Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Teresa fiche technique

InvitéInvité
MessageSujet: Teresa fiche technique Teresa fiche technique Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:02

J'ai une question cruciale à vous poser. Suivant mon histoire, Teresa ne connait rien du ninjutsu commun au monde shinobi. c'est pourquoi je demande si je peux avoir 9 techniques propre à mon perso qu'elle a apprit étant jeune : quelques unes liées au parfum, d'autre à l'utilisation de son épée ?

Je sacrifie donc 4 techniques et 2 affinités commune (étant juunin). C'est possible ? =3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Teresa fiche technique Teresa fiche technique Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:19

Tu ne connais rien au ninjutsu peut-être, mais rien ne t'empêche d'avoir du Genjutsu ou bien du Taïjutsu.
Je ne suis pas pour personnellement. Nous avons des règles et si nous commençons à accepter cela pour une personne, bientôt tous les membres voudront faire des marchés.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Teresa fiche technique Teresa fiche technique Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:24

C'est pourquoi mon personnage possède principalement des jutsu lié à son épée (sachant que son kekkai genkai du parfum est lié aussi à son épée). C'est pas un marché, je veux juste savoir si vous voulez préserver le réalisme de mon histoire. Vous accepetez qu'un membre soit la réincarnation d'orochimaru, de faire vivre des perso morts depuis x temps. Moi, mon histoire se tient, je vois pas pourquoi on refuserait, surtout que je suis prêt à me retirer 4 jutsu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Teresa fiche technique Teresa fiche technique Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:55

En accord avec une partie du staff, voici ma fiche :

1) •Nom Japonais : Den'kou no Hasaki
Nom Français : lame éclaire
Type : Hakujin (épée)/ Shuuki (parfum)

Teresa fiche technique Avatar31226_1

Description Générale : Teresa libère un flacon de parfum, dont l'essence s'évapore autour d'elle (efficace à 1m50 autour d'elle). A partir de cela, si la kunoichi se fait attaquer par une arme blanche ou un projectile, le ou les adversaires ne verront qu'une sorte d'éclair (ou étincelle) parer l'attaque dans un bruit de métal. Ce jutsu est une technique de protection et de dissuasion, car Teresa peut l'utiliser pour trancher ce qu'il y a à sa portée (donc 1m50) à une vitesse suffisamment puissante pour effrayer un utilisateur de dojutsu.

Utilisation du chakra Le parfum du flacon joue le rôle de la lame de Teresa, donc plus elle l'utilise et ce avec rapidité, plus le flacon se videra rapidement. Libérant une odeur d'aubépine, de clématite et de basilic.

Conséquences sur la Cible : Ce jutsu n'est pas offensif, mais l'adversaire peut recevoir des coupure importante s'il ne se défend pas pas du tout.

Conséquences sur l'utilisateur* : Aucune.

2) •Nom Japonais : Shuuki no koyu jutsu
Nom Français : Technique personnelle odorante
Type : Kekkai Genkai

Description Générale : Suite à l'histoire, Teresa a su créer son propre kekkai genkai. Il consiste a créer des flacons de parfum qui auront plusieurs spécialités, surtout liés à l'utilisation de son épée. Mais son Kekkai Genkai est lié aussi à l'odorat. En effet, Teresa est capable de sentir tel les Inuzuka (à moindre distance et ne peut enregistrer autant d'odeurs que les Inuzuka). Mais son odorat reste très développé pour la traque voir le combat.

Utilisation du chakra Les flacons se vident du chakra qui leur a été insufflé au fur et à mesure de leur utilisation.

Conséquences sur la Cible : Aucun.

Conséquences sur l'utilisateur* : Un panel de jutsu important, puissant et unique. Un odorat anormale.

