pour poster dans un village, il y a obligation de poster d'abord aux portes, c'est valable pour tout le monde ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taka en Action Taka en Action Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:27

hrp : Mais je ne suis pas passé par les portes donc aucune raison ne me pousse à poster la bas.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taka en Action Taka en Action Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:36

... Une règle est une règle, c'est facile de dire : ah mais lol je suis pas passé par les portes. Lis bien le panneau d'affichage du forum, on parle de cette règle. Il est OBLIGATOIRE de poster aux portes pour dire comment tu entres au village.
Contestes encore et c'est l'avertissement direct.
Je te laisse y poster quelque chose pour expliquer ton arrivée à Konoha, je ne suis pas méchant au point d'effacer ton combat en cours --', mais j'exige ce post, et c'est valable pour tout le monde, villages ou orgas.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Taka en Action Left_bar_bleue1377/2000Taka en Action Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Taka en Action Taka en Action Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:31

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taka en Action Taka en Action Icon_minitime


Taka en Action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sasuke Taka
» Direction Taka
» La folle histoire de Taka Michi
» Fiche de Yûra, le Membre de Taka
» Fiche personnage Yen Taka [À valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-