Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Technique of Chiyo !

InvitéInvité
MessageSujet: Technique of Chiyo ! Technique of Chiyo ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:49

Nom : Shea

Prénom : Chiyo

Affinité : Suiton

Statut : Membre de l'Akatsuki (Sannin)

Techniques :

Suiton

Spoiler:

[technique inventé prochain post!]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique of Chiyo ! Technique of Chiyo ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:24

Techniques inventées

Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:


Dernière édition par Chiyo Shea le Jeu 8 Oct 2009 - 15:10, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique of Chiyo ! Technique of Chiyo ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:39

Salut Salut,
Voici quelques petits remarques sur tes techniques =)

Nom Français : Resurrecion
Afin de rendre la forme Resurrecion logique et coherente avec le manga, je pense qu'il serait plus simple de transformer cette technique en une technique d'invocation. (pas besoin de Rp) Ce serait simplement une invocation de cette arme.
Le moyen est simple : Tu te tranches légèrement la paume de main et la pose sur le Katana qui possède un parchemin. Lorsque tu prononces les mots "Attack truc" [XD] De la fumée t'entoures ainsi qu'un légèr vent (pour le côté esthétique) et ton katana est alors remplacé par la grosse lance.

Nom Français : Sonido
Une technique de vitesse ! Encore une XD
Alors voilà, je ne remet pas en cause ton "originalité" cependant le Sonido est un peu le déplacement des Shinigamis dans Bleach tout comme le rapide déplacement des Ninjas dans le manga Naruto. A moins que tu ne veuille créer une technique inutile, je pense que tu devrais améliorer ta technique afin qu'elle n'améliore pas que ta vitesse.
Sinon en ce qui concerne les effets : Les aveugles sont oubliés hein ? Méchante :(



P.S : C'était des aides mais également des demandes implicite d'explication sur ces techniques si tu ne vois pas ce que je veux dire
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique of Chiyo ! Technique of Chiyo ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:49

pfffff ...


Dernière édition par Chiyo Shea le Jeu 8 Oct 2009 - 15:00, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique of Chiyo ! Technique of Chiyo ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:49

Plop x)

Spoiler:

C'est bien beau de vouloir inventer des techniques, encore faut-il que l'on comprenne leurs effets. J'ai bien deviné que tu avais copié le Cero des Arrancars de Bleach, mais si tu ne précises rien hormis que tu dois sacrifier un peu de ton sang, ça va pas nous mener loin :/


Spoiler:

Bien, alors, je vais te contraindre à modifier le coût en chakra de cette technique. Parce que là, en gros, tu augmentes toutes tes capacités, avec une moindre quantité de chakra et tu es en mesure d'utiliser ton Cero lvl 2. Le coût de chakra sera au moins élevé si tu souhaites que cette technique soit validée.


Spoiler:

Bien, celle-ci, c'est une mixture d'une copie d'un de mes jutsus de Juge, et du jutsu majeur de Yondaime. Tu aurais pu faire preuve d'un peu plus d'originalité Rolling Eyes
Ce serait bien que tu trouves un truc plus novateur =/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique of Chiyo ! Technique of Chiyo ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:52

Déjà Raiken, le sonido n'est pas une copie de ta copie de ton jutsu de juge >.> Je les connais même pas donc >.> ! Et puis j'ai bien le droit de prendre une technique de vitesse...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique of Chiyo ! Technique of Chiyo ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:56

Wow, tu me parais bien énervé, je te signale que Migaru est quand même un membre du Staff, tu peux faire des reproches sans être à la limite de l'insulte --'
Tu peux, mais bon ... M'enfin bref.

Tu modifieras les autres trucs que j'ai mensionnés donc ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique of Chiyo ! Technique of Chiyo ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:57

je ne savais pas qu'un tel membre fessait partie du staff... Mais bon.

J'ai modifié ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique of Chiyo ! Technique of Chiyo ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:01

Il suffit de lire l'annonce faîte pas Mizuki dans les News du forum .... >.>
On est jamais ami avec tout le monde, mais soit respectable stp ^^

Aussi, je trouve les remarques de Migaru pertinentes, tu peux donc choisir entre avoir cette armure comme invocation, ou bien comme un jutsu coûteux en chakra.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique of Chiyo ! Technique of Chiyo ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:10

Tout modifié comme tu le voulais ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique of Chiyo ! Technique of Chiyo ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:23

Je pense que tout est bon ! =D
Mais si tu veux bien, je préfère attendre un autre avis pour ma première validation, désolé x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique of Chiyo ! Technique of Chiyo ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:42

Chiyo Shea a écrit:
je ne savais pas qu'un tel membre fessait partie du staff.

Un tel membre ? Excuse moi mais tu devrais un peu t'écraser Wink Raiken me dira si tout est ok et je validerais ta fiche. Bon jeux à toi Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique of Chiyo ! Technique of Chiyo ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:40

STOP Wink

Validé .
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Technique of Chiyo ! Left_bar_bleue1377/2000Technique of Chiyo ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Technique of Chiyo ! Technique of Chiyo ! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:19

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Technique of Chiyo ! Technique of Chiyo ! Icon_minitime


Technique of Chiyo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Technique Katon
» Technique Doton
» Fiche Technique de Sat'
» Autres Technique
» Technique Médicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-