3) •Nom Japonais : Teresa no gen'ei
Nom Français : Teresa la fantôme
Type : Shuuki/ Hakujin

Teresa fiche technique 11

Description Générale : Libérant un flacon, Teresa est capable de se déplacer telle un fantôme.
Le parfum va s'évaporer jusqu'à 2 mètres environ. Lorsque Teresa va recevoir une attaque, l'adversaire pensera l'avoir touché, c'est alors qu'elle s'effacera au yeux de l'adversaire pour réapparaitre dans le champ d'action du parfum (donc environ 2 mètres autour d'elle).

Utilisation du chakra Ce jutsu est aussi un des surnoms de Teresa (Teresa la fantôme), par sa puissance disons. C'est pourquoi elle ne peut l'utiliser que dans de rare cas (question tactique et coût). Libère une odeur houblon et lilas.

Conséquences sur la Cible : Aucun si ce n'est être prit au dépourvu.

Conséquences sur l'utilisateur* : Une fatigue physique à long terme.



4) •Nom Japonais : Uneru no Hasaki
Nom Français : L'épée ondoyante
Type : Hakujin

Teresa fiche technique 10

Description Générale : Teresa c'est entrainée plusieurs années pour apprendre ce jutsu. En effet, en donnant de petites et rapides vibrations avec son poignet qui maintient l'épée. Cela a pour conséquence de faire onduler la lame de Teresa (comme un serpent à une vitesse anormale). Ainsi, l'adversaire est incapable de prévoir ou l'attaque va s'abattre. Exemple : Si Teresa attaque le flanc gauche de l'ennemi, il est possible que ce soit le droit qui soit touché. Seul un dojutsu peut voir là où l'attaque va s'abattre, encore faut-il qu'il soit assez rapide pour esquiver, ou encore être doué au taijutsu pour encaisser la puissante lame ondoyante.

Utilisation du chakra Pour que le maniement soit puissant et efficace, Teresa insuffle un peu de son chakra dans sa main et son épée.

Conséquences sur la Cible : Une blessure à l'affût qui peut-être importante.

Conséquences sur l'utilisateur* : Aucun.



5) •Nom Japonais : Tsukisaru no Hasaki
Nom Français : épée foreuse
Type : Hakujin

Teresa fiche technique 13

Description Générale : Un certain temps de préparation pour utiliser ce jutsu. Teresa, à l'instar de l'épée ondoyante c'est entrainée pour modifier la morphologie de ses bras. Tout d'abord pour utiliser le jutsu précédent, puis pour l'épée foreuse. Teresa est capable de tresser son bras jusqu'à 21 tours. Une fois le bras tressé, elle le relâche; insufflant du chakra à ses pieds, elle fonce droit vers l'adversaire, son épée pivotant à une vitesse où même le sharingan (à 3 virgules maximum) ne peut voir. L'épée foreuse est capable de briser toutes les défenses d'un homme.

Utilisation du chakra Conséquente, de toute manière, le bras de Teresa est trop malmené pour que ce jutsu soit utilisé plusieurs fois.

Conséquences sur la Cible : Un joli trou quelque part dans son corps (ou qu'elle que soit la matière).

Conséquences sur l'utilisateur* : Un bras saccagé.

6) •Nom Japonais : Kyoudai no Hasaki : soyo & tsuyoi
Nom Français : épée jumelle : douce & puissante
Type : Hakujin

Teresa fiche technique Th_cutTeresa fiche technique Th_claas

Description Générale : Teresa invoque une seconde lame, identique à son épée. Elle l'utilise en cas de nécessité, car elle doit déployer son chakra pour adopter le style à double lame. Ce qui ne lui empêche pas de se battre durant un long moment. Alors que l'épée puissante sera capable de briser la roche et dérouter un adversaire, l'épée douce sera capable, elle, d'être très rapide et de trancher une tissus de soie avec aisance. Quand Teresa ne possède qu'une seul épée, celle-ci semble être à la fois la douce et la puissante.

Utilisation du chakra Un faible coût pour l'invocation, un coût moyen pour l'utilisation.

Conséquences sur la Cible : fait face à un adversaire maniant deux épées

Conséquences sur l'utilisateur* : fatigue et perte de chakra

Nom Japonais : Tatsukaze no Hasaki
Nom Français : l'épée tranche-vent
Type : Shuuki et Hakujin

Teresa fiche technique Avatar-claymore-19Teresa fiche technique Th_sword-1Teresa fiche technique Th_clashTeresa fiche technique Th_flash

Description Générale : Teresa va encore une fois libérer un flacon de parfum. Cette fois, le parfum va être attiré par la lame de la Kunoichi, et donc entourer de son essence le métal. Teresa va ensuite attaquer l'adversaire, de loin ou de près avec son arme. En faisant des mouvements fluides, les trajectoires de la lame vont continuer (comme des lames de vents) mais en se multipliant. Ses lames de parfum sont très rapides mais, une seul lame de parfum n'occasionnera qu'une longue et fine coupure. Le jutsu multipliant les lames, c'est une multitude de fine lame de parfum qui s'abat sur l'ennemi, ce qui va ciseler tout sur son passage. Libère une odeur de chèvrefeuille.

Utilisation du chakra Un coût faible de chakra

Conséquences sur la Cible : Peut finir en morceaux... Non, ce jutsu permet de trancher finement tout et n'importe quoi, même s'il y a peu de dégâts.

Conséquences sur l'utilisateur* :

7 ) •Nom Japonais : Tan'itsu no Byakugan
Nom Français : oeil blanc unique
Type :

Description Générale : Descendante des Hyuga, il est normal que Teresa possède le byakugan (cf histoire). Cependant, dû à une mal formation, elle n'en possède qu'un.

Utilisation du chakra Moyennement

Conséquences sur la Cible : aucune

Conséquences sur l'utilisateur* : Teresa ne peut pas voir à 360° comme les autres hyuga. Elle voit à 2 fois 180°. C'est-à-dire qu'elle peut voir à 180° à droite et à gauche, mais pas simultanément. C'est la seule différence, le seul handicap qu'elle possède.

8 ) •Nom japonais : Shuuki jutsu, Bun'san no chakra
Nom français : Dispersion du chakra
type : Shuuki

Description Générale : Encore une fois, Teresa ouvre un flacon et laisse s'évaporer une partie de son contenue. C'est une technique de défense très efficace. Elle permet la dispersion du chakra adversaire. C'est à dire que le parfum protège tous les stimuli sensoriels de la kunoichi, et donc, elle est immunisée face à tout type de gengutsu (même ceux du sharingan) car il ne réagisse pas à l'agression de l'adversaire pour provoquer l'illusion. Elle permet aussi de disperser les ninjutsu de faible intensité (technique katon, suiton, fuuton, doton, raiton de niveau chuunin pour la plupart).

utilisation du chakra La protection face au gengutsu ne consomme que peu de chakra car elle est permanente, Teresa doit juste y insuffler un peu de son chakra pour que la réaction se fasse. Pour la dispersion du ninjutsu, cela consomme un peu plus et c'est momentané.

Conséquences sur la cible : Aucune
Conséquence sur l'utilisateur : Protection




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Teresa fiche technique Teresa fiche technique Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:20

Fiche validée.
Seul petit point : avant d'amputer l'ennemi avec ta foreuse, demande l'avis de l'autre XD

Je rajouterai tes techs demain.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Teresa fiche technique Teresa fiche technique Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:35

Je ferais comme pour Aiku, alors me faites pas chier è_é *sbaaf* Non je plaisante xD Wink
Merci à toi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Teresa fiche technique Teresa fiche technique Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 7:21

Technique rajouté dans ton profil puisque validé Wink

Bon jeux :D
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Teresa fiche technique Left_bar_bleue1377/2000Teresa fiche technique Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Teresa fiche technique Teresa fiche technique Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:56

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teresa fiche technique Teresa fiche technique Icon_minitime


Teresa fiche technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Sat'
» fiche technique
» Fiche technique de Mei.
» [Fiche technique
» Fiche technique de Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-